Libatis Novae'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Un vieux de la vielle - Pwino :) [Resalué, reguildé, et retenu]

+4
Kanelle
Slowe-Rayan
Hazuu
Staw
8 participants

Aller en bas

Un vieux de la vielle - Pwino :) [Resalué, reguildé, et retenu] Empty Un vieux de la vielle - Pwino :) [Resalué, reguildé, et retenu]

Message par pwino Ven 13 Mar 2015 - 18:57

Une histoire aux milles souvenirs



Il était deux fois, un paysan très très pauvre qui n'avais que comme simple occupation de labourer ces terres. Comme tous bon paysan Fred ce nommais t-il était très attentionné avec ces différentes plantes qu'il cultivait. Malgré sa schizophrénie très avancer cela n'empêchais pas Fred de ce faire plusieurs amis...évidement ils étaient tous imaginaire ou si vous préférer non visible, les gens de l'époque des douze n'étant pas très au courant de la maladie de Fred le surnommait le fou des champs. Sans amis pour le défendre et expliquer au autre qu'il était malade Fred vivais dans la solitude, mais un jour lorsqu'il comme a l'habitude masturbais ces champs notre personnage secondaire et inutile, le paysan entrevue parmi les blés du Québec un jolie et magnifique chaton turquoise ! Comme il était sans ami Fred décida alors de prendre en charge ce petit chat qu'il nomma Pwino qui était bien différent des autres chats qu'il avait vu avant ! Il lui apprit les choses les plus essentiels de la vie comme : ce laver, marcher, bondir , sniffer de la cocaïne , sortir en boite et bien sur tous ce qu'il savait a propos des filles c'est a dire absolument rien. Apres avoir dépensé 8 de ces 9 vie de chat Pwino décida qu'il était tant pour lui de mettre un trait sur les partouzes et tous les autre plaisirs d'un chat ayant 8 vie et moins! C’est a ce moment que commença notre superbe histoire de cul ! eummm pardonner moi notre superbe histoire aux milles souvenirs. Le tout début de son histoire commença sur les routes d'Astrub un petit village connu de tous les grands aventuriers de Dofus ! entre les combats de pichons et des méchants craqueleurs notre aventurier se fit des amis qui l'aiderons a atteindre le level 50 pour pouvoir ce rendre la ou tous les grands combattants de ce monde voulaient aller monter leur niveau d’expérience, FRIGOST. Son aventure dans les champs de glaces prit de plus en plus de place dans sa vie , plus les jours passaient plus Pwino évoluait et devenait un guerrier assez intelligent et puissant , mais il lui manquait toujours un petit quel que chose pour être non seulement moins seul , mais aussi il avait toujours voulu faire partit d'une famille , une famille ou il se sentirais bien avec les gens qui en feraient partis et aussi ou il ne serait point gêner d'exposer son membre inférieure a tous comme il aimait le faire ! Comme tous bon soldats il était temps pour notre jeune ecaflip d'aller ce ressourcer a un endroit précis et âpres mure recherche il trouva cette endroit. Tainéla connu sous le nom du ''berceau'' étais devenu pour Pwino ce qu'était devenu le pays des merveilles pour Alice. Sa toute première rencontre fû un feca surnommé Oo-slowe et il allait devenir la plus marquante de toute sa vie. Ce feca avait quelque chose de particulier derrière sa panoplie du chêne mou extrêmement laide et la couleur de ces habits d'un rouge sang pétrifiant. Malgré tous cela slowe était devenu pour Pwino l'une des meilleurs chose qui lui sois arriver il avait enfin trouver un ami digne de ce nom pour pouvoir rigoler, parler, s'exploser la gueule avec les supers champignons magiques, mais surtout il avait trouver une famille! The Best United' voila le premier tatouage de notre jeune aventurier qu'il avait fais graver sur son cœur ! Malgré son arrêt de soif d'aventure Pwino étant revenu en force n'ayant jamais oublié cette famille et grâce a sont deuxième plus fideles compagnon Eskogrif la vie de Pwino repris un sens mais cette fois pour de bon !



 




Qui est Pwino ?





