Libatis Novae'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Staw - Candidature [Statiqué, attaché, retenu]

+9
Pozzo
Chat-Lbala
Skaiily
shadoow-zoombie
Slowe-Rayan
Viince
Loki
gout-cerise
Staw
13 participants

Staw - Candidature [Statiqué, attaché, retenu] Empty Staw - Candidature [Statiqué, attaché, retenu]

Message par Staw Lun 3 Mar 2014 - 17:57

Staw - Candidature [Statiqué, attaché, retenu] Candid11

Les périples de Staw & Cie

Tome I – La création

I - Préambule

L'histoire que je vais vous raconter, est celle d'un jeune garçon né le 15 Octolliard 626, celui-ci se nommait Staw, plus connu de nos jours sous le nom de.. « Encre Rouge ».

Staw est un jeune Sacrieur, aimant la castagne comme toutes les personnes de sa race, mais au dessus de cela, ce qu'il aimait plus que tout, c'était la Mer.
Son père étant un fidel pêcheur pour respecter la lignée de sa famille, Staw, dès son plus jeune âge, fut habitué à apprivoiser les océans, à vivre avec, à faire d'eux une part de son coeur

Chaque matin Staw courait jusqu'aux quais de Madrestam afin de voir la puissante flotte d'Amakna lever les encres et voguer sur la mer d'Asse pour de conquérir de nouvelles terres.
Son père était très fier de voir Staw autant aimer la Mer, cependant ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il ne l'aimait pas de la même façon que lui.

Peu à peu, au fil des années, Staw parlait de plus en plus de ses désirs d'avoir son propre navire, son propre équipage, et s'éloignait donc de l'avenir de Pêcheur que lui réservait son père..

Suite à une très grosse altercation opposant Staw et son père sur son avenir, il décida de s'en aller, sous les yeux attristés et impuissants de sa mère.
Avec pour seul bagage: sa conviction.

II – Découverte

Après plusieurs semaines, plusieurs mois même de travail acharné à porter des marchandises sur les quais de Madrestam, à récurrer les toilettes du château d'Allister, ou encore à se casser les ongles dans les mines d'Astrub, Staw était arrivé à son but, il avait de quoi s'acheter un navire.

Staw - Candidature [Statiqué, attaché, retenu] Crotte11

Il prit par ailleurs durant ce temps vent d'une mystérieuse île où une terrible créature se cacherait. Une terrible créature que tout les mercenaires ont essayés de tuer, sa tête étant mise à prix à 10 000 000 de kamas par Allister ainsi que chacun des dirigeants des îles environnantes.

Un sentiment peu familier traversa son corps, ce fut comme une révélation pour lui, il se dit que c'était comme une évidence, il devrait tenter sa chance, mais pour cela, il lui faudrait un équipage pour son navire, le meilleur équipage.

III – Réunion

Afin de trouver les meilleurs camarades de Mer, Staw cotoya les endroits les plus malfamés, allant des tavernes d'Astrub et d'Amakna jusqu'aux prisons. Suite à ces différents passages, il pu créer son équipage, unique en son genre.

À la prison d'Amakna il suprit un jeune Eniripsa enfermé dans une toute petite prison, il questionna un des gardes qui était chargé de la surveillance 
et celui-ci lui répondit:
« Nous sommes obligés de le mettre dans une toute petite cage, car si nous le mettons dans une cage ordinaire, 
ce que nous avons faits maintes & maintes fois, il s'est à chaque fois évadé. »

Staw lui répondit alors: « Je paie sa caution. »
Il s'approcha alors du prisonnier et lui dit: « Salutations, je me nomme Staw. Vos compétences d'infiltration m'intéressent beaucoup. 
J'ai payé votre caution, si vous voulez vivre une aventure extraordinaire soyez sur les quais de Madrestam le 20 Aperirel à Midi. 
Puis-je connaître votre nom? »
Le prisonnier répondit immédiatement: « Je me nomme Bolbi Tibboh.»

À la taverne d'Astrub, Staw y vit un viel Enutrof qui, choppe à la main, marmonnait toujours les mêmes paroles:
« Je tenais la barre, ils étaient là, ils étaient tous là»

Il apprît par le Tavernier que ce n'était autre qu' Ebrab Erion le célèbre Chef Pirate qui a vu coûler son propre navire, ainsi que son équipage, en essayant d'aller sur la fameuse mystérieuse île.

Quand il apprît cette nouvelle Staw s'assied à sa table, lui disant ces quelques mots:
« Je cherche à me rendre sur l'île Mystérieuse, pouvez vous m'aider ? »Le viel homme lui répondit alors d'un ton sec:
« Jeune ingrat, ne t'a t'on jamais appris la politesse ? Je ne vois pas de quelle île tu veux parler.»
« Pardonnez ma maladresse, je me nomme Staw, inutile de vous présenter je sais qui vous êtes, j'ai besoin de vous, je forme un équipage des plus redoutables et unique, ne me répondez pas de suite. Si vous êtes intéressés par l'idée de prendre votre revanche sur ceux qui ont fait de vous l'homme que vous êtes, soyez présent à Midi le 20 Aperirel sur les quais de Madrestam, à très bientôt je l'espère. »

Sur les quais il fit la connaissance de plusieurs personnages qui acceptèrent sa valeureuse quête.
Nous avons tout d'abord les deux frères jumeaux Olgur et Namrok, canonniers très expérimentés avides de sensations fortes.

Par ailleurs il y avait le géologiste et explorateur Nick Flyer armé de son Kwak de Terre, très utile pour repérer les ennemis de loin et pour les combats aériens.
La dernière recrue fut un jeune Iop sans ambition du nom de « Elibed » qui se prenait pour Captain Amakna cherchait à tout prix à se faire un nom et à vivre une aventure extraordinaire en priant constamment le dieu Iop. 
Touché par sa dévotion et son courage, Staw le prit sous son aile.

C'est ainsi que les aventures de Staw et de son équipage commencèrent lorsque le 20 Aperirel, à Midi,
devant une foule immense venue pour l'occasion, ils prirent la Mer en route de l'île mystérieuse.

Staw - Candidature [Statiqué, attaché, retenu] Eq10

Liens

Forum de la guilde "Renovatio":

Forum de la guilde "Don't Worry be Happy":

Forum de la guilde "Wild Garden":

Exemples de parutions de gazette créées:

Staw
Staw
Glandeur de Zaap

Revenir en haut Aller en bas

Staw - Candidature [Statiqué, attaché, retenu] Empty Re: Staw - Candidature [Statiqué, attaché, retenu]

Message par gout-cerise Lun 3 Mar 2014 - 18:05

Putin y'a de la lecture,  PR  j'tai vue au zaap hier Smile
gout-cerise
gout-cerise

Staw - Candidature [Statiqué, attaché, retenu] Empty Re: Staw - Candidature [Statiqué, attaché, retenu]

Message par Loki Lun 3 Mar 2014 - 18:14

PR

Loki

Message par Viince Lun 3 Mar 2014 - 18:23

Salu belle candide, malgré que la lecture de ta candide ma fait perdre un koli.
Je t'accorde un  PR .
Viince
Viince

Message par Slowe-Rayan Lun 3 Mar 2014 - 18:41

Bonjour à toi Staw,

Ta candidature est magnifique, rien à dire sur ce point, c'est un  PR indiscutable. Cependant, j'aimerais savoir si tu as pour ambition de te poser vraiment dans une guilde et nous être fidèle ? Et aussi, comment t'as connu notre guilde et tes motivations pour nous rejoindre ?

Sinon, tes gazettes sont supers, j'y ai jeté un œil vite fait, j'adore.

J'attends ta réponse et je te remercie pour cette candidature qui ta prit bien du temps, j'espère aussi que tu feras de belles choses, t'as l'air très investi, continue comme ça.

Amoureusement, Slowe.
Slowe-Rayan
Slowe-Rayan
Légende de tainéla
Légende de tainéla

https://lnmenaltguilde.forumactif.org

Message par shadoow-zoombie Lun 3 Mar 2014 - 18:51

salut a toi bonne candidature un peu longue quand meme , je donne mon  PR

shadoow-zoombie

Message par Staw Lun 3 Mar 2014 - 18:58

Merci beaucoup à tous. Very Happy

@Slowe -> Oui j'ai vraiment envie de trouver une guilde dans laquelle je peux me poser, ne pas me prendre la tête, passer des bons moments, avoir des souvenirs inoubliables é trouvé la fame de ma vii ke ge v marié hihi.

Après la guilde je l'ai connu de deux façons. Je me baladais à divers zaap, et j'avais déjà aperçu quelques uns de ses membres je me suis donc questionné, 
j'ai tapé "guilde menalt" sur forumactif.com, comme ce que j'aime vraiment beaucoup dans une guilde c'est la possibilité d'avoir un forum pour se parler autre que sur Dofus, puis je vous ai vu entre autres, et j'ai décidé de me lancer. Smile
Staw
Staw
Glandeur de Zaap

Message par Slowe-Rayan Lun 3 Mar 2014 - 19:12

Très bien, merci, c'est tout pour ma part Very Happy .
Slowe-Rayan
Slowe-Rayan
Légende de tainéla
Légende de tainéla

Message par Skaiily Lun 3 Mar 2014 - 19:22

Magnifique candid, je t'ai vu vite fait en groupe l'autre soir et tu as l'air motiver  PR
Skaiily
Skaiily
Fidèle de la fratrie

Message par Chat-Lbala Lun 3 Mar 2014 - 19:47

Completement  PR  , J'adore ta candidature ! 
Chat-Lbala
Chat-Lbala

Message par Invité Lun 3 Mar 2014 - 19:51

change de cac !!!!!! sinon tu as mon  PR

Invité
Invité

Message par Pozzo Lun 3 Mar 2014 - 20:02

Bonsoir,

Ah shiit je voulais faire le dur mais nop.
C'est  bien présenter, riche et tout c'est pour ca que  je te donne un   CR  oups je voulais dire  PR . Je vois que tu pourras aider a evoluer "The Best united".

P.S: je voulais juste savoir si tu postes une autre candidature pour autre guilde en cette période .
Pozzo
Pozzo

Message par Skyliine Lun 3 Mar 2014 - 20:32

Yo, mais c'est MAGNIFIQUE, je n'est jamais vu une candidature aussi parfaite et bien monter. J'adore ton humour et ta personne, en espérant bien te découvrir par la suite Smile. Je te donne mon méga  PR . Vivement te voir parmi nous.

Cordialement, Sky.
Skyliine
Skyliine

Message par Zeykioz Lun 3 Mar 2014 - 21:28

Clap Clap Clap !

Rien à dire, on s'est vu IG, t'es cool, tu nous fais une candid' super, tu te donnes beaucoup de mal, je donne bien sur mon POUR.

J'ai bien envie de te connaître plus, d'en savoir plus sur toi.

A très bientôt !

PS : Très belle tes gazettes !
Zeykioz
Zeykioz
Graphiste TBU
Graphiste TBU

Message par Dj-Eli Lun 3 Mar 2014 - 21:53

J'ai une question, tu as passé combien de temps pour faire ça?
Dj-Eli
Dj-Eli

Message par Staw Lun 3 Mar 2014 - 23:45

Merci énormément à tous cela fait vraiment très plaisir Smile !
Alors pour répondre un peu:
@Pozzo Non je n'ai postulé sur aucune guilde mis à part TBU' sur Menalt depuis mon arrivée Smile

@Dj-Eli: Je ne sais plus vraiment, tout ce que je sais c'est que Slowe m'a pas mal harcelé et exprimé son mécontentement parce que je n'allais pas assez vite haha !

Pour la gazette ça me touche vraiment c'est un projet que j'ai vraiment a Coeur !
Je sais que le Brelle me,fait passer pour une brelle (jeux de mot rpz <3) mais je ne vois pas grand chose d'autre.. J'ai test épée gloursonne fm air ça casse pas des briques. (ou du ciment, ou du gravier)
Staw
Staw
Glandeur de Zaap

Message par Bleack Mar 4 Mar 2014 - 0:39

Putain ton histoire est plus intéressante que mon livre d'étude en français
 PR
Bleack
Bleack

Message par Staw Mar 4 Mar 2014 - 9:22

Merci beaucoup ! Smile
Staw
Staw
Glandeur de Zaap

Message par Slowe-Rayan Mar 4 Mar 2014 - 12:03

Je te félicite et je te remercie une dernière fois pour cette candidature, tu es retenu avec succès.

Rendez vous IG pour la cérémonie.
Slowe-Rayan
Slowe-Rayan
Légende de tainéla
Légende de tainéla

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé