Libatis Novae'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

C'est un avion ? c'est un oiseau ? Non c'est... Bloodyshield ! [Retenue, attachée]

+5
Skaiily
Hazuu
Anybody
Slowe-Rayan
Bloodyshield
9 participants

Aller en bas

C'est un avion ? c'est un oiseau ? Non c'est... Bloodyshield ! [Retenue, attachée] Empty C'est un avion ? c'est un oiseau ? Non c'est... Bloodyshield ! [Retenue, attachée]

Message par Bloodyshield Jeu 12 Fév 2015 - 2:47

Bonjour je suis Bloodyshield ! ( je le répète au cas où vos cerveaux de moules auraient oublié après avoir lu le titre. flower )
et vous l'aurez sûrement deviner grâce à ce pseudo original que je joue la classe féca, comment ça  c'était trop dur à deviner Shocked

A part ça qui suis-je IRL /IG ? D'où est ce que je sors ? Pourquoi je désire entrer dans cette guilde ? Et surtout quel est la couleur de mes chaussettes ?

Vous serez tout ça si vous prenez le temps de lire ma candidature  cheers  



IG
Ma belle fécatte bloodyshield ( oui Twisted Evil  je veux que mon pseudo reste gravé dans votre mémoire) est lvl 198 a vu le jour sur les terres de Bowisse, puis elle a fait un saut sur Agride avant de fraîchement débarquer cela fait 2-3 semaines environ sur Menalt. Je doute donc que mes  guildes vous disent quelque chose: Forbidden Heaven (Bowisse); L'oignon fait la farce (Agride) Confrery qui vient de migrer et enfin Libatis novae' (car oui sunny  vous devez m'acceptez, acceptez moi Sad sinon...exactement !) .  Je suis mono-compte; mono-élément : le feu parce que j'aime l'odeur des cadavres brûlés des petits monstres Cool . Que nous indique cette dernière phrase ? c'est élémentaire mon chère Watson,je suis axée PvM.





C'est un avion ? c'est un oiseau ? Non c'est... Bloodyshield ! [Retenue, attachée] Candid11

En ce qui concerne son équipement actuel ça donne ça :

C'est un avion ? c'est un oiseau ? Non c'est... Bloodyshield ! [Retenue, attachée] Candid11
Si vous êtes vraiment curieux je vous invite à visiter ma page perso pour les détails des sorts et des équipements. Je l'aurait bien linker mais je n'en ai pas encore le droit affraid

Que peut vous apporter mon personnage autre que son aide en sorties... bloodyshield est aussi une très bonne boulangère (lvl100), paysan parce qu' on ne fait pas de pains sans blés (58) et bricoleur a ses heures perdues (lvl 30) je peux vous craft des clé bouftous sisi je vous assure Razz . Je suis également éleveuse j'aurais peut être ce qu'il vous faut si vous cherchez une dragodinde qui sait alors...Acceptez moi Sad
Bon pour être tout à fait honnête No j'ai des antécédents de serial-killer de challs et les différentes stratégies des donjons sont dans ma mémoire tel la vie de papillons : éphémères. 



IRL

Je m'appelle Betty (oui
vous avez bien lu je suis une fille) et j'ai 19 ans j'atteindrais les 20 cet été je suis donc de l'année du cochon  pig , j'avoue je vous raconte ça parce que je n'ai pas pu résister au smiley cochon silent
Je suis franco marocaine  Very Happy  mais je ne sais absolument pas parler arabe Very Happy
J'habite dans la paisible banlieue parisienne de Saint-Maur-des-Fossés et je fait mes études sur notre belle (et polluée) capitale en faculté de médecine mais je ne suis qu'un baby docteur encore puisque je ne suis qu'en deuxième année, autant dire qu'à ce stade je ne connais rien Cool
Que dire d'autre ? J'ai un faible pour les mangas, les animés,le dessin, la danse et l'écriture de rp ça tombe bien je vous en réserve un à la fin  Wink .
J'ai été baignée dans un univers musicale pour vous donner une idée j'ai un piano et un orgue chez moi et je suis allée à un conservatoire pendant 10 ans apprentissage du solfège et du piano tout ça. Mais comment elle se la pète l'autre Shocked bon j’avoue tout j'ai été viré du conservatoire au bout de 10 ans après mes échecs à répétition à des examens de piano Laughing
Maintenant que vous en savez autant sur moi vous devez me prendre I love you Acceptez moi Sad




