Candidature de Noory [Retenu]
+9
Zeykioz
Piou
Kugai
Zaysan
gout-cerise
Viince
Skaiily
Slowe-Rayan
Noory
13 participants
Page 1 sur 1
Candidature de Noory [Retenu]
Candidature de Noory
Noory-Boubou est un fils adopté de deux paysans Bontarien, c'était un enfant comme les autres jusqu'au jour où son père adoptif furieux voulut lui mettre un coup de kryst' o'boule, l'enfant ne senti rien et s'avère avoir les pouvoirs d'un Feca très vite le jeune en profite et combat les bandits et roublards qui venaient piller ses pauvres paysans jusqu'au jour où un groupe de voyageur vint à son village parmi eux Heal-Apo un eniripsa qui lui donna le gout du triomphe. Suite à cette rencontre le feca se mit en route vers le succès pour devenir un guerrier reconnu dans le monde des douze. Depuis ces deux guerrier ne se quittèrent jamais et créèrent une équipe de choc la Team Apo-Noory et semblent être obsédé par le pouvoir des dofus
Noory-Boubou est un fils adopté de deux paysans Bontarien, c'était un enfant comme les autres jusqu'au jour où son père adoptif furieux voulut lui mettre un coup de kryst' o'boule, l'enfant ne senti rien et s'avère avoir les pouvoirs d'un Feca très vite le jeune en profite et combat les bandits et roublards qui venaient piller ses pauvres paysans jusqu'au jour où un groupe de voyageur vint à son village parmi eux Heal-Apo un eniripsa qui lui donna le gout du triomphe. Suite à cette rencontre le feca se mit en route vers le succès pour devenir un guerrier reconnu dans le monde des douze. Depuis ces deux guerrier ne se quittèrent jamais et créèrent une équipe de choc la Team Apo-Noory et semblent être obsédé par le pouvoir des dofus
Bonjour, je m'appelle Léo j'ai 17 ans je suis né en juin 1996 à Guéret (vers Limoges Châteauroux) j'ai plusieurs passion dont ma principale est le football et j'aime bien le sport en général. Mes études ce passent plutôt bien j'adore ma classe, je ne sais pas quoi faire plus tard après mon BTS. Je suis un grand fan des jeux vidéos PC ou Xbox 360 comme FIFA Battlefield Virtuafoot mais mon préféré reste dofus. Je joue à dofus depuis maintenant 2 ans.
J'ai commencé à jouer a dofus sur le seveur lily avec un feca mais j'ai très vite arrêté sur ce serveur pour rejoindre un ancien pote de classe sur menalt ou je suis reparti sur un feca Noory-Boubou qui est actuellement 199, c'est une classe que j'adore. Mon feca à pour stuff une pano brouce avec kim amu krala cape fuji baguette nolog je suis qu'en 10/6 mais je suis 1/2 facile et avec une bonne intel pour la po / glyphe. Le stuff n'est pas opti pour le moment mais ça va venir. J'ai très vite dans le jeux commencé une team elle est actuellement constitué d'un eni 199 d'un sacri 199 d'un iop 191 d'un panda 191 d'un zobal 182 et du petit nouveau enu 172.
Auparavant j'étais dans la guilde Phoenix qui était une guilde avec peut de membre et qui va fusionner avec une autre guilde mais l'ambiance avait changé depuis que mon pote a arrêté.
J'aimerai rejoindre votre guilde car c'est une guilde avec une bonne renommé et qu' elle parait sérieuse.J'ai toujours voulu faire parti d'une des grandes guildes de Menalt. Mes objectifs sont de m'amuser sur ce jeux et d'optimiser aux maximum mes persos.
J'ai lu et j'accepte le règlement
Merci à tous pour avoir pris le temps de lire cette candidature. Désolé pour les fautes d’orthographe si il y en a.
Cordialement, Noory
Noory- Messages : 21
Re: Candidature de Noory [Retenu]
Bonsoir,
Ta candidature simple, complète, pas trop charger et j'aime les couleurs.
Cependant, j'ai quand même quelques questions avant de prononcer mon vote :
- Ton rôle play est pas mal, mais y a un point très louche pour nous. Sais-tu qu'on est des Brâkmariens, vu que tes parents sont des Bontariens..?
- Ta team, es-tu le seul à la contrôler ?
- Comment t'as connu notre guilde ?
- Penses-tu nous être fidèle ?
- Tu te connecte combien de fois par semaine et combien de temps ?
- Penses-tu être une personne mature ?
Pour les fautes d'orthographes il y en a quelques unes mais c'est pas très grave.
Ta candidature simple, complète, pas trop charger et j'aime les couleurs.
Cependant, j'ai quand même quelques questions avant de prononcer mon vote :
- Ton rôle play est pas mal, mais y a un point très louche pour nous. Sais-tu qu'on est des Brâkmariens, vu que tes parents sont des Bontariens..?
- Ta team, es-tu le seul à la contrôler ?
- Comment t'as connu notre guilde ?
- Penses-tu nous être fidèle ?
- Tu te connecte combien de fois par semaine et combien de temps ?
- Penses-tu être une personne mature ?
Pour les fautes d'orthographes il y en a quelques unes mais c'est pas très grave.
Cordialement, Slowe.
Dernière édition par Slowe-Rayan le Mer 12 Fév 2014 - 19:43, édité 1 fois
Je sais que vous êtes brâkmariens, Noory-boubou est déçut par la faiblesse de ses parents adoptifs et se n'était pas possible pour lui de rester un petit ange qui se laisse marcher sur les pieds, c'est pour sa qu'il est parti avec son ami en quête de nouveau pouvoirs dont celui des dofus qui est un pouvoir qui l'obsède. D'ailleurs les anciens énutrof disent que ses parents étaient de sang brâkmariens mais disent-ils sa pour avoir un pourboire nul le sait vraiment ?
Je suis seul à gérer ma team.
J'ai connus votre guilde dans un premier temps au zaap Tainéla.
Je serai fidèle en postulant ici je prends un engagement.
Je me connecte tout les jours mais pas très longtemps 45-60 min les jours de cours du lundi au jeudi.
Je sais que vous préférez les personnes de 18 ans je suis mature du moins j'ai le malheur d' y croire, je les aurais au mois de juin.
Je suis seul à gérer ma team.
J'ai connus votre guilde dans un premier temps au zaap Tainéla.
Je serai fidèle en postulant ici je prends un engagement.
Je me connecte tout les jours mais pas très longtemps 45-60 min les jours de cours du lundi au jeudi.
Je sais que vous préférez les personnes de 18 ans je suis mature du moins j'ai le malheur d' y croire, je les aurais au mois de juin.
Skaiily- Fidèle de la fratrie
Viince- Messages : 14
c'est l'eni qui a vue comment je me suis fait os par un sram en koli x)
gout-cerise- Messages : 43
Piou- Messages : 37
J'aime cette candidature aux couleurs de la France ! (Quoi que ...)
Niveau football, t'es plus pour quelle équipe ?
Sinon j'accorde un ( attention à la réponse tout de même, je pourrai changer d'avis )
Niveau football, t'es plus pour quelle équipe ?
Sinon j'accorde un ( attention à la réponse tout de même, je pourrai changer d'avis )
Zeykioz- Graphiste TBU
J'aime bien la candid et ta l'air d'être un sacré gamer garcon, sa me plait
Bleack- Messages : 19
Je suis pour Bordeaux, ils m'épatent cette année ! ^^
Jolie candidature à bientot
Neo-virus- Messages : 14
J'ai des origines de Bordeaux aussi ^^. Mais bon, mon équipe de coeur sa reste le PSG ^^.
Mais c'est vrai que depuis peu, ils sont pas mauvais ! ^^
Mais c'est vrai que depuis peu, ils sont pas mauvais ! ^^
Zeykioz- Graphiste TBU
Candidature pas mal, un peux légère. j'ai eu mes réponse au question que je voulais te poser je ne peux que te donner mon en espérant te voir bientôt parmi nous
Skyliine- Messages : 24
Bonsoir,
Je viens t'annoncer que tu es retenu, on te MP IG pour la cérémonie d'intégration.
Je viens t'annoncer que tu es retenu, on te MP IG pour la cérémonie d'intégration.
Cordialement, Slowe.