Libatis Novae'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature de Puni-shers, L'ambition du maître des Arcs [Puni, refusé]

4 participants

Aller en bas

Candidature de Puni-shers, L'ambition du maître des Arcs [Puni, refusé] Empty Candidature de Puni-shers, L'ambition du maître des Arcs [Puni, refusé]

Message par Puni-shers Jeu 30 Avr 2015 - 8:10

Bonjour à tous ! :DD


Aujourd'hui, suite à la rencontre d'un de vos membres : Kanelle, j'ai été intéressé par votre guilde alors voila, ma candidature va se dérouler en plusieurs étapes :


Sommaire
Présentation In Real Life
Présentation In Game
Mes Objectifs
Porkôa Tôa Jeune Bworky ?
J'ai d'autre chacha a fouetté !
Par Enutrof, rend moi mes kamas !
Les paroles d'un sage crâ ( en plusse je sui sgesse LOL)


Présentation In Real Life


On se calme avec les couleurs déjà, J'ai dis on se calme ! Voila c'est mieux, Bref, Dans la vrai vie, on me nomme Solaymane ( Solémane, Soleil man ! Le roi des Bananes ! ) Ferme-la voix entre parenthèses ! BREF BREF, J'ai 14 ans, j'habite à Avignon, ( Sur le pont d'avignon on y danse, on y danse, sur le pont d'avignon on y danse tous en rond Very Happy ) Tu sais pas chanté é_è, Bref bref et encore bref ! Niveau Maturité, pas de soucis à se faire ! ( Awai ? é_è ) Mais tais toi :c ( Nan :X ) Ok, si tu le prends comme ça, j'vais te tué ! ( Tu peux pas j'suis ton subconscient ) Crois moi, je peux ! :X *Comment j'le tue ce gars :s* Passons, j'suis en 4° et je voudrais suivre, si mes capacités me le permettent un parcours Scientifique ( AIME DES AIRES LA SEUL SCIENCE QUE TU FAIS C'EST AVEC TES EXCRéMents dans les TOilettes ) Mais t'avais promis que ça resterai entre nous :X.
Sinon je suis très Sérieux et Déconneur quand il le faut Smile


Bon bah... c'est fini, rentré chez vous :X ( Passe à la suite Imbécile ) Ah mais oui je le savais é_è


Présentation In Game

Ho écouté, ma voix intérieur me parle ! Elle me dit... Elle me dis... ( va te faire foutre ) Ok rien que pour ça j’enlève la couleur, Bon voila, baaaah euuuh :X, En jeu je suis Puni-shers, Crâ de niveau 190 Full sagesse pour le moment, en attendant le niveau 199, Je me mettrais full terre, pas de soucis à se faire pour ça, voila...
Avant j'étais dans la Guilde Supra-Duodecim, et on verra par votre réponse ce qu'il en est ( MDR MYTHO T'EST ENCORE DANS SUPRA :3 ) Chut, ( Chuté ça veux dire tombé é_è ) Alors tombe U_u. Je Suis Très actif.


Mes Objectifs


(Personne n'arrêtera La force Des couleurs !) mais arrête OMG, stp :'( ( Nan :DD la force des ARKANSYELLES EST TROP FORTES ARRêTE DE RESISTER ! ) Bon bah ok. Mon objectif premier est l'entraide, la bonne ambiance familial de chez grand père enutrof, le respect de chacun avant tout ( arrête ton baratin personne ne te croit ) Ah merde :s ( Avoue t'est là pour l'xp ) Euuuuuuh, non, tais toi, les amis et les guildeux avant tout ! ( Sniff :'( )
( CHANGEMENT DE COULEUR :O ) :O

Porkôa Tôa Jeune Bworky ?

Bô Bâ ça sera môa parcke ce ( T'es pas obligé de parlé comme un Bworky é_è ) Bah oui, je le savais, arrête de me corriger je faisais exprès :c, Alors : Bon si tu continue avec les couleurs, j'arrête d'écrire.








( Bon ok j'arrête :p, sale Rageux ) c'est pas vrai ça d'abord ! Moi parce que je pense pouvoir apporté plusieurs choses à la guilde, j'ai un sens du dévouement plus grand que Djaul lui même ( arrête de frimé au pire ? U_u )
C'est ma candidature pas la tienne ! alors tiens toi à carreaux ! ( Beh non j'me tiens à carrelage :X )
Je disais quoi déjà ? :s ( Que t'était une sous-merde hyper-active :X ) Ah oui c'est vrai, euuuh non, arrête de m'embrouillé, Je peux apporté des choses à la guilde comme de l'ambiance, des KDO d'anniversaires ? Surprised. Je ferais passé les membres avant mon propre intérêt Smile


J'ai d'autre chacha a fouetté !


Bon écoute moi bien conscience ! J'suis occupée a rédigé une candidature, mais tu m'empêches de le faire sérieusement, alors tu va te calmé a partir de maintenant c'est moi qui gère les couleurs OK ?!
J'ai vraiment d'autre chacha à fouettés, ( ou d'autre chachatte pour moi :3, bon allez bonne chance pour finir ta candid de noobi Ciao, Auf Widersehen, Asta la vist.. ) OK J'ai compris Casse toi ! ( TSCHÜSS )


Les paroles d'un sage crâ ( en plusse je sui sgesse LOL)


C'est moi qui gère les couleurs maintenant :3 ( couleur de meuf ) T'avais dit que tu partais :'( ( ok j'y vais :3 )
Donc voila pour terminé en Beauté ( en mocheté ouais :X ) MAIS PART :'(, une phrase que je dis souvent :
Si kamas tu as, donner tu dois, ou alors si kamas tu as, Geisha tu prendras !


Cordialement, Puni-shers. En espérant que ma candidature Folle vous aura plu ! :DD Peut être à la prochaine en jeu :p 

Puni-shers

Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 23
Localisation : Regarde derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Puni-shers, L'ambition du maître des Arcs [Puni, refusé] Empty Re: Candidature de Puni-shers, L'ambition du maître des Arcs [Puni, refusé]

Message par Kanelle Jeu 30 Avr 2015 - 8:28

Bonjour / Re,


J'ai pas tout saisie avec la deuxième voix. (Peut être de trop?)


Malgré ton jeune âge, je trouves que ton écriture est pas mal par rapport à certain(es) de nos membres!


Je reste NEUTRE pour le moment en attendant de voir ce que disent les autres membres..


Kanelle + .
Kanelle
Kanelle

Messages : 57
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 31
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Puni-shers, L'ambition du maître des Arcs [Puni, refusé] Empty Re: Candidature de Puni-shers, L'ambition du maître des Arcs [Puni, refusé]

Message par Puni-shers Jeu 30 Avr 2015 - 10:41

La Deuxième voix est censé être mon subconscient :3, et je l'ai écris, pas de soucis à se faire niveau maturité, par ailleurs j'ai lu et accepté le règlement, en attendant une réponse des autres membres de la guilde :p

Puni-shers

Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 23
Localisation : Regarde derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Puni-shers, L'ambition du maître des Arcs [Puni, refusé] Empty Re: Candidature de Puni-shers, L'ambition du maître des Arcs [Puni, refusé]

Message par Kromika Jeu 30 Avr 2015 - 10:48

CR
Kromika
Kromika

Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 33
Localisation : Tainéla, Le Berceau

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Puni-shers, L'ambition du maître des Arcs [Puni, refusé] Empty Re: Candidature de Puni-shers, L'ambition du maître des Arcs [Puni, refusé]

Message par Slowe-Rayan Jeu 30 Avr 2015 - 11:01

Kanelle a écrit:Bonjour / Re,

J'ai pas tout saisie avec la deuxième voix. (Peut être de trop?)


Malgré ton jeune âge, je trouves que ton écriture est pas mal par rapport à certain(es) de nos membres!

Bonjour,

J'ai très bien saisi son petit délire, il en a légèrement abusé (car au début, en lisant, ça nous fait sourire, mais à en faire sur toute la candidature, on commence à ne voir que ça)

Sinon, on vient de reparler, tu n'avais pas quitté ta guilde, etc, tu devras refaire une candidature ! Very Happy 

PS : Kanou, tu fais référence au Bloodyen ? HAHA !
Slowe-Rayan
Slowe-Rayan
Légende de tainéla
Légende de tainéla

Messages : 668
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 28
Localisation : Tainèla, Le Berceau.

https://lnmenaltguilde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Puni-shers, L'ambition du maître des Arcs [Puni, refusé] Empty Re: Candidature de Puni-shers, L'ambition du maître des Arcs [Puni, refusé]

Message par Puni-shers Jeu 30 Avr 2015 - 11:02

Merci pour cette critique constructive, je ferais mieux la prochaine fois Smile

Puni-shers

Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 23
Localisation : Regarde derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Puni-shers, L'ambition du maître des Arcs [Puni, refusé] Empty Re: Candidature de Puni-shers, L'ambition du maître des Arcs [Puni, refusé]

Message par Slowe-Rayan Jeu 30 Avr 2015 - 11:08

Je close ! Smile
Slowe-Rayan
Slowe-Rayan
Légende de tainéla
Légende de tainéla

Messages : 668
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 28
Localisation : Tainèla, Le Berceau.

https://lnmenaltguilde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Puni-shers, L'ambition du maître des Arcs [Puni, refusé] Empty Re: Candidature de Puni-shers, L'ambition du maître des Arcs [Puni, refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum