Libatis Novae'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Présentation de Nytioz [Banni pour inactivité]

Présentation de Nytioz [Banni pour inactivité] Empty Présentation de Nytioz [Banni pour inactivité]

Message par Tazer Mer 11 Sep 2013 - 18:46

Heeeeeeeeeeeloo Girls !!!
Slt les garçons.

Irl

Bon je m'appelle Baba Aly ( c'est pas une blague !! ) Mais on m'appelle Baba ou Aly Baba X)
Je suis Sénégalais assez foncé d'ailleur..
J'ai 17 Ans j'habite dans le 95 A Sannois.
Bon J'aime bcp de chose et je n'en déteste pas bcp : j'adore Bedave (Dédicace a toi Para Cool  )  Sortir , Dormir , Manger , Rigoler enfin tous ce qui est cool Mais ce que j'aime par dessus TOUT c'est les tissmé a gros Tarper !!!!!!!!! affraid 
La je fais pas de sport Waah trop chiant d'aller jusqu'a la salle et je m'essouflfle vite mais De temps en temps une petite partie de foot entre potes juste après avoir fumé sa ne se refuse pas voyons !
J'adore Booba , bon j'avoue il dit de la merde et est pété mais c'est trop dar sinon j'écoute surtout du rap Us Rick Ross ; Lil Wayne ; The Game ; Waka Flocka ; Nicki Minaj (Juste pour son boule pig  )
Je déteste Francis Cabrel Et par dessus tout Réné la taupe >< !!!

IG

IG je joue un cra qui Se nomme Nytioz Sans doute la plus grosse dobe de  la guilde lol! 
Je suis actuellement niveau 183 avec un stuff sympa Smile
J'adore Faire du pvp et J'ai une team a MOI tout seule Composée d'un Zobal , un Iop , un Féca , Une Nini ,et Un Panda.. (J'avoue c'est pas a moi mais qu'a cela ne tienne je connais les proprio , un petit bottage de cul et tout c'a m'appartiendra) Sinon après jsais pas quoi dire..
Bweff je citerais peut être.

Allez See you soon sur Menalt

Don't Forget :  The Best United' est plus fort que toi !!!!!
Tazer
Tazer

Revenir en haut Aller en bas