Libatis Novae'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Un puceau pas comme les autres [Aperçu, dragué, et dépucelé]

+4
Staw
Slowe-Rayan
Hazuu
boofyzz
8 participants

Aller en bas

Un puceau pas comme les autres [Aperçu, dragué, et dépucelé] Empty Un puceau pas comme les autres [Aperçu, dragué, et dépucelé]

Message par boofyzz Sam 21 Mar 2015 - 23:10

Bonsoir à tous et à toutes (j'espère), 

Il était une fois dans les années 2007/2008 un puceau qui découvrit dofus, alors qu'il n'avait que 11 ans, il se fît un compte, un comte qui perdura jusqu'à aujourd'hui à l'heure où je vous parles, il contempla les paysages D'incarnam, il évolua, pour ensuite allez s'attaquer... Bref vous connaissez la suite, c'était pareil pour tout le monde. Mon personnage avec qui j'ai fais les 400 coups et qui a contribué à mon enfance, à des journées, des week-end, des nuits entière, est mon iop de niveau 200 Du nom de boofyzz. (Je ne serais pas le bouffon de la guilde)
 
J'ai évolué sur le serveur Ménalt, avec un ami, du collège, pour ensuite migrer sur Goultard, et rejoindre un ami, qui avons nous ensuite rejoins d'autres amis sur Amayiro, qui avec ces amis nous avons rejoins le serveur Ménalt et nous avons formé une team de 8, nous étions 3 en tout sur cette team, et d'ailleurs les 3meilleurs amis IRL, sinon je reviens du jeu après 9 mois d'absence, Bref je ne préfère pas vraiment détaillé mon aventure, j'espère vous la compté un jour sur skype, car ce serait trop long et ennuyeux à lire pour vous, parlons plutôt du puceau qui est devenu aujourd'hui un mâle Alpha qui souhaite rejoindre votre Guilde.

Pourquoi la vôtre ? Simplement parce que Slowe, et Kollide ont étaient les premiers à me contacter, et j'ai bien discuté avec eux, et que la guilde convient parfaitement à mes attentes, de ce qu'ils ont pu m'en décrire, et de ce que j'ai pu en voir sur le forum. 

Mes personnages ? iop 200, eni 198, osa 193, xelor 150, il est vrai que ça paraît pas grandiose pour mon expérience et mon ancienneté, mais ceux ci sont MES personnages, nous avions sacrieur 200, crâ 200, feca 199, panda 180, sram 180, qui sont leurs personnages propre à eux, même si je dois avouer sans vantardise que j'ai fait 70% du boulot lorsqu'on était en team, Enfin bref, pour le moment j'ai l'intention de reprendre le jeu en mono pour le moment. 


Présentation IRL ? Wilfried 19 ans, étudiant dans le milieu commercial, je voudrais bien me diriger vers des secteurs comme l'immobilier. Je pratique la musculation chez moi, et la boxe Anglaise en club. 


Je me doute que ma présentation peut paraître fade, mais je la penses assez complète en terme de présentation, je préfère vous laisser jugé de par vous même à travers skype où encore en guilde directement.

J'espère vous avoir fait bonne impression et pouvoir intégrer la guilde ! Bonne soiréeeeee Wink Very Happy Very Happy


Dernière édition par boofy95 le Sam 21 Mar 2015 - 23:23, édité 1 fois

boofyzz

Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un puceau pas comme les autres [Aperçu, dragué, et dépucelé] Empty Re: Un puceau pas comme les autres [Aperçu, dragué, et dépucelé]

Message par Hazuu Sam 21 Mar 2015 - 23:19

Bonsoir .

Bon bah ... Candid trop simple. Peut être que les infos sont suffisantes, mais pas de couleur , d'images etc ... Juste un bloc a lire . 

Ensuite : 
     Pourquoi vous ne jouez plus ensemble si vous aviez une team ? 

     Tu as déjà fait des guildes sur Menalt ?  Si oui , pourquoi n'est tu plus dedans ? 

     A part tout tes THL ,tu pourrais nous apporter quoi en venant ici ? Smile 

Pour finir : 
Kolide , sa prend 2 L : Kollide Very Happy Elle va te tuer sinon =) 


Voila, avis réservé  pour le moment , a plus tard Very Happy
Hazuu
Hazuu
Casseur de Nodkoko

Messages : 134
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un puceau pas comme les autres [Aperçu, dragué, et dépucelé] Empty Re: Un puceau pas comme les autres [Aperçu, dragué, et dépucelé]

Message par boofyzz Sam 21 Mar 2015 - 23:34

Ecalinee a écrit:Bonsoir .

Bon bah ... Candid trop simple. Peut être que les infos sont suffisantes, mais pas de couleur , d'images etc ... Juste un bloc a lire . 

Ensuite : 
     Pourquoi vous ne jouez plus ensemble si vous aviez une team ? 

     Tu as déjà fait des guildes sur Menalt ?  Si oui , pourquoi n'est tu plus dedans ? 

     A part tout tes THL ,tu pourrais nous apporter quoi en venant ici ? Smile 

Pour finir : 
Kolide , sa prend 2 L : Kollide Very Happy Elle va te tuer sinon =) 


Voila, avis réservé  pour le moment , a plus tard Very Happy
Il est vrai que ce n'est pas agréable à lire, mais je viens d'avoir mon nouvel ordinateur, et j'assume ma honte, avec windows 8 je ne trouve pu paint pour les screen, Ensuite, Ménalt j'en reviens si je puis dire, car avant ma pause et notre arrivé sur Ménalt on a joué 2mois même pas, et nous avions notre propre guilde avec juste nos personnages dedans, Et mes guildes au début de Menalt, ahah je dois avouer je me souviens même pu, ça remonté à au moins 5ans. Que vais-je vous apporté ? Ca sera plus vous qui allez m'apporté quelque chose  Laughing Laughing Laughing Laughing lol!  Non sérieusement, je suis quelqu'un de tranquille, qui sait être diplomate, sociable, présent si besoin, je penses être bon blagueur, j'ai une bonne connaissance du jeu, j'apporterais surtout une présence agréable et relaxante.  afro afro

boofyzz

Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un puceau pas comme les autres [Aperçu, dragué, et dépucelé] Empty Re: Un puceau pas comme les autres [Aperçu, dragué, et dépucelé]

Message par Slowe-Rayan Dim 22 Mar 2015 - 11:04

Hello,

Comme dit, y a pas de couleurs et screens (bon les screens on a compris), mais les couleurs c'est facile. Cependant, ça mérite pas un  CR vu que c'est bien écrit, on a parlé et tu étais très cool, y a pas de problème, je donne mon PR aussi facilement..! 

Mes questions :

- Comptes-tu jouer longtemps après cette reprise ? 
- Tes fréquences de connexions ? (généralement).
- Cherches-tu te poser vraiment dans la guilde ?
Slowe-Rayan
Slowe-Rayan
Légende de tainéla
Légende de tainéla

Messages : 668
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 28
Localisation : Tainèla, Le Berceau.

https://lnmenaltguilde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un puceau pas comme les autres [Aperçu, dragué, et dépucelé] Empty Re: Un puceau pas comme les autres [Aperçu, dragué, et dépucelé]

Message par Staw Dim 22 Mar 2015 - 11:09

Salut à toi Wilfried, tout d'abord,
je te comprend et je compatis à ta lourde peine de posséder un Windows 8..

La candidature est réellement simpliste il est vrai, sans couleur tout ça,
et pour ça paint n'a pas sa place ce n'est que sur le forum ! pig

Je ne saurais trop quoi dire de plus,
au vu des réponses que tu as apporté aux différentes questions,
je t'accorde mon  PR,
ceci car je pense que tu pourras apporter du bien à la guilde.

______________________________________________________

Zouby.
Staw
Staw
Glandeur de Zaap

Messages : 239
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27
Localisation : Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Un puceau pas comme les autres [Aperçu, dragué, et dépucelé] Empty Re: Un puceau pas comme les autres [Aperçu, dragué, et dépucelé]

Message par boofyzz Dim 22 Mar 2015 - 11:31

Merci beaucoup ça fait plaisir, oui c'est vrai que j'ai foiré ma présentation en terme de design, et bien mes connexions en période scolaire seront le soir, et le week-end si je ne fais rien de mes journées, oui j'ai l'intention de jouer un bon moment vu que j'ai retrouvé des objectifs, et oui j'ai l'intention de rester poser dans votre guilde, je ne change pas quand la guilde me plaît, je suis stable à niveau là !! Very Happy

boofyzz

Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un puceau pas comme les autres [Aperçu, dragué, et dépucelé] Empty Re: Un puceau pas comme les autres [Aperçu, dragué, et dépucelé]

Message par Shyriu Dim 22 Mar 2015 - 12:47

             Hey, bienvenue à toi sur le Forum de La LN',je suis du  même avis que Slowe et Ecalinee mais tu dois étre quelqu'un de Cool  Cool sympas avec qui parler et s'amuser!
     
             Tu obtiens mon PR   et à bientot Wink
Shyriu
Shyriu

Messages : 52
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la prison d'Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Un puceau pas comme les autres [Aperçu, dragué, et dépucelé] Empty Re: Un puceau pas comme les autres [Aperçu, dragué, et dépucelé]

Message par Kollide Dim 22 Mar 2015 - 12:48

Coucou boo(let)fyzz ! Alors, les couleurs sont pas apparues pendant la nuit c'est dommage, mais bon tu peux être considéré comme un handicapé (vu que t'as windows 8 ) alors on te pardonne.

On a parlé en jeu hier soir, t'étais cool et ta présentation + les réponses apportées aux joueurs ça donne quelque chose de complet, sans surprise tu as mon PR
Kollide
Kollide

Messages : 53
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un puceau pas comme les autres [Aperçu, dragué, et dépucelé] Empty Re: Un puceau pas comme les autres [Aperçu, dragué, et dépucelé]

Message par Negzwaly Dim 22 Mar 2015 - 14:47

Bonjour ,

Je suis comme mes guildemates la Candidature reste très simple mais je suis également sous Windows 8 et comprend le mal être ... Sad .
Même en restant simple ta candidature reste complète a mon gout et me donne les informations qui me semble basique sur toi .
En revanche la phrase de la charte n'est pas la :
A tu lu la Charte ? :p

Je te donne Mon POUR et te dit a très bientôt IG

Cordialement Negz
Negzwaly
Negzwaly

Messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 30
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Un puceau pas comme les autres [Aperçu, dragué, et dépucelé] Empty Re: Un puceau pas comme les autres [Aperçu, dragué, et dépucelé]

Message par pwino Dim 22 Mar 2015 - 15:59

bonjour, premièrement wow j'adore déjà ton nom : Boofyzz j'ai déjà plein d'idée assez drôle en tête , non sans blague on a déjà notre bouffon en guilde c'est slowe alors ne t'inquiete pas tu ne sera pas bombarder comme ont le bombarde !! Deuxièmement comme étant le seul québécois de la guilde je me permet d'être décu que tu ne sois pas de mon beau coin de pays !! mais bon assez parler passons a ta candidature ! elle est assez simple c'est vrai un peu de couleur aurais bien plus a mes yeux , mais pour moi ce n'est pas si grave ! ensuite j'aimerais bien savoir si étant donner que tu m'a l'aire d'avoir changer plusieurs fois de serveur , tu te doit de m'expliquer pour quoi cette fois si  tu ne changerais pas de serveur et que tu restera parmis nous !! s'etais ma seul question mais en général pour moi j'ai bien hâte de ne plus être le petit nouveau alors je vote POUR Very Happy 

Pwino
pwino
pwino

Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un puceau pas comme les autres [Aperçu, dragué, et dépucelé] Empty Re: Un puceau pas comme les autres [Aperçu, dragué, et dépucelé]

Message par boofyzz Dim 22 Mar 2015 - 17:42

Merci, ça fait plaisir des retours positifs ! Et bien parce qu'à l'époque je zig zagais de serveur en serveur pour rejoindre des amis, et maintenant tout mes amis sont sur Ménalt, même si ils jouent pu et que si un jour  ils se remettent à rejouer et bien on sera quand même tous réunis, et puis de toute façon si j'ai changé d'Amayiro pour Ménalt c'était surtout pour retourner à mes sources, et nous aimions pas trop Amayiro, maintenant que je suis de retour sur mon serveur d'origine, que j'aime beaucoup, je n'aurais pas de raisons de partir, et puis de toute manière je n'ai pas l'argent pour transférer mes personnages ! Very Happy

boofyzz

Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un puceau pas comme les autres [Aperçu, dragué, et dépucelé] Empty Re: Un puceau pas comme les autres [Aperçu, dragué, et dépucelé]

Message par Slowe-Rayan Dim 22 Mar 2015 - 18:04

Très bien, merci je clôture la candidature, rendez-vous ce soir pour la cérémonie !
Slowe-Rayan
Slowe-Rayan
Légende de tainéla
Légende de tainéla

Messages : 668
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 28
Localisation : Tainèla, Le Berceau.

https://lnmenaltguilde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un puceau pas comme les autres [Aperçu, dragué, et dépucelé] Empty Re: Un puceau pas comme les autres [Aperçu, dragué, et dépucelé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum