Libatis Novae'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La candite d'un Québécois Francais [Candidature décryptée, joueur accepté, tabernak!]

+3
Bloodyshield
darkfelin
Kanelle
7 participants

Aller en bas

La candite d'un Québécois Francais [Candidature décryptée, joueur accepté, tabernak!] Empty La candite d'un Québécois Francais [Candidature décryptée, joueur accepté, tabernak!]

Message par darkfelin Mar 12 Mai 2015 - 23:44

Avant tout , je vais dire : un chaleureux bonjour a tout le monde !!!Smile
 
 
 
                                                                                      Un Québécois Français

 

Je m'appelle Maxime , j'ai 19 ans et je viens du Québec ( Sainte-Sophie ). Un autre Québécois ? Et bien oui faut le croire . Smile Alors … Ah oui j'oubliais , je suis un citoyen francais aussi car j'ai de la famille française . Bref , je suis un charpentier menuisier , de mon gout l'un des plus beau travail. Mes passe temps sont la lecture et les jeux d'ordinateurs . J'aime le travail d'équipe et vous verrez avec moi la discussion est facile puisque c'est l'un de mes sports favoris .Smile

 

 

                                                                                     Encoreee un écaflip !!!        

 

 

Darkfelino est un écaflip niveau 179 . Bref , Darkfelino est un petit nouveau , cela fait que 2 mois que j'ai commencé à jouer et bien sûr , j'ai pris Menalt . Pourquoi ? Et bien , surtout à cause de notre cher Pwino Smile  Dark est un multi avec une panoplie de sagesse en ce moment puisque je compte le monter niveau =======> 200 . Bon en ce qui est question d'ancienne guilde et bien j'en ai pas vraiment fréquenté une vrai je dirais , alors j'attend mon résultat avec impatience .Smile

 

Pourquoi Libatis ?        



J'ai commencer sur Menalt comme dis précédemment mais surtout grâce à un de vos membres Pwino qui ne me dis que du bien de votre guilde.

Ensuite, j'ai fais la connaissance de Kanelle et au vu de leur entente avec Pwino je me suis dis que votre guilde devait être l'une des plus soudés et très familial.

Votre forum étant très actif cela en dis long sur votre activité dans le jeu du moins je l'espère sinon je me ferais une joie de vous remuer un peu! 

 Mon envie d'Xp et faire de nouvelles connaissances dans le jeu me permettras je l'espère de tisser des liens avec vous et de faire de belles sorties! 









J'ai lu et j'accepte les réglements afro




La candite d'un Québécois Francais [Candidature décryptée, joueur accepté, tabernak!] 11215899_10204057866755690_1933610881_n

darkfelin

Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La candite d'un Québécois Francais [Candidature décryptée, joueur accepté, tabernak!] Empty Re: La candite d'un Québécois Francais [Candidature décryptée, joueur accepté, tabernak!]

Message par Kanelle Mer 13 Mai 2015 - 0:00

Tu écris comme un québécois charpentier menuisier, MAL mwahahah :3


Vu que je te connais, je ne peu pas te dire CONTRE hélas! non vraiment quelqu'un de très gentil, débutant dans le jeu ce qui nous fait bien rire par moment avec Pwin'


En espérant que les autres membres accepte de faire ta connaissance. 




PS: La prochaine fois prend un screen via l'ordi pas avec ton Nokia 3310! :'D
Kanelle
Kanelle

Messages : 57
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 31
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

La candite d'un Québécois Francais [Candidature décryptée, joueur accepté, tabernak!] Empty Re: La candite d'un Québécois Francais [Candidature décryptée, joueur accepté, tabernak!]

Message par darkfelin Mer 13 Mai 2015 - 1:09

ahahaha tu as deviné pour le cellulaire  affraid  Prochaine fois je vais te demander comment faire Razz

darkfelin

Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La candite d'un Québécois Francais [Candidature décryptée, joueur accepté, tabernak!] Empty Re: La candite d'un Québécois Francais [Candidature décryptée, joueur accepté, tabernak!]

Message par Hazuu Mer 13 Mai 2015 - 7:02

Bonjouuuuuuuuuuur

( BOn comme Pour Pwino FDP , je vais faire le relou : Caribou, bucheron sirop d'erable .... voila voila !)

Alors, candidature rapide , mais complète ! 

Quelques questions cependant : 

- Tu n'avais jamais joué a Dofus avant ? car monter lvl 179 en 2 mois sans y avoir jouer avant c'est pas evident =) 

- Tu connais Pwino , IRL ? ou vous vous êtes rencontrés IG ? 

- Ton objectif ? monter lvl 200 ? rien de plus ? =) 

En attente de tes réponses =D 

Cordialement 

FDP
Hazuu
Hazuu
Casseur de Nodkoko

Messages : 134
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

La candite d'un Québécois Francais [Candidature décryptée, joueur accepté, tabernak!] Empty Re: La candite d'un Québécois Francais [Candidature décryptée, joueur accepté, tabernak!]

Message par darkfelin Mer 13 Mai 2015 - 9:40

Malheureusement , Pwino est mon ami dans la réalité .

Pour ce qui est question d'avoir jouer avant , j'avais déjà jouer mais je m'étais juste rendu niveau 100 mais je suis monter vite avec les conseils a notre cher Pwinnn Smile

Pour mon objectif , j'ivais par étape je dirais . J'aimerais beaucoup avoir plusieurs autre compte dans le futur et avoir faite plein de quête pour savoir et pour aider mon prochain Smile 


Darkkkkkk

darkfelin

Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La candite d'un Québécois Francais [Candidature décryptée, joueur accepté, tabernak!] Empty Re: La candite d'un Québécois Francais [Candidature décryptée, joueur accepté, tabernak!]

Message par Hazuu Mer 13 Mai 2015 - 9:49

Trés bien !

Bon, quelques fautes d’orthographe, mais tant que le Bloodyen est au dessus, ça va ! 

Et puis si Kanelle et Pwipwi sont prêt a t’accueillir , je vois pas pourquoi je ne le serais pas Very Happy


PR  de ma part =D
Hazuu
Hazuu
Casseur de Nodkoko

Messages : 134
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

La candite d'un Québécois Francais [Candidature décryptée, joueur accepté, tabernak!] Empty Re: La candite d'un Québécois Francais [Candidature décryptée, joueur accepté, tabernak!]

Message par Bloodyshield Mer 13 Mai 2015 - 10:06

Comment ça "tant que le Bloodyen est au-dessus ça va " Sad 

Pour ma part dark tu m'as l'air sympathique, le manque d’expérience n'est pas un problème cyclops 
179... en deux mois affraid  Dire que je l'ai fait en 2 ans No

La photo de ton perso est dark... *non ne me lapidez pas pour cette blague  pale * Il va falloir t'initier à l'art du screen mon petit cela te seras indispensable Cool 

Enfin si tu ais accepté parmi nous ce dont je ne doute pas une seconde :

PR
Bloodyshield
Bloodyshield
Adepte du Bloodyen

Messages : 118
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

La candite d'un Québécois Francais [Candidature décryptée, joueur accepté, tabernak!] Empty Re: La candite d'un Québécois Francais [Candidature décryptée, joueur accepté, tabernak!]

Message par Hazuu Mer 13 Mai 2015 - 10:14

* Bah quoi :3 si on arrive pas à te lire toi, on arrive pas à lire quelqu'un de pire Surprised tu es la référence c'est col nan ? :3  *

- Pour les screens , tu as juste a appuyé sur la touche "Imp Ecr" situé à coté de F12 ( en général ) ensuite, tu ouvre PAINT ( Logiciel de Windows ) Et tu fait Ctrl+V ou édition -> coller . Tu auras l'image !
Après tu la modifie comme tu le souhaite , et ensuite tu l'enregistre dans tes documents et tu l'envoi sur le fofo ( Comme tu as fait pour la photo avec ton NokiaBlackBerryIphoneWindowsPhoneWikoSagemSamsung :3 ) C'est beaucoup plus rapide et simple ! 
Sachant qu'au nombre de connerie débité a la seconde dans le canal guilde, tu risques d'avoir besoin de savoir screener pour avoir quelques dossier ! -




Voila voila ! Je repars bosser ! Bisous bisous! *Disparait dans les buissons tel un ratata sauvage* 
Hazuu
Hazuu
Casseur de Nodkoko

Messages : 134
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

La candite d'un Québécois Francais [Candidature décryptée, joueur accepté, tabernak!] Empty Re: La candite d'un Québécois Francais [Candidature décryptée, joueur accepté, tabernak!]

Message par Kollide Mer 13 Mai 2015 - 16:33

Tu m'as l'air sympa, ce serait parfait si tu pouvais apprendre à écrire Français avant de rentrer chez nous (si ça arrive :p).

J'ai juste une petite question, tes horaires sont aussi restrictifs que ceux de pwinou en ce moment? Car si c'est le cas on te verra pas beaucoup Sad
Kollide
Kollide

Messages : 53
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La candite d'un Québécois Francais [Candidature décryptée, joueur accepté, tabernak!] Empty Re: La candite d'un Québécois Francais [Candidature décryptée, joueur accepté, tabernak!]

Message par Slowe-Rayan Mer 13 Mai 2015 - 17:29

Hello,

Merci pour cette candidature, j't'ai croisé, très sympa, tu connais pwin et kanou :  PR
Slowe-Rayan
Slowe-Rayan
Légende de tainéla
Légende de tainéla

Messages : 668
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 28
Localisation : Tainèla, Le Berceau.

https://lnmenaltguilde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La candite d'un Québécois Francais [Candidature décryptée, joueur accepté, tabernak!] Empty Re: La candite d'un Québécois Francais [Candidature décryptée, joueur accepté, tabernak!]

Message par darkfelin Mer 13 Mai 2015 - 22:01

Merci pour l'information Smile 

Pour répondre a ta question , oui j'ai les même horaire sauf que moi j'ai quand même le temps de jouer tous les jours a moins que je sois vraiment bruler de ma journée  ..


Darkkkkk

darkfelin

Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La candite d'un Québécois Francais [Candidature décryptée, joueur accepté, tabernak!] Empty Re: La candite d'un Québécois Francais [Candidature décryptée, joueur accepté, tabernak!]

Message par pwino Mer 13 Mai 2015 - 22:08

Bon et bien puisqu'il faut voter...je suis malheureusement obliger de donner mon pour car sinon c'est moi qui va en attendre parler tout les jours de ma vie que ce foutu con de darknoob n'a pas intégrer la guilde... bah non je rigole !! Un tres fidèles ami et aussi un grand joueur motiver sa ne peu que nous aider...malgres bien sur un petit bout de chemin a faire coter apprentissage de jeu mais je m'en occupe petit a petit alors un bon gros POUR !!

pwino.

PS: je suis encore en vie les amis Smile
pwino
pwino

Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La candite d'un Québécois Francais [Candidature décryptée, joueur accepté, tabernak!] Empty Re: La candite d'un Québécois Francais [Candidature décryptée, joueur accepté, tabernak!]

Message par Slowe-Rayan Sam 16 Mai 2015 - 0:08

Je close, c'est une période où on a plusieurs absences, donc on s' contentera de ces votes, accepted. On te MP IG pour ta cérémonie !  bounce
Slowe-Rayan
Slowe-Rayan
Légende de tainéla
Légende de tainéla

Messages : 668
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 28
Localisation : Tainèla, Le Berceau.

https://lnmenaltguilde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La candite d'un Québécois Francais [Candidature décryptée, joueur accepté, tabernak!] Empty Re: La candite d'un Québécois Francais [Candidature décryptée, joueur accepté, tabernak!]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum