Libatis Novae'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Qu'est ce qu'ont penses tous de slowe?

5 participants

Qu'est ce qu'ont penses tous de slowe? Empty Qu'est ce qu'ont penses tous de slowe?

Message par Aziio Sam 1 Fév 2014 - 20:04

Slowe ! Slowe et encore SLOWE !

Que pensez-vous de Slowe en quelques mots ? Very Happy
Aziio
Aziio
Programmation /Jav /HTML/C/C+/pawn/sql/
Programmation  /Jav /HTML/C/C+/pawn/sql/

http://exe-gaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'ont penses tous de slowe? Empty Re: Qu'est ce qu'ont penses tous de slowe?

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 20:07

Je pense que toi et moi on va être d'accord, je le trouve trop mou, pas assez confiant, faible et trop gentil, IL NE S AFFIRME PAS !! trop de laissé aller ... mais ça je ne fais que répéter ce que je dis sans cesse

Invité
Invité

Qu'est ce qu'ont penses tous de slowe? Empty Re: Qu'est ce qu'ont penses tous de slowe?

Message par Shamrocks Sam 1 Fév 2014 - 20:10

Moi je trouve que c'est une personne sans rancune qui laisse les gens s'exprimé et un bon rigoleur Smile !
Shamrocks
Shamrocks

Message par Kugai Sam 1 Fév 2014 - 20:27

pas besoin de s exprimer il le sais trés bien
Kugai
Kugai

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 20:29

Oo-Slowe, meneur incontesté de la TBU, est une personne vraie et pleine de qualités et tout ceci bien sûr à n'importe Keyler ! ça c'est pour Zeykioz.

Son côté "je suis le meilleur, je suis votre Dieu, je retire 8PM par flèche cinglante" lui donne un humour que personne ne peut s'approprier. La cérémonie d'entrée en guilde en est l'illustration parfaite.

Une autre de ses qualités et le fait qu'il ne perde jamais le contrôle de lui-même, ne s'énerve jamais (ceci peut aussi être un défaut : voir la suite). 

CEPENDANT, il subsiste quelques défauts dans ce petit corps faible et innocent.

1) Le premier défaut, c'est le choix de ta classe, un petit crâ, qui court, qui court, fuyant l'emprise de ses adversaires, se cachant derrière les murs des maps de Kolizéum sans jamais se montrer au grand jour, au corps à corps de ses ennemis  Mad !

Plus sérieusement,
2) Je suis d'accord avec Eriania, des fois tu as tendance à avoir la tête dans le pâté. Mais je suppose que c'est parce que tu fais plusieurs choses à la fois (par exemple le Forum ou t'occuper de l'AVA, en plus de tes histoires de coeur et de ton parcours scolaire, je comprends ça.

3) C'est vrai que tu devrais être plus autoritaire sur certains points, lors des fautes diverses ou des conflits intra-guilde, je ne donnerais pas d'exemple particulier mais j'ai remarqué ça quelques fois.

Sinon, sincèrement, c'est la première guilde où je reste aussi longtemps... C'est en partie grâce à toi mais aussi à toute la communauté de cette guilde, Merci. TBU 4 EVER je l'espère de tout <3

“Accepter les critiques et les remarques, qu’elles soient bonnes ou mauvaises, est une preuve de maturité.”

Non non je n'ai pas fais de plagiat sur la citation Smile

Invité
Invité

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 20:33

AH mais mec stop de tout me piquer !! x)

Invité
Invité

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 20:39

t'es mon idole Sad on se marie sur dofus et en dehors svp

Invité
Invité

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 20:43

en dehors je ne suis pas encore pris donc je dis OUI !! mais alors IG ma crâ est supérieur ... sorry

Invité
Invité

Message par Aziio Sam 1 Fév 2014 - 20:52

Vos délire gays faite le en privé vous allez choquez certains enfant mdr Smile
Aziio
Aziio
Programmation /Jav /HTML/C/C+/pawn/sql/
Programmation  /Jav /HTML/C/C+/pawn/sql/

http://exe-gaming.fr

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 21:01

Pardonnez messire !

Invité
Invité

Message par Slowe-Rayan Sam 1 Fév 2014 - 21:05

Merci pour vous commentaires me concernant, comme on dit : "Accepter les critiques et les remarques, qu'elles soient bonne ou mauvaises, est une preuve de maturité."
Slowe-Rayan
Slowe-Rayan
Légende de tainéla
Légende de tainéla

https://lnmenaltguilde.forumactif.org

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 21:09

PUTAIN STOP PLAGIAT LA LES GARS

Invité
Invité

Message par Zeykioz Sam 1 Fév 2014 - 21:38

Je saurais pas trop quoi dire ... 

D'un côté j'approuve ce que dit Eria, trop gentil et peut être un peu de laisser aller.
Après c'est vrai que tu dois surement avoir beaucoup de boulot, donc pas facile à gérer tout ça.

Je veux juste savoir, pourquoi un tel post ? (simple curiosité ^^)
Zeykioz
Zeykioz
Graphiste TBU
Graphiste TBU

Message par Slowe-Rayan Sam 1 Fév 2014 - 22:24

Demande à Aziio et Eriania, ils disent que je suis trop gentil....
Slowe-Rayan
Slowe-Rayan
Légende de tainéla
Légende de tainéla

https://lnmenaltguilde.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé