Libatis Novae'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Flagorneur cherche groupuscule [Accepté, algorithme approuvé.]

+6
Hazuu
boofyzz
Slowe-Rayan
Shyriu
Kollide
Scientifique
10 participants

Aller en bas

Flagorneur cherche groupuscule [Accepté, algorithme approuvé.] Empty Flagorneur cherche groupuscule [Accepté, algorithme approuvé.]

Message par Scientifique Mar 24 Mar 2015 - 17:24

Flagorneur cherche groupuscule [Accepté, algorithme approuvé.] Captur11



Remarque :

Je tiens à préciser que j'enfreint volontairement la règle suivante : 
S'inscrire sur le forum sous son pseudo IG et avoir fait une mini-présentation dans la partie "Un touriste dans une secte".
Essentiellement par ce que j'ai la flemme de faire retour ou cmd+c/v et que j'ai déjà bafouiller ma candidature. 

Donc elle suivra la candid.

Intro :


Que ce soit clair, vous êtes les gérants d'un groupuscule qui porte un verbe latin conjugué à la seconde per's de l'indicatif, et ça, c'est cool.
En tant que Scientifique IG/IRL/AUDELÀ, j'analyse, j'envoie mon verbiage, je spam, j'informe, et que celui qui n'accepte point l'apprentissage goute à mes bombes!
Roublard depuis toujours, je ne m'inquiète de vos jets ou vos arcs, je vous glyphe entre deux formules, et j'explose avec congruence.

Présentation :


Mon prénom n'est d'autre que celui d'Ader, les avions en moins, d'après mes statistiques la ménopause me tombera dans 25 ans. Cela vous donne à l'aide d'un minimum de jugeote des indications précises sur des informations qui dorénavant resterons entre nous, n'est-ce pas?
Bien, "ILR" je suis consultant en synergologie, attiré par les fourmis, et j'aime manger mes poivrons crus. Ma vie personnelle n'ayant rien à faire dans un forum ou un jeu online, je vous laisse me poser les questions ciblés qui vous excitent.

Scientifique, de cercle 198, mes métiers ne vous aideront en rien (trop BL) et je n'en favorise pas l'activité. Je lance mes bombes avec platitude... c'est d'un ennuie! Cependant ça tapote, tu veux gouter mécréant???? Ma panoplie Allister combiné à mes items Klime fraichement cousus brrrr, ne soit pas effrayé, tu plussoies et je t'acceptes.

Cursus IG/ motiv :


Je fus dans plusieurs guildes, ancien joueur, ma dernière : [inédit] clique pas putain... plusieurs mois, je ne regrette rien, mon départ récent n'a pas de raison particulière. En quête d'une ambiance particulière je me tourne vers votre gang de badboy batcave d'une maturité semblerait-il exemplaire!

Je me présente comme disponible et très ouvert à l'entraide et vos sorties diverses, inter-guilde ou /a.

Bavard je m'engage à spam lors de moment de faiblesse de votre part pour tenir en haleine les plus nazes.

J'ai lu et j'accepte, ok?

Bisous partout, oui toi...t'es beau, t'es belle, ne change pas.
je t'ai parlé de mes bombes déjà?

Scientifique
Conteur d'algorithmes

Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flagorneur cherche groupuscule [Accepté, algorithme approuvé.] Empty Re: Flagorneur cherche groupuscule [Accepté, algorithme approuvé.]

Message par Kollide Mar 24 Mar 2015 - 19:29

Hey, moi j'adore cette candidature(et les sciences, ahah ça joue peut être) alors PR!

J'ai hésité à faire plus court encore et mettre juste pour, mais bon, ça méritait un petit compliment je trouve.
Kollide
Kollide

Messages : 53
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Flagorneur cherche groupuscule [Accepté, algorithme approuvé.] Empty Re: Flagorneur cherche groupuscule [Accepté, algorithme approuvé.]

Message par Shyriu Mar 24 Mar 2015 - 20:23

Hello,bienvenue à toi dans le forum belle candidature sympas compléte à mon gout j'aime la façon de t'éxprimer scientifiquement ^^ tu gagne mon  PR
Shyriu
Shyriu

Messages : 52
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la prison d'Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Flagorneur cherche groupuscule [Accepté, algorithme approuvé.] Empty Re: Flagorneur cherche groupuscule [Accepté, algorithme approuvé.]

Message par Slowe-Rayan Mar 24 Mar 2015 - 20:48

Bonsoir,

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour cette candidature, 
je la trouve très bien. Brève, certes, mais on ne
s'ennuie pas en la lisant, ce qui la rend très plaisante !

Ensuite, un petit peu d'humour, un aspect scientifique sur ta candidature
qui montre qui tu es tout en gardant ton coté marrant, y a rien à dire sur ce point là encore.

Enfin, l'âge et la maturité sont présents, ça ne peut qu'être un bon point
pour ton adhésion mais aussi pour nous, par conséquent tu obtiens mon
PR .

Cependant, j'aimerai connaitre ton parcours sur le jeu, depuis quand tu joues surtout 
ainsi que toutes les guildes / alliances que tu as 
eu le malheur d'avoir avant de trouver enfin cette magnifique guilde
qui est Libatis Novae' !

Machiavéliquement,
Slowe.
Slowe-Rayan
Slowe-Rayan
Légende de tainéla
Légende de tainéla

Messages : 668
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 28
Localisation : Tainèla, Le Berceau.

https://lnmenaltguilde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Flagorneur cherche groupuscule [Accepté, algorithme approuvé.] Empty Re: Flagorneur cherche groupuscule [Accepté, algorithme approuvé.]

Message par boofyzz Mar 24 Mar 2015 - 20:58

Belle présentation  PR

boofyzz

Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Flagorneur cherche groupuscule [Accepté, algorithme approuvé.] Empty Re: Flagorneur cherche groupuscule [Accepté, algorithme approuvé.]

Message par Hazuu Mar 24 Mar 2015 - 21:00

Euhhh Que dire ...

Ji ri1 kompri !

Bonne candidature, drôle, mais le fait d'utiliser des mots , ou des tournures de phrases différentes, sa nous fait un peu tourner en rond niveau renseignements.

Enfin bref, Même si j'ai rien compris PR
Hazuu
Hazuu
Casseur de Nodkoko

Messages : 134
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flagorneur cherche groupuscule [Accepté, algorithme approuvé.] Empty Re: Flagorneur cherche groupuscule [Accepté, algorithme approuvé.]

Message par pwino Mar 24 Mar 2015 - 21:16

salut belle candidature , tu y est aller assez fort sur les mots enfin de bien nous mélanger , mais comme je suis tres intelligent j'ai pu comprendre absolument tous de ta candid Very Happy ce qui n'est pas donner a tous faut croire...je rigole bref j'ai bien aimer sauf le peu de renseignement que tu nous donne mais je suis sur que tu peux te rattraper en guilde ! alors tu a mon POUR !!

Pwino
pwino
pwino

Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flagorneur cherche groupuscule [Accepté, algorithme approuvé.] Empty Re: Flagorneur cherche groupuscule [Accepté, algorithme approuvé.]

Message par As-Treos Mar 24 Mar 2015 - 21:24

Bonsoir,


J'aime beaucoup ta candidature tu as donc mon  PR
As-Treos
As-Treos

Messages : 58
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Flagorneur cherche groupuscule [Accepté, algorithme approuvé.] Empty Re: Flagorneur cherche groupuscule [Accepté, algorithme approuvé.]

Message par Staw Mar 24 Mar 2015 - 21:37

Si le Québec te comprend parfaitement, c'est que tu dois être tout à fait incompréhensible...

D'aspect purement physiologique la candidature me paraît relativement courte,
en ayant pris la permission de ne lire que les "gros titres" (et en Anglais, ça ne se traduit pas par Big Tits Twisted Evil ),
une question me survient tout à coup,
un peu comme un fucking Rattata sauvage lorsque l'on quitte Bourg-Palette,
pourquoi Libatis Novae' ?

Ou plus généralement, que recherches-tu dans une guilde ?
Hormis le point de vue étymologique du terme il en convient !
On a deux filles dans la guilde si tu es intéressé, 95 B et 90 C.


Le personnage en lui-même,
je m'en fous un peu à vrai dire perso j'recrute pas des persos mais des personnes,
même s'il est vrai que les Roublards sont particulièrement cheat overcheat cassoulet cheat gay overcheat puissants.  What a Face


Bon, sinon, après lecture de la candidature,
il est vrai que ta façon de t'exprimer ainsi que les différents termes employés ne peuvent que nous attirer,
cependant je ne délivrerai la sentence de mon avis uniquement lorsque tu auras répondu à mon questionnement.  Twisted Evil

___________________________________________________


Staw.




Staw
Staw
Glandeur de Zaap

Messages : 239
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27
Localisation : Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Flagorneur cherche groupuscule [Accepté, algorithme approuvé.] Empty Re: Flagorneur cherche groupuscule [Accepté, algorithme approuvé.]

Message par Scientifique Mer 25 Mar 2015 - 7:15

Putain de dogmes sociaux, moralisateurs, obligé "pour être bien vu" de vous remercier...
Kollide - Kollidetv???, Shyriu - tête de chien, Boofyzz - boobs+youjizz? t'abuses je vais en parler a tes parents, Ecalinee tiens salut toi ça te dit de venir manger des croissants?, Pwino - Precipitation Identifier Information Not Available, Kenji-ryu - t'es pas du coin toi n'est-ce pas...

Des bisous, partout, et pas de chichi.
Et les mineurs, je veux une dérogation.

D'ailleurs je suis d'accord avec vous pour le POUR.

Slowe-Rayan, grand gourou, mon parcours entier?
Sur plusieurs années j'ai tapé sur Li-crounch, un sacré territoire, des recherches sur le Sacrieur que j'ai monté en mono-compte level 190, je ne suis pas schizo mec - jusqu'à un hack naif.
(Tiens poto je t'envoie des musiques que j'ai .zip par emails, unzip, ouf rien dans le zip? Keylogger.)

Ensuite j'ai tapé des mobs pour la science... sur Oto-Mustam, tu savais que les bouftous avaient une trentaine de dents??? Pas de hauts levels dans la zone, je mourrais souvent avant de monter une dinde.

Puis arrivé sur Menalt ou mes deux frères se font un plaisir de vous farm' en Kolizéum. Des pseudonymes Shiver, ou Ayiti, ils sont prêt.

Tiens intéressant cet article sur le cannibalisme ultra-utérin...
Oups, oui sinon niveau guilde :
Illusions, Volens Nolens, Inedit.
Illusions, des bons gars, inactifs.
Volens, des bons gars inactifs.
Inedit, des bon gars in?  ah non pas eux.
Très actif mais l'ambiance s'est dégradée inter-guilde (absence de joueurs, et nouveaux qui profitent de la situation pour crier au loup)
Les alliances je ne m'en souvient pas, TNT? et autres, ça change régulièrement, rien de bien stable vas voir avec les meneurs des guildes citées, je suis une brêle en alliance.
Staw, je viens de quitter la Inédit, c'est frais, ça sent le foetus, je voulais être à poil, les groupes m'horripilent, malencontreusement j'ai reçu un /w d'un mec bien, il sent la mousse à raser, il sait compter, Eskogriff.
Et j'ai craqué... De plus comme je l'ai mentionné subtilement, le nom de votre guilde m'a attiré comme Flagorneur cherche groupuscule [Accepté, algorithme approuvé.] F920761b4d87fdb99981cbf718f72672  (ouais Wikipédia).
C'est votre maturité qu'a vendu le gourou, il ne serait pas scientologue? je n'ose pas demander.
Ad-hominem, je cours pas après les miches, sauf si j'ai le droit d'y faire une coupe transversale pour y piocher les ingrédients et les passer sur la lamelle de mon microscope! T'as déjà vu un bout de miche?

Je ne sais plus si je vous ai déjà parlé de mes bombes...

post scriptum : l'apostrophe à la fin de Libatis Novae, faut pas faire ça, faut pas...



                             Flagorneur cherche groupuscule [Accepté, algorithme approuvé.] Captur12

Scientifique
Conteur d'algorithmes

Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flagorneur cherche groupuscule [Accepté, algorithme approuvé.] Empty Re: Flagorneur cherche groupuscule [Accepté, algorithme approuvé.]

Message par Slowe-Rayan Mer 25 Mar 2015 - 8:21

Bonjour,

Merci pour tes réponses, puis... pourquoi GOUROU ??
Illusion, je pense que j'ai croisé juste comme ça, c'était pas quelque 
chose d'imposant, inédit encore moins. Cependant, 
je connais un peu Volens Nolens, rien qu'un peu, j'appréciais deux-trois membres
rien de plus (car c'était des LAP, avant de se faire bannir), d'ailleurs
ils tentent de remettre la guilde sur pied mais sans succès jusqu'à présent, dommage !

Sinon, j'ai rien à rajouter, on va attendre l'ensemble des votes / réponses.

PS : Tu connais / aimes la série The Big Bang Theory je suppose ? (Je ne dis point que t'es un surdoué).
Slowe-Rayan
Slowe-Rayan
Légende de tainéla
Légende de tainéla

Messages : 668
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 28
Localisation : Tainèla, Le Berceau.

https://lnmenaltguilde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Flagorneur cherche groupuscule [Accepté, algorithme approuvé.] Empty Re: Flagorneur cherche groupuscule [Accepté, algorithme approuvé.]

Message par Scientifique Mer 25 Mar 2015 - 8:56

Slowe-Rayan a écrit:
PS : Tu connais / aimes la série The Big Bang Theory je suppose ? (Je ne dis point que t'es un surdoué).
 TOC TOC TOC  Question  PENNY?
 TOC TOC TOC  Question  PENNY?
 TOC TOC TOC  Question  PENNY?

Scientifique
Conteur d'algorithmes

Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flagorneur cherche groupuscule [Accepté, algorithme approuvé.] Empty Re: Flagorneur cherche groupuscule [Accepté, algorithme approuvé.]

Message par Slowe-Rayan Mer 25 Mar 2015 - 8:57

 OWI PENNY.  bounce Embarassed Shocked  
Slowe-Rayan
Slowe-Rayan
Légende de tainéla
Légende de tainéla

Messages : 668
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 28
Localisation : Tainèla, Le Berceau.

https://lnmenaltguilde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Flagorneur cherche groupuscule [Accepté, algorithme approuvé.] Empty Re: Flagorneur cherche groupuscule [Accepté, algorithme approuvé.]

Message par Staw Mer 25 Mar 2015 - 10:42

La réponse effectuée me satisfait pleinement,

tu as mon PR .

Il est vrai que Rayan sait se montrer un tant soi peu persuasif,
surtout avec un canif exposé sous la mâchoire..

À très vite IG !

__________________________

Staw.
Staw
Staw
Glandeur de Zaap

Messages : 239
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27
Localisation : Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Flagorneur cherche groupuscule [Accepté, algorithme approuvé.] Empty Re: Flagorneur cherche groupuscule [Accepté, algorithme approuvé.]

Message par Kanelle Mer 25 Mar 2015 - 15:45

"OH NON PAS LUI" comme je lui répétais lors de nos anciennes rencontres!


Je vous présente le seul personnage sur Dofus capable de vous faire tourner la tête avec son écriture aussi parfaite qu'elle ne l'est!


Tout comme Pwino c'est une personne que j'adore dans le jeu bien que Pwin Pwin soit mon favoris! Mon avis est encore une fois fossé par l'amitié que j'ai envers lui! Mais comme je vois que c'est bien partis pour lui, je vous souhaite bon courage pour le supporter! aha


Super joueur, super ambiance en prévision, encore plus qu'avant du moins! 


Donc  PR
Kanelle
Kanelle

Messages : 57
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 31
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

Flagorneur cherche groupuscule [Accepté, algorithme approuvé.] Empty Re: Flagorneur cherche groupuscule [Accepté, algorithme approuvé.]

Message par Slowe-Rayan Mer 25 Mar 2015 - 18:45

Bonsoir, je close, rendez-vous IG pour la cérémonie d'adhésion Smile !
Slowe-Rayan
Slowe-Rayan
Légende de tainéla
Légende de tainéla

Messages : 668
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 28
Localisation : Tainèla, Le Berceau.

https://lnmenaltguilde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Flagorneur cherche groupuscule [Accepté, algorithme approuvé.] Empty Re: Flagorneur cherche groupuscule [Accepté, algorithme approuvé.]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum