Candidature d'AMSTER-DAMER [Retenu]
+6
Bad-element
Piou
Slowe-Rayan
Wilkz
Kugai
amster-damer
10 participants
Page 1 sur 1
Candidature d'AMSTER-DAMER [Retenu]
Amster-damer
Donc tout d'abord bonjour à toutes et bonjour à toutes Je vais présenter mon féca tout droit sorti des flammes de l'enfer ou des arbres de la forêt d'abrany de qui sait ! Mais il vous fera quand même craquer par ces bons air et sa gentillesses sans limite !
Donc ensuite je me présente MOI , donc je m'appelle grégoire (mais greg je préfére) j'ai actuellement 16 ans j'habite dans le nord de la france , et oui je suis un ch'ti .... J'ai comme passion et sport ou loisir la mécanique 2 temps (moto,scooter) l'équitation j'ai moi même 2 juments dont je dois travailler et m'occuper tout les jours ce qui me prend jusque 21h des-fois, ce qui ne me laisse pas énormément de temps pour dofus mais quand même bien assez!
Passons au personnage :
Donc je joue depuis environ 2 ans un feca qui a commencer sur le serveur menalt et qui restera sur le serveur menalt un serveur qui me plait énormément bref , un feca que j'ai rapidement monter level 200 un niveau dont je suis très fier je suis actuellement d’élément terre . Je suis en 12pa et 5 pm .. J'avais une team de 8 personnages mais je les ai tous arrêter faute de temps.
Avant j’étais dans la guilde Emeraude-Bouclier mais cette guilde est complétement tombé en débandade si je puis dire , plus personne d'actif ce qui a entrainer mon départ et la recherche d'un nouvelle guilde ou je pourrais me faire des amis et puis bien rigoler =)
Mes objectif ? a vrai dire mes objectif sont plus de me faire des amis et passer de bon moment c'est le principal pour une guilde je pense !
enfin voilà , je pense que tout est dit je suis disponible pour toutes question ! et je vous remercie =)