Libatis Novae'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Présentation de Genysys [Joueur d'été, joueur en tongues!]

Présentation de Genysys [Joueur d'été, joueur en tongues!] Empty Présentation de Genysys [Joueur d'été, joueur en tongues!]

Message par Genysys Lun 16 Sep 2013 - 17:59

Salut! Je m appelle Andy , mon vrai nom est Nguyen , j ai 17 ans (bientot 18ans le 26novembre) je suis Vietnamien . Je suis imigre au Canada en 2007 .Mais bon je suis interesse plutot par les chose chinois , je parle comme un chinois , j ecris comme un chinois , et plus important je suis intelligent commr un chinois .                                                                                                                                                                                                                     Retour sur Dofus , j ai commence il a presque 1ans avk mon iop s appelle Genysys qui est encore mon perso principale mtn, je vies de up 199 , il seras 200 dans 3 mois Smile pcq chaque jour je xP 1% , j ai aussi des mule 180mini mais j ai  arrete je pense pouvoir reprend bientot!!@ voila la presentation est fini @!!
Genysys
Genysys

Revenir en haut Aller en bas