Candidature Rambo-ll [Foutage de gueule mais quand même accepté, hein wawa.]
+4
Wilkz
Para-Noyak
Zeykioz
Rambo-ll
8 participants
Page 1 sur 1
Candidature Rambo-ll [Foutage de gueule mais quand même accepté, hein wawa.]
Bonjour a tous / toute .
Voici ma candidature pour tentez d'être acceptez dans votre guilde =) .
Tout d'abord IRl :
Je m'appelle Eric ; 19 ans ; actuellement en FAC de médecine . Mes passions ? rien de particulier .
Et maintenant la partie la plus intéressante IG :
Je joue un éca Multi-élément . j'adore le pvp ( koli et aVa ) . Mes objectif ? devenir le meilleur éca Multi-élément du serveur xD ( même si j'en suis loin )
A part sa TOUJOURS disponible pour aidez les autres .
Anciennes guilde fréquentées : aucune
Je souhaite vraiment etre prix dans votre guilde car d’après un amis , vodkal actuellement dans votre guilde , il y a une bonne ambiance , entente et convivialité .
Sur se bonne soirée et bon jeu =)
Voici ma candidature pour tentez d'être acceptez dans votre guilde =) .
Tout d'abord IRl :
Je m'appelle Eric ; 19 ans ; actuellement en FAC de médecine . Mes passions ? rien de particulier .
Et maintenant la partie la plus intéressante IG :
Je joue un éca Multi-élément . j'adore le pvp ( koli et aVa ) . Mes objectif ? devenir le meilleur éca Multi-élément du serveur xD ( même si j'en suis loin )
A part sa TOUJOURS disponible pour aidez les autres .
Anciennes guilde fréquentées : aucune
Je souhaite vraiment etre prix dans votre guilde car d’après un amis , vodkal actuellement dans votre guilde , il y a une bonne ambiance , entente et convivialité .
Sur se bonne soirée et bon jeu =)
Rambo-ll- Messages : 4
Re: Candidature Rambo-ll [Foutage de gueule mais quand même accepté, hein wawa.]
Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum !
Avant toute chose, une mini présentation dans la partie "Un touriste dans une secte" est nécessaire.
Avant toute chose, une mini présentation dans la partie "Un touriste dans une secte" est nécessaire.
La candidature est bien faite, on voit bien que tu as lu le règlement. Par contre comme je l'ai déjà dis tu as oublié la mini-présentation, mais bon, ce n'est pas bien grave. Tu as également omis de mettre ton niveau, faute d'inattention je suppose ^^.
Donc sinon, j'ai quelques questions :
Quel niveau es-tu ?
As-tu des personnages secondaires ?
Aucunes passions ? Vraiment ? Tout le monde a des passions .
Depuis combien de temps joues-tu ?
Voilà, j'attend de plus d'informations, puis je donnerai mon avis .
Cordialement,
Zey'
Zeykioz- Graphiste TBU
Re: Candidature Rambo-ll [Foutage de gueule mais quand même accepté, hein wawa.]
bonjour .
Alors Zeykioz , désolé pour la présentation dans la partie " un touriste dans une secte " je ne savait pas .
Mon niveau actuel est 190 ( xp multipliez par 3 jusqu'au lv 199 ) . j'ai eu donc plusieur personnage thl avant cet éca =) .
Et oui aucune passion , a part m'acharner a essayez de tué "Slowe" en défie au zaap bouf ^^
Et sa doit faire prés de 3 ans que je joue ( pas sur ) .
Si tu a d'autre question n'hesite pas =)
bon jeu a tous !
Alors Zeykioz , désolé pour la présentation dans la partie " un touriste dans une secte " je ne savait pas .
Mon niveau actuel est 190 ( xp multipliez par 3 jusqu'au lv 199 ) . j'ai eu donc plusieur personnage thl avant cet éca =) .
Et oui aucune passion , a part m'acharner a essayez de tué "Slowe" en défie au zaap bouf ^^
Et sa doit faire prés de 3 ans que je joue ( pas sur ) .
Si tu a d'autre question n'hesite pas =)
bon jeu a tous !
A voir avec les autres Bienvenue en tout cas
Para-Noyak- Messages : 9
Moi je suis POUR ! Si la guilde capté.. :p OOps :X PS: Ta une cote de PD.
Wilkz- Meilleur joueur pivipivipi de dofous le jeu des kikous
zeykios logiquement la petite présentation c est après être accepter et moi je dit pour
Kugai- Messages : 106
Nah Cyril, on a add un règlement, celui de se présenter quand on s'inscrit pour évité l'accumulation d'inconnus inscrit sur le forum, donc une mini présentation sur le lien : https://lnmenaltguilde.forumactif.org/t57-a-lire-imperativement.
Moi je reste Neutre en ce qui concerne cette candidature.
Moi je reste Neutre en ce qui concerne cette candidature.
Zeykioz- Graphiste TBU
Je suis contre
Je trouve pas cette motivations que j'attendrais pour que tu nous rejoignes.
Je trouve pas cette motivations que j'attendrais pour que tu nous rejoignes.
Rien à dire, POUR
Dernière édition par Eriania le Sam 23 Nov 2013 - 19:53, édité 1 fois (Raison : Je suis un enculé)
Invité- Invité
rhooo ... sa a l'air assez mitigé tous sa x) . Peut tu dévellopez ton argument Aziio ?
Tu as mon pour =) je trouve ta candid simple --> rapide --> et efficaces .
Piou- Messages : 37
Merci wawa pour se soutient =)
Bonsoir,
C'était une blague tout cela, Rambo c'est Wawa..., bref, il changera de pseudo d'ici peu, j'invite ton Eca dans la soirée.
C'était une blague tout cela, Rambo c'est Wawa..., bref, il changera de pseudo d'ici peu, j'invite ton Eca dans la soirée.