Libatis Novae'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candid' de Zy, The back' ! [Joueur revenu, joueur retenu]

+7
Shyriu
Slowe-Rayan
As-Treos
Falahee
Hazuu
Zyy-Free
Bloodyshield
11 participants

Aller en bas

Candid' de Zy, The back' ! [Joueur revenu, joueur retenu] Empty Candid' de Zy, The back' ! [Joueur revenu, joueur retenu]

Message par Zyy-Free Ven 22 Mai 2015 - 15:40

Hey ! Salut tout le monde !

C'est Zy ! J'suis ici aujourd'hui c'est pour tenter de vous rejoindre.

Tout d'abord,

Je m'appelle Simon, j'ai 16 ans, je vis dans le Pas-de-calais ( 62 ), j'aime le foot, le Baby-foot ( owiiii *-* ), et les jeux-vidéos. Je pratique du foot en club. Je suis actuellement en 1ére année d'ST2S. J'aime beaucoup les FPS, notamment les Call of duty, je suis d'ailleurs un competitif player sur AW, et anciennenement sur BO2 en e-Sniping sur Xbox One. J'pourrai pas dire, lequel entre dofus et cod est mon préféré, c'est pas comparable x')
Voilà, c'est tout pour la partie IRL, je vous laisserai mon num si vous voulez, pour une sextape ou cam au choix.

IG :


Actuellement je joue une team de 5 persos, je suis only PVM, donc mes persos ne sont pas ' opti ' PvP, ou même pas opti du tout.

Tout d'abord, ma cratte, c'est mon personnage principal, elle est de cercle 199, je la joue actuellement feu, les crâs sont des persos juste *-*, ils peuvent tout faire, remplacer n'importe quel classe, et s'adapte a tout ( RetPM/PA/PO, pousser, regagner de la vie, boost, roxxer ... ) 

Elle est actuellement a 67% : 

Candid' de Zy, The back' ! [Joueur revenu, joueur retenu] Cra_li11

Ensuite, le tour de ma dada, elle est eau, de cercle 199 aussi, et également a 67%, j'aime trop son look j'sais pas pourquoi elle est stylée *_* :

Candid' de Zy, The back' ! [Joueur revenu, joueur retenu] Dada_l10

Mon iop, stuff basique, je le joue terre, j'aime pas mal aussi son roxx, actuellement a 56% :

Candid' de Zy, The back' ! [Joueur revenu, joueur retenu] Iop_li11


Mon zozo, il est terre sa vita couplé de son roxx me sont hyper utile ! Actuellement à 24% :

Candid' de Zy, The back' ! [Joueur revenu, joueur retenu] Zyps_l11

La p'tite derniére elle a pour l'instant peu d'importance, mais bientôt, elle va gérer :p, elle est 192 actuellement  : 

Candid' de Zy, The back' ! [Joueur revenu, joueur retenu] Zylla_11


Voilà, la petite team présenté, évidemment, c'est pas le top du top, mais j'men contente. 
Optimisation ? C'est qui lui mdrrr

Bref sinon,

Je suis arrivé sur Menalt il y a maintenant 2 ans, j'ai rejoins un pote sur le serveur, et franchement j'suis pas déçu c'est un trés bon serveur, qui est loin d’être dead ! 

J'étais anciennement dans The Best United', qui est une TRES TRES TRES bonne guilde, ou le meneur assure son poste et sait comment gérer ses membres, mais il y a eu beaucoup d'inactivité et ça m'a gavé, du coup j'ai décidé de la back, ensuite j'ai rejoins Walking dead,  c'est une guilde énorme, mais j'ai eu des problèmes avec les membres récemment, ils parlent derrière mon dos et j'aime pas ça, du coup j'ai tout mis à plat et sa n'a pas plus, je ne pense pas avoir eu tord sur ce point mais bon...

Utopia, est ma guilde actuelle, c'est une trés bonne guilde, mais le meneur a décidé d'arrêter lui aussi dofus, je n'ai aps envie que quelqu'un gére la guilde à sa place, je décide donc de partir.

Et oui ! J'étais anciennement dans cette guilde( https://lnmenaltguilde.forumactif.org/t318-candidature-de-zy-free-liberte-liberta-free ) qui portait le nom de ' The Best United', j'ai acquis une bonne expérience dans cette guilde, et j'ai fais de belles rencontres, mais faut avouer que vers la fin c'est un peu partis en couilles... Mais j’espère pouvoir revenir, plus fort et réapprendre parmi vous !


MES METIERS : 


Cordonier : 74 / Cordomage : 100

Bijoutier : 69 / Jaiollomage : 100

Mineur : 100 

Tailleur : 80 


Et puis voilà, je pense que j'ai a peu prés tout dis ce qui était nécessaire, pour mon num allez vous gratter x').

Merci d'avoir pris le temps de lire, désolé pour les fote d'aurografe ! ey le rebel acsept le raiglemant.

PS : J'ai skype ( j'lutilise plus que FB donc :c )

Peaceeeeeeeeeee ! <3
Zyy-Free
Zyy-Free

Messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 26
Localisation : Segpa'

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de Zy, The back' ! [Joueur revenu, joueur retenu] Empty Re: Candid' de Zy, The back' ! [Joueur revenu, joueur retenu]

Message par Bloodyshield Ven 22 Mai 2015 - 17:22

Bon tout ça m'as l'air clair et assez complet study 
Il y a des belles images quelques couleurs  sunny

J'aurais juste une question : tes disponibilités, seras tu un membre actif qui participera à la vie de la guilde ?
Bloodyshield
Bloodyshield
Adepte du Bloodyen

Messages : 118
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de Zy, The back' ! [Joueur revenu, joueur retenu] Empty Re: Candid' de Zy, The back' ! [Joueur revenu, joueur retenu]

Message par Zyy-Free Ven 22 Mai 2015 - 17:56

Je ne cherche que ça... L'activité ! Donc si moi-même je ne suis pas actif :c. Aprés je dis pas que je vais être co H24 non plus hein ^^
Zyy-Free
Zyy-Free

Messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 26
Localisation : Segpa'

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de Zy, The back' ! [Joueur revenu, joueur retenu] Empty Re: Candid' de Zy, The back' ! [Joueur revenu, joueur retenu]

Message par Hazuu Ven 22 Mai 2015 - 18:13

Pour l'activité tu es tombé a la mauvaise période... Pas mal d'examens de fin d'année etc, donc c'est pas la période la plus passionnante !

Mais on essaye de rendre cette période amusante malgré tout :3

Pour la candidature : très complète je pense ! 


Tu pense apporter quoi a la guilde ? ? 

tes objectifs IG ? 


Au plaisir de lire tes réponses =D Bye !
Hazuu
Hazuu
Casseur de Nodkoko

Messages : 134
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de Zy, The back' ! [Joueur revenu, joueur retenu] Empty Re: Candid' de Zy, The back' ! [Joueur revenu, joueur retenu]

Message par Zyy-Free Ven 22 Mai 2015 - 18:23

Apporter ceux que tout le monde veut qu'n membre apporte, de l'activité, bonne humeur, des rires..
Mon objectif est déjà de monter ma nini 199, puis de me faire fri 3, et ainsi optimiser mes persos.
Zyy-Free
Zyy-Free

Messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 26
Localisation : Segpa'

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de Zy, The back' ! [Joueur revenu, joueur retenu] Empty Re: Candid' de Zy, The back' ! [Joueur revenu, joueur retenu]

Message par Bloodyshield Ven 22 Mai 2015 - 19:18

Verdict PR 
Bloodyshield
Bloodyshield
Adepte du Bloodyen

Messages : 118
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de Zy, The back' ! [Joueur revenu, joueur retenu] Empty Re: Candid' de Zy, The back' ! [Joueur revenu, joueur retenu]

Message par Falahee Ven 22 Mai 2015 - 20:03

Convaincu Smile PR

Falahee

Messages : 23
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de Zy, The back' ! [Joueur revenu, joueur retenu] Empty Re: Candid' de Zy, The back' ! [Joueur revenu, joueur retenu]

Message par As-Treos Sam 23 Mai 2015 - 5:07

PR
As-Treos
As-Treos

Messages : 58
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de Zy, The back' ! [Joueur revenu, joueur retenu] Empty Re: Candid' de Zy, The back' ! [Joueur revenu, joueur retenu]

Message par Slowe-Rayan Sam 23 Mai 2015 - 7:39

Bonjour,

Haha Zy-Free, je ne t'ai pas oublié, mais j'ai un peu oublié les raisons du départ, mais ça devenait n'importe quoi, cette époque est révolue, on a des membres très soudés, pourrais-tu t'intégrer ? Surtout lors de cette période calme (ça se remettra normalement vers la mi Juin).

Merci pour les compliment, ça fait plaisir ! Sinon..., penses-tu être fidèle ? Ne connaissant plus les raisons du départ, je préfère rester en recule, mais j'aimerai te donner une seconde chance. Je suis NEUTRE.
Slowe-Rayan
Slowe-Rayan
Légende de tainéla
Légende de tainéla

Messages : 668
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 28
Localisation : Tainèla, Le Berceau.

https://lnmenaltguilde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de Zy, The back' ! [Joueur revenu, joueur retenu] Empty Re: Candid' de Zy, The back' ! [Joueur revenu, joueur retenu]

Message par Shyriu Sam 23 Mai 2015 - 8:37

Salut,sympas compléte et fun tu gagne mon Pour  afro

Shyriu
Shyriu

Messages : 52
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la prison d'Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de Zy, The back' ! [Joueur revenu, joueur retenu] Empty Re: Candid' de Zy, The back' ! [Joueur revenu, joueur retenu]

Message par Zyy-Free Sam 23 Mai 2015 - 10:24

Je suis partis à l'époque à cause des petites embrouilles avec James et Keyler.. Beaucoup de choses n'allaient pas à cette époque ^^ Et je pense, que ma maturité d'avant ne me permettait pas de rejoindre TBU, maintenant c'est autre chose, j'pense que c'est une des guildes qui doit me correspondre le mieux. En tout cas ça fais plaiz', que tu te souviennes de moi hihi  Smile
Zyy-Free
Zyy-Free

Messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 26
Localisation : Segpa'

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de Zy, The back' ! [Joueur revenu, joueur retenu] Empty Re: Candid' de Zy, The back' ! [Joueur revenu, joueur retenu]

Message par darkfelin Sam 23 Mai 2015 - 14:59

Je te donne mon PR  petit Zy afro 

darkfelin

Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de Zy, The back' ! [Joueur revenu, joueur retenu] Empty Re: Candid' de Zy, The back' ! [Joueur revenu, joueur retenu]

Message par Slowe-Rayan Sam 23 Mai 2015 - 17:40

De rien, toujours un plaisir cher ami. Very Happy
Slowe-Rayan
Slowe-Rayan
Légende de tainéla
Légende de tainéla

Messages : 668
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 28
Localisation : Tainèla, Le Berceau.

https://lnmenaltguilde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de Zy, The back' ! [Joueur revenu, joueur retenu] Empty Re: Candid' de Zy, The back' ! [Joueur revenu, joueur retenu]

Message par Kromika Dim 24 Mai 2015 - 7:21

PR
Kromika
Kromika

Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 33
Localisation : Tainéla, Le Berceau

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de Zy, The back' ! [Joueur revenu, joueur retenu] Empty Re: Candid' de Zy, The back' ! [Joueur revenu, joueur retenu]

Message par Kanelle Lun 25 Mai 2015 - 18:47

CR  tu es dans Utopia!





Non sérieusement candidature complete, du coup,  PR à l'éssai comme chaque membres accepté chez nous le temps de ton intégration ! Smile
Kanelle
Kanelle

Messages : 57
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 31
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de Zy, The back' ! [Joueur revenu, joueur retenu] Empty Re: Candid' de Zy, The back' ! [Joueur revenu, joueur retenu]

Message par Slowe-Rayan Lun 25 Mai 2015 - 19:21

Voilà, mise à l'essaie, on te MP dès que possible, je close.
Slowe-Rayan
Slowe-Rayan
Légende de tainéla
Légende de tainéla

Messages : 668
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 28
Localisation : Tainèla, Le Berceau.

https://lnmenaltguilde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de Zy, The back' ! [Joueur revenu, joueur retenu] Empty Re: Candid' de Zy, The back' ! [Joueur revenu, joueur retenu]

Message par Staw Lun 25 Mai 2015 - 20:06

Une nouvelle candid', YES ! 


...


Le verdict a été donné, ok mdr


Je donne mon avis même en ayant pris compte du verdict, toussa toussa

Déjà chapeau la candidature est assez simple mais plaisante à lire,
avec quelques petites touches d'humour ça fait plaisir de lire ça !

Après, je dois te dire qu'en ces périodes d'examen,
je suis pour ma part très peu actif tu connaîtras ça l'année prochaine, ahaha ! 

Donc ne te méprends pas si dans les 2-3 semaines suivant ton admission,
l'activité ne soit pas au top niveau, parce que si tu re-quittes tu vas le regretter.

Quand tous les membres auront passé leur exam et tout ça va être la fête ! 
Je m'en languie dès maintenant.

Les réponses données aux questions posées m'ont satisfaits,
et je pense que tu peux apporter beaucoup de choses à la guilde.

PR

Cordialement,
 
C'est quoi c'te fin pourri ! Trouves mieux ! 

J'aime pas le radis,  

En outre, bienvenue à toi !
Staw
Staw
Glandeur de Zaap

Messages : 239
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27
Localisation : Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de Zy, The back' ! [Joueur revenu, joueur retenu] Empty Re: Candid' de Zy, The back' ! [Joueur revenu, joueur retenu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum