Candidature de Dj-Eli [Retenu]
+8
Wilkz
Aziio
Chat-Lbala
little-garden
Piou
Slowe-Rayan
shadoow-zoombie
Dj-Eli
12 participants
Page 1 sur 1
Candidature de Dj-Eli [Retenu]
Role Play
Un jour un sacrieur tomba du ciel sur incarnam, il courait pour se sortir de cette île volante, il courait tellement vite qui tomba dans astrub sur la statue du sacrieur, il commença à explorer cette ville et tomba sur une banque où il y avait beaucoup d'argent, il les pris et parti habité sur une île déserte "l'île des naufragés", pour prendre des vacances.
Aujourd'hui il est de retour dans tout le monde des 12 pour conquérir les dofus!
Bien le bonjour!
Présentation IRL
Présentation IG
Pourquoi votre guilde?
Me voila tenter ma chance!
Présentation IRL
Je me présente, je m'appelle Eliakim (prénom pas très connu effectivement), j'ai 17 ans, je suis en 1ère bac pro SEN (en rapport avec l'informatique), j'habite dans le 59 près de Valenciennes.
Mes loisirs: GEEKERRRRRR, mais pas que ^^, les sorties entre potes, faire du foot, de la muscu, hand,...
Je joue aussi sur PS3, pour ceux que joue dessus on pourra joué ensemble :p
Présentation IG
Je jouait du temps d'avant la 1.29 (elle me manque cette 1.29 :'( ) mais maintenant :
Je suis un sacri lvl 197 nommé "Dj-Eli". J'ai perdu un crâ lvl 165 a cause d'un MAJ :/. j'ai fais plusieurs perso jusqu'à que je joue avec ce sacri qui a traversé le temps de la 1.29 jusqu'à la 2.0 qui m'a dégoûté au début mais bon il faut faire avec... J'ai stop quelque temps, j'ai repris au mois de juillet pour passer le temps et surtout jouer pour le fun
Au niveau de PvP, ça va je me débrouille pas trop mal mais il me manque quelque millions de kamas pour être opti ^^' on fait avec les moyens du bord
Au niveau PvM, je joue avec mon frère, on se débrouille pas trop mal aussi ^^'
zone frigost je suis a fri 2, me manque que glours a faire pour fri 3
Au niveau guilde, j'aime l'ambiance et l'entraide, j'aime bien aider des guildeux.
Au niveau alliance, il y a le AvA :)j'aime bien le AvA pour les pépites ^^ et aussi pour le PvP 1vs1 (pour ceux qui multient pas bien sur ^^')
J'ai pour but de finir correctement mon sacri pvp et pvm, créer ma team pour l'instant je vais commencer avec un iop terre et pourquoi pas continuer avec d'autre persos... Affaire à suivre...
Je me connecte assez souvent même quand je suis pas abo j'essaie de me connecter pour passer dire bonjour a tout le monde ^^
Je suis un sacri lvl 197 nommé "Dj-Eli". J'ai perdu un crâ lvl 165 a cause d'un MAJ :/. j'ai fais plusieurs perso jusqu'à que je joue avec ce sacri qui a traversé le temps de la 1.29 jusqu'à la 2.0 qui m'a dégoûté au début mais bon il faut faire avec... J'ai stop quelque temps, j'ai repris au mois de juillet pour passer le temps et surtout jouer pour le fun
Au niveau de PvP, ça va je me débrouille pas trop mal mais il me manque quelque millions de kamas pour être opti ^^' on fait avec les moyens du bord
Au niveau PvM, je joue avec mon frère, on se débrouille pas trop mal aussi ^^'
zone frigost je suis a fri 2, me manque que glours a faire pour fri 3
Au niveau guilde, j'aime l'ambiance et l'entraide, j'aime bien aider des guildeux.
Au niveau alliance, il y a le AvA :)j'aime bien le AvA pour les pépites ^^ et aussi pour le PvP 1vs1 (pour ceux qui multient pas bien sur ^^')
J'ai pour but de finir correctement mon sacri pvp et pvm, créer ma team pour l'instant je vais commencer avec un iop terre et pourquoi pas continuer avec d'autre persos... Affaire à suivre...
Je me connecte assez souvent même quand je suis pas abo j'essaie de me connecter pour passer dire bonjour a tout le monde ^^
Mes anciennes guildes: je sort de Kenzaelia, j'ai été dans Infected mais l'ambiance ne m'a pas plus, ils parlaient pratiquement toujours entre "anciens"
Pourquoi votre guilde?
J'ai entendu de bon échos sur vous donc je me dit pourquoi ne pas essayer, je ne connais personne dedans donc il y aura forcément de nouvelles connaissances
Ce que je peux apporter pour la guilde, ben... 1 personnage en plus dedans :p (troll) sinon de l'aide et du fun surtout
Ce que je peux apporter pour l'alliance, l'aide au AvA même si je sais que vous gérez ^^ j'me débrouille niveau pvp donc je peux être dispo pour faire un team de 5 pour agro les autres :p
désolé pour lé fote d'otografe ^^' et bonne lecture
Ce que je peux apporter pour la guilde, ben... 1 personnage en plus dedans :p (troll) sinon de l'aide et du fun surtout
Ce que je peux apporter pour l'alliance, l'aide au AvA même si je sais que vous gérez ^^ j'me débrouille niveau pvp donc je peux être dispo pour faire un team de 5 pour agro les autres :p
désolé pour lé fote d'otografe ^^' et bonne lecture
PS: voter Merci :p
j'ai lu et accepte le règlement
Dernière édition par Dj-Eli le Dim 12 Jan 2014 - 12:07, édité 5 fois
Dj-Eli- Messages : 71
Re: Candidature de Dj-Eli [Retenu]
salut Dj presentation a peut pret complaite mais il manque le role-play :/ mais bon pour moi c pg je te donne mon
shadoow-zoombie- Messages : 15
Je l'ai MP pour l'édit et ajouter son Rôle Play, on votera après avoir eu l'rôle play avec.
Après t'avoir parlé IG (pour régler certains détails), de plus avec l'apparition du RP court mais présent ! Je trouve que ta candid' est correct, je te donne mon !
Cordialement,
Eriania
Cordialement,
Eriania
Dernière édition par Eriania le Dim 12 Jan 2014 - 16:28, édité 1 fois
Invité- Invité
même si tu viens de te prendre une défaite ecrasante en koli tu as mon
Piou- Messages : 37
Merci mais faut pas le dire ça é_è
Je dirais
little-garden- Messages : 10
Salut , fais chier je voulais être méchante .... mais elle est bien cette candidature pfff ! donc
Chat-Lbala- Messages : 43
Candidature un peut courte ... mais elle reste correct , je te donne ni pour ni contre , j'èspère en tout cas que si tu rentres parmi-nous tu seras faire tes preuve Bon courage.
Tu a mon -->
Wilkz- Meilleur joueur pivipivipi de dofous le jeu des kikous
Bonsoir,
Alors, une candidature qui reste pas mal, voir bien, mais penses-tu nous être fidèle ? Sinon, je suis !
Alors, une candidature qui reste pas mal, voir bien, mais penses-tu nous être fidèle ? Sinon, je suis !
Tu a mon aussi je n'est rien a ajouter.
Cordialement, Sky.
Cordialement, Sky.
Skyliine- Messages : 24
Oui je vais être fidèle, un membre m'a dit quelle était génial donc oui
période de combien de temps?
y'a pas de temps précis, ça dépendra de ton investissement dans la guilde !
Invité- Invité
Moi je dit aussi
Skaiily- Fidèle de la fratrie
Bien, belle candid' dans l'ensemble, mais il manque un pt'i truc j'trouve^^.
Je reste neutre.
Je reste neutre.
Zeykioz- Graphiste TBU
Je trouve que la candidature n'a rien d'extraordinaire..
Si tu enlève tous les espaces entre chaque phrases elle est légère..
Si tu enlève tous les espaces entre chaque phrases elle est légère..
Deylan- Messages : 26
Bonjour,
Je viens t'annoncer que tu es bel et bien retenu parmi nous, dès que tu te connectes fais signe en envoyant un MP à un de nos membres pour te faire la cérémonie d'intégration.
Félicitation !
Je viens t'annoncer que tu es bel et bien retenu parmi nous, dès que tu te connectes fais signe en envoyant un MP à un de nos membres pour te faire la cérémonie d'intégration.
Félicitation !