Libatis Novae'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Shyriu un Ecaflip né avec un poil en trop [La deuxième est la bonne, retenu]

+3
Bloodyshield
Slowe-Rayan
Shyriu
7 participants

Aller en bas

Shyriu un Ecaflip né avec un poil en trop [La deuxième est la bonne, retenu] Empty Shyriu un Ecaflip né avec un poil en trop [La deuxième est la bonne, retenu]

Message par Shyriu Sam 21 Fév 2015 - 10:24

Bonjour ,
      Je me présente Abdil 18 ans je suis de Liège (Belgique) pas près de chez vous Laughing,             alors je suis en contrat d'apprentissage en tant que Chauffage & Sanitaire et oui un              tuyauter qui joue à Dofus, Smile je suis Belgo-Turc Donc je viens d'un pays ensoleillé sunny.   Mes passions sont La boxe,La moto-crosse,Les sorties et divers musiques Rap,mais aussi à Dofus.


                      Mon premier pas sur Dofus:P
      J'ai débuté il y'a deux ans où j'ai fait l'apparition sur le Serveur Silvosse,un petit Sram du niveau 42 grand Max j'avais juste une coiffe et cape bouftou ET j'étais fière xD
puis j'avait difficile a l'up. Puis un jour quand j'étais chez mon cousin il me fait découvrir que Lui aussi jouait à Dofus (Ohhhhh Yeahh):cheers:Et il me fait donc sur mon chemin de destinée Menalt. donc je me suis orientée vers un Sacri qu'avec j'ai réussi à le montée 6x je fessait du Kolyzéum beaucoup de Kolyzéum ,ensuite j'me suis montée une team composée Féca,Iop,Sacrie belle compo qui m'avait beaucoup plu ,beaucoup de bon 
Souvenir.
                       Mais un jour tout a changé geek