Libatis Novae'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Orphelin cherche toit ou dormir [Hébergé, nourri, logé, accepté]

+7
As-Treos
Falahee
Scientifique
Slowe-Rayan
pwino
Bloodyshield
Kanelle
11 participants

Aller en bas

Orphelin cherche toit ou dormir [Hébergé, nourri, logé, accepté] Empty Orphelin cherche toit ou dormir [Hébergé, nourri, logé, accepté]

Message par Falahee Jeu 26 Mar 2015 - 22:31

Bonjour,
Je me presente Raphael 17 ans, je viens de Paris et je suis un etudiant en 1S. Mes passions dans la vie ? Je n'ai pas vraiment de "passion", je suis quelqu'un qui vit au feeling.

Ca fait 6-7 ans que je joue a DOFUS, j'ai debute avec un iop, ---tek--- c'etait le bon temps x) Le temps ou on etait super content d'avoir une panoplie Bouftou ou meme d'avoir 20000k. Il y a un truc qui restera a jamais dans ma memoire c'est le celebre "kik pas", je sais pas si vous avez vecu ca aussi, aux craqueboules ou on s'incrustait dans les combats puis on changeait de case tres vite pour pas se faire virer hahaha Razz. Bref parlons un peu plus serieusement x)

Je joue actuellement mono-compte avec une sadida 180 environ. Son stuff? Il est perime depuis tres longtemps ^^ Panoplie Cauchemardesque avec un Anneau CM PA (oui, "oh la honte"). Je compte changer de stuff tres prochainement lorsque je serais 19x. 
J'ai 3-4 personnages secondaires que je joue pas souvent, de ce fait je les prete a un ami en echange de quelques services manuels Wink (non je deconne mdr). 

Je n'ai pas frequente beaucoup de guildes, mais l'une des guildes ou je suis reste le plus longtemps c'etait RASEN , ou je suis reste 3-4 ans il me semble. C'etait une guilde geree par un ami mais celui-ci ne jouant plus, jai du la quitter me laissant sans domicile fixe.

Je n'ai pas d'objectif precis dans le jeu, si ce n'est prendre du plaisir Smile
Ma motivation pour vous rejoindre est de retrouver une famille et un toit avant tout Very Happy

Falahee

Messages : 23
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Orphelin cherche toit ou dormir [Hébergé, nourri, logé, accepté] Empty Re: Orphelin cherche toit ou dormir [Hébergé, nourri, logé, accepté]

Message par Kanelle Jeu 26 Mar 2015 - 23:30

Hello,


Je vais avoir le plaisir de répondre comme un méchant membre et de poser les questions trop TROP chiantes!


Alors :


POURQUOI Libatis ?!


Comment nous à tu connues ?


Tu n'es pas assez claire sur tes ambitions, ton personnage, est tu vraiment actif?!


Tu souhaite prendre du plaisir hélas nous sommes à court de femelles..


Bref, finis de dire des conneries mouahah, je ne suis ni pour ni contre dans l'immédiat j'attend des réponses et un peu de couleurs dans tout ça c'est trop fade voyons, Valérie Damidot aurait fait un arrêt cardiaque je crois!
Kanelle
Kanelle

Messages : 57
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 31
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

Orphelin cherche toit ou dormir [Hébergé, nourri, logé, accepté] Empty Re: Orphelin cherche toit ou dormir [Hébergé, nourri, logé, accepté]

Message par Falahee Ven 27 Mar 2015 - 6:56

Je pense que Libatis est une guilde qui pourrait me correspondre tout simplement Smile


Je vous ai connu par le biais du meneur Oo-Slowe qui m'a propose de poster une candidature.

Mon personnage n'a rien de special, au niveau 200 je compte mettre un melange cyloide/brouce (classique quoi ^^).
Pour le temps de jeu, je ne joue pas tout le temps. Il m'arrive parfois d'avoir des vagues de controles ou dans ces cas la je m'absente 1-2 jours afin de reviser. ^^
Je n'ai pas ambition particuliere dans le jeu, comme je l'ai dis, j'ai plusieurs annees dans ce jeu, je pense n'avoir plus beaucoup de choses a decouvrir Razz

Ce n'est pas grave je pourrais prendre du plaisir avec des males, je suis quelqu'un de tres ouvert mdr
Avec son CAP carrelage je ne pense pas que Valerie Damidot aurait eu une attaque haha Razz

Falahee

Messages : 23
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Orphelin cherche toit ou dormir [Hébergé, nourri, logé, accepté] Empty Re: Orphelin cherche toit ou dormir [Hébergé, nourri, logé, accepté]

Message par Kanelle Ven 27 Mar 2015 - 10:42

Tu restes à mon gout trop évasif, à noter quelques efforts sur la présentation


Je te met un petit  PR mais à l'essai un peu de temps puis-qu"il n'y à qu'en jeu que l'ont verras vraiment ton potentiel finalement.
Kanelle
Kanelle

Messages : 57
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 31
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

Orphelin cherche toit ou dormir [Hébergé, nourri, logé, accepté] Empty Re: Orphelin cherche toit ou dormir [Hébergé, nourri, logé, accepté]

Message par Bloodyshield Ven 27 Mar 2015 - 13:02

Alors ma première impression était il manque des infos dans cette candidature, des couleurs ou des images également Neutral

Ensuite tu as répondu aux questions d'Esko en mettant des couleurs Very Happy


Et au fond tu m'as l'air sympathique donc je vais mettre mon PR
Bloodyshield
Bloodyshield
Adepte du Bloodyen

Messages : 118
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Orphelin cherche toit ou dormir [Hébergé, nourri, logé, accepté] Empty Re: Orphelin cherche toit ou dormir [Hébergé, nourri, logé, accepté]

Message par pwino Ven 27 Mar 2015 - 17:09

Bonjour , alors je me dois de parler un peu pour la guilde et pour ce qui est de mon opinion personnel , ta candidature manque vraiment d'info pour commencer , tu aurais du nous parler beaucoup plus de ton parcours en jeu, de tes raison de l'abandon de ton iop  et même un peu plus de toi ! Deuxièmement tu aurais tu prendre le temps de tout bien organiser sa avec des titres clairs et un peu de couleur aurais pas fais de mal c'est bon pour les yeux ! pour ma part je crois qu'il reconnaitre que cela aurais pu être plus sérieux ! je ne donne pas mon pour mais n'y mon contre je reste neutre ! jespere que si tu est retenu du nous démontreras beaucoup plus sur le jeu !

pwino
pwino
pwino

Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Orphelin cherche toit ou dormir [Hébergé, nourri, logé, accepté] Empty Re: Orphelin cherche toit ou dormir [Hébergé, nourri, logé, accepté]

Message par Shyriu Ven 27 Mar 2015 - 17:51

Hello à toi et bienvenue sur le forum de la LN , comme mes chérs confrères te l'ont dit nous n'avons pas beaucoup d'info sur toi,tes plaisirs de jouer,tes passions dans la vie (IrL) je reste Neutre.


J'attend un petit effort sur ta candida' Wink 
Shyriu
Shyriu

Messages : 52
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la prison d'Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Orphelin cherche toit ou dormir [Hébergé, nourri, logé, accepté] Empty Re: Orphelin cherche toit ou dormir [Hébergé, nourri, logé, accepté]

Message par Slowe-Rayan Ven 27 Mar 2015 - 18:58

Bonsoir,

Je vais faire très court, je pensais que t'allais faire mieux,
hier, en voyant ça j'ai été déçuSad

Ensuite, tu seras le plus jeune, mais ce n'est pas grave. Si je mettais un contre 
alors que je t'ai incité à poster une candidature, ça serait vraiment pas cool, non ?

Donc, je vais plutôt rester neutre, car je sais que
tu peux mieux faire, peut être tu feras mieux en guilde, et j'ai appris que 
ce n'est pas celui avec la plus belle candidature
qui peut être le meilleur membre, j'ai été surpris 
par des personnes avec une candidature très fade, parfois. 


Cordialement, 
    Slowe  cherry
Slowe-Rayan
Slowe-Rayan
Légende de tainéla
Légende de tainéla

Messages : 668
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 28
Localisation : Tainèla, Le Berceau.

https://lnmenaltguilde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Orphelin cherche toit ou dormir [Hébergé, nourri, logé, accepté] Empty PONTRE!

Message par Scientifique Ven 27 Mar 2015 - 19:03

Hoi! (c'est du Hollandais), 1S, intéressant.
wikipedia.org/wiki/Hypothèse_de_Riemann
À prouver.
Sinon je trouve cela dommage que tu uses de ta vie sociale comme argument moralisateur, ainsi que d'empathie cognitive. Tes parents t'ont certainement laissés pour une raison! Orphelin.

Pour ma part la candidature me plait mais j'ai l'impression d'en lire un résumé. Neutre!


Orphelin cherche toit ou dormir [Hébergé, nourri, logé, accepté] Captur13


Dernière édition par Scientifique le Ven 27 Mar 2015 - 19:08, édité 1 fois (Raison : Pontre = Neutre, et oui, neutre.)

Scientifique
Conteur d'algorithmes

Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Orphelin cherche toit ou dormir [Hébergé, nourri, logé, accepté] Empty Re: Orphelin cherche toit ou dormir [Hébergé, nourri, logé, accepté]

Message par Falahee Ven 27 Mar 2015 - 19:16

Pour repondre a vos requetes, je vais developper mes dires.

Tout d'abord, j'ai decouvert le jeu DOFUS par le biais d'un proche qui m'avait conseille de jouer iop pour sa facilite de gameplay. ^^

Ensuite, par curiosite, j'ai voulu tester d'autres classes, c'est pour cela que j'ai arrete mon iop. Concernant mon parcours dans le jeu, j'ai toujours joue pour passer du temps entre amis, mais avec l'arrivee de la possibilite de "changer de serveur", la majorite de mes amis ont decide de migrer vers d'autres serveurs ou l'on pouvait se connecter sans etre abonne (par rapport a la population), ou meme pour des raisons de kamas. De ce fait, mon cercle d'ami fut chamboule et avec l'arret progressif de jeu de certains de quelques amis, mon cercle d'ami fut reduit a quelques personnes. Je ne suis pas parti de Menalt car je suis quelqu'un qui a horreur du demenagement de peur de perdre tout mes reperes et mes racines : je suis plutot quelqu'un qui, lorsque est quelque part, y reste.


Vous l'avez surement compris, lorsque je change d'endroit ce n'est pas de mon propre gre, cela est, dans la majeur partie des cas, parce que je n'ai pas eu d'autres choix
J'en arrive a aujourd'hui sans objectif precis, pour etre franc avec vous, mis a part prendre du plaisir mais cela se fait naturellement avec ce jeu.

Pour justifier mon choix du monochrome dans mon premier post, j'etais partage entre une candidature serieuse et une un peu plus fun. A la fin, je me suis retrouve avec le all-black avec quelques blagounettes. ^^ Je comprends vos commentaires, mais il faut savoir que je suis tres nul en redaction, c'est pas pour rien que je suis en S et pas en L mdr
 
Concernant moi meme, en IRL je veux dire, je suis quelqu'un de spontane. Je n'ai pas de "passion" a proprement dire. Cependant il y a maintes choses que j'aime faire dans la vie comme le tennis, le ping-pong, ou le badminton. Smile 
Quoi dire de plus sur moi ? Je regarde Top chef tout les lundis, et je suis un fan de series de type Drame/Comedie/Judiciaire (comme Scandal, ou Desperate Housewives par exemple)Razz 

Falahee

Messages : 23
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Orphelin cherche toit ou dormir [Hébergé, nourri, logé, accepté] Empty Re: Orphelin cherche toit ou dormir [Hébergé, nourri, logé, accepté]

Message par As-Treos Ven 27 Mar 2015 - 21:25

Bien le bonsoir,

Tu as répondu aux questions et j'ai envie de te laisser une chance je te donne donc mon  PR
As-Treos
As-Treos

Messages : 58
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Orphelin cherche toit ou dormir [Hébergé, nourri, logé, accepté] Empty Re: Orphelin cherche toit ou dormir [Hébergé, nourri, logé, accepté]

Message par Shyriu Sam 28 Mar 2015 - 4:15

       Je vois du progrée et ta motivation à vouloir nous rejoindre je change mon vote en  PR lol! 
Shyriu
Shyriu

Messages : 52
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la prison d'Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Orphelin cherche toit ou dormir [Hébergé, nourri, logé, accepté] Empty Re: Orphelin cherche toit ou dormir [Hébergé, nourri, logé, accepté]

Message par Hazuu Sam 28 Mar 2015 - 11:06

Roalalal je m'absente 2 jours sur le jeux, et je dois tout lire ! 

Bon bah ... La flemme ! 

Sérieusement, j'ai tout lu ! é_è *effort de la semaine bonjour* 

Bon j'avais les mêmes doutes que mes FDP de collègues . 

Tu as su modifier ta candid, mis des couleurs, répondu aux questions . Tu as l'air motivé pour venir rejoindre des FDP de première ! ( CoucouSloweKenjiShyriuetStaw) 

Donc  PR en ce qui me concerne ! =)
Hazuu
Hazuu
Casseur de Nodkoko

Messages : 134
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Orphelin cherche toit ou dormir [Hébergé, nourri, logé, accepté] Empty Re: Orphelin cherche toit ou dormir [Hébergé, nourri, logé, accepté]

Message par Kollide Sam 28 Mar 2015 - 22:52

Même après lecture et relecture, je resterais plutôt contre, mais vu qu'on voit les efforts fourni, je dirais neutre. Ou une période d'essai?
Kollide
Kollide

Messages : 53
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Orphelin cherche toit ou dormir [Hébergé, nourri, logé, accepté] Empty Re: Orphelin cherche toit ou dormir [Hébergé, nourri, logé, accepté]

Message par Slowe-Rayan Dim 29 Mar 2015 - 8:48

Hello,

Période d'essai, ça serait bien effectivement, on jugera par rapport à l'investissement IG / Forum Smile !

Rendez-vous IG pour la cérémonie d'adhésion, je close le sujet !
Slowe-Rayan
Slowe-Rayan
Légende de tainéla
Légende de tainéla

Messages : 668
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 28
Localisation : Tainèla, Le Berceau.

https://lnmenaltguilde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Orphelin cherche toit ou dormir [Hébergé, nourri, logé, accepté] Empty Re: Orphelin cherche toit ou dormir [Hébergé, nourri, logé, accepté]

Message par Staw Lun 30 Mar 2015 - 18:09

J'ai pris malheureusement connaissance de cette candidature assez tardivement,
(trop tard pour davantage de précision) mais je me permet d'énoncer mon avis sur cette candidature !

Au premier abord on perçoit un réel manque de motivation,
et ça fait un peu peur il est vrai !

Mais au vue des réponses que tu as réalisé,
je t'accorde mon PR .
Je ne suis pas trop là depuis une semaine,
mais à mon retour nous pourrons faire connaissance jeune enfant !

_________________________________

Staw.
Staw
Staw
Glandeur de Zaap

Messages : 239
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27
Localisation : Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Orphelin cherche toit ou dormir [Hébergé, nourri, logé, accepté] Empty Re: Orphelin cherche toit ou dormir [Hébergé, nourri, logé, accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum