Libatis Novae'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Postulation Negzwaly [Retenu]

+4
Slowe-Rayan
Staw
Skaiily
Negzwaly
8 participants

Aller en bas

Postulation Negzwaly [Retenu] Empty Postulation Negzwaly [Retenu]

Message par Negzwaly Lun 9 Fév 2015 - 15:55

Bonjour bonjour,

Je tiens tout d’abord a me présenter dans la vrai vie .

Je suis Alexandre, j'ai 20 ans et j'habite en Bretagne près de Rennes ( Chateaubourg pour les petits curieux Wink ).
Je suis Boucher depuis 2 ans a Carrefour ( Non par pitié pas de J'optimisme).
Avant d'être Boucher j'ai fait des études en électrotechnique car je suis passionné par le multimédia.

Je suis également un grand passionné de musique, de RAP pour être plus précis et malgrés ce que beaucoup de gens pense les rap n'est pas bête et m'a beaucoup aidé dans ma vie par des morceaux ou punchline que j'ai pris comme référence. Attention je parle la de vrai rap composé et écrit avec du sens et non de simple mot mis bout a bout je parle notamment d'IAM ou de Kery james qui sont mes mentors .

Je suis également un grand passionné de MMORPG, Dofus bien sur mais aussi de wow (World of Warcraft ) que je pratique depuis bientôt 8 ans . Je fait en effet partie d'une structure de gaming notamment connu sur LOL qui sont les : Infamous. Non je ne suis pas payé a joué mais oui d'autres joueurs de ma structure le sont .

Si non j'aime beaucoup les animaux  cat c'est un comble un boucher qui aime les animaux tient !


Je pense avoir dit le plus important sur moi et ma vie, passons a la partie IG Smile


En jeux je me nomme Negzwaly, mes amis me surnomme Negz et mes ennemis bah ils m’appellent ... Heu .... a vrai dire j'en sait trop rien et je ne pense pas avoir d'ennemis. Wink
Je suis un Feca de niveau 190 a l'heure actuel ou j'écris ce message (Nous sommes le Lundi 9 Février 2015 à 15h58 et 37 secondes et pour nos amis au Quebec il est ... STOP je vais m’arrêter la ^^)  
Je suis donc un jeune Feca multi en quêtes d'amour de gloire et bien sur de KAMAS !

Je n'est pas reussi a mettre les belles photos que j'avais pris du coup se sera sans désolé :/

Les 3 petits morpions que vous voyez a coté ce sont les compagnons de Negz il y a : Exodes eni feu /soin de niveau 193 , Imke Yop terre de niveau 189 et le petit dernier Balti un panda sasa en court de up qui est de niveau 111 Smile
Passons a présent a mon stuff j'ai donc choisis un panoplie  Boreal pour mon feca mutli car je la trouve vraiment bien et permet de m'adapter a toute sorte de situation et de me rendre polyvalent combiné au trophée avec les éléments c'est juste super ! Smile

Je n'est pas beaucoup de points de succès mais je compte m'y mettre très vite une fois mon panda niveau 170 . Au niveau des donjon de frigost je n'est pas une très grande avanc en effet je n'est finis que l'obsi actuellement mais c'est vrai que je ne m'y investi pas de façon a allez plus loin pour le moment .
Je pratique énormément de Kolizeum avec Ma team Eni yop feca qui fonctionne très bien.

Alors pourquoi votre guilde , tout d'abord depuis ma migration du serveur Silvosse il y a presque 1 an je n'est jamais eu réellement de guilde je parcourais le monde des douze seul . Ayant disctué avec le bras droit de la guilde hier j'ai trouver votre guilde vraiment conviviale d'un premier regard avec un forum une petit vidéo de présentation qui est intéressante une guilde avec un histoire et une partie de RP ne peut être qu'une guilde mature et où les membres s'investissent et c'est sa qui m'a plu .

Voila je pense avoir dit les choses essentielles je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations.

Cordialement Negz Smile  J'ai lu et j'accepte le règlement !Smile

Ps : J'ai fait au mieux pour l'orthographe a vrai dire je ne suis pas un grand fan de cela !  Evil or Very Mad
Il me fallait 7 jours de validation sur le forum pour pouvoir mettre des liens, des images etc..


Dernière édition par Negzwaly le Lun 9 Fév 2015 - 17:42, édité 1 fois
Negzwaly
Negzwaly

Messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 30
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Negzwaly [Retenu] Empty Re: Postulation Negzwaly [Retenu]

Message par Skaiily Lun 9 Fév 2015 - 17:26

Salut, pour moi ça sera un: PR

, rien a dire la candid est propre et tu m'a l'air plutôt cool avec un interet pour le rap surtout :p
Skaiily
Skaiily
Fidèle de la fratrie

Messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Negzwaly [Retenu] Empty Re: Postulation Negzwaly [Retenu]

Message par Staw Lun 9 Fév 2015 - 18:29

Hello !

Tout d'abord bienvenue à toi Alexandre sur ce Forum ! Smile
Il n'y a pas de grande fantaisie dans cette candidature,
cependant elle ne reflète pas la sympathie et la maturité,
que tu dégages In Game et que je suis le seul a avoir pu côtoyer !

Sinon comme dit plus haut elle est propre et complète,
et notre petit "entretien" a convaincu mon choix,
tu obtiens donc mon avis: PR

Zouby.
Staw
Staw
Glandeur de Zaap

Messages : 239
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27
Localisation : Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Negzwaly [Retenu] Empty Re: Postulation Negzwaly [Retenu]

Message par Slowe-Rayan Lun 9 Fév 2015 - 20:49

Hello,

Candidature complète. Mais je ne peux pas développer davantage car je suis sur tel (oui j'en profite de faire passer le message même si c'est fait par Staw normalement, juste pour assurer et  c'est long d'aller à la partie dédiée à cela). Bref, je fais confiance à mes amis et les suivre; PR

Je vous laisse continuer le vote et vous occuper de lui.
Slowe-Rayan
Slowe-Rayan
Légende de tainéla
Légende de tainéla

Messages : 668
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 28
Localisation : Tainèla, Le Berceau.

https://lnmenaltguilde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Negzwaly [Retenu] Empty Re: Postulation Negzwaly [Retenu]

Message par Negzwaly Mar 10 Fév 2015 - 11:10

Bonjour,

Merci pour vos réponses positives pour le moment a+ IG Smile
Negzwaly
Negzwaly

Messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 30
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Negzwaly [Retenu] Empty Re: Postulation Negzwaly [Retenu]

Message par Slinia Mar 10 Fév 2015 - 19:10

coucou Smile à toi Alexandre,
Ta candidature dégage beaucoup de simplicité ce qui est très agréable, malgré le manque d'humour et d'originalité dans ta candidature :/ mais bon ta simplicité et ta gentillesse l'emporte pour mon PR


Pas de victoire sans combat  ...
Slinia
Slinia
Accroc des succès

Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Negzwaly [Retenu] Empty Re: Postulation Negzwaly [Retenu]

Message par Krewella Mar 10 Fév 2015 - 20:43

PR !! C'est une des meilleures candidatures à mon goût ! Contrairement à un autre candidat qui lui aimer gradur (grrrrr pas du rap ça !!!) toi tu m'as l'air d'écouter du bon son et ça fait plaisir à voir car c'est rare de nos jours référence à jul et compagnie qui détruise l'image du rap français ce qui est bien dommage. Au plaisir de te voir prochainement en jeux Smile , Krewella xelor air lvl 191
Krewella
Krewella
Rappeur Dofusien

Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Negzwaly [Retenu] Empty Re: Postulation Negzwaly [Retenu]

Message par Negzwaly Mar 10 Fév 2015 - 20:48

Merci c'est très gentil a très bientôt IG Smile !
Negzwaly
Negzwaly

Messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 30
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Negzwaly [Retenu] Empty Re: Postulation Negzwaly [Retenu]

Message par Kollide Mer 11 Fév 2015 - 9:54

Salut, ta candidature est compléte c'est bien! Cependant je dois avouer que les fautes d'orthographe ont failli me rendre aveugle mais je me pose surtout une question : avec tous les jeux auquel tu joues + ton activité professionnelle auras tu du temps a consacrer à la guilde?

Du coup neutre sous réserve de réponse! (Après si tu m'offres une côte de boeuf on peut s'arranger Razz)
Kollide
Kollide

Messages : 53
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Negzwaly [Retenu] Empty Re: Postulation Negzwaly [Retenu]

Message par Negzwaly Mer 11 Fév 2015 - 10:35

Bonjour Kollide ,

Désolé pour l'orthographe mais je ne suis vraiment pas un pro pour sa c'est pour sa qu'un teamspeak ou skype serait l'ideal pour communiquer ! Alors oui je trouve le temps je raid uniquement 3 soirs par semaine pendant 4 h on a juste fait 7 soirs semaine pour la sortie de l'extension et pouvoir finis classé au niveau européen voir mondial mais la on sait calmer et en général j'alterne les deux je fait juste mes journalière sur wow et quelque préparation de raid et le reste je le consacre a dofus mon métier me fait souvent travaillé très tôt le matin et j'ai mon après midi libre Smile

J’espère avoir répondu a tes interrogations, et pour la cote de bœuf pas de soucis ! Smile

A très bientôt IG !
Negzwaly
Negzwaly

Messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 30
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Negzwaly [Retenu] Empty Re: Postulation Negzwaly [Retenu]

Message par Anybody Mer 11 Fév 2015 - 14:07

Je pense que tu devrais quitter carrement ton taf et te consacrer pleinement à Dofus

PR parce que j'aime bien la viande
Anybody
Anybody

Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Negzwaly [Retenu] Empty Re: Postulation Negzwaly [Retenu]

Message par Negzwaly Mer 11 Fév 2015 - 18:45

Barbeuc party ? Smile
Negzwaly
Negzwaly

Messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 30
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Negzwaly [Retenu] Empty Re: Postulation Negzwaly [Retenu]

Message par Staw Mer 11 Fév 2015 - 21:19

Candidature retenue !!

Bienvenue à toi chez Libatis Novae' !

Cérémonie réalisée,
amuses toi bien chez nous ! Smile
Staw
Staw
Glandeur de Zaap

Messages : 239
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27
Localisation : Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Negzwaly [Retenu] Empty Re: Postulation Negzwaly [Retenu]

Message par Negzwaly Mer 11 Fév 2015 - 21:22

Merci pour la cérémonie Smile
Negzwaly
Negzwaly

Messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 30
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Negzwaly [Retenu] Empty Re: Postulation Negzwaly [Retenu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum