Candidature d'AMSTER-DAMER [Retenu]
+6
Bad-element
Piou
Slowe-Rayan
Wilkz
Kugai
amster-damer
10 participants
Page 1 sur 1
Candidature d'AMSTER-DAMER [Retenu]
Amster-damer
Donc tout d'abord bonjour à toutes et bonjour à toutes Je vais présenter mon féca tout droit sorti des flammes de l'enfer ou des arbres de la forêt d'abrany de qui sait ! Mais il vous fera quand même craquer par ces bons air et sa gentillesses sans limite !
Donc ensuite je me présente MOI , donc je m'appelle grégoire (mais greg je préfére) j'ai actuellement 16 ans j'habite dans le nord de la france , et oui je suis un ch'ti .... J'ai comme passion et sport ou loisir la mécanique 2 temps (moto,scooter) l'équitation j'ai moi même 2 juments dont je dois travailler et m'occuper tout les jours ce qui me prend jusque 21h des-fois, ce qui ne me laisse pas énormément de temps pour dofus mais quand même bien assez!
Passons au personnage :
Donc je joue depuis environ 2 ans un feca qui a commencer sur le serveur menalt et qui restera sur le serveur menalt un serveur qui me plait énormément bref , un feca que j'ai rapidement monter level 200 un niveau dont je suis très fier je suis actuellement d’élément terre . Je suis en 12pa et 5 pm .. J'avais une team de 8 personnages mais je les ai tous arrêter faute de temps.
Avant j’étais dans la guilde Emeraude-Bouclier mais cette guilde est complétement tombé en débandade si je puis dire , plus personne d'actif ce qui a entrainer mon départ et la recherche d'un nouvelle guilde ou je pourrais me faire des amis et puis bien rigoler =)
Mes objectif ? a vrai dire mes objectif sont plus de me faire des amis et passer de bon moment c'est le principal pour une guilde je pense !
enfin voilà , je pense que tout est dit je suis disponible pour toutes question ! et je vous remercie =)
Donc tout d'abord bonjour à toutes et bonjour à toutes Je vais présenter mon féca tout droit sorti des flammes de l'enfer ou des arbres de la forêt d'abrany de qui sait ! Mais il vous fera quand même craquer par ces bons air et sa gentillesses sans limite !
Donc ensuite je me présente MOI , donc je m'appelle grégoire (mais greg je préfére) j'ai actuellement 16 ans j'habite dans le nord de la france , et oui je suis un ch'ti .... J'ai comme passion et sport ou loisir la mécanique 2 temps (moto,scooter) l'équitation j'ai moi même 2 juments dont je dois travailler et m'occuper tout les jours ce qui me prend jusque 21h des-fois, ce qui ne me laisse pas énormément de temps pour dofus mais quand même bien assez!
Passons au personnage :
Donc je joue depuis environ 2 ans un feca qui a commencer sur le serveur menalt et qui restera sur le serveur menalt un serveur qui me plait énormément bref , un feca que j'ai rapidement monter level 200 un niveau dont je suis très fier je suis actuellement d’élément terre . Je suis en 12pa et 5 pm .. J'avais une team de 8 personnages mais je les ai tous arrêter faute de temps.
Avant j’étais dans la guilde Emeraude-Bouclier mais cette guilde est complétement tombé en débandade si je puis dire , plus personne d'actif ce qui a entrainer mon départ et la recherche d'un nouvelle guilde ou je pourrais me faire des amis et puis bien rigoler =)
Mes objectif ? a vrai dire mes objectif sont plus de me faire des amis et passer de bon moment c'est le principal pour une guilde je pense !
enfin voilà , je pense que tout est dit je suis disponible pour toutes question ! et je vous remercie =)
amster-damer- Messages : 9
Re: Candidature d'AMSTER-DAMER [Retenu]
Bon deja pour commencer ta candidature est sympa et je pense que les autres auront la même question pourquoi as tu choisi notre guilde? Pour l'instant je donne pas mon avis mais il est plutôt positif et si il y a d autre question je pense que les autres vont s occuper
Kugai- Messages : 106
Enfait c'est un peu par hasard que mon choix c'est poser j'avais déjà vu Oo-slowe je pense même lui avoir parler plusieurs fois donc j'avais pourquoi pas l'envie de rejoindre sa guilde =)
Candid' sympas tu a mon
Wilkz- Meilleur joueur pivipivipi de dofous le jeu des kikous
Bonsoir,
On a parler IG, t'avais l'air sympa, mais je vais traiter cela objectivement.
Tout d'abord, la candidature reste pas mal, malgré le rôle-play qui n'est pas très développer.
Cependant, je me permets de te poser quelques questions :
- Pourquoi notre guilde ? Quelle est ta motivation à nous rejoindre ?
- Que feras-tu en cas de refus de notre part ?
Sinon, t'as oublié d'attester et approuver le règlement ! (J'ai lu et j'accepte le règlement).
En attente de réponses afin de donner mon avis.
Cordialement, Slowe.
On a parler IG, t'avais l'air sympa, mais je vais traiter cela objectivement.
Tout d'abord, la candidature reste pas mal, malgré le rôle-play qui n'est pas très développer.
Cependant, je me permets de te poser quelques questions :
- Pourquoi notre guilde ? Quelle est ta motivation à nous rejoindre ?
- Que feras-tu en cas de refus de notre part ?
Sinon, t'as oublié d'attester et approuver le règlement ! (J'ai lu et j'accepte le règlement).
En attente de réponses afin de donner mon avis.
Cordialement, Slowe.
Pourquoi notre guilde c'est difficile à dire je t'avais déjà vus plusieurs fois y'a un bout de temps et sa m'a donner envie de rejoindre votre guilde , en cas de refus je retenterais ma chance en espérant faire mieux comme écrit dans le règlement ensuite ma motivation première est vraiment de me faire des amis passer de bons moments en bonne compagnie et comme promis , J'ai bien lu et j'accepte bien le règlement ^^
pour moi tu as mon
même si je kiff ton pseudo . je ne suis pas convaincu dsl . Surment me demandez pourquoi ? aucune réelle raison ... c'est pour cela que je reste neutre .
allez @+
allez @+
Piou- Messages : 37
Je ne peux donc ne pas te donner un . Cependant, on attendra le reste des votes afin de donner le verdict concernant ton intégration.
encore une question amster-damer est tu la femelle de l hamster
Si je suis la femelle ou est mon mâle ?? Je joue le rôle qui me plais le plus
nice tu as vraiment mon
Moi je veux faire le chieur avec un .....Non je déconne je suis
Bad-element- Messages : 67
Ce soir je suis de bonne humeur, tu as mon .
Mais je trouve ta candidature un peu légère, un autre jour se ne serait pas passé ! ^^
Mais l'essentiel est la on va dire .
Mais je trouve ta candidature un peu légère, un autre jour se ne serait pas passé ! ^^
Mais l'essentiel est la on va dire .
Zeykioz- Graphiste TBU
C'est vrai que l'humeur joue un grand rôle à ça Zey', je l'ai été aussi, puis il a l'air fort sympathique (après lui avoir parler IG).
Il a de la chance le jeune homme tout le monde est Happy ce soir =p
Bad-element- Messages : 67
Salut, ta candidature est plutôt sympas même si elle manque un peu de développement mais j’adhère tout de même. Tu m'a l'air bien sympathique, cool et assez marrant et tu en besoin dans notre guilde de déconneur :p.
Je ne peux que te donner MON POUR
Je ne peux que te donner MON POUR
Skyliine- Messages : 24
Bonsoir , pour l'instant ça sera un , je trouve vraiment ta candidature très "légère" si tu es très motivé je t'invite à l'éditer et approfondir tout sa et tu aurras mon pour sans soucis , si tu souhaite me mp en jeux pour en parler je suis disponible en fin de soirée /w Aziio ! bonne chance
Salut désolé de ne pas avoir pu répondre avant mais je tien quand même a dire qu'avec les forum je suis vraiment pas doué du tout ce qui fait que peu être quelques personnes ont trouver sa léger après je pense quand même y avoir tout dit je passerais peu être un peu de temps ce soir a mp tout les gens pas trop convaincu pour leur parler en face
Bonjour,
C'est une bonne idée de MP ceux qui le sont pas convaincus, ils te trouverons peut être sympathique comme ce fut le cas pour moi, si je n'avais pas parler avec toi j'aurais aussi pu lâcher un contre.
C'est une bonne idée de MP ceux qui le sont pas convaincus, ils te trouverons peut être sympathique comme ce fut le cas pour moi, si je n'avais pas parler avec toi j'aurais aussi pu lâcher un contre.
C'est blanc donc t'as un POUR rouge
Solo-Twink- Messages : 19
Yo, ça prend un peu de retard cette candidature, on verra de ce qu'il en est d'ici ce soir.
Cordialement,
Cordialement,
Oui je me connecte d'ici 30 minutes pour voir sa avec vous tous
Bonsoir,
Les deux jours sont passés et je me dois de te donner le verdict !
Félicitation, tu es accepté malgré ta candidature un peu légère, tu as eu 77,77% de (Jackpot). Bref, je te MP IG pour la cérémonie d'adhésion.
Le sujet est clos.
Cordialement, Slowe.
Les deux jours sont passés et je me dois de te donner le verdict !
Félicitation, tu es accepté malgré ta candidature un peu légère, tu as eu 77,77% de (Jackpot). Bref, je te MP IG pour la cérémonie d'adhésion.
Le sujet est clos.
Cordialement, Slowe.