Libatis Novae'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

J'ai mis mon plus beau timbre... [Pu-celle] => [Retenue, plaquée et dépucelée. Puis on s'est dit non, elle avait ses règles].

+5
Negzwaly
Slowe-Rayan
Bloodyshield
Staw
Pu-celle
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J'ai mis mon plus beau timbre... [Pu-celle] => [Retenue, plaquée et dépucelée. Puis on s'est dit non, elle avait ses règles]. - Page 2 Empty J'ai mis mon plus beau timbre... [Pu-celle] => [Retenue, plaquée et dépucelée. Puis on s'est dit non, elle avait ses règles].

Message par Pu-celle Lun 16 Fév 2015 - 18:09

Rappel du premier message :

Bonjour à vous, à vous tous, mesdemoiselles, messieurs !  cheers

Je me présente je m’appelle Florian , je suis née le 21 Février 1992 (c'est dans 5 jours alors une bonne nouvelles me ferais un beau cadeau x'D) non je ne vous influences pas *vos paupières sont lourdes* donc je reprend je suis née le tralala dans un patelin de Moselle que j'ai vite quitté... trop froid la haut,
ca craint, pour m'installer dans le SUD ... sunny(émote soleil trouvée), donc plus précisément dans le Haut-Var a Comps. j'habite avec ma femme qui s’appelle Julie et qui est très attentionnée et gentille (elle est derrière moi, donc je ne peux pas étoffer la listes de défa... qualités en ce qui la concerne), Je suis Commercial de métier dans le domaine de l'électricité, mes loisirs sont plutôt banals sortir boire un verre avec des amis, la plage, le snowboards, et le dessin. Voili voilou pour ma présentation IRL même si je pense que le mieux est d'apprendre a se connaitre fur et à mesure en discutant ! ;'p.


Alors passons a ma présentation IG, Je suis une Crâtte nommée Pu-Celle de niveau 199 du serveur Menalt depuis toujours, multi-elements, avec presque tout mes sorts monter niveaux 6, et stuffer comme ceci :
J'ai mis mon plus beau timbre... [Pu-celle] => [Retenue, plaquée et dépucelée. Puis on s'est dit non, elle avait ses règles]. - Page 2 <a href=J'ai mis mon plus beau timbre... [Pu-celle] => [Retenue, plaquée et dépucelée. Puis on s'est dit non, elle avait ses règles]. - Page 2 Captur10" />



Je possède une Fecatte de 187, une Sadidette 188 et un Sram 191 en suspend pour l'instant, tout les trois.


Ma femme se connecte des fois sur certains personnages pour vérifier leurs ventes ou leurs métiers.


Mes Ancienne Guilde, Pa-Ra-Dox il y a très très longtemps que j'ai quitté lorsque je voulais arrêter le jeu, mais je me suis très vite remis dans le bain avec de nouveaux objectifs, personnages, plus.... disons amusantes. et puis Fatality que je voulais découvrir bien que ce ne soit qu'une Guilde sans investissement qui recrute a la crier et dont les membres viennent et sortent comme dans un moulin.


Mes Objectifs 2015 :
- Finir ma quête du Dofus Ocre
- Les donjons dimensionnelles Sram et Xélor.
- Atteindre le niveau 200
- Maîtriser ma classe a 100% (ligne de vues etc...)
- droper mon premier Turquoise 
- Commencer réellement la course aux succès.
- Vous rejoindre aha qu'elle tactique  Wink


Mes Motivations pour vous rejoindre :


Je cherche une Guilde, qui est présente pour s'amuser, pour de la camaraderie, pour redonner un sens au nom de "Guilde", une Famille. mais je ne recherche pas que cela, je cherche aussi une Guilde actives et complètes qui se donne du mal pour faire de cette dernière une beauté graphique a la fois conviviale et sérieuse, bon je sais que ce n'est pas la rubrique "mes attentes" , mais au vu de la lecture de votre présentation, votre trailer, votre dévouement, vous correspondez pleinement a mes attentes et je vous demande de me faire confiance sur le fait que je répondrais au vôtres.


Mon RP :


< >
Je doit bien avoir une histoire a raconté a mes chers lecteurs.. ha oui tiens parlons de mon nom !
Je ne connais hélas pas mon vrai nom , et mon surnom ne vient pas non plus de la Pucelle d'Orléans, moi je n'entend pas de voix si ce n'est les sadidas ronfler dans tout Bonta, mais a l'époque, je m’entraînai jours et nuits avec mon maître Ganymède qui a hélas disparu aujourd'hui, j'étais une vraie guerrière, je terrassais le Bouftou royal, le Scarabosse Doré et le peuple m'aduler pour mon courage, les jeunes crâs et iops ne pouvaient résister a mon charme! (aussi pourquoi les dieux nous ont doté que d'un pagne et d'un top si petit que tout le reste de notre corps reste a nue), bref les tournois s’enchaînaient à la taverne pour savoir qui repartirait avec la belle crâtte ! hélas personne sût se montrer assez persuasif pour faire route a mes côtés, et quand l'île d'Otomaï apparût, avide de sang et de combats je me lança immédiatement en quêtes de l'île, mais mon Gros boulet resta accroché a ma jambe et je fût finalement bloquer sur la péninsule, pendant ce temps, mes récits, mes louanges disparût, et des rumeurs de mort s’ébruitait. les aventuriers alors se racontait :
-


Elle se fût surnommée Pu-Celle.


Voili voilou , je suis pas trop fort pour le RP mais je tâcherai de m'améliorer ! en tout cas j'espère avoir été soigner dans ma présentation et vous remercie de m'avoir lu ! 

Merci !
Pu-celle
Pu-celle

Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas


J'ai mis mon plus beau timbre... [Pu-celle] => [Retenue, plaquée et dépucelée. Puis on s'est dit non, elle avait ses règles]. - Page 2 Empty Re: J'ai mis mon plus beau timbre... [Pu-celle] => [Retenue, plaquée et dépucelée. Puis on s'est dit non, elle avait ses règles].

Message par Negzwaly Mer 18 Fév 2015 - 11:09

Coucou  Very Happy

Une présentation complète rien a dire tu a mon PR

Cordialement Negz
Negzwaly
Negzwaly

Messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 30
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mis mon plus beau timbre... [Pu-celle] => [Retenue, plaquée et dépucelée. Puis on s'est dit non, elle avait ses règles]. - Page 2 Empty Re: J'ai mis mon plus beau timbre... [Pu-celle] => [Retenue, plaquée et dépucelée. Puis on s'est dit non, elle avait ses règles].

Message par Pu-celle Mer 18 Fév 2015 - 11:34

Coucou !

merci à toi Negz ! Smile
Pu-celle
Pu-celle

Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mis mon plus beau timbre... [Pu-celle] => [Retenue, plaquée et dépucelée. Puis on s'est dit non, elle avait ses règles]. - Page 2 Empty Re: J'ai mis mon plus beau timbre... [Pu-celle] => [Retenue, plaquée et dépucelée. Puis on s'est dit non, elle avait ses règles].

Message par Anybody Mer 18 Fév 2015 - 21:21

Moi jsuis plutot pour et en meme temps pour
Anybody
Anybody

Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mis mon plus beau timbre... [Pu-celle] => [Retenue, plaquée et dépucelée. Puis on s'est dit non, elle avait ses règles]. - Page 2 Empty Re: J'ai mis mon plus beau timbre... [Pu-celle] => [Retenue, plaquée et dépucelée. Puis on s'est dit non, elle avait ses règles].

Message par Courtney Mer 18 Fév 2015 - 21:44

Avis NEUTRE a voir avec le temps
Courtney
Courtney

Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mis mon plus beau timbre... [Pu-celle] => [Retenue, plaquée et dépucelée. Puis on s'est dit non, elle avait ses règles]. - Page 2 Empty Re: J'ai mis mon plus beau timbre... [Pu-celle] => [Retenue, plaquée et dépucelée. Puis on s'est dit non, elle avait ses règles].

Message par As-Treos Ven 20 Fév 2015 - 11:14

Présentation complète, moi je suis  PR
As-Treos
As-Treos

Messages : 58
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mis mon plus beau timbre... [Pu-celle] => [Retenue, plaquée et dépucelée. Puis on s'est dit non, elle avait ses règles]. - Page 2 Empty Re: J'ai mis mon plus beau timbre... [Pu-celle] => [Retenue, plaquée et dépucelée. Puis on s'est dit non, elle avait ses règles].

Message par Hazuu Ven 20 Fév 2015 - 13:30

J'ai rien compris a votre histoire :') Mais si c'est votre délire ! *Bloody tus aist oujoursp asf aireu nep hrases ansf autesd ef rappe * :') Mouahah 

Sinon , retour aux moutons : 

Bon candidature,belle et soignée ,complète ! 

J’étais aussi chez Pa-Ra-Dox avant mon hack ! *C'est ma vie lalalalala * 


Donc perso, je vote  PR =) 

Bye IG !
Hazuu
Hazuu
Casseur de Nodkoko

Messages : 134
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mis mon plus beau timbre... [Pu-celle] => [Retenue, plaquée et dépucelée. Puis on s'est dit non, elle avait ses règles]. - Page 2 Empty Re: J'ai mis mon plus beau timbre... [Pu-celle] => [Retenue, plaquée et dépucelée. Puis on s'est dit non, elle avait ses règles].

Message par Slowe-Rayan Dim 22 Fév 2015 - 12:37

Hello,

Bon, je close cette candidature, elle a mit beaucoup trop de temps que d'habitude, tu es bel et bien retenu parmi-nous, je te souhaite la bienvenue Pu-celle. 

On te MP IG pour ta cérémonie ou MP nous quand tu es disponible !

Cordialement, votre meneur adoré.
Slowe-Rayan
Slowe-Rayan
Légende de tainéla
Légende de tainéla

Messages : 668
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 28
Localisation : Tainèla, Le Berceau.

https://lnmenaltguilde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mis mon plus beau timbre... [Pu-celle] => [Retenue, plaquée et dépucelée. Puis on s'est dit non, elle avait ses règles]. - Page 2 Empty Re: J'ai mis mon plus beau timbre... [Pu-celle] => [Retenue, plaquée et dépucelée. Puis on s'est dit non, elle avait ses règles].

Message par Slowe-Rayan Mar 24 Fév 2015 - 21:55

Bonsoir, 

En allant te MP, j'ai décidé le contraire. Je vais être très bref, voilà tout :

J'ai mis mon plus beau timbre... [Pu-celle] => [Retenue, plaquée et dépucelée. Puis on s'est dit non, elle avait ses règles]. - Page 2 Thxcia10

Il faut être déguildé : (Dans le cas contraire la candidature se verra close automatiquement).


6- En cas de double candidature du candidat, la candidature sera annulée. Ici c'est pas comme dans la vie réelle, c'est une seule lettre de motivation pour une entreprise à la fois.  

=> Toi tu as carrément rejoint une guilde au cours de ta candidature.

Et moi qui me sentait coupable d'avoir traîné ta candidature un peu trop "longtemps" (6 jours), même si le règlement dit :


10- La conclusion d'une candidature se fait au feeling, quand le meneur ou bras droit estime qu'il y a eu assez de votes. Inutile donc de demander quand est-ce que vous aurez le verdict. Par ordre d'idée une candidature reste généralement ouverte entre 24 et 48 heures.


Et pour finir :

 
En cas de non respect d'une de ces règles, le meneur et membres du conseil se verront le droit de fermer la candidature sans sommation.

Je pense que c'est le cas sur cette candidature. Néanmoins, je m'excuse d'avoir douté de toi, même si c'est mon droit de poser des questions (sans que je cite encore) et aussi d'avoir fait traîné quelque peu ta candidature. Cependant, tu pourras refaire une candidature si jamais tu regrettes tes erreurs  lol!!

Machiavéliquement, Slowe. Twisted Evil
Slowe-Rayan
Slowe-Rayan
Légende de tainéla
Légende de tainéla

Messages : 668
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 28
Localisation : Tainèla, Le Berceau.

https://lnmenaltguilde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mis mon plus beau timbre... [Pu-celle] => [Retenue, plaquée et dépucelée. Puis on s'est dit non, elle avait ses règles]. - Page 2 Empty Re: J'ai mis mon plus beau timbre... [Pu-celle] => [Retenue, plaquée et dépucelée. Puis on s'est dit non, elle avait ses règles].

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum