Candidature de Neo-Supercri [Accepté]
+8
Genysys
Piou
Wilkz
Furoroz95
pwino
Kugai
Slowe-Rayan
Neo-Supercri
12 participants
Page 1 sur 1
Candidature de Neo-Supercri [Accepté]
Bonjour à toutes et à tous, c'est Neo
je vais vous présenté un peu ma personnalité IRL et mon aventure IG car je souhaite intégrer la guilde The Best United' et je pense qu'il faut que vous ayez quelques informations sur moi pour que vous votiez un POUR ^^.
Alors pour commencer, je m'appel Valentin (Valou pour les intimes 18 ans), je suis née le 30 décembre 94 et j'habite à proximité de Lyon. Je suis un passionner de sport et en partie le tennis que je pratique depuis que j'ai 5 ans et en compétition ( Classement 15-3 pour les intéresser) . En suite j'aime bien sortir en ville, faire des rencontres et les soirées bien arrosé.
Voilà donc en ce qui concerne le jeu, je joue depuis environ 2 ans mais j'avais déjà joué un iop eau lvl 12 quand j'avais 8 ans XD. J'ai depuis commencé par mon cra qui est aujourd'hui lvl 199 (76%) et qui est mon personnages principale de ma team que je monte ( lvl 18X et 19X ). Comme vous l'avez déjà compris, je joue essentiellement Pvm mais je pratique des fois quelques combat PvP.
Je suis passez par plusieurs guildes :
==> Les Chevaliers d'amakna : Trop de monde, impossible à vivre
==> La sonate de l'éveil : Guilde bien, je ne cracherai jamais dessus mais à l'époque il y avait un joueur « Sapot » avec qui impossible de s'entendre ( Arrogant, hypocrite etc)
==> L'Angel's Familly : C'est des petits vicieux, Guilde morte aujourd'hui car elle était menée par une famille d'où son nom et les mariés se sont séparés.
Pourquoi vous :
Déjà parce que j'ai besoin d'une guilde basé sur la bonne entente entre les joueurs et d'après l'image du meneur, je doute que les membres soit méchant.
Pour moi une guilde est basé sur l'entre aide et l'égalité.
Et aussi parce que je rouille et je recherche des choses nouvelles.
En ce qui concerne mes autres personnages, ils sont dans la guilde Euphorie et pas besoin de le cacher elle se trouve dans l’alliance GANG. Avant de vous exprimer mon point de vue sur l'AvA , j'insiste sur le fait que la guilde Euphorie est une guilde d'amis et que je resterai toujours proche de mes amis, c'est pour sa que je postule que sur le cra.
L'Alliance Vs Alliance pour moi c'est :
Encore plus de rage déjà trop présente dans le jeu.
Privatiser certaines ressources (==> + de rage) aux profits de ceux qui seront le plus nombreux et pas les plus fort. ( Je ne prétend pas que je suis fort XD )
Bref à part sa l'idée des conquêtes de territoires, je trouve sa marrant. D’ailleurs j'en profite pour dire que je suis une brêle en Pvp donc moi pendant les conquêtes je cours !!!
J’appuie encore sur le fait que, mon cra est mon personnage principale et c'est uniquement avec lui que je participerai à l'AvA ( D'ailleur je me ferai une joie de démonter le meneur de Euphorie Haha) et ce n'est pas parce que mes personnages sont dans une autre guilde que je ne ferai pas vivre The Best au contraire.
Voilà, je pense avoir tous dit.
Si vous avez des questions, des doutes hésitez pas à me demander.
Cordialement Neo
je vais vous présenté un peu ma personnalité IRL et mon aventure IG car je souhaite intégrer la guilde The Best United' et je pense qu'il faut que vous ayez quelques informations sur moi pour que vous votiez un POUR ^^.
Alors pour commencer, je m'appel Valentin (Valou pour les intimes 18 ans), je suis née le 30 décembre 94 et j'habite à proximité de Lyon. Je suis un passionner de sport et en partie le tennis que je pratique depuis que j'ai 5 ans et en compétition ( Classement 15-3 pour les intéresser) . En suite j'aime bien sortir en ville, faire des rencontres et les soirées bien arrosé.
Voilà donc en ce qui concerne le jeu, je joue depuis environ 2 ans mais j'avais déjà joué un iop eau lvl 12 quand j'avais 8 ans XD. J'ai depuis commencé par mon cra qui est aujourd'hui lvl 199 (76%) et qui est mon personnages principale de ma team que je monte ( lvl 18X et 19X ). Comme vous l'avez déjà compris, je joue essentiellement Pvm mais je pratique des fois quelques combat PvP.
Je suis passez par plusieurs guildes :
==> Les Chevaliers d'amakna : Trop de monde, impossible à vivre
==> La sonate de l'éveil : Guilde bien, je ne cracherai jamais dessus mais à l'époque il y avait un joueur « Sapot » avec qui impossible de s'entendre ( Arrogant, hypocrite etc)
==> L'Angel's Familly : C'est des petits vicieux, Guilde morte aujourd'hui car elle était menée par une famille d'où son nom et les mariés se sont séparés.
Pourquoi vous :
Déjà parce que j'ai besoin d'une guilde basé sur la bonne entente entre les joueurs et d'après l'image du meneur, je doute que les membres soit méchant.
Pour moi une guilde est basé sur l'entre aide et l'égalité.
Et aussi parce que je rouille et je recherche des choses nouvelles.
En ce qui concerne mes autres personnages, ils sont dans la guilde Euphorie et pas besoin de le cacher elle se trouve dans l’alliance GANG. Avant de vous exprimer mon point de vue sur l'AvA , j'insiste sur le fait que la guilde Euphorie est une guilde d'amis et que je resterai toujours proche de mes amis, c'est pour sa que je postule que sur le cra.
L'Alliance Vs Alliance pour moi c'est :
Encore plus de rage déjà trop présente dans le jeu.
Privatiser certaines ressources (==> + de rage) aux profits de ceux qui seront le plus nombreux et pas les plus fort. ( Je ne prétend pas que je suis fort XD )
Bref à part sa l'idée des conquêtes de territoires, je trouve sa marrant. D’ailleurs j'en profite pour dire que je suis une brêle en Pvp donc moi pendant les conquêtes je cours !!!
J’appuie encore sur le fait que, mon cra est mon personnage principale et c'est uniquement avec lui que je participerai à l'AvA ( D'ailleur je me ferai une joie de démonter le meneur de Euphorie Haha) et ce n'est pas parce que mes personnages sont dans une autre guilde que je ne ferai pas vivre The Best au contraire.
Voilà, je pense avoir tous dit.
Si vous avez des questions, des doutes hésitez pas à me demander.
Cordialement Neo
Neo-Supercri- Messages : 45
Re: Candidature de Neo-Supercri [Accepté]
Bonsoir,
Une candidature plutôt sympa, j'te connais un peu, on se croise souvent au zaap Tainéla, je ne peux que donner mon POUR.
Cordialement, Rayan.
Une candidature plutôt sympa, j'te connais un peu, on se croise souvent au zaap Tainéla, je ne peux que donner mon POUR.
Cordialement, Rayan.
Dernière édition par Slowe-Rayan le Mer 1 Jan 2014 - 22:13, édité 1 fois
hum vous voyez je vais mettre un pour
Kugai- Messages : 106
et bien le gars a l'air plutôt sympa alors moi personnellement je vote POUR ,car notre guilde est encore assez grande pour aceuillir des membre qui on la volonter de jouer et plus on est de fou et plus on samuse
pwino- Messages : 12
Bon, on va faire simpleet court, pour moi c'est POUR, en plus un lyonnais, glandeur à Tainélia donc y'a pas de raison x)
Furoroz95- Messages : 73
euh sa sert a rien de rajouter des pour comme sa donne envie d'enlevé le miens ^^
Du même avis que ceux au dessus donc je vais pas ton re-écrire se qui a déjà était dit ^^ Pour moi sa sera donc un POUR
(Juste tu aurais put faire un effort pour la présentation de ta candid')
(Juste tu aurais put faire un effort pour la présentation de ta candid')
Wilkz- Meilleur joueur pivipivipi de dofous le jeu des kikous
Salut,
Personnellement je trouve que la candid' est bien, au niveau du contenue mais je pense que tu aurai pu faire un effort de présentation (couleur, écriture,...), ensuite faire du multi guilde et de plus dans deux alliances différentes, perso moi ça me plait pas donc pour le moment je reste NEUTRE
Bonne soirée
Dead-story
Personnellement je trouve que la candid' est bien, au niveau du contenue mais je pense que tu aurai pu faire un effort de présentation (couleur, écriture,...), ensuite faire du multi guilde et de plus dans deux alliances différentes, perso moi ça me plait pas donc pour le moment je reste NEUTRE
Bonne soirée
Dead-story
Invité- Invité
BLABLA BLABLA ... je suis POUR =)
Piou- Messages : 37
Neo un mec assez sympa qui me defie toujour au zap bouf meme si il m as jamais battu je suis pour
Genysys- Messages : 25
Bref, POUR
Setsuko- Messages : 10
neoo mdr pq ta kik la guilde U_u mais bon je suis pour
shadoow-zoombie- Messages : 15
Shadow xd, c'est pas Neo-Shift qui est toujours dans notre guilde, c'est un autre gars!
Neo-shift peut pas se co en ce moment, il se connectera sûrement le week-end!
Bref, on va pas tourner au tour du pot, les réponses sont bien claire, les votes aussi, normalement t'es retenu, tu me mp pour l'intégration.
Neo-shift peut pas se co en ce moment, il se connectera sûrement le week-end!
Bref, on va pas tourner au tour du pot, les réponses sont bien claire, les votes aussi, normalement t'es retenu, tu me mp pour l'intégration.
GÉNIAL Merci à tous
Neo-Supercri- Messages : 45
Yo, candid super attirante, malgrés ton multi guilde avec tes autres persos je ne pense pas que sa change vu que notre AvA et en Stand by.Pas grande a chose a redire si ce n'est que tu a plutot les meme centre d'intéret que moi et que je suis plus vieux que toi d'un jour :p (je suis né le 29 déc 1994 :p) on va bien s'entendre en plus jkif ton ptit prénom haha Gros POUR <3 a bientot je pense
Skyliine- Messages : 24
salut a toi NEO personnellement ta candidature est asser sympas bien détailler après ce qui me dérange notre meneur nous informe de laisser nos mules dans une guilde bientôt spéciale mules voila le souci qui me dérange moi aussi j'ai d'autre personnages et je devrai quitter leur guilde pour cela donc pour ta candidature je dirait POUR sauf pour tes mules
Avganistan- Messages : 3
Je pense que les jeux sont fait
Bonsoir,
Exact Cyrille, on en a finit avec Neo, il est donc retenu! et on l'a accueilli hier soir d'ailleurs!
Je close le sujet, bon jeu à toutes et à tous.
Cordialement, Slowe.
Exact Cyrille, on en a finit avec Neo, il est donc retenu! et on l'a accueilli hier soir d'ailleurs!
Je close le sujet, bon jeu à toutes et à tous.
Cordialement, Slowe.