Libatis Novae'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Moi c'est Ti-mortel faut avoir peur de moi je vous préviens :p [Ne fait plus partie de la guilde.]

Moi c'est Ti-mortel faut avoir peur de moi je vous préviens :p [Ne fait plus partie de la guilde.] Empty Moi c'est Ti-mortel faut avoir peur de moi je vous préviens :p [Ne fait plus partie de la guilde.]

Message par Ti-mortel Sam 14 Sep 2013 - 20:32

Salut tout le monde, alor je m'apelle Yann enfant unique et dans les deux cas :p.

Alor j'ai commencer dofus en 2010, je suis passer pas énormement de race de perso, j'ai tout jouer  apart les steamers que je veux vraiment tester mais pas encore eu l'ocasion .

Alor je susi trés sympa, vous inquiéter pas pour sa , toujour la apart quand je fais mes dopeuls quotidien et mes kolis mais bon les kolis j'éspere les faires avec vous :p.

Alor j'ai eu un bannissement de mon eni 188 il a pas longtemps environ 5 mois et c'est la que j'ai commencer mon ptit sram, il s'appeler Thankers-mortel avant, j'avais trouver sa styler ,je sais plus pourquoi, mdr .

Ba j'éspère mettre l'ambiance dans cette super guilde. Aller a taleur les gars :p. Et faite place a la star afro
Ti-mortel
Ti-mortel

Revenir en haut Aller en bas