Candidature de Neo-Supercri [Accepté]
+8
Genysys
Piou
Wilkz
Furoroz95
pwino
Kugai
Slowe-Rayan
Neo-Supercri
12 participants
Page 1 sur 1
Candidature de Neo-Supercri [Accepté]
Bonjour à toutes et à tous, c'est Neo
je vais vous présenté un peu ma personnalité IRL et mon aventure IG car je souhaite intégrer la guilde The Best United' et je pense qu'il faut que vous ayez quelques informations sur moi pour que vous votiez un POUR ^^.
Alors pour commencer, je m'appel Valentin (Valou pour les intimes 18 ans), je suis née le 30 décembre 94 et j'habite à proximité de Lyon. Je suis un passionner de sport et en partie le tennis que je pratique depuis que j'ai 5 ans et en compétition ( Classement 15-3 pour les intéresser) . En suite j'aime bien sortir en ville, faire des rencontres et les soirées bien arrosé.
Voilà donc en ce qui concerne le jeu, je joue depuis environ 2 ans mais j'avais déjà joué un iop eau lvl 12 quand j'avais 8 ans XD. J'ai depuis commencé par mon cra qui est aujourd'hui lvl 199 (76%) et qui est mon personnages principale de ma team que je monte ( lvl 18X et 19X ). Comme vous l'avez déjà compris, je joue essentiellement Pvm mais je pratique des fois quelques combat PvP.
Je suis passez par plusieurs guildes :
==> Les Chevaliers d'amakna : Trop de monde, impossible à vivre
==> La sonate de l'éveil : Guilde bien, je ne cracherai jamais dessus mais à l'époque il y avait un joueur « Sapot » avec qui impossible de s'entendre ( Arrogant, hypocrite etc)
==> L'Angel's Familly : C'est des petits vicieux, Guilde morte aujourd'hui car elle était menée par une famille d'où son nom et les mariés se sont séparés.
Pourquoi vous :
Déjà parce que j'ai besoin d'une guilde basé sur la bonne entente entre les joueurs et d'après l'image du meneur, je doute que les membres soit méchant.
Pour moi une guilde est basé sur l'entre aide et l'égalité.
Et aussi parce que je rouille et je recherche des choses nouvelles.