Libatis Novae'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Shyriu un Ecaflip né avec un poil en trop [La deuxième est la bonne, retenu]

+3
Bloodyshield
Slowe-Rayan
Shyriu
7 participants

Aller en bas

Shyriu un Ecaflip né avec un poil en trop [La deuxième est la bonne, retenu] Empty Shyriu un Ecaflip né avec un poil en trop [La deuxième est la bonne, retenu]

Message par Shyriu Sam 21 Fév 2015 - 10:24

Bonjour ,
      Je me présente Abdil 18 ans je suis de Liège (Belgique) pas près de chez vous Laughing,             alors je suis en contrat d'apprentissage en tant que Chauffage & Sanitaire et oui un              tuyauter qui joue à Dofus, Smile je suis Belgo-Turc Donc je viens d'un pays ensoleillé sunny.   Mes passions sont La boxe,La moto-crosse,Les sorties et divers musiques Rap,mais aussi à Dofus.


                      Mon premier pas sur Dofus:P
      J'ai débuté il y'a deux ans où j'ai fait l'apparition sur le Serveur Silvosse,un petit Sram du niveau 42 grand Max j'avais juste une coiffe et cape bouftou ET j'étais fière xD
puis j'avait difficile a l'up. Puis un jour quand j'étais chez mon cousin il me fait découvrir que Lui aussi jouait à Dofus (Ohhhhh Yeahh):cheers:Et il me fait donc sur mon chemin de destinée Menalt. donc je me suis orientée vers un Sacri qu'avec j'ai réussi à le montée 6x je fessait du Kolyzéum beaucoup de Kolyzéum ,ensuite j'me suis montée une team composée Féca,Iop,Sacrie belle compo qui m'avait beaucoup plu ,beaucoup de bon 
Souvenir.
                       Mais un jour tout a changé geek
       Alors que j'étais chez moi un jour au soleil couchent,je regarde par la fenêtre et il y'a eu une lueur d'espoir ,je me suis dit (Mais pourquoi n'ais-je pas pensée plus tôt,Pourquoi je ne me fait pas un personnage principale ou je pourrais faire de tout avec Mais vraiment de TOUT),alors je me suis orienté vers un Ecaflip que j'ai montée en Mono-élément jusque au 178 pour me mettre en panoplie Tengue Grivefoux mais sa ne ma pas plu alors il vient au level 187 Force🤡 Ses caractéristiques sont full vie et parchotée Vie force Intel Agi et bientôt Chance.Je possède un bijoutier âgée de 100 Ans et d'un alchimiste qui en as que 64 pas assez à mon goût tongue


                    Mon temps à Dofus ?
       Je suis en train de finaliser ma quête du Dofus Émeraude manque Edasse qui respawn quand je suis pas làNeutral Mais bon je l'attraperais unJour peut-être cyclops.Pars jours je joue 2 heures minimum selon mes heures de travaille What a Face.Sauf le weekend je suis là .


                    À chacun son objectif Razz
      Mes objectifs dans le jeu est d'atteindre le niveau 200 voire 201 peut-être :roll:Et aussi d'obtenire un Orcre et de drop un tutu sans être full prospé.
 


                      Pourquoi vous rejoindre I love you
       J'ai pendant longtemps chercher une guilde chaleureuse et correcte là ou je trouverais mon Bonheur et m'amuser avec des membres sans prise de tête sans obligation de faire de L'AvA (Shyriu vien AvA sinon je te Kik) NON :afro:Je veut être cool dans ma peau avec vous voilà pourquoi je veut vous rejoindre.santa




Alors êtes vous prêt à recevoir un chat avec un Poil en trop ??????? alors c'est (POUR) ^^.


                  


Dernière édition par Shyriu le Sam 21 Fév 2015 - 15:01, édité 1 fois
Shyriu
Shyriu

Messages : 52
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la prison d'Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Shyriu un Ecaflip né avec un poil en trop [La deuxième est la bonne, retenu] Empty Re: Shyriu un Ecaflip né avec un poil en trop [La deuxième est la bonne, retenu]

Message par Slowe-Rayan Sam 21 Fév 2015 - 11:05

Bonjour,

Alors, je vais être bref. Ta candidature est mieux que l'autre, mais encore pas mal de copié / collé d'la dernière, sauf que voilà, l'effort y est. 

Je vais plutôt juger ta personne que ta candidature en premier lieu, car tu t'es montré très polis et on a bien discuté IG, bien que la candidature n'est pas une des meilleures, la motivation y est, tu te donnes depuis des jours à essayer d'faire mieux. Je ne peux que te donner mon  PR pour récompenser tes efforts, ça reste un jeu, on va pas te demander la lune Smile

Cependant, on attendra le vote et l'avis du reste des membres avant de donner le verdict !
Slowe-Rayan
Slowe-Rayan
Légende de tainéla
Légende de tainéla

Messages : 668
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 28
Localisation : Tainèla, Le Berceau.

https://lnmenaltguilde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Shyriu un Ecaflip né avec un poil en trop [La deuxième est la bonne, retenu] Empty Re: Shyriu un Ecaflip né avec un poil en trop [La deuxième est la bonne, retenu]

Message par Bloodyshield Sam 21 Fév 2015 - 11:09

ohlalala moi je trouve qu'on a une très bonne motivation ici et toujours sympathique Surprised 
Donc c'est toujours un PR
Bloodyshield
Bloodyshield
Adepte du Bloodyen

Messages : 118
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Shyriu un Ecaflip né avec un poil en trop [La deuxième est la bonne, retenu] Empty Re: Shyriu un Ecaflip né avec un poil en trop [La deuxième est la bonne, retenu]

Message par Hazuu Sam 21 Fév 2015 - 12:45

Je donne un  PR ! 

Même avis que Slowe , malgré quelques fautes, tu as refait ta présentation , et tu as pris en compte nos remarques ,alors que tu aurais très bien pu ne rien faire et partir pour une autre guilde ! 

Voila voila! A très vite parmi nous !
Hazuu
Hazuu
Casseur de Nodkoko

Messages : 134
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Shyriu un Ecaflip né avec un poil en trop [La deuxième est la bonne, retenu] Empty Re: Shyriu un Ecaflip né avec un poil en trop [La deuxième est la bonne, retenu]

Message par Anybody Sam 21 Fév 2015 - 16:22

Moi c'est un contre, après une apparition de Cheb Khaled par ma fenêtre qui m'a dit que c'est pas assez fraté
Anybody
Anybody

Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Shyriu un Ecaflip né avec un poil en trop [La deuxième est la bonne, retenu] Empty Re: Shyriu un Ecaflip né avec un poil en trop [La deuxième est la bonne, retenu]

Message par Negzwaly Dim 22 Fév 2015 - 11:32

Bonjour ,

L’effort y est c'est mieux c'est un POUR

Cordialement Negz
Negzwaly
Negzwaly

Messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 30
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Shyriu un Ecaflip né avec un poil en trop [La deuxième est la bonne, retenu] Empty Re: Shyriu un Ecaflip né avec un poil en trop [La deuxième est la bonne, retenu]

Message par Staw Dim 22 Fév 2015 - 12:16

Salut à toi !

Alors premièrement j'admire la motivation qui est vraiment présente,
ainsi que la personne derrière cette candidature qui m'a l'air tout à fait sympathique !

Par ailleurs la candidature en elle-même me laisse perplexe,
car on a vu beaucoup mieux il faut le dire !

Mon avis est Neutre,
et restera Neutre et ne prendra donc pas en compte dans le vote final,
qui je pense fera que tu viendras en guilde.

_________________________________________

Zouby.
Staw
Staw
Glandeur de Zaap

Messages : 239
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27
Localisation : Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Shyriu un Ecaflip né avec un poil en trop [La deuxième est la bonne, retenu] Empty Re: Shyriu un Ecaflip né avec un poil en trop [La deuxième est la bonne, retenu]

Message par Shyriu Dim 22 Fév 2015 - 20:07

Merci pour vos (Pour ) ça me fait plaisir et aussi pour ton avis Staw 
Shyriu
Shyriu

Messages : 52
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la prison d'Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Shyriu un Ecaflip né avec un poil en trop [La deuxième est la bonne, retenu] Empty Re: Shyriu un Ecaflip né avec un poil en trop [La deuxième est la bonne, retenu]

Message par Slowe-Rayan Mar 24 Fév 2015 - 21:30

Bon, la candidature risque de prendre du retard, je valide ton adhésion en période d'essaie, on te MP IG pour ta cérémonie ! Smile
Slowe-Rayan
Slowe-Rayan
Légende de tainéla
Légende de tainéla

Messages : 668
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 28
Localisation : Tainèla, Le Berceau.

https://lnmenaltguilde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Shyriu un Ecaflip né avec un poil en trop [La deuxième est la bonne, retenu] Empty Re: Shyriu un Ecaflip né avec un poil en trop [La deuxième est la bonne, retenu]

Message par Staw Mer 25 Fév 2015 - 12:38

Candidature acceptée, félicitations à toi ! Smile

_____________________________________

Zouby.
Staw
Staw
Glandeur de Zaap

Messages : 239
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27
Localisation : Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Shyriu un Ecaflip né avec un poil en trop [La deuxième est la bonne, retenu] Empty Re: Shyriu un Ecaflip né avec un poil en trop [La deuxième est la bonne, retenu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum