Libatis Novae'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Shyriu un Ecaflip née avec un Poil en trop [Refusé]

+5
Bloodyshield
Slowe-Rayan
Staw
Negzwaly
Shyriu
9 participants

Aller en bas

Shyriu un Ecaflip née avec un Poil en trop [Refusé] Empty Shyriu un Ecaflip née avec un Poil en trop [Refusé]

Message par Shyriu Mar 17 Fév 2015 - 22:22

Bonsoirs,

Allors je me présente Abdil apprentie en chauffage & sanitaire et OUI un Tuyauteur qui joue a Dofus,j'ai 18 ans et vie a Liége (Belgique) Pas prés de chez vous Smile.Mes passions sont la Moto-crosse,boxe,sortie du Xv Barbare,Soprano et Hayce Lem´s .


                                         Une histoire s'implique voyons :

   J'ai commencer à jouer à Dofus il y'a deux années c'est pas beaucoup, avec un Sram que j'ai monter au levels 42 grand Max avec des caractéristiques impeux bizarre il était sur le serveur Silvosse Very Happy et puis un Grand jour j'ai sue que mon cousin jouait a Dodus aussi (Oh Yeah) , mais sur Menalt ducoup je le rejoint puis il m'as aider à m'améliorer sur le jeux.J'ai monter un sacri 86 pour faire du Kolizéum beaucoup de Kolizéum puis je me suis monter une petite Team koli' Féca,Sacri&Iop un trio qui m'as beaucoup plus (otowin)

                                     L'histoire ne fait que commencer Razz:

  Puis un jour au soleil couchant je regarde par ma fénètre désèspérer et je me dit:Mais pourquoi me ferais-je pas un pérsonnage principale pour  faire de Tout AVEC MAIS VRAIMENT DE TOUT en monocompte , allors je me suis fait un écaflip que je compte le garder jusque'à la FIN de mes jours, allors j'ai commencer avec une panoplie Bouftou puis j'ai finie par aller faire des Dj avec des amis Ig ET il est arrivée a un level 187 les caractéristique sont full vie parchotée en vie ,terre,feu,air me manque parchotage eau  prévue pour bientôt ^^.

                                                   Mon temps a Dofus:

En jeux j'aime bien faire du Kolizéum,des Donjons fri2 et me tapper des délires à parler et m'amuser avec des gens sympas(j'en suis UN).J'ai déja participer à du AvA etc . Je posséde un bijoutier agée de 100 ans ainsi qu'un alchimiste qui en as 64.Par jour je reste maximum 2 voire 3 heures sauf les weekend,

                                            Chacun à son objéctifs: afro


Mes objéctifs en jeux est d'avoire tout les dofus et d'avoir un Jour le Dofus Ocre Smile 
Et d'atteindre le niveau max 200 voire 201 Cool Se sera impeux Chaud sa reste un objectif  Surprised.Sinon je veut vous rejoindre parse que déjà que vous demander une candidature,qu'il y' as des personnes actifs et cool à connaître et aussi Et Surtout m'amuse avec Vous.cheers Si vous avez des question pour m'en poser Allez-y:bounce:lol!


Dernière édition par Shyriu le Jeu 19 Fév 2015 - 20:55, édité 5 fois
Shyriu
Shyriu

Messages : 52
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la prison d'Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Shyriu un Ecaflip née avec un Poil en trop [Refusé] Empty Re: Shyriu un Ecaflip née avec un Poil en trop [Refusé]

Message par Negzwaly Mer 18 Fév 2015 - 11:07

Bonjour Very Happy

La Présentation est plutôt sympathique, il y a juste un soucis c'est l'orthographe et je sait que certain membre de la guilde y sont particulièrement attachés même si je ne suis pas doué dans cette discipline il y a vraiment certaine chose un peut trop mal écrite et je trouve que cela donne l’impression que tu a "bâcler" la postulation , le titre est très sympa manque juste une ou deux photos et la phrase du règlement !

Je reste plutôt neutre pour le moment un peut d'amélioration sur le fond de la candidature pour Obtenir mon pour !

Cordialement Negz
Negzwaly
Negzwaly

Messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 30
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Shyriu un Ecaflip née avec un Poil en trop [Refusé] Empty Re: Shyriu un Ecaflip née avec un Poil en trop [Refusé]

Message par Staw Mer 18 Fév 2015 - 11:26

Bienvenue à toi Abdil, sur ce forum !

Je suis de l'avis de Negz en ce qui est des fautes d'orthographe,
de mon côté je trouve que le candidature est assez courte,
et un peu bâclée même si on ressent la motivation derrière tout ça,
celle-ci n'est pas reflétée dans cette candidature..

Selon mon humble avis,
tu devrais refaire une candidature si celle-ci venait à être refusée.

Tu as mon petit CR  sur cette candidature,

petit car j'attend que tu reviennes si celle-ci est refusée !!
(On attend plus d'originalité, de couleurs, de mise en page, d'images, de fun, de pizza(?), par exemple)

_________________________________________________


Zouby.
Staw
Staw
Glandeur de Zaap

Messages : 239
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27
Localisation : Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Shyriu un Ecaflip née avec un Poil en trop [Refusé] Empty Re: Shyriu un Ecaflip née avec un Poil en trop [Refusé]

Message par Slowe-Rayan Mer 18 Fév 2015 - 11:48

Hello,

On a parlé IG hier soir, je t'ai dit de donner le meilleur de toi même pour ta candidature, mais tu m'as envoyé 30 minutes après (?). Je reste neutre, j'attends une amélioration, c'est facile de mettre des couleurs, des titres (les images tu m'avais dit que tu n'savais pas le faire). 

J'attends d'autres votes avant de donner le verdict, si tu désires refaire, tu refais, sinon y a le bouton "éditer", pour améliorer tout ça Smile.
Slowe-Rayan
Slowe-Rayan
Légende de tainéla
Légende de tainéla

Messages : 668
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 28
Localisation : Tainèla, Le Berceau.

https://lnmenaltguilde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Shyriu un Ecaflip née avec un Poil en trop [Refusé] Empty Re: Shyriu un Ecaflip née avec un Poil en trop [Refusé]

Message par Bloodyshield Mer 18 Fév 2015 - 14:22

Alors, alors bonjour à toi,


la présentation n'est pas très aérée, assez courte tu ne réponds pas à toutes les questions que demande la candidature et c'est vrai qu'en faisant un petit test tu n'as pas une seule ligne dans ta présentation sans fautes d'orthographe et pour reprendre Neg et Staw cela donne une impression de bâclage. silent
Pour les points positifs on voit une dose d'humour et de la sympathie Razz Je met un  CR pour l'instant mais j'espère te revoir avec une candidature améliorée.
Bloodyshield
Bloodyshield
Adepte du Bloodyen

Messages : 118
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Shyriu un Ecaflip née avec un Poil en trop [Refusé] Empty Re: Shyriu un Ecaflip née avec un Poil en trop [Refusé]

Message par Courtney Mer 18 Fév 2015 - 21:51

Bonsoir moi je serai plus d'avis de te proposer une période d'essai
Courtney
Courtney

Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Shyriu un Ecaflip née avec un Poil en trop [Refusé] Empty Re: Shyriu un Ecaflip née avec un Poil en trop [Refusé]

Message par Shyriu Jeu 19 Fév 2015 - 22:01

Merci pour vos conseils Wink
Shyriu
Shyriu

Messages : 52
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la prison d'Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Shyriu un Ecaflip née avec un Poil en trop [Refusé] Empty Re: Shyriu un Ecaflip née avec un Poil en trop [Refusé]

Message par Slowe-Rayan Ven 20 Fév 2015 - 11:10

Moi je suis plutôt pour la période d'essaie, mais j'attends de voir l'ensemble des votes / avis !
Slowe-Rayan
Slowe-Rayan
Légende de tainéla
Légende de tainéla

Messages : 668
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 28
Localisation : Tainèla, Le Berceau.

https://lnmenaltguilde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Shyriu un Ecaflip née avec un Poil en trop [Refusé] Empty Re: Shyriu un Ecaflip née avec un Poil en trop [Refusé]

Message par Bloodyshield Ven 20 Fév 2015 - 11:14

Bon je vois que tu as pris en considération nos conseils et tu as fait des efforts donc je change mon vote en
PR
Bloodyshield
Bloodyshield
Adepte du Bloodyen

Messages : 118
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Shyriu un Ecaflip née avec un Poil en trop [Refusé] Empty Re: Shyriu un Ecaflip née avec un Poil en trop [Refusé]

Message par As-Treos Ven 20 Fév 2015 - 11:32

Salut à toi,


Comme bloody la dit, tu as fait des efforts je suis alors d'avis de te laisser une chance.


Je suis donc pour un essais
As-Treos
As-Treos

Messages : 58
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Shyriu un Ecaflip née avec un Poil en trop [Refusé] Empty Re: Shyriu un Ecaflip née avec un Poil en trop [Refusé]

Message par Hazuu Ven 20 Fév 2015 - 13:21

Même avis que Courtney.

Les fautes sont importantes , bon ok on va pas chipoter , mais si on dois te lire et qu'il y a des fautes a chaque fois, ça deviendrait assez saoulant ( pour rester polis) 

Donc bon , période d'essai avec un effort sur l’écriture. 
Pour le reste aucune objection .
Hazuu
Hazuu
Casseur de Nodkoko

Messages : 134
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Shyriu un Ecaflip née avec un Poil en trop [Refusé] Empty Re: Shyriu un Ecaflip née avec un Poil en trop [Refusé]

Message par Kollide Ven 20 Fév 2015 - 17:46

Moi je suis plutôt  CR pour la candid' j'ai l'impression faite un peu vite fait... Et de plus, en général on fait peu de fautes d'orthographe dans une candidature et bien plus après car on se relit, donc j'y crois pas trop pour la période d'essai.
Kollide
Kollide

Messages : 53
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Shyriu un Ecaflip née avec un Poil en trop [Refusé] Empty Re: Shyriu un Ecaflip née avec un Poil en trop [Refusé]

Message par Shyriu Ven 20 Fév 2015 - 19:43

Bloodyshield a écrit:Bon je vois que tu as pris en considération nos conseils et tu as fait des efforts donc je change mon vote en
PR
Merci à toi bloodyshield,je réspecte votre volontée a faire trés attention à l'othographe mais je suis pas fort dans cette matiére  Smile
Shyriu
Shyriu

Messages : 52
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la prison d'Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Shyriu un Ecaflip née avec un Poil en trop [Refusé] Empty Re: Shyriu un Ecaflip née avec un Poil en trop [Refusé]

Message par Hazuu Ven 20 Fév 2015 - 22:14

Alors montre nous que tu peux t'améliorer pour rentrer dans la guilde =) On te demande pas d’être le rédacteur du Ptit Robert ou du Larousse , mais de nous montrer que tu peux faire des efforts
Hazuu
Hazuu
Casseur de Nodkoko

Messages : 134
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Shyriu un Ecaflip née avec un Poil en trop [Refusé] Empty Re: Shyriu un Ecaflip née avec un Poil en trop [Refusé]

Message par Shyriu Sam 21 Fév 2015 - 9:09

Alors je recommence et vous faire quelque chose de meilleur,propre et sucrée Wink
Shyriu
Shyriu

Messages : 52
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la prison d'Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Shyriu un Ecaflip née avec un Poil en trop [Refusé] Empty Re: Shyriu un Ecaflip née avec un Poil en trop [Refusé]

Message par Shyriu Sam 21 Fév 2015 - 10:26

Shyriu a écrit:Alors je recommence et vous faire quelque chose de meilleur,propre et sucrée Wink
Celui ci est de l'histoire encienne y'as un plus beau  tongue
Shyriu
Shyriu

Messages : 52
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la prison d'Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Shyriu un Ecaflip née avec un Poil en trop [Refusé] Empty Re: Shyriu un Ecaflip née avec un Poil en trop [Refusé]

Message par Slowe-Rayan Sam 21 Fév 2015 - 11:02

Je close donc cette candidature, vu que Shyriu l'a refaite ! 

Voici le lien vers l'autre candidature : https://lnmenaltguilde.forumactif.org/t382-shyriu-un-ecaflip-nee-avec-un-poil-en-trop !
Slowe-Rayan
Slowe-Rayan
Légende de tainéla
Légende de tainéla

Messages : 668
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 28
Localisation : Tainèla, Le Berceau.

https://lnmenaltguilde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Shyriu un Ecaflip née avec un Poil en trop [Refusé] Empty Re: Shyriu un Ecaflip née avec un Poil en trop [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum