Libatis Novae'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Geekette . [Faut geeker ailleurs ! Faut kiker à taleur' !]

5 participants

Aller en bas

Candidature Geekette . [Faut geeker ailleurs ! Faut kiker à taleur' !] Empty Candidature Geekette . [Faut geeker ailleurs ! Faut kiker à taleur' !]

Message par Geekette Dim 12 Avr 2015 - 16:58

Ok .


tempi , bonne continuation a vous .


Dernière édition par Geekette le Dim 12 Avr 2015 - 19:13, édité 2 fois

Geekette

Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Geekette . [Faut geeker ailleurs ! Faut kiker à taleur' !] Empty Re: Candidature Geekette . [Faut geeker ailleurs ! Faut kiker à taleur' !]

Message par Kanelle Dim 12 Avr 2015 - 17:10

Bonjour, je pense que par rapport aux autres membres et au standing que nous attendons, à mon humble avis tu es trop jeune et la candidature contiens beaucoup trop de fautes. (nous ne sommes pas dans un concours d’orthographe mais quand même..!)


Je vais attendre l'avis des autres, mais je suis pour l'instant  CR
Kanelle
Kanelle

Messages : 57
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 31
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Geekette . [Faut geeker ailleurs ! Faut kiker à taleur' !] Empty Re: Candidature Geekette . [Faut geeker ailleurs ! Faut kiker à taleur' !]

Message par AIe-heal Dim 12 Avr 2015 - 17:48

Bonsoir , donc je suis loin d'être le meilleur dans le domaine de l'orthographe mais la c'est trop ! Mais comme j'ai parler avec longtemps sur skype ton jeune âge ne me dérange pas car tu parais très mature ! si tu revois ton écriture tu auras mon pour
AIe-heal
AIe-heal

Messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2015
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Geekette . [Faut geeker ailleurs ! Faut kiker à taleur' !] Empty Re: Candidature Geekette . [Faut geeker ailleurs ! Faut kiker à taleur' !]

Message par Bloodyshield Dim 12 Avr 2015 - 18:59

Wow comment dire j'ai une impression d'agression visuel en lisant ta candidature Shocked (surement dû au choix de la taille de police grandissante)
Alors outre ce fait ils manquent des informations tel les guildes que tu as fréquenté éventuellement les serveurs, pourquoi les as tu quittés; qu'est ce que tu penses apporter à la guilde,qu'attends tu de cette dernière, la fréquence de tes connections..
Cela me donne globalement une mauvaise impression bien qu'on voit des couleurs et une image et qui ne semble pas bien méchant Neutral 



Pour toutes ces raisons je te conseille de refaire une candidature, en prenant en compte les critiques, car pour celle-ci je vote CR
Bloodyshield
Bloodyshield
Adepte du Bloodyen

Messages : 118
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Geekette . [Faut geeker ailleurs ! Faut kiker à taleur' !] Empty Re: Candidature Geekette . [Faut geeker ailleurs ! Faut kiker à taleur' !]

Message par Slowe-Rayan Dim 12 Avr 2015 - 21:44

Bonsoir,

CR Fallait que je mette ce smiley, trop beau !

Je close, excuse nous, tout a été dit par mes chers guildeux. Je close, à une prochaine, mille excuse !
Slowe-Rayan
Slowe-Rayan
Légende de tainéla
Légende de tainéla

Messages : 668
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 28
Localisation : Tainèla, Le Berceau.

https://lnmenaltguilde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Geekette . [Faut geeker ailleurs ! Faut kiker à taleur' !] Empty Re: Candidature Geekette . [Faut geeker ailleurs ! Faut kiker à taleur' !]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum