Cotiser pour Slowe ?
4 participants
Page 1 sur 1
Cotiser pour Slowe ?
Bonjour,
Ce sujet sera un troll pour certains, et un moyen de m'aider pour d'autres, je n'oblige personne, c'est juste de l'aide. Alors, j'aimerais que les guildeux qui peuvent/veulent bien cotiser à mon stuff, comme vous le savez je me suis inscrit au goultarminator cette année, et je veux être titulaire et si j'ai un bon stuff je peux être mit dans une bonne équipe (vu que je suis un crâ, si je suis vraiment bon, on peut me placer dans une bonne équipe). Voilà, répondez à ce sujet, si vous pouvez, merci, si pouvez pas, c'est normal, je comprends !
Ce sujet sera un troll pour certains, et un moyen de m'aider pour d'autres, je n'oblige personne, c'est juste de l'aide. Alors, j'aimerais que les guildeux qui peuvent/veulent bien cotiser à mon stuff, comme vous le savez je me suis inscrit au goultarminator cette année, et je veux être titulaire et si j'ai un bon stuff je peux être mit dans une bonne équipe (vu que je suis un crâ, si je suis vraiment bon, on peut me placer dans une bonne équipe). Voilà, répondez à ce sujet, si vous pouvez, merci, si pouvez pas, c'est normal, je comprends !
Re: Cotiser pour Slowe ?
Yo moi je te donne 10 M cest la totaliter des kamas quil reste sur mes perso
Sa me fait plaisir de participer a ton stuff
bise gros sac
Sa me fait plaisir de participer a ton stuff
bise gros sac
Neo-Supercri- Messages : 45
rayan poyr ca je px t en prete mes exo , tutu si tu vx
Genysys- Messages : 25
Prêter je veux bien, mais vers Juin, là j'ai besoin de kamas pour acheter les stuffs ! Neo m'a donné 15m, peut être un item strigide avec ! (je vous dis pas de me donner une telle somme), une somme grosse ou petite fera l'affaire !
Je t'aide déja comme je peux moi mwaa !
Neo-virus- Messages : 14