Bonjours a tous et merci de votre lecture, mais comme vous, vous en doutez elle n'est point terminer. Je poursuis ma candidature sur l'explication du personnage principal de l'histoire qui en fait est mon personnage dans dofus ! Pwino est un... je me suis fais dire que vous en aviez pas assez dans votre guilde, alors voila pour vous une autres ecaflip Very Happy. Il est level 197 bientôt 200 je l'espère. J'ai débuté ce personnage il y a environ 1 ans et demie. Autrefois étant sur le serveur djaul j'ai délaissé mes personnages étant donner que nous n'avions pas la possibilité de les changer de serveur a l’époque (et oui je suis un vieux de la vielle qui joue depuis le tous début de dofus). J'ai décidé de prendre un ecaflip car j'adore son mode multiélément et surtout ces vaste choix de sorts qu'on l'on peut utiliser! J’ai 5 autres personnages donc un iop, un feca, un sram, une eni et un panda !! J'ai rencontré votre meneur slowe dans mes débuts de jeu sur Menalt. Etant tres charmant et plein de bonne volonté il me prit sous son aile pour mieux m'aider a m'intègres au serveur et en me donnant une place au sein de votre guilde je crois anciennement connu sous le nom de '' The Best United'. Ensuite il y a eu la fin de l'école et le début de ma carrière alors j'ai du stopper dofus pendant un moment ! J'ai recommencé a jouer au tous début de l’hiver sans être au courant que The best united était encore en vie sous un autre nom ! Quand mon cher ami Eskogrif un membre assez récent chez vous ma dit le nom de votre meneur. J'ai tombé (désoler de l'expression je suis québécois) en criss en bas de ma chaise! Toute suite j'ai entré en contact avec Slowe et je suis venu immédiatement déposer ma candidature chez vous !!



Qui est Fred ?





Passons a Fred le paysan moche atteint d'une maladie. Et bien Fred c'est en réalité mon nom ! Je m'appel frédérick mais je préfère Fred. J'ai 19 ans bientôt 20 le 27 octobre pour être juste. Je joue a dofus depuis environs 7ans. En dehors du jeu, je mène une vie assez mouvementé ! J'ai terminé ce qu'on appel au Québec, car bien sur je suis 100% québécois mon secondaire 5 il y a deux ans ! Ensuite j'ai débuté ma fier carrière de couvreur en d'autre mots j'installe le revêtement sur le toit de votre maison Smile. Je suis un passionné du hockey comme tous bon québécois je pratique le sport depuis 7 ans ! Pour ce qui est de mes styles musicaux je dirais que je suis très ouverts d'esprits j'aime a vrai dire tous les styles mais en particulier le Rap américain et le Métal core. Mon repas préférer est la lasagne! Pour les curieux en ce moment même je porte des boxers bleus ! Même si ma couleur favorite est le rouge!



Pourquoi votre guilde ?





ahhhh nous y voila la partie la plus importante selon moi de cette candidature. Comme beaucoup aimerait le savoir je vais répondre à la plus part de vos questions dans ce paragraphe. L'histoire l'explique je postule pour votre guilde car ici sont mes racines dans le serveur Menalt, ici sont de mes plus fideles amis. Depuis mon arrêt de jeu et la perte de ma très chère guilde The Best United' je n'ai fais qu’une seul guilde ou je suis encore en ce moment et cela que par pur loyauté et parce que je savais que je ne trouverais pas mieux ailleurs , car je n'ai jamais trouver dans la guilde fatality ce que j'avais chez TBU , mais comme vous le savez je suis tomber sans exagérer en amour autrefois pour l'hospitalité, l'honnêteté , le sens de la famille , le plaisirs et surtout la bonne humeur en tous temps que tous les joueurs de chez TBU me donnais autrefois ! Depuis que j'ai su qu'il mettais possible de revenir vers le meilleur des meneurs que j'ai rencontrer en 7 ans sur Dofus et de retomber en amour avec une guilde qui aura surement non complètement changer mais qui auras su s'améliorer avec le temps je suis prêt a faire tous ce qui est en mon pouvoir pour revenir a mes sources et rencontrer les nouveaux membres que votre généraux slowe aura recruter durant mon absence et salut les anciens de TBU. Je me réjouis et j'ai hâte de faire votre connaissance et surtout d'apporter a la guilde et ces membres tous ce qu'on ma apporter autrefois ! Merci de l'écoute et j’espère être assez dignes de vous! si vous avez des questions n'hésiter pas a me les poser par forum ou même sur Dofus autours d'une bonne bière d'Astrub.




 



ps: slowe veut tu m'épouser Very Happy ?? DIT OUI TABARNAK !!



 





Pwino.
pwino
pwino

Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un vieux de la vielle - Pwino :) [Resalué, reguildé, et retenu] Empty Re: Un vieux de la vielle - Pwino :) [Resalué, reguildé, et retenu]

Message par Staw Ven 13 Mar 2015 - 19:55

Salut à toi Fred !

Candidature toute bleue simple et classique,
cependant qui reflète une très grande joie de vivre (propre aux québecois ça),
le RP est plutôt sympathique comme je suis assez friand de ces choses là,
je pense que tu peux apporter beaucoup à la guilde,
puis un petit air frais d'outre atlantique,
ça fait toujours un + et un charme dans la guilde Very Happy

Par contre t'es un éca,  CR


It's a joke,  PR


pwino a écrit:Une histoire aux milles souvenirs

, mais un jour lorsqu'il comme a l'habitude masturbais ces champs notre personnage secondaire et inutile, le

Apres avoir dépensé 8 de ces 9 vie de chat Pwino décida qu'il était tant pour lui de mettre un trait sur les partouzes et tous les autre plaisirs d'un chat ayant 8 vie et moins!

Pwino.

On reconnaît bien là un Canadien ... pig
_____________________________________

Zouby.
Staw
Staw
Glandeur de Zaap

Messages : 239
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27
Localisation : Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Un vieux de la vielle - Pwino :) [Resalué, reguildé, et retenu] Empty Re: Un vieux de la vielle - Pwino :) [Resalué, reguildé, et retenu]

Message par Hazuu Ven 13 Mar 2015 - 21:25

Bonsoir ! TABARNAK CARIBOU SIROP D'ERABLE CELINE DION

Voila je crois que j'ai fais tout les clichés du Quebec . ( Enfin de la région nord-américaine pour éviter les engueulades ) 

Bon alors ! Faut bien un mec chiant dans l'histoire :

- Bonne candid , mais trop de phrases , peut être une photo de temps en temps aiderait a la lecture car là on dirait un roman. * Mais bonne candid quand même*

- Ensuite ... Encore un Eca ... Vivement que je change de classe :')  Mais bon :3 Les chats domineront le monde ! 

- Ensuite : Je comprend que tu connaisses ce FDP (Slowe) depuis un moment et que tu le supportes, moi j'en ai marre déjà , mais sa reste entre nous ! 
Mais : Ne penses tu pas que le décalage Horraire empêche une bonne communication entre nous ? Ou t’empêche de jouer avec nous ? ( Il y a  combien ? 8h /9h de décalage ? )

-Euhhhh que dire de plus : Ton but a par être lvl 200 ?  Que pourrait tu nous apporter a par ton expérience du jeu ? =) 

Et pour finir : Petit fail de ta part a la fin : ps: slowe veut tu m'épouser Un vieux de la vielle - Pwino :) [Resalué, reguildé, et retenu] Icon_biggrin ?? DIT OUI TABARNAK !!


Faudras supprimer le size 24 et /size . 
Secondo : Slowe est déjà en couple avec Bloody . CE FDP DE MES DEUX ! 




Voila ! J'ai finis de faire mon casse couille . Mais en tant que futur roi des chats qui domineront le monde , je préfère poser des questions Very Happy 


Bonne journée /Soirée je sais pas trop ! 


A bientot ! 
Hazuu
Hazuu
Casseur de Nodkoko

Messages : 134
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un vieux de la vielle - Pwino :) [Resalué, reguildé, et retenu] Empty Re: Un vieux de la vielle - Pwino :) [Resalué, reguildé, et retenu]

Message par Slowe-Rayan Ven 13 Mar 2015 - 22:39

Salut,

PR .

Le vote au dessus, sans même lire je l'aurais mit, mais j'ai beaucoup aimé la candidature et y a toujours l'ancien Pwino en elle avec une joie de vivre remarquable.

Cependant, t'es toujours aussi pommé, on se connait depuis environ 3 ans et non pas 1 an et demi, tu m'as connu à travers MON CRÂ et pas le Féca, mais le Féca je l'ai créé un peu plus tard pour le PvP (sisi G8 en chaîne mou xd). Puis tu as créé un Féca aussi. 

On a passé beaucoup de temps ensemble, mais... es-ce-que je te garantirais  la même guilde qu'avant ? Je dirais que je ne sais pas trop, on a eu un arrêt bref de la guilde, etc. La seule chose que je peux garantir (je me dois de me justifier au près de toi même si t'es le candidat en ce jour) c'est qu'il y a des membres fortement appréciable, à part le FDP d'ecalinee Smile. ENCORE, la guilde n'a pas fini de renaître, ce n'est qu'un bébé encore pour l'instant, elle sera bientôt mieux que jamais (quelle motivation bordel) 

BON ON ATTEND LES AUTRES QU'ILS VOTENT.

PS : c'est 5h de décalage.
Slowe-Rayan
Slowe-Rayan
Légende de tainéla
Légende de tainéla

Messages : 668
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 28
Localisation : Tainèla, Le Berceau.

https://lnmenaltguilde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un vieux de la vielle - Pwino :) [Resalué, reguildé, et retenu] Empty Re: Un vieux de la vielle - Pwino :) [Resalué, reguildé, et retenu]

Message par Kanelle Sam 14 Mar 2015 - 1:39

Ma plus belle rencontre dans Fatality! Et depuis sommes inséparables! Ben le Ripate nous hais et on a pas finis de lui botter le cul! 
J'ai eu grand plaisir de lire cette candidature et j’espère qu'à l'aide des autres membres tu trouveras ta place parmi cette excellente guilde!


Evidemment  PR !
Kanelle
Kanelle

Messages : 57
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 31
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

Un vieux de la vielle - Pwino :) [Resalué, reguildé, et retenu] Empty Re: Un vieux de la vielle - Pwino :) [Resalué, reguildé, et retenu]

Message par Shyriu Sam 14 Mar 2015 - 6:29

-De 1 Salut à toi fred et bienvenue sur le Forus de la LN'.J'ai bien aimé ta candid' elle est propre soignée mais manque d'espace,d'air Sad
-De 2 j'aime la personalité qui est en toi et je donne mon  PR à trés vite parmis nous !!!!!!
Shyriu
Shyriu

Messages : 52
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la prison d'Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Un vieux de la vielle - Pwino :) [Resalué, reguildé, et retenu] Empty Re: Un vieux de la vielle - Pwino :) [Resalué, reguildé, et retenu]

Message par pwino Sam 14 Mar 2015 - 7:58

premièrement je voudrais remercier ceux qui on pris le temps de bien lire la candidature et de lui répondre. Merci a staw pour ces commentaires tres pertinent et encouragent et je suis prêt plus que jamais a amener a la guilde un petit vent de bon sens (étant donné que je suis Canadien/Québécois) Very Happy.

Deuxièmement , ummm sage ecalinee merci de ton honnêteté et de ces commentaires je dirais tres direct et vachement constructif j'apprécie ta franchise.
 
De 1 : Mon ecaflipe n'est pas le seul personnage que j'ai , mais je suis d'accord pour dire que un jours la chaton de toute la planete serons les meilleurs dirigent ! une portion de lait fraichement sortie a la main je serai le premier a dire : je le savais !

De 2 : je te rassure de si tôt en te disant qu'il n'y a que 6h de différence entre chez vous mes amis Français et nous les québécois ! et je te rassurerais encore plus si je te disais que je suis une personne assez active en jeu alors il n'y a pas de soucie a avoir sur la communication que nous aurons et si tu n'est pas convaincu renseigne toi au prêt de slowe il pourra surment te confirmer. Smile

De 3 : Écoute cela est une question assez complexe étant donné que j'aurais tous de suite dit mon expérience au jeu , mais je crois être en mesure de te répondre ! Selon moi avec une team en construction d'un niveau moyen de 190 je pourrais aider quelque joueurs dans la guilde qui n'ont pas cette chance et faire des sorties du genre plutôt axer sur l'xp afin de permettre a tous le monde d'atteindre sont level de satisfaction (même si on n'arrete qu'au lvl 200 x)). Par la suite je crois que ce qui est le plus important que je pourrais amener a la guilde et au membres serais ma bonne humeur , ma joie de vivre , un grain de folie et surtout des renseignement sur le Canada pour les curieux de ce pays!

pour terminer avec toi ecalinee je serai honnête avec toi... je dois te l'avouer il y a eu un gros fail de ma part a la fin de ma candidature x) je m'en excuse aussitôt que j'aurais trouver comment corriger cela je le ferai :p !!

Ensuite SLOWE , toi tu n'a point le droit de me dire que je suis pommé quand tu le sais tres bien que je suis POMMÉ ahah je rigole tu sais on dit que la maladie de Alzheimer commence tres tôt chez certain et bien me voici un des rares cas xD !! Je suis tres content de ton pour , mais il y a un mais tu ne m'a toujours pas répond pour la demande en mariage !! Crois moi même si la guilde est un tous petit bébé en ce moment et bien je serai le meilleur parents du monde !!

Merci a toi mon ami eskogrif la meilleur rencontre dans fatality , mais surtout fier d'avoir la chance d'être de si bon ami même si cela ne reste qu'un jeu j'en suis sur que même IRL tu serais un tres bon copain !! Merci pour le vote pour et on se voient demain en Ben ;D!

pour terminer merci beaucoup a shyriu pour le vote ! jespere être tres vite parmis vous et je prend surtout en note le manque d'espace d'air même si je ne crois pas refaire une autre candidature un jours , car j'applique pour rester !!
pwino
pwino

Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un vieux de la vielle - Pwino :) [Resalué, reguildé, et retenu] Empty Re: Un vieux de la vielle - Pwino :) [Resalué, reguildé, et retenu]

Message par Slowe-Rayan Sam 14 Mar 2015 - 10:27

Je dis OUI pour la demande en mariage.

Concernant la candidature, on va attendre d'ici ce soir pour clôturer, afin de permettre aux autres et leur donner l'occasion de lire et donner leur avis Smile !
Slowe-Rayan
Slowe-Rayan
Légende de tainéla
Légende de tainéla

Messages : 668
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 28
Localisation : Tainèla, Le Berceau.

https://lnmenaltguilde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un vieux de la vielle - Pwino :) [Resalué, reguildé, et retenu] Empty Re: Un vieux de la vielle - Pwino :) [Resalué, reguildé, et retenu]

Message par Hazuu Sam 14 Mar 2015 - 10:43

Bonjour ! 

J'ai l'impression que tu crois que mes questions étaient agressives : C'est pas le cas , au contraire, c’était un coté humoristique ! 

Tu as répondu aux questions ! Merci , sa permet d'en savoir plus =D ( Meme si la candidature manque d'air :3 ) 

6h de décalage ? en + ou en - ? En moins je crois ... ( En guadeloupe je crois que c’était en moins ) Bref ! 
Je fais confiance a Slowe ( FDP , je suis appréciable FDP ) , Esko etc , si ils disent du bien de toi , c'est que c'est surement le cas ! 
Pour moi c'est un PR du coup =D 

Bienvenue parmis nous =)
Hazuu
Hazuu
Casseur de Nodkoko

Messages : 134
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un vieux de la vielle - Pwino :) [Resalué, reguildé, et retenu] Empty Re: Un vieux de la vielle - Pwino :) [Resalué, reguildé, et retenu]

Message par Bloodyshield Sam 14 Mar 2015 - 10:48

Je trouve que c'est une très belle candidature Very Happy

Le style roman ne me dérange pas, on sent ton extrême motivation et ton côté déjanté cheers
Encore un chat ça commence à ressembler à un chenil cette histoire  Shocked

Je vois que c'est la nostalgie qui t'as fait revenir Rolling Eyes j'espère que tu t'enfuiras pas en courant et en criant en nous voyant nous les petits nouveaux quoique Twisted Evil je m'arrangerai avant pour avoir un aperçu de ce fameux boxer bleu flower

Sans plus tarder voici mon vote PR 




Alors ramène tes foufounes rapidement ! Cool
Bloodyshield
Bloodyshield
Adepte du Bloodyen

Messages : 118
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un vieux de la vielle - Pwino :) [Resalué, reguildé, et retenu] Empty Re: Un vieux de la vielle - Pwino :) [Resalué, reguildé, et retenu]

Message par Kollide Sam 14 Mar 2015 - 15:57

Moi je suis totalement PR j'aime particulièrement ta candid (je sais pas pourquoi, tout ce bleu peut être que ça me touche!)

Ah si je me souviens, j'aimeurais juste savoir : quelles guildes sur Djaul? Smile
Kollide
Kollide

Messages : 53
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un vieux de la vielle - Pwino :) [Resalué, reguildé, et retenu] Empty Re: Un vieux de la vielle - Pwino :) [Resalué, reguildé, et retenu]

Message par Slowe-Rayan Dim 15 Mar 2015 - 22:03

Cérémonie effectuée, blabla, je close Smile.
Slowe-Rayan
Slowe-Rayan
Légende de tainéla
Légende de tainéla

Messages : 668
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 28
Localisation : Tainèla, Le Berceau.

https://lnmenaltguilde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un vieux de la vielle - Pwino :) [Resalué, reguildé, et retenu] Empty Re: Un vieux de la vielle - Pwino :) [Resalué, reguildé, et retenu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum