Libatis Novae'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un Ecaflip pas comme les autres.. [Dégriffé, une bonne douche et retenu]

+3
Kanelle
Staw
Bloodyshield
7 participants

Aller en bas

Un Ecaflip pas comme les autres.. [Dégriffé, une bonne douche et retenu] Empty Un Ecaflip pas comme les autres.. [Dégriffé, une bonne douche et retenu]

Message par Kanelle Mer 4 Mar 2015 - 6:15

L'an 638..





Une année particulière pour tous ces habitants de la cité d'Astrub qui, au lendemain des fêtes de Nowël découvrirent sur la place marchande, une caisse abîmée, brûlée à certains endroits.. "C'est un piège des Brâkmariens!"  Cria un vieil Enutrof. (l'agitation autour de cette boite commençais a être pesante) Quand, dans un silence total, cette jeune disciple du bouclier Feca s'avança vers la caisse. Une fois devant, brandit son bâton spirituelle lanças une armure et détruit la caisse en deux et y découvris avec étonnement, un petit chaton a l'agonie..




L'an 638.. et demi! 




"Allez Esko! cul sec! cul sec! cul sec! .."  S'empressa de brailler une jolie demoiselle en plein milieu de la taverne d'Astrub, avant d'aller récupérer son compagnon au bord de l'agonie au fond d'un tonneau. "Lymeeen? Quan'est-ce qu'..o..nt rentre à la mai..BEURP..son?!" 
"Pfff.. Eskogrif, tu auras ma peau"




Un peu plus tard dans la journée : 




"Lymen!! La guilde Chronic à répondu favorablement à mon offre! Je vais enfin avoir la chance de côtoyer d'autres guerriers et m'imprégner de leurs conseils pour un jour qui sait, devenir le plus grand! Il y à un bémol.. Mon nouveau mentor, Dark-Foxx machin chose la, il veux que je les rejoignes demain matin à l'aube" 




L'an 639..




171 lvl plus tard, nous retrouvons notre chat errant aux abords du port de Madrestam, à l’affût d'une nouvelle compagnie, une compagnie plus puissante, plus à l'écoute et plus adaptée aux nouveaux besoins de Monsieur! c'est alors qu'il se retrouva à postuler à un emploi d'apprenti dans la guilde Hell Raiser. 
Après de longues heures de débats et les votes des membres de ce cercle, qui se retrouvèrent favorables à son accueil. le jeune Eskogrif fis exploser sa joie comme il sait si bien le faire avec ces amis, et trouvas un nouveau prétexte donc, pour finir la tête dans un tonneau.




L'an.. 642 !




Vous devez le savoir, notre bel Esko, à mal tourner a fréquenter les bars les plus huppés du monde des..
Traîner avec toute sorte de filles malveillantes qui n'en avaient que pour son argent, il en a oublier de jouer et à mis un terme à sa carrière..




Nous voilà en 645!




Aprés, 3 longues années de des-intox, notre chère Esko décide de faire son retour au sein du monde des 16! Complètement perdu il prend une grande décision, tout recommencer pour s’adapter à ces nouvelles techniques et nouveaux stuffs!




Cet alors qu'une offre de la guilde Fatality se profile, idéal pour lui, qui lui à permis de rencontrer de nouveaux joueurs avec qui une grande amitié c'est tisser, et avec qui il à pu s’imprégner facilement de ces modifications apportés a ces sorts et à ces nouveaux équipements. 








Bonjour à TOUTES et à TOUS !




Je m'excuse par avance pour mon chef d'oeuvre ci-dessus, vous remarquerez donc que je n'écrirais pas les prochains Harry Potter.. Mais il était important pour moi de vous résumer ma petite histoire en.. quelques lignes!




Commençons par ma petite vie : 




Je m'appel Axel, j'ai 22 ans et j'habite la magnifique ville de Nancy ! 

Baigné dans la passion du foot depuis tout petit, je soutiens mon équipe a fond et pratique ce sport une à deux fois par semaine! 

Je ne m'attarderais pas sur mes goûts musicaux car je suis amené à écouter de tout, et surtout n'importe quoi.
Et je conclue donc la partie IRL par mes projets pro, qui sont de passer, et d'obtenir je l’espère mon concours de Gendarmerie! 




Et puisque je suis la pour Dofus mais surtout, dans l'espérance d'intégrer votre guilde : 




Je joue donc un Ecaflip multi-éléments de niveau 191!
[équipé d'une pano boréale, items korriandre et de nombreux trophées +dommages et puissance]
Je joue pour l'instant en mono-compte, et j'ai l'ambition d'en crée un plus tard mais ce n'es pas encore d'actualité.






Pour les guildes fréquentées :




Chronic
Hell Raiser
The Fast and the furious

Evolution
-Fatality-




In game :




j'ai pour objectifs principal d'arriver lvl 200, peu original vous me direz mais je n'ai encore jamais atteint ce but! Mais ce qui compte le plus pour moi c'est bien évidemment les moments que je pourrais passer avec chacun d'entre vous si je venais à vous rejoindre, pour tout type de sorties ou de glandage je répondrais présent!



Ce qui me pousse à venir toquer à votre porte et bien évidemment le prestige de votre alliance, qui possède pour moi la majeure partie des guildes qui ont marquer ma jeunesse et le serveur tout entier par leurs prestances et leurs grands joueurs! Mais surtout après avoir converser avec quelques membres actifs de votre guilde qui ont su me convaincre rapidement que vous étiez LA guilde qu'il me fallait!







Je vous souhaite bon courage pour la lecture.. je reste à votre entière disposition! 








Eskogrif,

Kanelle
Kanelle

Messages : 57
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 31
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

Un Ecaflip pas comme les autres.. [Dégriffé, une bonne douche et retenu] Empty Re: Un Ecaflip pas comme les autres.. [Dégriffé, une bonne douche et retenu]

Message par Bloodyshield Mer 4 Mar 2015 - 10:55

Quelle belle candidature !

C'est fluide et plaisant à lire et tu m'as l'air sympathique Surprised j'ai cependant quelques petites questions avant de te donner mon vote : 


- Pourquoi as-tu quitté tes anciennes guildes puisque tu semblais t'y plaire ?
- Pourquoi rejoindre LN  ? Il me semble que Hell Raiser est aussi dans l'alliance et est toujours active.  ( Shocked pourquoi je fait de la pub pour nos concurrents moi  scratch )


Suspect prestance ? J'avoue qu'originaire d'autres serveurs... j'ai du mal à assimiler ce concept  Rolling Eyes 
Grands joeurs ? Je confirme: Slowe est un monstre !!!!  silent
Bloodyshield
Bloodyshield
Adepte du Bloodyen

Messages : 118
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un Ecaflip pas comme les autres.. [Dégriffé, une bonne douche et retenu] Empty Re: Un Ecaflip pas comme les autres.. [Dégriffé, une bonne douche et retenu]

Message par Staw Mer 4 Mar 2015 - 11:11

Salut à toi (du moins re) Axel sur ce forum !


Beau palmarès de guildes il faut se le dire !
La candidature me plaît bien,
j'ai eu la chance de te côtoyer in game,
et tu sembles tout à fait sympathique et mature.

Un petit côté rôle-play relativement sympathique,
certes je pourrais poser une quantité de questions dans le but,
à la fois de te connaître plus mais aussi de connaître tes ambitions,
mais je préfère te découvrir au fur et à mesure, en temps et en heure !

Félicitations, tu obtiens mon avis: PR
Staw
Staw
Glandeur de Zaap

Messages : 239
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27
Localisation : Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Un Ecaflip pas comme les autres.. [Dégriffé, une bonne douche et retenu] Empty Re: Un Ecaflip pas comme les autres.. [Dégriffé, une bonne douche et retenu]

Message par Slowe-Rayan Mer 4 Mar 2015 - 11:41

Coucou,

Candidature juste super (le RP l'est aussi), je ne me suis pas du tout ennuyé en la lisant
et la personne qui l'a écrite très sympathique
après notre longue soirée à discuter dans ta petite maison
(bien que le rat m'a bien énervé Evil or Very Mad).

Cependant, les questions y en aura toujours, voici les miennes :

- Cette dernier guilde, Fatality, pourquoi l'as-tu quitté ?
(Je ne la connais pas, je ne sais pas d'où elle vient aussi).

- Tu es resté dedans 4 mois environ ? Penses-tu nous  
être fidèle à nous ? C'est le plus important !

- Tes dispositions pour te connecter ? Tes fréquences
surtout, tes futurs projets IRL feront sûrement moins de temps libre 
je suppose ?

- Que penses-tu nous apporter à part un Eca de plus ?


Voili voilou, c'est tout pour l'instant, bien que vous connaissez mon vote, j'ai envie 
d'attendre les réponses et faire patienter notre candidat  bounce ! (En vrai c'était juste pour ce smiley xd).


Cordialement,
    Slowe.
Slowe-Rayan
Slowe-Rayan
Légende de tainéla
Légende de tainéla

Messages : 668
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 28
Localisation : Tainèla, Le Berceau.

https://lnmenaltguilde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un Ecaflip pas comme les autres.. [Dégriffé, une bonne douche et retenu] Empty Re: Un Ecaflip pas comme les autres.. [Dégriffé, une bonne douche et retenu]

Message par Kanelle Mer 4 Mar 2015 - 12:23

Premièrement, pour répondre à Bloodyshield : 


Pour commencer Chronic, à été la guilde qui m'as fait évoluer le plus, mais arriver à un certain niveau, et une fidélité de prés d'un an si je ne me trompe pas! Il était venu le temps pour moi de changer d'air,de découvrir d'autres choses avec d'autres joueurs pas forcément plus compétant, mais juste me retrouver avec un nouveau cercle d'amis.
J'ai donc rejoins Hell, la aussi ce fut une belle aventure pour moi, un peu courte par rapport à Chronic c'est sur, mais tout aussi avantageuse tant dans le jeu que dans le contact humain! Que j'ai quitter à contre cœur pour aider des amis IRL. 


J'ai choisis votre guilde parmi tant d'autres parce que je ne vous connais pas plus que ça si ce n'es de vue, et de voir que vous êtes alliés a de très grand noms du serveur Menalt me vas à ravir! Mais pas seulement j'ai eu la chance de pouvoir parler à certains de vos membres et je privilégie toujours ce moment dans le choix de mes guildes. j’enchaîne sur ta question de prestance.. Je parle de grands noms de joueurs qui ont marquer le serveur ou au moins mes pensées par leur prouesses IG comme l'a fait Immortal sur Jiva, comme le fait Humility en ce moment de part ces vidéos, c'est de sa dont je parles, une certaine notoriété positive que j'apprécie fortement et qui force le respect.


Ah Slowe, saloperie de rat!! je n'arrive point a m'en débarrasser! 
J'ai quitter Fatality pour la mauvaise ambiance qui y régnais, certains points ne me plaisaient absolument pas et la solidarité que je recherche, et qui était présente a mon arrivée avais disparue.. D'où ce départ précipiter! 
Effectivement en ce moment me préparant au concours j'ai le temps de jouer un maximum! temps qui se verrais réduit bien évidemment si je venais à obtenir ce concours, mais je suis repartis pour jouer, et quoi qu'il arrive n'ai pas l'intention de faire une pause ou d’arrêter le jeu a causes d'absence lié au travail. 



Je vais vous apporter un Eca tout frais! plein de bonne humeur et d'humour car quoi qu'il arrive dans une guilde, on en à jamais assez! Smile
Kanelle
Kanelle

Messages : 57
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 31
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

Un Ecaflip pas comme les autres.. [Dégriffé, une bonne douche et retenu] Empty Re: Un Ecaflip pas comme les autres.. [Dégriffé, une bonne douche et retenu]

Message par Slowe-Rayan Mer 4 Mar 2015 - 12:38

PR

MAIS PENSES-TU NOUS ÊTRE FIDÈLE À NOUS ?  bounce
Slowe-Rayan
Slowe-Rayan
Légende de tainéla
Légende de tainéla

Messages : 668
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 28
Localisation : Tainèla, Le Berceau.

https://lnmenaltguilde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un Ecaflip pas comme les autres.. [Dégriffé, une bonne douche et retenu] Empty Re: Un Ecaflip pas comme les autres.. [Dégriffé, une bonne douche et retenu]

Message par Kanelle Mer 4 Mar 2015 - 12:41

Je ne le pense pas, j'en suis sur !  Exclamation
Kanelle
Kanelle

Messages : 57
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 31
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

Un Ecaflip pas comme les autres.. [Dégriffé, une bonne douche et retenu] Empty Re: Un Ecaflip pas comme les autres.. [Dégriffé, une bonne douche et retenu]

Message par Negzwaly Mer 4 Mar 2015 - 12:41

Bonjour,

C'est pour moi la candidature la plus agréable a lire que j'ai eu depuis un petit moment il manque juste une ou deux images qui aurait pu faire quelque chose de très bien ! Dommage que tu soit un eca on a que sa dans la guilde mdr :p je rigole moi je te donne mon POUR et je suis impatient de te voir Ig Surprised  

Cordialement Negz
Negzwaly
Negzwaly

Messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 30
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Un Ecaflip pas comme les autres.. [Dégriffé, une bonne douche et retenu] Empty Re: Un Ecaflip pas comme les autres.. [Dégriffé, une bonne douche et retenu]

Message par Kanelle Mer 4 Mar 2015 - 12:51

Merci Negzwaly,

Bloody, j'ai oublier de te répondre au pourquoi du comment je n'ai pas postuler chez Hell. J'aurais pu effectivement me donner les moyens d'y retourner via une candidature plus sophistiquer que celle rendu il y à 5 ans! Mais je n'ai tout simplement pas éprouver plus l'envie que sa de le faire, je pense déjà avoir fait le tour, et comme je le dis plus haut, j'aime bien cet aspect de Dofus qui nous permet sans cesse de rencontrer d'autres joueurs! C'est l’opportunité que je vois avec vous en tout cas.
Kanelle
Kanelle

Messages : 57
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 31
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

Un Ecaflip pas comme les autres.. [Dégriffé, une bonne douche et retenu] Empty Re: Un Ecaflip pas comme les autres.. [Dégriffé, une bonne douche et retenu]

Message par Hazuu Mer 4 Mar 2015 - 13:42

Encore un Eca ! Rooooooo ! 

Il va pas falloir a tarder a mettre un arrêt sur les recrutement d'Eca :') Car là : 90% de la guilde est composée d'eca :') 

Sinon ! 

Bonne candidature, belle et complète , Rp simpa.

Tu as l'air d'avoir un palmarès de jeu assez simpa, ainsi qu'une bonne expérience du jeu. 

Pour moi c'est un  PR malgré qu'on est encore un Eca parmi nous :')

Mais soyons clair : Le meilleur Eca de la guilde c'est moi é_è 
*Slowe c'est pas un Eca, mais un FDP , donc sa compte pas Very Happy *
Hazuu
Hazuu
Casseur de Nodkoko

Messages : 134
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un Ecaflip pas comme les autres.. [Dégriffé, une bonne douche et retenu] Empty Re: Un Ecaflip pas comme les autres.. [Dégriffé, une bonne douche et retenu]

Message par Bloodyshield Mer 4 Mar 2015 - 13:48

Merci de tes réponses ça sera un PR
Et vu comme c'est parti je te dit à bientôt en guilde ! flower
Bloodyshield
Bloodyshield
Adepte du Bloodyen

Messages : 118
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un Ecaflip pas comme les autres.. [Dégriffé, une bonne douche et retenu] Empty Re: Un Ecaflip pas comme les autres.. [Dégriffé, une bonne douche et retenu]

Message par As-Treos Mer 4 Mar 2015 - 13:56

Bien le bonjour,

Bon,pas grand chose a dire..très bonne candidature, tu as l'air sympa, tu as répondu à toutes les questions bref tu as mon POUR Smile
(Ecalinne ce n'est pas un eca mais un chat de gouttière :p)
As-Treos
As-Treos

Messages : 58
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un Ecaflip pas comme les autres.. [Dégriffé, une bonne douche et retenu] Empty Re: Un Ecaflip pas comme les autres.. [Dégriffé, une bonne douche et retenu]

Message par Slowe-Rayan Mer 4 Mar 2015 - 19:42

Je close, cérémonie pour ce soir Smile !
Slowe-Rayan
Slowe-Rayan
Légende de tainéla
Légende de tainéla

Messages : 668
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 28
Localisation : Tainèla, Le Berceau.

https://lnmenaltguilde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un Ecaflip pas comme les autres.. [Dégriffé, une bonne douche et retenu] Empty Re: Un Ecaflip pas comme les autres.. [Dégriffé, une bonne douche et retenu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum