Libatis Novae'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[Candidature] Dan Mason, l'ours brun. [Tondu, peau vendue, et retenu]

+10
Tom-Peyre
AIe-heal
Sia
Kromika
Kollide
Staw
Bloodyshield
Negzwaly
Kanelle
Dyck Mason
14 participants

Aller en bas

[Candidature] Dan Mason, l'ours brun. [Tondu, peau vendue, et retenu] Empty [Candidature] Dan Mason, l'ours brun. [Tondu, peau vendue, et retenu]

Message par Dyck Mason Dim 19 Avr 2015 - 10:41

La preuve par sept


D'après le journal d'Arcan Daksh ; Le jour d'avant.

Il y a fort longtemps, le monde connaît un essor sans précédent dans son évolution. Sur terre, en mer et dans les airs, des créatures prennent forme, se matérialisent. Pour le bien, pour le mal, qu'importe la vie est ici.

Alors qu'Osamodas insufflait de nouveau la vie sur la terre a l'aide des trois dragon lui appartenant, il offrit un terrain vivant pour les futurs douziens et autres bouftous. Dans un Nord bien lointain, perdu entre brumes opaques et pluies diluviennes se cache un petit continent que nous avons nommé  ''Hautes terres du Nord''.

A l'abri des regards et du tumulte naquit une espèce vivante en cette terre. Les pré-quels de notre peuple. Un peuple fier et droit, les Furry.

Nous n'avons pas souvenir de notre évolution. Notre conscience du monde semble être apparue brutalement alors que nous n'étions que de simples bêtes. Par on ne sait quels maléfices, nous avons su nous dresser sur nos papattes arrière et communiquer avec les autres bêtes que nous chassions encore hier. Peut-être que le Dieu Osamodas y est pour quelque chose.

Bien que je sois le fondateur de la quatrième famille de furry, j'ignore tout de ma naissance, de mon passé. Pourtant il ne semble pas si lointain.
Peut être que vous, mes futurs descendants, vous trouverez le secret de nos origines, derrières les légendes et les non-dits.

Alors que nous prenions conscience du monde qui nous entourait, nous avons construit une civilisation. Pour maintenir un ordre et une cohérence, nous avons mis toute notre foi dans un livre, un petit livre trouvé par hasard. Pourquoi était il là ? Nous l'ignorons. Mais au fond de chacun d'entre nous, dans notre petit cœur bestial, les mots écrits sur les pages de ce livre résonnaient comme une évidence. Les préceptes inscrits dans le livre, que nous avons nommé le code Furry semblaient déjà en chacun de nous.
Mais le code ne donnait pas que des préceptes, il contenait des informations sur la genèse du monde, le Krosmoz, sur les Dieux, Démons et bien d'autres choses encore. Nous ignorons si les écrits de ce livre sont corrects. Cependant, nous avions une petite idée que le Dieu Osamodas y était sans doute pour quelque chose  En tout cas, nous n'avons trouvé aucune preuve. Mais cette hypothèse reste la plus logique.

Le code furry décrivaient sept préceptes. Sept valeurs autour desquelles, nous, les premiers Furry, avons décidé de construire six groupes.
Chaque meneur de groupe avait pour tâche de construire dans son petit coin de terre une famille, une famille qui devait suivre a la lettre l'un de ces préceptes.
J'ai hérité du précepte de l'amour. J'ignore pourquoi mais au fond de moi. J'avais l'intime conviction que mon rôle était celui ci.
A vous mes héritiers, si dans un futur, aussi lointain soit il, notre peuple a survécu et grandi, si ma famille, les Daksh, existent encore, j'espère que dans votre cœur, vous aussi, vous saurez aimer.

D'après le journal d'Arcan Daksh ; Cent-Vingt-Trois furs point comme les autres.

Bien des années ont dû s'écouler depuis que j'ai pris conscience. Nous avons découvert beaucoup de choses sur notre peuple. Cependant le code furry reste un mystère.

De temps en temps. De nouvelles pages s'écrivent dans le code, nous en apprenant plus sur l'évolution des terres lointaine, que nous ne pouvions atteindre. Les préceptes évoluaient, se clarifiaient au fil de l'évolution des clans.

Nul ne put comprendre par quoi et comment le code furry était animé. Il était comme vivant, comme une divinité qui nous protégeait et nous indiquait le chemin a suivre.

Les six familles ont bien grandit et notre peuple aussi. Nous avons découvert que nous possédions une assez grande longévité, de très bonnes capacités physiques. Cependant peu de furry pouvait canaliser la magie.

Seule la famille Goldvell savait pratiquer l'art de la magie. Mais jamais aucun furry ne put maîtriser une magie curative. Ainsi, malgré notre résistance et notre longévité, une maladie était souvent fatal pour un ''Furs''.

Nous avons dressé une échelle sociale, les habitants de nos terre se nommaient désormais les Furs.
Les chefs de clans se sont nommés les ''Meisner'' conformément au code Furry. Chaque furs qui s'illustrait dans l'art d'une famille devenait un ''Master'' et enfin, les autres étaient des ''disciples''.
Certaines espèces de Furry semblaient plus résistantes que d'autres, les capacités d'un furs semblent être indexées sur l'animal qu'il incarne.
J'ai remarqué que beaucoup d'ours voulaient devenir Daksh, j'imagine que les ours sont de bons amoureux. Je n'ai pas encore pu dresser un portrait sociologique de mes confrères. Je suis bien occupé par ma tâche.
J'ai d'ailleurs rencontré une charmante louve, il semble que mon cœur bat pour elle.
Je dois dire que je suis un mauvais Meisner, j’apprends autant de mes disciples qu'eux apprennent de moi. Nous découvrons notre art ensemble, suis-je vraiment fait pour être le Meisner Daksh ?

Les autres Meisner semblent plus à l'aise. Peut être que l'amour est un art plus complexe a maîtriser.
Le code furry nous a appris que la septième famille, la famille de de la ''Maîtrise'' ne devait point voir le jour pour l'heure.
Nous ignorons pourquoi, mais pour le moment, il n'existe que six familles. D'ailleurs quand y pense, lorsque nous avons sélectionné les premiers Meisner, le septième ne fut jamais désigné. Pourtant personne n'avait remarqué ce détail. Un mystère de plus sur notre origine.

Plus le temps passe, plus les doutes se forment dans mon cœur. Le code Furry me semble de plus en plus étranges. Les espèces évoluent et prennent conscience de plus en plus rapidement, notre croissance est fulgurante.
Je me demande ou nous allons, si l'avenir sera si radieux.

D'après le journal d'Arcan Daksh ; Les furs reptiles.

Le temps passe, je me suis uni avec Ixia. Je crois qu'aujourd'hui je comprends mieux mon rôle dans ce monde. L'amour Daksh, il ne s'explique pas, aucun mot ne peut le décrire.

Ma famille gagnait énormément en popularité, le clan Daksh devint rapidement la plus grande famille Furry. Les autres Meisner étaient fier de mon travail. Pour ma part, je restais craintif et intimidé par la situation. Mais Ixia était avec moi. Je l'aime de tout mon être. Je pense avoir compris qu'il était impossible d'être seul Meisner en tant que Daksh.
L'amour, on ne peut le découvrir seul. Aussi j'ai modifié les règles, Ixia partage le titre de Meisner avec moi et chaque disciple Daksh suivra son initiation avec un partenaire.

Je pense qu'ainsi, l'art d'aimer sera plus simple à transmettre. Il ne s'agit pas de trouver son âme-sœur. Les choses sont plus subtiles que ça. Du moins je crois.


D'ailleurs dernièrement nous avons accueilli un disciple étrange, il semblait d'origine animale, tout comme nous. Mais il n'était pas couvert de poils, il était couvert d’écailles.
Nous ignorons d’où il vient. Ou plutôt d’où ils viennent. Il n'est pas le seul, les autres familles reçurent, eux aussi ; La visite de ces étranges créatures.

Sont-ils des Dragons ? Comme dans les légendes ? Ou dans les histoires du code Furry ? Je l'ignore. Mais j'ai donné mon aval. Je suis un Daksh, je me dois de traiter tout être vivant de la même façon, sans distinction.


D'après le journal d'Arcan Daksh ; ...

J'ai repris le journal d'Arcan, suite a son décès et au décès d'Ixia, sa femme. Je suis le Master Daksh, Corvin.
A vous, futurs disciple Daksh, soyez témoins de nos actes, nos joies et nos peines. L'histoire est ici, les mots que je note sur ce journal signeront mon dernier acte en tant que Daksh.


Nous nous étions trompés sur le compte des Furs reptiliens. Ils n'étaient pas de la même espèce que nous et n'avaient que faire de nos traditions. Nous ignorons toujours d’où ils venaient, mais une chose est certaine. Ils étaient ici pour prendre nos terres.

Arcan avait ouvert ces portes a l'un d'entre eux, voyant ce geste de bonté sans conditions, les autres familles ont fait de même. Il ne fut que peu de temps pour que les Reptiliens soient bien installés dans notre hiérarchie.

Le jour fatidique, Arcan était parti dans le lieu tenu secret ou repose le code Furry. Les reptiliens avaient planifié leur coup il y a bien longtemps. Chaque Meisner se fit attaquer par surprise. A l’exception du mien qui était parti. Faniard, le reptilien Daksh attaqua Ixia, la femme d'Arcan. Il savait qu'en tuant Ixia, il tuerait aussi son époux.
Et il avait raison, Ixia ne put se défendre contre l'assaut du reptilien, elle périt, sous le poids de sa lame, les Daksh n'ont jamais été formé pour se battre.

J'ai découvert le corps sans vie d'Ixia, baignant dans une marre de sang opaque. Son poil bleu acier était teinté ainsi d'une robe rouge. Cette vision était horrible. J'ignore combien de temps je suis rester, la, tétanisé. Sans un mot, le souffle coupé. Mes pupilles bougeaient seuls, dans le vide. Ma vue était trouble.

Un bruit retentissant m'alerta et me sortit de mon inconscience. J'ai couru dehors, aussi vite que j'ai pu.
Dans le ciel gris, des reptiliens, sur des machines volantes. Ils arrivaient par centaines, armés jusqu'aux crocs. Le feu ravageait déjà nos terre, les bruits d'explosion et de combat faisaient la loi dans un brouhaha démoniaque. Perdu au milieu de ce chaos, je n'arrivais plus à penser.

Il n'y avait que la mort autour de moi. C'était une attaque surprise, une attaque éclair d'un peuple a qui nous avions ouvert nos bras. J'avançais, au milieu du tumulte, une démarche vide et sans âme. Des larmes coulaient de mes yeux, sans aucun contrôle. Je voyais les corps de mes camarades, de mes disciples, gisant sur le sol.
Je suis tombé sur les genoux devant mon partenaire, un autre Master avec qui je fessait équipe, nous nous entendions très bien. Mes pattes ont touché le sol, devant son corps, impossible de parler, impossible de bouger. Ma vue troublée par les flots de larmes qui emplissaient mes yeux, mes oreilles étaient quant a elles troublées par les combats qui faisaient rage.
J'ai été levé de force par un Furs, c'était le Meisner Razul.

« Hé l'amoureux, bat toi, bat toi pour ton putain d'enfoiré d'amour ! »

Sur ces mots, impulsifs et violents, il me balança une épée. Je l'ai prise entre mes pattes, fébrilement.
Il retourna au combat, sans se retourner vers moi.
D'un revers du bras, j'ai effacé les larmes de mes yeux.

J'ai regardé une dernière fois le visage de mon ami et j'ai couru, j'ai couru au cœur de la bataille, tuant, hurlant de ton mon saoul, de toute mon âme.
Combien de jours, combien de nuits se sont écoulés ? Combien de pluies, combien de neiges sont tombées pendant cet instant, cet instant infect, dégoûtant et comme figé dans le temps.

Combien de reptiliens sont tombé sous mes coups ? Combien de combattant périrent sous les assauts d'Arcan quand il découvrit le corps d'Ixia et la désolation sur nos terres.



Bien plus tard, après cette guerre et notre misérable victoire, une fois que nos terres aussi calcinées que nos cœur ont commencé à comprendre l'étendue de leurs plaies et à compter leurs morts, j'ai découvert le corps d'Arcan, pourrissant sur le sol, a demi couvert par la neige qui était tombée la nuit précédente. Faniard, le reptilien Daksh était lui aussi, mort, en face du corps d'Arcan. J'imagine qu'Arcan avait eu sa vengeance puis avait décidé de mettre fin a ses jours, dans un corps perdu contre l’ennemi.

Il n'y eut point de grande cérémonie funéraire pour les morts, ni même pour les Meisner et Master. Personne n'en avait le temps, sur cette terre de glace et de feu, les survivants ne pouvaient que reconstruire les petites choses qui avaient encore un souffle de vie.

J'ai récupéré le corps de mon Meisner ainsi que celui de sa femme. De cette façon je pensais que leur amour transcenderait la mort. En leur offrant des funérailles correctes. Tout du moins plus correctes que de pourrir sous un tas de cendres et de neige.

Je l’espérais. Il fallait que je me rachète pour toute les vies que j'ai volées, pour tous les principes Daksh que j'ai foulés.

Vous vous direz sans doute en lisant mes lignes, que j'ai agi de façon normale, que j'ai sauvé mon peuple... Du moins autant que je pouvais. Cependant vous avez tort, j'ai tué, j'ai fait perdre foi et amour a des dizaines de vies. Bien qu'elles étaient celles de mes ennemis, en tant que Daksh, je ne peux me le pardonner.

Mais surtout, je ne peux me regarder dans les reflets de neiges fondues qui jonchent le sol dehors, je ne peux plus voir mon visage, le visage d'un ours qui n'a pas pu protéger son Meisner, son partenaire, son peuple.
Ici se termine mon histoire, ici je signe ma révérence éternelle. A vous qui lisez ces lignes, n'oubliez pas notre histoire, n'oubliez pas nos origines.

Signé : Corvin Daksh
Aujourd'hui encore, on peut voir les taches de sang de Corvin Daksh sur les pages de ce journal, comme une poésie funeste de son histoire, comme un requiem pour son peuple.


Fragments résiduels


L'histoire du peuple furry ne prit aucunement fin après cette guerre contre les Reptiliens : si les Furs avaient essuyé de lourdes pertes, ils ont su se redresser, toujours plus fiers et forts sur leur pattes arrières. Poing vers l'avant, poils peignés virilement, le peuple Furry n'était qu'a l'aube de son glorieux avenir.

Le clan des Daksh eut bien plus de mal à retrouver un sens a son existence. La mort de Ixia, Arcan et beaucoup de Master et disciple Daksh fut rude pour la famille.
Mais rien ne se perd jamais vraiment, les fragments de l'histoire le prouvent, plus d'une fois la vie fut éteinte et retrouva pourtant le chemin de la lumière. Si les ténèbres et la lumière sont deux face d'une même pièce, alors aucun doute qu'une terre de ténèbres illusoires cache en sont cœur une onde de lumière chatoyante.

Le code furry désigna un nouveau Meisner pour le clan, Tector Daksh, un Panda, doux et bienveillant qui vit le jour bien des lunes après la grande guerre qui ravagea les hautes terres du nord.

Tector Daksh laissa dans l'histoire une marque indéniable. Sa patience et sa bonté n'avaient pour égales que sa force et sa ténacité. Pour ne pas reproduire les erreurs du passé, Tector ajouta bien des cordes a son arc, les Daksh n'étaient plus les amoureux naïfs, chaque disciple devait devenir un puissant combattant, capable d'égaler la famille des Razul, les maître d'armes du peuple Furry.

Le récit de Corvin et Arcan Daksh ne fut pas vain. Pouvons nous en déduire qu'il s'agissait de leur destin ? D'une fatalité ? Il n'y a qu'un poils que nous n'oserions tirer.


Depuis son action les traditions Daksh n'eurent aucun autre changement. Chaque Daksh s’illustrait pour sa capacité a protéger tout en aimant.


Tector est aussi connu pour avoir adopté un enfant bâtard, né d'une furs et d'un reptilien. L'histoire ne nous indique pas comment cette union fut possible pendant la guerre. Mais cet enfant, renié de tous fut adopté et aimé par Tector.

Dans un premier temps nommé Loki Daksh, le code Furry lui a attribué le titre de septième Meisner, la famille Kokuhane, clan de la Maîtrise voyait enfin le jour, concluant définitivement le tableau légendaire des sept familles.

Loki Kokuhane était et reste encore aujourd'hui le seul et unique représentant du clan de la maîtrise, jamais aucun furs ne sut réussir son épreuve de recrutement.
Quand Tector arriva à la fin de son existence, Loki s'éloigna de son peuple, n'apparaissant que très rarement, pour des cas très importants ou pour juger un nouveau Meisner.
Il semblait immortel. A chaque génération de Furs, Loki était présent. A l'image d'une ombre il s'occupait tel un roi fantôme de son peuple.

Aujourd'hui encore, l'ombre de Loki règne sans partage sur le monde Furry. Mais c'est sans crainte que les six autres clans le respecte profondément. Loki n'usa jamais de sa force, qui est d'ailleurs totalement inconnu a se jour. ''L'enfant du miracles aux sages paroles, celui qui maîtrise'' Autant de titre qui était donné a ce personnage emblématique.
D'après les légende, il est encore possible de prétendre au titre de disciple Kokuhane. Il faut pour cela partir dans le plus hauts monts des terre du nord, prouvez votre force et Loki descendra des cieux, de ces ailes reptiliennes pour voir votre maîtrise via son épreuve.

Mais personne ne sut la faire avec brio. Aussi dans un soucis d'ennui, Loki créa six épreuves, une par famille.

Tout disciple peut tenter l'épreuve de sa famille, cette épreuve aurait, d'après les écrits, la capacité de révéler le pouvoir caché d'un furs. L'histoire fut parsemée de Furry aux pouvoir extraordinaire débloqué par l'une des épreuves de Loki,

Beaucoup de Master et Meisner put passer cette épreuve. Bien que Loki n'assiste que très rarement a ces dernières, la légende dit que ce dernier voit et juge les candidats sans même venir les regarder.

Étrangement le dragon-furry – comme il était parfois nommé - vint toujours regarder les disciples de Daksh pendant l'épreuve du cœur, certains historiens Furs affirment qu'il s'agit d'une dévotion de Loki envers la famille qui lui a jadis donné un foyer.

Mais personne ne sut jamais grand chose sur l'existence de Loki Kokuhane ni sur les objectifs qui anime le septième Roi.

Indépendamment des actions croisées de Loki Kokuhane, Tector Daksh et des autres Meisner de clans, le peuple furry avança dans le monde et compris des brides de son histoire.

Les archéologues, cartographes, explorateurs, archivistes Furs partaient a tour de rôle découvrir le monde par delà la terre connues.

Ainsi ils ont pu découvrir Amakna, découvrir aussi que les archives dudit continents étaient en parfaite symbiose avec les écrits du code Furry. Comment le code génère-t-il le savoir qui transcendait les distances, sans même un écrivain et une plume ? Personne à ce jour ne le sait.

Les archéologues ont découvert l'origine du peuple Reptilien, celui de la grande guerre. Qui semble s'être éteint après cette dernière.
Si les reptiliens existent encore, on ignore où ils sont, les clans Ioséphus, Caelius et Razul s'accordent a dire qu'ils reviendront un jour et qu'il faudra de nouveau faire couler le sang pour défendre les terres furry.
Certains scientifique avant-gardistes ont émis l'hypothèse que le peuple Reptilien avait régressé dans son évolution et se comporterait aujourd'hui comme de vulgaires créatures dans certaine zones d'Amakna. Il n'eut jamais aucune confirmation de ces propos. Mais il est indéniable que des gènes reptiliens coulent dans le sang de certaines créatures d'Amakna.

Du moins, c'est ce que rapporte les Furs qui ont croisé lesdites créature. Comme une haine fétide et indélébile inscrite dans les gènes des deux espèces.

C'est sur un archipel, à l'ouest des Hautes terres du Nord, que les archéologues firent leurs plus grandes découvertes grâce a des vestiges de Reptiliens. Leur peuple semblait très avancé et leur technologie pourrait, d'après les historiens, égaler celle du peuple des Mers que nous connaissons aujourd'hui.

On peut dire que les théories du complots entre la guerre des Furs contre les reptiliens sont légions, pourquoi un peuple qui, d'après les vestiges semblaient si puissant ait pu perdre – en ayant l'avantage – contre le peuple Furry ? Beaucoup de questions, peu de réponse. Comme dans toute les histoires après tout.

Ils découvrirent aussi le peuple des Douze et furent surpris de voir des animaux, qui, comme eux, se dressaient sur leur pattes arrières.
Au nom de leur dévotion envers un Dieu, les âmes des Douze pouvaient incarner un corps très similaire a celui d'un furry. La ressemble s’arrête ici, les ''Furry douzien'' n'ont absolument pas connaissance de leur homologues des terres du Nord et ne partagent aucunement leurs visions, traditions ect.... Les Furs-douzien sont considéré par les clans comme des Halfurs, des demi-Furry.

D'après les historiens, certains Furs seraient partis suivre les doctrines des Douze. Sans relever leurs origines, qui finirent par se perdre ou se transformer en légendes a travers les générations.
Ils eurent des unions, des descendants avec les peuples des Douze. Les enfants nés de ces unions étaient considérés comme des bâtards et comme un blasphème pour le code Furry. Mais jamais le peuple Furry n'a renié les ''Halfurs'', en souvenir de l'histoire de Tector Daksh et Loki Kokuhane, le peuple furry était fier d'offrir une place a ces enfants, qui trouvaient parfois les hautes terre du Nord en cherchant dans leur origines.
Car chaque Furs, qu'ils soit ou non un ''pur sang'' possède en son cœur, le chemin qui mène a son origine.

Ce mélange ethnique donna au peuple Furry un paysage bien plus vivant et varié, si les sept, ou plutôt les six famille furry étaient encore en activité, les hautes terre du nord accueillaient régulièrement des familles indépendantes, en exil depuis la terre des Douze.

Le secret du peuple furry et surtout la localisation des hautes terres du nord resta et reste encore aujourd'hui un secret bien gardé. Les six clans veillent au grain les potentiels exilés qui pourraient divulguer ces informations.
Car si les grandes familles possèdent bien un défaut, c'est qu'elles n'ont aucune confiance envers les autres espèces, en particulier les Douzien. Fausse idée ou réel danger ? L'histoire future nous en dira sans doute plus.

Bien des années plus tard, alors que l'histoire reste encore floue, la page des souvenirs doit se tourner. Une nouvelle page doit s'écrire, se vivre.
Dans cette nouvelle génération de Furs, ou le peuple fut finalement divisé avec le temps, entre les Halfurs, Les familles ancestrales et le code Furry. Suivons l'histoire de Dan Mason, une ours brun des bas fonds.


Re: Code.

Hé, Mason. Hééé. Bordel t'as encore trop bu l'ami.

Une voix grave me tirait de ma tordeur, à demi allongé sur une table de bois, dans une taverne miteuse, perdu dans mes pensées ou plutôt dans les effluves de l'alcool que je venais d'avaler.

L'alcool pour oublier, oublier son visage qui me hante dès que j'ouvre les yeux dans ce quotidien routinier et quasi morbide depuis qu'il n'est plus là.

L'alcool, le seul refuge du vieil homme que je suis aujourd'hui.  Mais qui voulait réveillé le pauvre idiot que je suis ? J'ouvrai les yeux péniblement pour le découvrir, peut être encore son fantôme, lui aussi avait une voix roque.


Hm... Ha, c'est qu'toi... Bordel, laisse moi pioncer en paix...

C'était Koh, un autre ours, sans doute aussi viril que moi, j'saurai pas vous dire, on à jamais couché ensemble.

Sans doute parce que c'est un ami et que dans l'fond, c'est l'une des rares personnes encore en vie autour de moi. Sans doute parce qu'il est bien plus jeune aussi. Et un peu con. Mais bon, pas plus que moi.

J'devrais peut être lui proposer, ça m'ferais peut être oublier...


Dan : Hé... Koh, tu veux qu'on baise ?


Koh : Q-Q-Que mais t'es vraiment totalement stupide hein, t'as bu autant que ça... ? Franchement, faudrait que tu cesses un peu tes conneries, ça va pas t'arranger hein. Tiens, regarde, j'ai été à la pèche au news.

Dan : Hmpf... M'enfou... Pff...


Koh : Hé, te rendors pas, regarde. Les futurs Meisner de Daksh vont se marier mardi prochain.

Dan : Et j'en ait quoi à foutre que les roi de l'amour dans leurs palais d'argent vont se foutre ensemble ? Tu t'occupes trop des haut quartier Koh... T'as rien a foutre là bas.

C'est vrai... Les Daksh, la famille de haut Furs, spécialiste de l'amour. Haaa, j'aimerai bien en être un moi, de Daksh, pour pouvoir l'oublier, ce connard qui m'a laisser là, dans cette pluie d'alcool et cette routine... Je hais les Daksh et leurs saleté de politique alambiqué.

Koh : J't'ai connu, Mason, t'étais un gros amoureux. Ca m'étonne que tu tournes autant le dos au Daksh, c'était une famille que tu admirais avant. J'sais pas qu'il est pu là, aujourd'hui. Mais c'est pas ta faute, ni la sienne et encore moins celle des Daksh.

Dan : Raah, ferme là Koh, va m'chercher une bière plutôt, tu m'agaces avec tes histoires a la con.

Koh : … Tu sais, c'est une belle histoire. Celle des deux Daksh là. L'un d'eux, il vient de chez nous. Il vient des bas quartiers.

Dan : Et alors ? Qu'il fasse des courbettes à un sang-pure si ça lui chante, pour pouvoir vivre dans le luxe, j'en ai rien à foutre.

Koh : … Tu le vois encore... Hein ? C'est pour ça, que t'es encore là, ce soir ? Tu veux essayer de dormir cette nuit... ?

Dan : … Hmpf... Ouais, du coup laisse moi boire en paix.

Depuis qu'il m'a quitté pour rejoindre le ciel, tout est pareil. Ma routine est resté la même, exactement la même, l'unique différence c'est qu'il n'est plus là pour partager cette vie avec moi.

C'est con, comme le destin s'arrange pour vous arracher les êtres que vous aimez. Encore maintenant, alors que je ne cogite presque plus, j'ai l'impression de le voir, en face de moi, a coté de Koh, avec son sourire adorable et sa p'tite gueule de tigre blanc.

Il est là, dans mon lit, même si j'suis pas seul. Au matin, dans ma douche, au p'tit dej, au boulot. Il est surtout dans ma tête parce que je n'arrive pas, j'arrive vraiment pas a me détacher de ce souvenir.

Et quand j'me bourre la gueule, son visage devient flou dans ma tête et j'arrive à dormir. Les rêves que je fais de lui ne me réveillent pu, vu que j'suis trop assommé pour me lever.

Voilà, ma médiocre vie, Dan Mason, 38 ans, ours brun, alcoolique, célibataire, abrutis, connard.

Mes pensées deviennent de plus en plus floues. Mes yeux ? Ils se sont déjà fermé, je crois. Du moins, a en juger la sensation de vague dans mon corps, c'est sans doute le cas. J'me d'mande si Koh est encore là... J'ai pas la force d'ouvrir les yeux pour vérifier. Ni même d'écouter ce qu'il me dit, si il me parle...

Ha... J'arrive même plus a être cohérent et pourtant, l'image, toute floue, que j'ai de toi... J'arrive quand même à voir ton foutu sourire...

Je t'avais promis de pas pleurer, j'suis vraiment nul...

Bordel... Fais chier...


Stork.

Dan : Hmpf... … Stork...

Koh : Nop mon gros, c'est pas Stork, réveil toi.

Encore Koh qui me tire de ma torpeur. Et encore son visage dans mes pensée... Je sais même pas ou j'suis...

Dan : Koh, j'suis ou là... ?

Koh : T'es chez toi, dans ton lit, tu t'es bourré la gueule hier, encore. Et je t'ai ramené chez toi, encore...

Dan : Ha... D'accord, merci Koh, t'es un pote. J'ai encore rêvé d'lui, j'crois...

Koh : Stork hein. Tu sais, tu peux pas continuer comme ça...

Dan : Je sais ! Bordel, tu crois que j'le sais pas ?! J'y peux rien moi, si il m'hante comme ça, bordel !

Koh : … * s'exprime dans un soupir triste *

Dan : … Désolé Koh, c'est juste que ça m'rend fou, je dors presque pu, j'voulais pas t'gueuler dessus, t'es bien la seule personne qui m'supporte encore...

Koh : C'est rien... Je vais te faire un café, t'as vraiment une mine horrible... T'en fais pas pour Stork, ça passera.

Dan : Mouais...

Stork, c'est le prénom de ce tigre blanc qui hantent mes souvenirs.

Si il est omniprésent dans ma tête, si il me rend fou, si je suis si triste. C'est parce qu'il était mon double, mon âme sœur. Comme on dit par chez nous, j'avais vraiment eux le coup de Daksh pour ce Furs.

Ca remonte à environs 20 ans, je l'avais rencontré dans ce vieux bar miteux ou j'étais hier. Dès que mes yeux se sont posé sur lui, j'ai su qu'il était pour moi. Que c'était lui et lui seul qui pourrait me combler.

On dit que l'amour, chez les Furs, c'est assez particulier, qu'on le ''sent'' quand on rencontre la bonne personne. J'pensais que c'était des niaiserie des Daksh et pourtant, c'était vraiment ça... Il ne fallu pas bien longtemps pour que je me décide a l'accoster.

Je lui ai payé un verre, on s'est battu, on s'est parlé, on s'est aimé. Ca fonctionne comme ça, chez nous. Mais lui et moi, c'était pas un coup d'un soir, nop. C'était vraiment un amour passionnel et réciproque. Le temps ne fut pas bien long avant que nous ne décidions de nous unirs et de vivre ensemble.

Chaque moment avait lui devenait magique. Ce qui était autrefois une journée minable dans la misère devenait un doux moment dans un monde parfait. Il avait toujours ce sourire et son optimisme, quasi maladif. Mais ça avait le don de remonter le moral, c'était presque contagieux, ce sourire...


J'ai vécu si longtemps avec lui que j'en avais oublié la cruauté du monde dans lequel on vit. Je pensais qu'il était à moi, pour toujours. Que jamais il ne pourrait m'être arraché. Et pourtant, maudit sois cette foutu journée ou il tomba dans un profond état de léthargie, atteins de je ne sais quel mal, il s’éteignait peu à peu, sous mon regard impuissant.

Chaque jour, son état s’empirait, déjà que les furs sont incapables de magie curative, les alchimistes capables de soigner les maladies n'étaient présent quand dans les hautes sphère de notre société. Dans les bas fonds, les quartier que tout le monde préfère oublier, il n'y avait personne au compétence nécessaire pour le sauver.

J'ai attendu, j'ai combattu, j'ai donné tout ce que j'avais dans l'espoir de le faire survivre, ne serais-ce qu'une journée de plus. Je lui avais promis de ne pas pleurer, de ne pas être triste si j'échouais.

Au final, mes efforts furent vain, il finit par s'éteindre définitivement. Et il souriait encore, sûr son lit de mort, il avait encore son sourire. Son dernier message pour moi.

Mais je n'ai pas réussi a retrouver le sourire depuis que tu es parties tu sais. Tout ce qu'il me reste, c'est ton souvenir. Qui me hante depuis ton départ.

Stork... L'homme que j'aimais...



Nouvelle direction.

Dan : C'est gentil, Koh, le café... J'en ai bien besoin.

Koh : Toi qui à toujours l'air si fort, si viril. C'est un crève-cœur de te voir faiblir de jour en jour.

Dan : J'y peux rien, je fais de mon mieux, j'te jure Koh...

Koh : Tu sais... Depuis que Stork n'est plus ; Tu n'as rien changé, ton continue de vivre ''votre'' routine alors qu'il n'est plus là. D'une certaine façon, tu fabriques toi même le fantome qui te hante.

Dan : Et tu veux que je change quoi ? J'ai pas les moyens de changer quoi que ce sois dans ma vie. J'suis qu'un pauvre con au fond d'un trou.

Koh : Bah... Pars. J'veux dire, loin. Là ou tu n'es jamais allé avec Stork, en Amakna par exemple.

Dan : En Amakna ? Je sais rien de ce pays, on dit que tout les gens qui vivent la bas sont des sauvages...

Koh : Au point ou tu en es... Franchement, ça vaut le coup de tenter, non ? En plus ça coûte rien d'aller là bas. Il te faut une nouvelle vie, une vie loin du souvenir de Stork, une vie loin de cette taverne, loin de moi, loin des Furs.

Dan : … J'vais y réfléchir.

Koh : Fais le, Dan... J'veux revoir ton sourire, le même que Stork avait. Tout les deux, vous êtes mes potes depuis tant d'années, j'peux pas te voir comme ça, sans ce sourire, que vous partagier.

Dan : Héh ? C'est lui qui souriais, pas moi.

Koh : Quoi ? T'as oublié la tronche de niais que tu avais quand tu étais avec lui ?

Dan : J'dois avoir oublier ça, ouais. Sans doute. Tu sais quoi j'vais partir pour l'Amakna, parce que tu m'agaces.

Koh : Hahahaha, ça, c'est le Dan Mason que je connais !

Dan : Hahaha. Ferme là, Koh.


Après tout, pourquoi pas. Je n'avais plus rien ici, plus qu'un souvenir qui m’empêchais même de trouver le sommeil. L'Amakna, beaucoup de ceux qui y sont allé parlent d'un continent ou règne la folie et la stupidité.

C'est sans doute une autre culture, ça fera une découverte... Je ne pense pas qu'ils soient plus fous que nous, du moins, de leurs points de vue.

Les furs n'ont jamais été connu pour leurs tolérance de toute façon. L'Amakna, ma futur terre...


Ouep...


Pourquoi pas...



Dan : Hé, Koh.

Koh : Hm ?

Je voulais, laisser un souvenir à Koh, qu'il ne m'oublie pas. J'avais envie de lui offrir une nuit de folie, mais vu la situation et notre amitié de longue date, même un bisous aurait été déplacé. Je l'ai donc, bêtement pris dans mes bras.

Dan : T'as été un vrai pote. J'penserai a toi, de l'Amakna, tâche et pas oublier cette accolade, parce que, j'veux pas que tu m'oublies.

Koh : T'es vraiment un con hein...

Dan : T'imagine pas a quel point.

C'est ainsi que j'ai pris le large vers l'Amakna, terre des Douziens. Bien que je sois autoriser à y aller et même à y vivre gratuitement, le conseils des Furs m'impose bien les règles pour que je prenne ce bateau vers la terre d'Amakna.

Ils sont moins regardant quand un pauvre idiot des bas quartier prend le large. Mais ça n’empêchera pas Loki Kokuhane de me tuer si je déroge au règles.

La première, je ne dois jamais utiliser mes pouvoirs ou aptitude de Furs en public.
La seconde, je ne dois jamais dire d’où je viens ni comment s'y rendre.
La troisième, je dois respecter les coutumes des Douzien pour ne pas me faire remarquer.

Intéressant, la culture des Douze est donc si différente, voyons... Une petite liste de différence entre les Douzien est les Furs...

Les douziens vénèrent 12 Dieu et porte les stigmate de ces entités divines, ainsi, une large partie des Douzien pratiquent un culte bien précis, destiné a satisfaire leur Dieu respectif.

Contrairement à nous, leurs pouvoirs viennent des Dieux ils ne sont que très rarement induit de naissance. C'est pourquoi beaucoup de gens en Amakna possèdent les même pouvoir et que les pouvoirs des Furs, pour eux, sont impossible à comprendre. Voilà pourquoi tout furs qui visite l'Amakna ne doit pas utiliser ces pouvoirs.

Deux des Dieux offrent a leur disciple une apparence proche de celle des Furs, plus petit et chétif mais avantageux pour nous. En effet la plupart des Douziens vous prendrons pour l'un de ces disciple, un Pandawa, issu du continents de Pandala ou un Ecaflip, des terre d'Amakna.

Vous devrez apprendre progressivement les pouvoirs du Dieu qu'on vous aura donné par accident afin de combattre et survivre en terre des douze, mais pour un Furs, ce n'est pas très compliqué.

Vous trouverez dans ce guide une liste des compétences et caractères typique de ces classes, n'hésitez pas à en user pour vous fondre dans la masse.

Les Douziens possèdent bien des différences culturels, par exemple, chez eux, le fait d'avoir une relation entre un mâle et une femelle est affilié au plaisir et non au besoin de procréation, alors que chez nous, c'est le contraire.

Les Douziens sont rarement aussi violent et vulgaire que la plupart des Furs, ils usent aussi d'un langage plus complexe et parlent plus qu'ils ne frappent, sauf les Iops, il sera bien complexe de contrôler votre instinct animal mais n'oubliez pas d'être poli et courtois avec les gens.

Contrairement au Furs, les Douziens ne maîtrisent que quatre élément, l'eau, le feu, la terre et l'air. Seul certains renégats ou monstres savent usé des éléments dits croisé que nous autres Furs, maîtrisons. Si vous ne voulez pas terminé comme gardien de donjon, évitez d'utiliser des sorts de foudre ou de glace devant un Douzien.

Le conseil Furs se déchargent de toute responsabilité si vous ne suivez pas les conseils de ce guide. N'oubliez pas que le roi Furs, Loki Kokuhane garde un œil sur vous et saura vous punir si vous transgressé les règles du code Furry.



Dan : Hé bèh... C'est vrai qu'ils sont pas mal différent, la liste est encore longue en plus, je n'ai pas la foi de lire autant... Pouah...

Sur ce bateau qui me guidait vers mon destin, mon regard ce perdait dans le ciel, plutôt nuageux par chez nous et progressivement, de blanc à bleu, vers les Terre de l'Amakna.

Je ne savais pas ou j'allais, si j'allais y survivre ou si j'allais au moins pouvoir oublier Stork. Mais j'y allais, qu'importe, c'était pour le meilleur et pour le pire. De toute façon, ça ne pouvais pas être pire que ma vie actuel...

Sur ce bateau, dans cette mer d'azur qui s'étendait à perte de vu sans fin, je me perdait dans mes pensées, le sourire de Stork semblait s'effacer de mon esprit, au rythme des embruns, à la douceur de ce zéphyr qui caressait mon poils alors que je m’assoupissais, peu à peu.

 
Un ours dans la Bouftonnerie.


Je reprenais mes esprits, après une bien longue sieste, j'ignore combien de temps nous avons navigué... Au moins une bonne semaine. L'équipage, une bande de Furs plus viril et mastoc les uns que les autres, j'étais bien avec eux. J'aurai peut être dû devenir marin, en fait. Plutôt que je débarquer en Amakna.


Mais j'y suis, au large des côtes, sur un port qui se nomme Madrestam. Je vais vous la faire courte, mon périple en Amakna fut loin d'être simple.

Je suis arrivé, un peu plus au Sud, dans une sorte de grande bâtisse. J'ai appris bien plus tard qu'il s'agissait du temple des Feca, mais sûr le coup, on m'a accusé d'être l'homme-ours. Une sorte de monstre je crois.

En tout cas on a voulu me mettre des bâton Feca dans les papattes ; Je n'allais pas manger leurs Bouftou pourtant, contrairement a ce qu'ils pouvaient croire... J'aurai pu me défaire de mes assaillant mais je ne trouvais rien sur cet Homme-ours dans mon guide, j'étais dans de bien beau problèmes, encore.


Un homme intervenu et me sauva, enfin sauver c'est relatif, j'aurai pu me débrouiller tout seul... Mais bon, une barbiche, une trentaine tout juste entamé, un air de jeune papa. Son nom, c'est Urbank. Immédiatement, quand je l'ai vu, j'ai cru revoir Stork, l'âme de cet homme ressemble tellement à celle de Stork, s'en était troublant...

Du coup, j'ai rapidement accordé ma confiance envers ce Urbank, disciple de Steamer. Un inventeur, un jeune marié et un jeune papa.

En fait j'étais un peu triste qu'il soit marié... Parce qu'il est rudement mignon, qu'il m'attire autant que Stork m'avait attiré dans le passé et surtout, j'aurai bien aimé ''tester'' un peu les gens de l'Amakna... Hahaha~

Étrangement sa ressemblance avec mon ancien amant ne m'a pas troublé plus que ça, au contraire. Je suis devenu assez ''ami'' avec ce dernier. A ces coté, j'ai découvert peu à peu les terre de l'Amakna, sans jamais vraiment lui dire d'ou je venait.

J'ai passé cinq ans en sa compagnie, j'étais devenu même assez proche de sa femme et de ces deux adorables filles, Eline et Fauve. Il disait que j'étais de la famille et me nommait souvent ''tonton Dan'' envers ces deux petites chéries.

Cette situation me convenait, j'ai appris a être calme, poli et courtois. J'ai appris a ne plus me réfugier dans l'alcool et au fil au temps, le souvenir de Stork, bien qu'encore présent, n'était plus un poids.

Les choses se sont faites petit à petit. De petit changements qui ont entraîné une modification assez... Conséquente chez moi, je suis vraiment un Douzien, aujourd'hui, m'enfin... Je tente, mais je ne comprend pas encore tout, par exemple, les jeunes grandissent vraiment lentement par ici.

Je n'ai jamais avoué à Urbank la nature de mes sentiments pour lui, son amitier me suffisait et je ne pouvais que respecter la famille qu'il avait construite et l'amour inconditionnel qu'il portait à sa femme.

Vous vous souvenez, quand je parlais du destin, cette belle ordure qui possède l'art et la manière de torturé le vivant dans son ensemble. Urbank subit une terrible épreuve, bien similaire à la mienne, sa femme tomba malade. Et bien que nous aillons mis tout nos efforts, tout notre argent, toute notre âme dans une quête pour la sauver, nous avons échoué.

Tout comme moi, il était effondré et il devait affronter le regard de ces filles, qui venaient de perdre un être si cher à leurs yeux. Urbank décida de mentir, le temps qu'elles soient assez grande pour comprendre.

Il lui fallu bien du courage pour arriver à dire pareil mensonge sans craquer, alors que lui même était abattu par la perte de l'être qui lui était le plus cher. J'avais l'impression de me voir et j'avais l'impression d'être Koh, là, incapable d'aider mon meilleur pote.

Je l'ai soutenu, autant que je le pouvais, j'ignore comment, de façon exact, nous en somme arrivé à ce résultat. Mais force était de constaté que Urbank développa des sentiments pour moi. Aussi étrange que cela puisse être, pour un Douzien, mon contact l'avait peut être changé autant que lui, m'avait changé. J'ignore comment il me voyait, comme un remplaçant pour oublier sa femme ? De la même façon que je voyais Koh a l'époque ?

Mais pour moi, qui l'aimait depuis le premier jour, c'était une chance. Une chance coupable et horrible mais que j'ai saisi, quand même, malgré nos différences, malgré l'étrange situation qui nous rendait aussi coupable qu'heureux, l'un comme l'autre, chaque fois que nos corps s'unissaient.

Mais la culpabilité laissait place, peu à peu au plaisir. Au fil du temps il n'était plus triste et se nourrissait de ce qu'il nommait mon sourire niais. Koh avait raison, je souris quand je suis heureux. Je m'en rend même pas compte, c'est assez drôle, moi qui ne voyait que le sourire de Stork.

Il finit par porter mon nom, Mason. Même sans mariage pour lui, c'était plus facile. Eline, qui est encore bien jeune, ne comprend pas le lien qui nous unit, Urbank et moi. Du coup elle s'en fiche un peu, Fauve par contre, n'accepte pas la nouvelle relation qu'il tisse avec moi, plus grande et mature que sa sœur.

C'est une situation assez complexe qui se poursuit depuis une année déjà. Urbank à finit par dire la vérité, sur la mère de ces filles. Inutile de dire que pour Fauve j'étais le premier coupable, Eline quand à elle, accepta la situation. Une fois de plus, c'est vraiment une petite incroyable, ces yeux respirent l'espoir et la magie. Elle est loin d'être une humaine basique.

Je n'ai pas encore pu avouer mon désir de m'unir avec Urbank, officiellement, sous les liens les plus sacrée qui soient. En fait, je n'arrive même pas à croire que je sois enfin apte a tourner la page de Stork.

Il faudrait que je me montre encore patient, tant que Fauve ne m'aura pas accepter, je ne peux pas épouser son père...

Le courage est la magie qui permet de réaliser les rêves, une phrase, que j'ai dis un jour à Eline. Je devrait suivre mes propres préceptes, il me faut plus de courage et de force pour assumer ma position.

Après tout, Urbank comme moi, on à le droit de saisir cette seconde chance, incroyable, qui nous est offerte.


Qui sait, le destin n'est peut être pas si dégueulasse, tout compte fait...
Dyck Mason
Dyck Mason

Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 35
Localisation : Sac de poil

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dan Mason, l'ours brun. [Tondu, peau vendue, et retenu] Empty Re: [Candidature] Dan Mason, l'ours brun. [Tondu, peau vendue, et retenu]

Message par Dyck Mason Dim 19 Avr 2015 - 10:42

Les coulisses.


Vous l'aurez devinez, jusqu'ici je n'ai fais que du Roleplay, l'intro était grandement rédigé d'avance, vu qu'elle appartient d'origine au Daksh. Mais Dan possède un destin similaire a celui des Daksh, il vient du même continents.

Mais assez parler de Dan, il faut que je me présente en bonne et dû forme. Comme certains d'entre vous le savent, je ne suis pas qu'un débutant sur Menalt, il se trouve que je possède une certaine expérience du jeu, laissez moi vous raconter toute l'histoire.



De base, je suis natif du Serveur Farle ; J'ai vécue pas mal d'année sur ce serveur mais la lassitude finit par me gagner et j'ai déménagé sur le serveur Vil Smiss pour rejoindre une communauté de Roleplay beaucoup plus développé que sur Farle.

Je suis encore sur Vil Smiss. Mais une fois n'est pas coutume, la lassitude vint encore frapper à ma porte. Le jeu ne m'offre plus rien en définitive, ayant terminé plus ou moins tout ce qui était possible et à ma porté. Avec deux très très bons amis, nous avons décidé de crée une partie alternative. Dans le but de re-vivre nos jeunes années de Dofus, dans le but de retrouver le plaisir du bas niveau, le plaisir de galérer pour faire un équipement.

Ainsi, nous avons débarqué sur Menalt, sans oublier Vil Smiss, naturellement. C'est une seconde partie, un passe temps qui nous diverti dès quand l'ennui pointe son pif sur Vil.


Je suis donc non pas très connu sous les traits des Mason, mes deux personnages de Menalt, mais plus sous les traits des Daksh, mes personnages les plus ''emblématique'' de Vil Smiss, grand amateur de Roleplay, c'est surtout par ça et pour ça que j'existe dans la communauté de Dofus.

Depuis mes débuts j'ai écris de bien nombreux récits autour de l'univers de Dofus, dans bien des styles narratif différents et avec des choix, eux aussi, très différents. J'ai régulièrement participer à l'organisation d'Event, c'est après tout souvent affiliés au Roliste.

Mon plus gros récit étant l'Amour Daksh, qui décrit le parcours de Kenpai, Iskandar et Faenrir Daksh, trois Furs issu de cette famille légendaire pour le peuple Furs.

J'ai crée le peuple Furs en base d'inspiration de l'Ecaflip et du Pandawa et pour faire un clin d’œil envers un art que j'apprécie particulièrement, le Furry. J'avais besoin d'un univers plus large que le stéréotype des Douzien, pour construire un récit plus intéressant, plus inattendu. Bien sûr, un Roleplay libre ne dispense pas d'être cohérent. C'est pourquoi chaque point du Roleplay qui entoure le peuple Furs est rudement pensé, souvent amélioré et retouché pour qu'il ne froisse en aucun cas le Background officiel de Dofus.

Vous pouvez facilement retrouver mes personnages de Vil Smiss, si la curiosité vous pique. Je ne vais pas les présenter ici, ça serait vraiment très très long. Mais il est assez simple de me reconnaître, sauf exception, tout mes personnages possèdent un nom et un prénom.

Parlons un peu de moi, IRL cette fois, vous connaissez déjà mon parcours IG du coup.

Je suis donc un homme. (Désolé hahaha~), Agé de 26 ans, il n'y à pas grand choses à dire sur moi, je suis somme toute normal. Je bosse en tant qu'artiste illustrateur, le dessin, c'est une passion et un job pour moi. J'y passe le plus clair de mon temps.

M'enfin je passe beaucoup de temps à dormir et manger, parce qu'a l'image de mes personnages, je suis aussi un ''ours'', donc forcement... Du moins c'est le surnom qu'on m'a donné avec le temps et qui me va assez bien. Sans ça, je suis comme pas mal de gens, j'aime la musique, je fais un chouilla de sport, j'aime écrire (mais ça, vous l'aurez deviné) et puis voilà... C'est toujours un peu dur, la présentation IRL, je suis bien plus à l'aise dans le Roleplay hahaha.

Mais si vous avez des questions, sur le Roleplay, mes personnages et mon parcours IG ou sur ma petite personne, j'y répondrai avec plaisir.

Oh, vous vous dite qu'en tant qu'artiste, j'ai déjà du dessiner du Dofus, pour illustrer mes RP, c'est exact. Dans ma signature vous pouvez retrouver un medley (totalement incomplet) de certain de mes personnage, un astucieux code vous permet de voir le personnage en entier en cliquant sur le carrer qui lui correspond.

Le code fonctionne cependant uniquement sur les quatre premiers cubes (Kenpai, Iskandar, Faenrir et Moryarti.) en effet, les signatures sont limité à 1000 caractères et le code HTML qui me permet de faire ça est assez conséquent. (9XX caractères pour 4 personnages.)

Si les dessins présenté dans cette candidature sont dans un style qualifiable de ''manga'' ou de ''BD'', je suis apte à faire bien plus de choses ; Fort heureusement haha~


Je crois avoir fait le tour et rassurez vous. J'ai bien pris connaissance du règlement et je l'accepte bien volontiers. Je vous remercie d'ailleurs, pour la dérogation que vous offrez à Dan, qui peut postuler malgré son niveau assez faible.

J'ai dû faire assez vite pour cette candidature. D'ordinaire, pour un récit de cette taille, il me faut bien une semaine. Je vous prie donc de pardonner la légère mise en page et les nombreuses fautes qui doivent encore traîner dedans. J'espère que vous aurez pris autant de plaisir dans la lecture que j'en ai pris dans sa rédaction.

Je me tiens, naturellement, actif sur ce sujet pour répondre à toute vos question, avec tout mon amour poilus.

PS : J'ai du couper ma candidature en deux à cause de la limite de caractère par message.
Dyck Mason
Dyck Mason

Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 35
Localisation : Sac de poil

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dan Mason, l'ours brun. [Tondu, peau vendue, et retenu] Empty Re: [Candidature] Dan Mason, l'ours brun. [Tondu, peau vendue, et retenu]

Message par Kanelle Dim 19 Avr 2015 - 11:32

Hum.. Que ce fut long!


Mais tellement parfait ce RP  cheers


Je suis POUR et je vais m'expliquer pourquoi.


Malgré ton petit level, je pense qu'arriver à un certain âge on doit comprendre que ce qui compte le plus finalement c'est de se trouver aux cotés de personnes hors du communs et de jouer dans la bonne humeur.


Si ce n'es qu'une question de lvl t'emmener xp n'es pas un problème, et je prend partis pour le fait qu'on ne dois pas recruter des gens selon ce qu'ils ont en jeu, on s'enfou n'importe quel guignol peu avoir ce qu'il veux maintenant, mais pour bien évidemment la personne qui est derrière son PC.


J’espère que mes amis virtuel comprendrons..
Kanelle
Kanelle

Messages : 57
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 31
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dan Mason, l'ours brun. [Tondu, peau vendue, et retenu] Empty Re: [Candidature] Dan Mason, l'ours brun. [Tondu, peau vendue, et retenu]

Message par Negzwaly Dim 19 Avr 2015 - 14:07

Hello,

Et bien c'est un jolie texte en effet long mais original , tu est mature tu sait écrire choses que je ne sait pas faire ^^.
Il y a juste un comment dire un problème c'est que moi le RP et bien cela ne me passionne pas et noyez sous des tas de lignes nous pouvons entrevoir qu'une candidature plus que basique et pour moi manquant de richesse .
J'aurais aimé une photo , un peut plus de toi dans le jeux que fait tu tes objectif actuel ...
Je trouve qu'après te mettre un contre alors qu'il y a une montagne de travail derrière tout sa serait vraiment pas juste , Je reste donc sur un avis Neutre et espère en savoir plus sur toi IG

Cordialement Negz
Negzwaly
Negzwaly

Messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 30
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dan Mason, l'ours brun. [Tondu, peau vendue, et retenu] Empty Re: [Candidature] Dan Mason, l'ours brun. [Tondu, peau vendue, et retenu]

Message par Dyck Mason Dim 19 Avr 2015 - 14:36

Bonjour; Merci pour vos commentaires.

Je vais essayer de rapidement vous répondre Nagzwaly;

J'imagine avoir répondu au maximum de questions possible quand à mon pacours IG, si vous en avez d'autre en tête j'y répondrai avec plaisir. Je ne peux que plussoyer votre analyse cependant, le Roleplay prend l'ascendant sur le reste. Par contre, effectivement il n'y à pas de photo. D'ordinaire, dans une candidature, j'en fais. Par contre en tant qu'infographiste a mes heures et artiste. Je déteste prendre le produit d'une autre personne, sur google, et le balancer vulgairement pour illustrer de façon hasardeuse mes propos;

Aussi, pour accompagnez ma candidature d'image, il m'aurait fallu beaucoup beaucoup plus de temps. Pour crée les dites images hihi~ Un screen de Dan aurait été, somme toute, inutile. Il débute tout juste, le pauvre n'a même pas un équipement pour se pavané au zaap (J'y planche héhé.) Par contre, si ça peut vous amuser, je veux bien vous faire des screen de mes personnages de Vil Smiss dans leurs plus beau apparat !

Enfin, vous pouvez retrouvez, dans ma signature, quatre de mes personnages croqué "a ma sauce" pour Dofus; C'est toujours un plus. :3


Quand a mes motivations de jeu et bien, j'étais sûr de l'avoir exprimé dans ma candidature: Je désire re-vivre l'expérience Dofus, du début, reprendre doucement le plaisir de monter un métier pour autre choses que des pods, être heureux quand on fait une vente de 5000 kamas, vaincre le Scarafeuille dorée après une lutte acharné, ect...
Dyck Mason
Dyck Mason

Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 35
Localisation : Sac de poil

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dan Mason, l'ours brun. [Tondu, peau vendue, et retenu] Empty Re: [Candidature] Dan Mason, l'ours brun. [Tondu, peau vendue, et retenu]

Message par Bloodyshield Dim 19 Avr 2015 - 16:37

Shocked waaaaaaa Shocked 
*se remet du choc de retourner sur Terre*
Moi qui adore lire j'ai été servi amplement Very Happy  et même un peu triste de ne pas avoir de suite mais je suppose qu'en faire plus sur une candidature aurait été abusé Sad 

Le level ne me dérange absolument pas ce n'est q'un chiffre et je ne partage pas la passion des nazis à associer une personne à un numéro. 
Bien que le rp prenne le pas sur ta "réel présentation" je trouve qu'il livre beaucoup d'informations sur toi.
Après tout tu es le créateur de tous ces personnages, ils font tous un peu parti de toi sunny (enfin je crois).

Donc pour moi ça sera un PR
Bloodyshield
Bloodyshield
Adepte du Bloodyen

Messages : 118
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dan Mason, l'ours brun. [Tondu, peau vendue, et retenu] Empty Re: [Candidature] Dan Mason, l'ours brun. [Tondu, peau vendue, et retenu]

Message par Staw Dim 19 Avr 2015 - 17:24

Face à cette candidature que je n'ai pas encore lu, 
je me permet de te poser cette question:

Est-ce toi sur ce forum qui a posté ce RP?

Merci d'avance.

____________________________


Staw.
Staw
Staw
Glandeur de Zaap

Messages : 239
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27
Localisation : Amakna

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dan Mason, l'ours brun. [Tondu, peau vendue, et retenu] Empty Re: [Candidature] Dan Mason, l'ours brun. [Tondu, peau vendue, et retenu]

Message par Dyck Mason Dim 19 Avr 2015 - 18:14

Yep, vous pouvez retrouvez l'intro des terres du nord (La preuve par 7 et Fragments résiduels) puis l'enchainement se fait sur l'Ours de glace et le Lion rouge, qui sont respectivement Kenpai et Iskandar Daksh, deux de mes perso sur Vil Smiss. (C'était indiqué dans la candidature. :3) Dans cette version l'enchainement se fait sur l'histoire de Dan, n'y voyez pas une flemmardise de ma part que de reprendre cette intro, il est impossible de comprendre l'univers sans cette dernière hihi~ Et j'ai du en partie la retoucher, pour des soucis d'encodage. (C'est d'ailleurs ce qui m'a fait perdre tant de temps.) Elle existe d'ailleurs depuis bien plus longtemps que le Royaume, vu que l'histoire des Daksh à bien plus de 4 ans dans les dents aujourd'hui. Si ce n'est plus !

Cette candidature retrace en détail l'histoire des deux Daksh, en ajoutant un peu de l'histoire de Moryarti, Kouya Orion, Alice Sola-Ui et Baltoo Sola-Ui, on y découvrir d'autre personnage historique comme Caelius Goldvell ou Afredus Razul;

Vous pouvez aussi trouver ma candidature dans Lignum Vitae, la guilde que j'ai rejoins après mon départ du Royaume justement. C'est une version plus réduite, sous forme de "fiche de personnage" néanmoins très intéressante. (On m'avait demandé de me contenir quand a la taille hihi.)

Oh et, encore plus vieux mais j'imagine que ça dois trainer dans un coin sur le net; Vous devriez trouvez les pré-quels de ces histoire dans le forum de Symbiose, une guilde que j'ai eux la joie de diriger sur Farle. Mais ça remonte.



Bloody, merci pour cette réponse arc-en-ciel hihi~ Je suis très heureux que mon récit te plaise, rassure toi. J'aurai aussi aimé en faire plus. (Surtout sur les détails de l'évolution psychologique de Dan, en l'état, le cheminement est trop rapide et le résultat manque de réalisme) cependant le manque de temps ne m'a pas permis de faire cette folie et j'imagine que rajouter un tome de plus m'aurait été fatal hahaha.

Mais l'histoire naissante des Mason possède de bien beau jour devant elle ! La suite se fera avec vous, sans doute, je l'espère.

Je t'invite a lire l'histoire des Daksh (que tu peux trouver dans le lien cité juste au dessus), si tu aimes ma façon de faire, ce Rp titanesque devrait te plaire ! Et yep, mes personnages sont tous une partie de moi. Un peu... M'enfin, pas Moryarti, dans l'idée ça me ferait mal d'avoir une partie de moi qui est une petite fille qui adore le rose. :idiot:
Dyck Mason
Dyck Mason

Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 35
Localisation : Sac de poil

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dan Mason, l'ours brun. [Tondu, peau vendue, et retenu] Empty Re: [Candidature] Dan Mason, l'ours brun. [Tondu, peau vendue, et retenu]

Message par Kollide Dim 19 Avr 2015 - 21:17

Ok, ça c'est du Rôle play t'as couché tout le monde quoi, félicitations Smile!

Seul bémol le manque de couleur, mais t'as quand même clairement mon PR . Tu l'aurais eu même si t'avais tout écrit en vert :O
Kollide
Kollide

Messages : 53
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dan Mason, l'ours brun. [Tondu, peau vendue, et retenu] Empty Re: [Candidature] Dan Mason, l'ours brun. [Tondu, peau vendue, et retenu]

Message par Kromika Lun 20 Avr 2015 - 3:17

PR
Kromika
Kromika

Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 33
Localisation : Tainéla, Le Berceau

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dan Mason, l'ours brun. [Tondu, peau vendue, et retenu] Empty Re: [Candidature] Dan Mason, l'ours brun. [Tondu, peau vendue, et retenu]

Message par Sia Lun 20 Avr 2015 - 7:29

PR
Sia
Sia
Chanteuse Dofusienne

Messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dan Mason, l'ours brun. [Tondu, peau vendue, et retenu] Empty Re: [Candidature] Dan Mason, l'ours brun. [Tondu, peau vendue, et retenu]

Message par AIe-heal Lun 20 Avr 2015 - 8:02

PR PR PR
AIe-heal
AIe-heal

Messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2015
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dan Mason, l'ours brun. [Tondu, peau vendue, et retenu] Empty Re: [Candidature] Dan Mason, l'ours brun. [Tondu, peau vendue, et retenu]

Message par Tom-Peyre Lun 20 Avr 2015 - 14:14

Bonsoir bonsoir,

Si sa ne tenais qu'a moi, je dirais non. Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais réussis a encadrer le très peu de joueurs RP que j'ai rencontrer jusqu'a présent.

De plus, le peu de temps que je suis resté durant la sortie DC, tu m'a parut un peu lourd, avec tes manières, le personnage que tu t'es crée en général quoi.

Mais bon, tu a certainement pris beaucoup de temps pour écrire ce gros pavé qui, je ne le cache pas, m'intéresse pas vraiment et que je n'ai pas envie de lire. Désolé, je suis vraiment pas réceptif en ce qui concerne ce genre de chose. Et puis Slowe a vraiment envie que tu intègre la guilde car tu as des atouts que d'autre n'ont pas apparemment, des atouts qu'il aura surement besoin dans un futur proche.

C'est donc pour ces atouts que je donne mon  PR

Tom-Peyre

Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dan Mason, l'ours brun. [Tondu, peau vendue, et retenu] Empty Re: [Candidature] Dan Mason, l'ours brun. [Tondu, peau vendue, et retenu]

Message par Falahee Lun 20 Avr 2015 - 15:07

Bonjour,

J'émets les memes critiques que mon camarade Tom-Peyre. Cependant, je salue le roman que tu nous a écrit, cela montre ta motivation c'est pourquoi je te donne mon
PR .

Falahee

Messages : 23
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dan Mason, l'ours brun. [Tondu, peau vendue, et retenu] Empty Re: [Candidature] Dan Mason, l'ours brun. [Tondu, peau vendue, et retenu]

Message par Shyriu Lun 20 Avr 2015 - 17:16

PR afro
Shyriu
Shyriu

Messages : 52
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la prison d'Amakna

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dan Mason, l'ours brun. [Tondu, peau vendue, et retenu] Empty Re: [Candidature] Dan Mason, l'ours brun. [Tondu, peau vendue, et retenu]

Message par Hazuu Lun 20 Avr 2015 - 17:56

BLBLBLBLBLBLBL Certains ont des candid trop courtes, et d'autres ... un peu longue :') 

Je dois avouer que j'ai lu deux lignes, j'ai scroller pour voir jusqu’où ca allait ... Puis j'ai abandonné :') 

Après on a joué ensemble , donc je te connais un peu .

Mais j'avoue que comme Negz , j'aurait aimé une petite photo du perso( meme BL) avec tes objectifs etc etc ( ce qu'on demande habituellement ) 

Le RP ( qui j'en suis sur est bien ecrit ) est une bonne partie cependant. 

Donc bon je te donne un PR  car moi je te connais un peu et ca me suffit pour voter . Mais j'aurais vraiment aimé une candidature plus simple ( car si on aime pas le RP, te découvrir a travers c'est pas évident ) 



BREF  PR (encore )
Hazuu
Hazuu
Casseur de Nodkoko

Messages : 134
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dan Mason, l'ours brun. [Tondu, peau vendue, et retenu] Empty Re: [Candidature] Dan Mason, l'ours brun. [Tondu, peau vendue, et retenu]

Message par Staw Lun 20 Avr 2015 - 18:51



Je vais me permettre d'émettre un avis argumenté,
non pas comme tout mes compères, niahahaahahaha[...]

Pour commencer, je t'avoue que je n'ai pas encore terminé la lecture de ton Rôle Play,
qui prend une place relativement... imposante disons.
J'aime beaucoup écrire les RP, mais légèrement moins les lire,
c'est pour ça que si je prend du temps, ne m'en veux pas...

Par ailleurs, je serai honoré que Libatis Novae' (j'me suis fait chier à faire ça, critiques pas s'il te plaît)
et ses aventures prennent place dans la suite de ton récit !

Mhm s'il le fait sans demander je réclame des droits d'auteurs et je me fais la masse d... Yo Dan, ça va ? Smile

Dans tous les cas, j'admire réellement le travail effectué et je ne sais trop quoi dire face à cette candidature..
Dantesque pouvons-nous dire !
L'éternelle question existentielle du niveau exigible m'indiffère fortement à vrai dire,
si besoin est nous t'aiderons à xp, bien que cela ne rentre pas dans " le but de re-vivre tes jeunes années de Dofus" (chose à laquelle j'adhère totalement).

Puis merde quoi, maintenant même un perso en pano Bouf en AvA ça claque, tu sais pas s'il est mimibioté ! (bon ici, non..)
La seule chose que j'aurai à redire est le manque de fluidité, j'aurai aimé quelques images pour border le tout de façon aérée,
car oui, je suis un grand enfant, j'aime les livres avec les images.

Je te souhaite un bon épanouissement parmi nous car je pense que d'ici peu,
tu pourras rejoindre les rangs d'attardés épileptiques satanistes pédophiles formant Libatis Novae'
(pas de jeu avec les couleurs cette fois, flemme).

PR

Pour finir, j'ai peur de poser une question débile mais, tu t'appelles comment ?

_________________________________

Staw.
Staw
Staw
Glandeur de Zaap

Messages : 239
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27
Localisation : Amakna

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dan Mason, l'ours brun. [Tondu, peau vendue, et retenu] Empty Re: [Candidature] Dan Mason, l'ours brun. [Tondu, peau vendue, et retenu]

Message par Dyck Mason Mar 21 Avr 2015 - 8:46

Bonjour bonjour, que de réponses haha~

Alors, merci pour tout les Pour, c'est très agréable de voir que ma candidature soit apprécié. :')

On va répondre plus en détail pour les réponses qui en avaient aussi hihi~

Tom&Falahee: Je comprend qu'on puisse ne pas aimé le Roleplay et j'espère bien être le premier roliste que tu encadrera ! La première approche que nous avons eux, somme toute basique vu que, comme tu l'indiques, tu n'étais pas énormément là, je suis confus qu'elle ne t'ait pas satisfait.

A première approche pour moi, florilège de politesse. C'est vrai que je suis assez "unique" dans le style, haha. Ce n'est pas tant mon personnage qui est ainsi, mais plutôt une forme de Meta-RP; Avec le temps, des skype, ect... Je deviendrai plus familier et je suis persuadé que ma "vrai" personne te plaira beaucoup plus. Bien que parfois, je dois l'avouer j'ai un humour de vieux et du mal à comprendre toute les coutumes des jeunes huhu.

C'est toujours un peu dur, de s’intègre dans un groupe déjà formé; Je vais faire de mon mieux en tout cas.

Ecalinee: Et bien, comme ma réponse pour Negz, j'aurai aussi aimé. Tout est de la faute de Slowe. è_é; En effet sous sa demande j'ai du me presser pour ma candidature, limitant mes possibilité en encodage et en image. Comme dans ma réponse pour Negz je n'aime pas prendre le produit des autres personnes, sur google, pour imager mon propre produit. (Si c'est une pratique courant, elle n'en reste pas moins assez peu morale et hasardeuse, a mon sens.) Donc on doit punir Slowe, parce que c'est de sa faute niark.

En ce qui concerne mes objectif, encore une fois, comme pour Negz, je pensais vraiment avoir été aussi clair que possible. °^°; Naturellement je suis ici, pour répondre à la moindre question si nécessaire. :3

Kolide: Haha, tout en vert ? Je vais tenter, la prochaine fois, peut être. n_n

Staw: Une réponse argumenté, comme j'aime en voir hihi~ Je serai moi même honoré d'être de Libatis Novae; Bien que je n'ai pas la fois de l'écrire en arc-en-ciel comme toi. (C'est assez fanatic-pony comme façon de faire non ? o/)

Note dans un coin: Se méfier de Staw et des droits d'auteur, il semble plus attentif que les autres sur le sujet... è_é

Dantesque, dantesque... Tu as toi même vu les lignes que j'ai écris pour le Royaume uhuh, quand on me laisse le temps, je peux faire bien pire. Exprime un rire caverne comme sorti des limbes. Remarque, avec plus de Roleplay, on m'aurait sans doute balancé des chaises, hahaha~

En ce qui concerne l'xp, effectivement. Bien que beaucoup ici m'aient proposé des séances d'xp, pour rattrapé un peu mon niveau c'est en contradiction avec mes objectifs. C'est d'ailleurs la raison de ma guilde actuel, Tartine de miel. Qui me permet de bloquer ou réduire mon xp pour ne pas aller "trop vite" et profiter pleinement de ma re-découverte des jeunes années de Dofus.

Mais je me tiendrai, naturellement, plus que disposer pour toute séances, sorti, ou autre. Si vous tenez à m'aider, il existe un florilège d'équipement que je compte me crafter pour chaque pallier, de quoi occupé ! Zieute Slowe et lui sous entends vouloir retourner sur Moon.

Pour les images, c'est la faute de Slowe, tapez le, utilisez du cuir, n'importe quoi ! Tu as vu, toi même, dans les lignes pour le Royaume de la Brume le florilège d'image que j'ai utilisé (Chaque dialogue de chaque personne était agrémenté d'une "saynette", avec une expression différentes pour chaque dialogue des deux personnages principal. Soit presque une centaine d'image dans tout le récit.) Si j'avais eux le temps, j'aurai pu faire un truc... Réellement dantesque, avec des images, des dessins, de beau encodages... Punissons Slowe pour vous avoir privé du plaisir d'une lecture en style Saynette~BD.

Et bien pour conclure, j'ai hâte moi aussi de rejoindre votre groupe, aussi fou soit il ! Car je le suis, vous n'imaginez pas a quel point haha~

Pour mon prénom, Hm. Et bien je me prénomme Alister; Mais en soi je n'apprécie pas qu'on me nomme ainsi. (C'est pour ça que je le précise bien rarement.) Jusqu'ici on me surnommait surtout Daksh ou Dyck, respectivement le nom de mes personnages de Vil Smiss et mon surnom Irl&forum. Libre à vous de me nommer Dan, Dyck, Mason... Le choix est large !
Dyck Mason
Dyck Mason

Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 35
Localisation : Sac de poil

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dan Mason, l'ours brun. [Tondu, peau vendue, et retenu] Empty Re: [Candidature] Dan Mason, l'ours brun. [Tondu, peau vendue, et retenu]

Message par Slowe-Rayan Mar 21 Avr 2015 - 10:47

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour cette candidature qui semble t'avoir pris beaucoup de temps
même si je t'ai pressé et je m'en excuse (même au près de mes guildeux ahah),
je tiens aussi à m'excuser pour le temps que j'ai mit pour répondre et finir de lire.

Ensuite, le Roleplay est vraiment génial, j'ai adoré vraiment beaucoup, j'ai presque versé une larme 
quand Dan allait partir en voyage, faisant une accolade à Kôh. Je n'avais pas eu
beaucoup d'occasions de croiser des Roleplay libres comme celui-ci, j'avoue que ça m'a surpris, 
beaucoup d'imaginations, une histoire peu commune , surtout hors les histoires classiques entre la ville blanche et la ville orange (Bonta et Brâkmar), ces histoires
de guerre entre Anges et Démons, même si, je défends Brâkmar depuis mon plus jeune âge mouahahahahaaaaaaaa Twisted Evil .

Après, en ce qui concerne le HRP, rien à dire, une personne formidable, vraiment sympa, gentil, quelqu'un de très appréciable, j'espère seulement que ton parcours sur Menalt aie autant d'importance que celui sur Vil Smisse, sinon je serai jaloux de ceux qui t'ont connu sur Vil  Crying or Very sad
J'espère aussi que tu vas te plaire avec nous et que t'écrira qu'un jour, Libatis Novae' fut une guilde 
magnifique qui aura réussi à te faire sourire autant que Stork et Urbank. M'enfin, ce n'est que le début 
de l'aventure, Amakna est désormais ton nouveau pays et Libatis Novae' ta nouvelle maison.

Enfin, tu peux beaucoup nous apporter en guilde je pense, un ancien joueur, l'âge et la maturité, sans encore cité la sympathie et la gentillesse qui est en toi, ainsi ton art qui nous sera utile
mais ce n'est pas pour ça qu'on va te recruter niark.

AH, j'ai presque oublie, je suis bien évidemment  PR !

PS : Le recrutement se fera sûrement ce soir ou demain soir, la candidature a suffisamment été ouverte.
PS 2 : Je n'ai pas eu la motivation d'écrire Libatis Novae' en arc-en-ciel non plus..!

EDIT :

Je close la candidature, le recrutement aura lieu dès que possible.
Slowe-Rayan
Slowe-Rayan
Légende de tainéla
Légende de tainéla

Messages : 668
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 28
Localisation : Tainèla, Le Berceau.

https://lnmenaltguilde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dan Mason, l'ours brun. [Tondu, peau vendue, et retenu] Empty Re: [Candidature] Dan Mason, l'ours brun. [Tondu, peau vendue, et retenu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum