Libatis Novae'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature Yungtyler [Refusé]

+2
Kanelle
Yungtyler
6 participants

Aller en bas

Candidature Yungtyler [Refusé] Empty Candidature Yungtyler [Refusé]

Message par Yungtyler Dim 28 Juin 2015 - 23:26

Bonsoir ou plutôt bonjour vu l'heure, je tenais à poster une candidature pour votre guilde si bien décrite par Slowe Smile alors tout d'abord je me présente je m'appelle Henri.. Non je déconne je m'appelle Alexis dans la vraie vie et virtuellement Yungtyler avec mon iop 199. J'ai 18ans et je vis encore chez mes parents merde.. Je suis actuellement en 1ère L (olala oui L, ça sent pas bon tout ça). Dans la vie je fais du foot, j'aime le shopping (et oui un gars qui aime le shopping), les jeux-vidéos adepte de la xbox et de dofus. Ce n'est pas un C.V mais je dispose du BAFA, donc je suis animateur. Pourquoi vous ? Je me remet depuis moins d'une semaine à Dofus et je me suis dis Alex, il faut que tu te cherche une bonne guilde ! Du coup dans le canal de recrutement je met un message disant que je recherche une bonne guilde (il nous raconte sa vie ce con), et je reçois donc un message de Slowe me disant que la sienne recrutait. Et il m'a si bien décrit que m'y croyais déjà, bonne ambiance, entraide pas comme les autres "disquetteur" qui disent tout ça mais que leur guilde accueillent seulement 6 membres qui ne dépassent pas les 16ans.. Merci d'avoir lu cette candidature et j'espère bien rejoindre vos rangs besos santa

Yungtyler

Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yungtyler [Refusé] Empty Re: Candidature Yungtyler [Refusé]

Message par Kanelle Dim 28 Juin 2015 - 23:39

Bonsoir,


Comme nous recrutons par forum tu te doutes bien que nous attendons des candidatures plus qu’alléchantes !


Je te propose donc de recommencer la tienne en regardant pour exemple les candidatures déjà réaliser sur notre forum.


Tu à mis pas mal d'info que nous attendant de nos futurs nouveaux membres, mais tu ne fais pas d'espace, ta candidature ne contiens pas de partis et c'est dommage, t'aime le foot j'aurais mis POUR d'office! (enfin sa dépend de l'équipe que tu supportes)


Bref, cette candidature sera annulé reviens avec quelque chose de plus complet et de bcp plus structuré, t'es en L cela ne devrait pas te poser de problémes !


Kanelle.
Kanelle
Kanelle

Messages : 57
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 31
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yungtyler [Refusé] Empty Re: Candidature Yungtyler [Refusé]

Message par Shyriu Lun 29 Juin 2015 - 16:52

       Salut à toi et bienvenue sur le Forum de notre guilde, je suis du même avis que Kanelle qui pour moi est un point important que la guilde exige un minimum d'espace de couleur à premier vue tu m'à l'aire sympas .   
Shyriu
Shyriu

Messages : 52
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la prison d'Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yungtyler [Refusé] Empty Re: Candidature Yungtyler [Refusé]

Message par Falahee Lun 29 Juin 2015 - 19:22

Salut a toi Razz 
J'aurais dis POUR juste le shopping haha, mais il est vrai que ta candidature est trop terne et manque "d'aération" et de couleurs x) 
Je serai ravi de lire une deuxième candidature plus aérée, plus colorée et plus généreuse Smile

Falahee

Messages : 23
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yungtyler [Refusé] Empty Re: Candidature Yungtyler [Refusé]

Message par Pinkyone Lun 29 Juin 2015 - 21:32

yo, sympa mais trop court..

dissert' un peu le littéraire Very Happy

A+
Pinkyone
Pinkyone

Messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 31
Localisation : Dans Les Nuages

http://www.dofus.com/fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yungtyler [Refusé] Empty Re: Candidature Yungtyler [Refusé]

Message par Slowe-Rayan Mar 30 Juin 2015 - 13:20

Hello,

Désolé je close la candidature, aucun effort de changement, etc. Si l'envie de nous rejoindre est toujours présente, tu as bien sûr le droit de refaire une candidature (meilleure que celle-ci). Bon jeu !

Cordialement, 
Slowe.
Slowe-Rayan
Slowe-Rayan
Légende de tainéla
Légende de tainéla

Messages : 668
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 28
Localisation : Tainèla, Le Berceau.

https://lnmenaltguilde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yungtyler [Refusé] Empty Re: Candidature Yungtyler [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum