Libatis Novae'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

présentation de Zyrkaay |Ban pour inactivité]

présentation de Zyrkaay |Ban pour inactivité] Empty présentation de Zyrkaay |Ban pour inactivité]

Message par zyrkaay Ven 13 Sep 2013 - 18:06

Bonsoir à tous !! Smile

Alors ca y est vous m'avez accepter dans la guilde ? ca fait chaud au coeur Smile
surtout quand je vois les autres guildes , sans conversation , sans rire , sans blague , sans sortie et j'en passe ... ( des tonnes )

Je dit ca parce que je connais déjà pas mal cette guilde et je suis vraiment heureux de reveir Smile

Bon sinon , je m'appelle Flavien j'ai 19 ans je suis sportif fumeur et alcoolique ... oui je sais des fois le tout mélanger ca fait pas bon ménage . je suis aussi très sociable , je peut me faire ami avec n'importe qui ( du moment qu'il casse pas les co***les ) x)
Je suis actuellement en Bac Pro cuisine et restauration .
Mon but dans dofus est d'atteindre le niveau 200 et , pourquoi , défoncer tout les concurrent dans le prochain goultarminator o:)

Et voilà ma breve présentation prend fin , si vous avez une question (meme intime ) n'hesitez pas Smile

CORP DIA LE MANS   Surprised
zyrkaay
zyrkaay

Revenir en haut Aller en bas