Objectifs et motivation

Mes objectifs ? Poursuivre les innombrables quêtes de dofus, avoir toutes les races de dd (comment ça j'ai été trop influencée par Pokemon mais non voyons ce n'es qu'une illusion cyclops )  mais surtout passer un bon moment sur le jeu, avoir de nombreux fou rire tout en étant constamment dans le respect des autres, je suis fatiguée de voir des insultes pour des broutille et j'avoue que la présence du forum m'attire énormément.
 Si vous avez bien suivi tout ce que je recherche semble se trouver chez VOUS Libatis Novae' !
Ma dernière guilde confrery s'est transformé un peu en guilde fantôme seul mon très chère ami le meneur était actif. J'ai connu la votre  par la publicité que faisait un certain de vos membre que je trouve super doué pour le montage de vidéos, un peu de lèche ça à jamais fait de mal à personne Twisted Evil non franchement c'est du bon boulot Wink puis j'ai bien discuté avec lui et il m'a agité la carotte pour que je tente ma chance ici, me voilà. C'est bien beau tout ça mais quelles sont mes disponibilités ? Je me co je dirais au moins 2h par jour, souvent plus cela peut changer suivant l'approche des partiels tout ça.
 J'aimerais partagez ma bonne humeur avec vous Very Happy

Donc pour bloodyshield votez POUR ! cheers ( oui y a mieux comme slogan Suspect mais je manque d'inspiration).

PS: Mes chaussettes sont de couleur rose avec des snoopy dessus. J'espère n'avoir rien oublié ^^ sinon je répondrais  à vos questions.Place au Rp à présent.


RP

Toute sa vie elle avait pensé mener une paisible vie de gardienne de bouftous, cette voie paraissait si naturelle, l'évidence même. Toute sa vie ? Non cela n'était pas tout à fait correct, car à ce moment précis un frisson la parcourait de la pointe de ses cheveux jusqu'au bout de ses orteils, l'encourageant dans sa folie meurtrière à attaquer encore et encore. La peur n'avait pas sa place après tout elle était protégée par son bouclier et bientôt le malheureux milimilou qui avait oser baver un peu trop près sur Blanchette, la petite favorite de son troupeau, chut dans son sang. Ce dernier lui fit une macabre couverture écarlate et la dernière étincelle de vie quitta rapidement le prédateur, tout était fini. La fécatte en tremblait encore, elle était indemne et parfaitement propre contrairement au bouclier teinté de rouge par l'affrontement : un bouclier sanglant.
Elle éclata de rire, cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas senti aussi vivante pas question de renoncer à cette sensation elle allait prendre en main son destin ouvrir une nouvelle voie, une nouvelle vie d'aventurière !
L'adrénaline retomba peu à peu, sa rationalité revint au galop. Partir à l'aventure ? Elle ne savait même pas lire une carte, n'avais pas un kama en poche et était pour le moment loin d'être une combattante. Elle lança une pièce pour se décider : pile elle vendrait son troupeau et partirait aider ceux qui voudraient bien de ses services face elle ne changeait rien à sa vie de bergère. Jouer son destin avec une pièce elle se prenait pour un écaflip ou quoi ? Distraite par cette pensée elle ne rattrapa pas la pièce qui disparut dans une botte de foin. Elle sourit, elle n'allait pas chercher cette pièce, elle ne voulait pas savoir le résultat car elle avait déjà prise sa décision...

Bon j'avoue que ça fait plus nouvelle que rp...j'espère en tous cas que vous avez pris du plaisir à le lire. Embarassed
 Et vous avez-vous pris votre décision ?





Bloodyshield
Bloodyshield
Adepte du Bloodyen

Messages : 118
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

C'est un avion ? c'est un oiseau ? Non c'est... Bloodyshield ! [Retenue, attachée] Empty Re: C'est un avion ? c'est un oiseau ? Non c'est... Bloodyshield ! [Retenue, attachée]

Message par Slowe-Rayan Jeu 12 Fév 2015 - 8:38

Hello,

Tout d'abord, merci pour cette belle candidature, j'ai tout aimé, même le RP.

Cependant, pourquoi plusieurs changements de serveur ? C'est intriguant ! Tu penses te poser sur Menalt ?

J'attends tes réponses, je ne peux malheureusement pas mettre des smileys je suis sur tel, vu que tu les aimes tant Very Happy (oui, j'ai réussi à en mettre un haha).
Slowe-Rayan
Slowe-Rayan
Légende de tainéla
Légende de tainéla

Messages : 668
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 28
Localisation : Tainèla, Le Berceau.

https://lnmenaltguilde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

C'est un avion ? c'est un oiseau ? Non c'est... Bloodyshield ! [Retenue, attachée] Empty Re: C'est un avion ? c'est un oiseau ? Non c'est... Bloodyshield ! [Retenue, attachée]

Message par Anybody Jeu 12 Fév 2015 - 11:15

Arabe qui ne sait pas parler l'arabe... comme moi
Habite en région Parisienne... comme moi
Solfège, piano et compagnie... comme moi
Perso feu... comme moi (je suis pas égocentrique wlh)

La candide est vraiment sympa
Anybody
Anybody

Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

C'est un avion ? c'est un oiseau ? Non c'est... Bloodyshield ! [Retenue, attachée] Empty Re: C'est un avion ? c'est un oiseau ? Non c'est... Bloodyshield ! [Retenue, attachée]

Message par Hazuu Jeu 12 Fév 2015 - 11:56

Bonjour ! 

Belle candidature , plus que complète je pense ! 
J'avais les mêmes questions que Slowe , donc bah j'attendrais de lire la réponse. Very Happy 

Pour moi c'est un  PR
Hazuu
Hazuu
Casseur de Nodkoko

Messages : 134
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

C'est un avion ? c'est un oiseau ? Non c'est... Bloodyshield ! [Retenue, attachée] Empty Re: C'est un avion ? c'est un oiseau ? Non c'est... Bloodyshield ! [Retenue, attachée]

Message par Bloodyshield Jeu 12 Fév 2015 - 12:03

Alors pourquoi ces changements il faut savoir que malgré les apparences je suis resté plus d'un an sur chaque serveur. Bowisse fût ma terre natale mais à la désagrégation de Forbidden Heaven le serveur me paraissait bien fade No .
Donc je suis allé rejoindre mon frère sur Agride cheers . J'y ai fait des rencontres intéressantes notamment chez les oignons puis je me suis désintéressée du jeu allant plutôt sur Guild Wars 2 , à mon retour et à ma grande surprise le serveur était devenu sans bots Shocked

Je m'habitue toujours pas d’ailleurs à ce retour en puissance de bots. alien 
Puis Confrery m'a accueillie cet été Cool  les vacances passèrent sunny  le soleil tout ça à mon retour Confrery avait bien changé et certains membres s'étaient embrouillé avec le meneur je ne sais toujours pas exactement pourquoi Suspect .
Ce départ mis un coup certain à la vitalité de la guilde. Puis meneur ( toujours lui king ) s'est dit viens on migre sur Kuri ! Il a changé d'avis en vient on migre sur Menalt j'ai repéré un bel exo qu'il m e faut absolument Exclamation . De plus Menalt est son serveur d'origine. Comme vous l'aurez deviné je suis très attachée à cette personne I love you je l'ai suivi, je ne fut pas la seule dans ce cas, il avait des anciens amis là-bas, je me suis dit chouette c'est l'occasion de redonner du dynamisme à la guilde, logique n'est ce pas ? Rolling Eyes  
Mais il y eu une c****** dans le potage, ses amis lui tournèrent un peu beaucoup le dos en voyant le level bas de la guilde Evil or Very Mad et ce fût un épic fail !
Les semaines passant et ne voyant toujours pas l'ambiance que j'aimais tant revenir malgré tout l'amour que je porte à mon meneur ( je vous rassure nous sommes toujours ne bon terme cat ) je décida finalement c'est à dire hier lol! de  quitter confrery après une semaine de tentation par un recruteur de renom de chez vous Wink

Et oui je compte bien rester sur ce serveur ( de toute façon j'ai pas assez de k pour remigrer Laughing )
Bloodyshield
Bloodyshield
Adepte du Bloodyen

Messages : 118
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

C'est un avion ? c'est un oiseau ? Non c'est... Bloodyshield ! [Retenue, attachée] Empty Re: C'est un avion ? c'est un oiseau ? Non c'est... Bloodyshield ! [Retenue, attachée]

Message par Skaiily Jeu 12 Fév 2015 - 12:26

PR
Skaiily
Skaiily
Fidèle de la fratrie

Messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Revenir en haut Aller en bas

C'est un avion ? c'est un oiseau ? Non c'est... Bloodyshield ! [Retenue, attachée] Empty Re: C'est un avion ? c'est un oiseau ? Non c'est... Bloodyshield ! [Retenue, attachée]

Message par Bloodyshield Jeu 12 Fév 2015 - 12:51

Merci pour tout ces avis positifs et les votes Very Happy  ( le slogan aurait-il fait son effet ?  Cool )
Bloodyshield
Bloodyshield
Adepte du Bloodyen

Messages : 118
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

C'est un avion ? c'est un oiseau ? Non c'est... Bloodyshield ! [Retenue, attachée] Empty Re: C'est un avion ? c'est un oiseau ? Non c'est... Bloodyshield ! [Retenue, attachée]

Message par Staw Jeu 12 Fév 2015 - 16:39

Bonjour, bonsoir !

Ma petite Betty !
Tu as été très largement à la hauteur de mes attentes !

Mon flood intensif au zaap d'Amakna aurait-il fait son effet ..?

Peut être est-ce mon charme qui l'a fait venir..?

Tant de questions sans réponses...


La candidature est MA-GNI-FIQUE MA CHEWI olol non je regarde pas les reines du shopping .

Une présentation complète, claire, et nette !
Un RP, que demande le peuple ?
Petite histoire originale d'ailleurs,
avec un beau style d'écriture :p
Un humour que j'apprécie tout particulièrement !

Que dire ? Si ce n'est:  

Donc pour bloodyshield votez POUR !  cheers

PR

__________________________________

Zouby.
Staw
Staw
Glandeur de Zaap

Messages : 239
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27
Localisation : Amakna

Revenir en haut Aller en bas

C'est un avion ? c'est un oiseau ? Non c'est... Bloodyshield ! [Retenue, attachée] Empty Re: C'est un avion ? c'est un oiseau ? Non c'est... Bloodyshield ! [Retenue, attachée]

Message par Kollide Jeu 12 Fév 2015 - 21:29

Je t'aime, PR
Kollide
Kollide

Messages : 53
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

C'est un avion ? c'est un oiseau ? Non c'est... Bloodyshield ! [Retenue, attachée] Empty Re: C'est un avion ? c'est un oiseau ? Non c'est... Bloodyshield ! [Retenue, attachée]

Message par Bloodyshield Jeu 12 Fév 2015 - 21:32

flower j'ai une déclaration d'amour flower
Bloodyshield
Bloodyshield
Adepte du Bloodyen

Messages : 118
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

C'est un avion ? c'est un oiseau ? Non c'est... Bloodyshield ! [Retenue, attachée] Empty Re: C'est un avion ? c'est un oiseau ? Non c'est... Bloodyshield ! [Retenue, attachée]

Message par Negzwaly Jeu 12 Fév 2015 - 21:36

Très belle candidature pour moi c'est un POUR
Negzwaly
Negzwaly

Messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 30
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

C'est un avion ? c'est un oiseau ? Non c'est... Bloodyshield ! [Retenue, attachée] Empty Re: C'est un avion ? c'est un oiseau ? Non c'est... Bloodyshield ! [Retenue, attachée]

Message par Slinia Jeu 12 Fév 2015 - 22:37

Salut à toi Betty et bienvenue sur notre forum Smile
Je tiens à dire Bravo pour ta candidature, Car tu développe chaque réponse en détaille et en humour Smile 
Originalité et le contexte propre
Je serais ravie de faire ta connaissance 
PR



Pas de victoire sans combat ...
Slinia
Slinia
Accroc des succès

Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

C'est un avion ? c'est un oiseau ? Non c'est... Bloodyshield ! [Retenue, attachée] Empty Re: C'est un avion ? c'est un oiseau ? Non c'est... Bloodyshield ! [Retenue, attachée]

Message par Hazuu Ven 13 Fév 2015 - 8:08

En fait je crois que "nous" ( les nouveaux de cette semaine) on se fait harceler par Staw jusqu’à accepter en fait Surprised C'est une manipulation pour nous enrôler dans une guilde Surprised 
Genre il se dit : Mouahah des petits nouveaux tout frais , je vais pouvoir me régaler :3 *Je pars trop loin :s Je m’arrête là * 

Vu les votes , je pense que ça sera oui, donc Bienvenue d'avance :3
Hazuu
Hazuu
Casseur de Nodkoko

Messages : 134
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

C'est un avion ? c'est un oiseau ? Non c'est... Bloodyshield ! [Retenue, attachée] Empty Re: C'est un avion ? c'est un oiseau ? Non c'est... Bloodyshield ! [Retenue, attachée]

Message par Staw Ven 13 Fév 2015 - 17:15



Ecalinee a écrit:
Genre il se dit : Mouahah des petits nouveaux tout frais , je vais pouvoir me régaler :3

J'vous graille !

_____________________________________

Après étude des votes de ta candidature,
j'ai l'honneur (ou non?) de te dire,
que ta candidature est tout comme ton compère Kenji Girac GIIITAANNOOOO TUTUTUTULU TULUTUTUTULU,
acceptée !

Nous réaliserons ta cérémonie durant ce week-end,
ce soir même si tu es disponible !

Félicitations ! Smile

_________________________________

Zouby.
Staw
Staw
Glandeur de Zaap

Messages : 239
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27
Localisation : Amakna

Revenir en haut Aller en bas

C'est un avion ? c'est un oiseau ? Non c'est... Bloodyshield ! [Retenue, attachée] Empty Re: C'est un avion ? c'est un oiseau ? Non c'est... Bloodyshield ! [Retenue, attachée]

Message par Bloodyshield Ven 13 Fév 2015 - 17:45

Shocked Shocked Shocked 
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!
cheers cheers cheers


*danse de la joie* Merci merci Cool  Il faut dire que mon slogan était parfait !
affraid  Je vais me faire manger par Staw cheers  tant pis car 

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!
Bloodyshield
Bloodyshield
Adepte du Bloodyen

Messages : 118
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

C'est un avion ? c'est un oiseau ? Non c'est... Bloodyshield ! [Retenue, attachée] Empty Re: C'est un avion ? c'est un oiseau ? Non c'est... Bloodyshield ! [Retenue, attachée]

Message par Slowe-Rayan Ven 13 Fév 2015 - 20:07

BONSOIR,


OUESH ON L'ACCEPTE SANS QUE JE DONNE MON VOTE ?????????????

Bah déjà, j'ai encore quelques questions :

- Si tu vois que la Confrey (pas sûr de l'orthographe) se remet sur pieds, la LN' t'en feras quoi ? 
- J'ai perdu d'avance ma quête du meneur préféré à ton cœur ? 
- C'est quoi le pseudo / ancien pseudo de ton meneur (quand il était sur Menalt et actuellement si tu n'as pas pigé => Au cas où tu serais blonde). :Je rigole bien sûr:  Twisted Evil

Je pense que c'est tout :') !
Slowe-Rayan
Slowe-Rayan
Légende de tainéla
Légende de tainéla

Messages : 668
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 28
Localisation : Tainèla, Le Berceau.

https://lnmenaltguilde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

C'est un avion ? c'est un oiseau ? Non c'est... Bloodyshield ! [Retenue, attachée] Empty Re: C'est un avion ? c'est un oiseau ? Non c'est... Bloodyshield ! [Retenue, attachée]

Message par Bloodyshield Ven 13 Fév 2015 - 20:20

Alors comme ça j n'ai pas encore franchi toute les étapes Cool  mais je n'abandonnerai pas un bloody n'abandonne jamais !
Pour répondre à tes questions, bien que ce soit peu probable puisqu'à ma grande surprise le meneur panthro et ses inombrables autres persos ( 9 en tout affraid ) ont rejoint The last Heroes, il m'avait bien proposé de venir le rejoindre là-bas mais j'ai refusé donc en quelques sortes j'ai déjà fait mon choix de tenter l'aventure avec vous I love you
et pourquoi donc ai je fait ce choix ? Razz  Euh l'instinct féminin ? Rolling Eyes Je le sentais comme ça c'est tout Surprised
Je suis brune Twisted Evil
Panthro est un bon ami, mais je ne suis pas sûr qu'il soit un bon meneur à vrai dire, ce n'est pas lui le meneur préféré à mon coeur mais celui de forbidden heaven à vrai dire Wink  (Justin-Time qui ne joue plus depuis longtemps)
Et tu ne pourras le savoir à la fin que si tu votes pour What a Face
Bloodyshield
Bloodyshield
Adepte du Bloodyen

Messages : 118
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

C'est un avion ? c'est un oiseau ? Non c'est... Bloodyshield ! [Retenue, attachée] Empty Re: C'est un avion ? c'est un oiseau ? Non c'est... Bloodyshield ! [Retenue, attachée]

Message par Slowe-Rayan Ven 13 Fév 2015 - 20:35

Mdr, bah je suis  PR! On verra bien Very Happy ! Je verrouille le sujet, bienvenue à toi !
Slowe-Rayan
Slowe-Rayan
Légende de tainéla
Légende de tainéla

Messages : 668
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 28
Localisation : Tainèla, Le Berceau.

https://lnmenaltguilde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

C'est un avion ? c'est un oiseau ? Non c'est... Bloodyshield ! [Retenue, attachée] Empty Re: C'est un avion ? c'est un oiseau ? Non c'est... Bloodyshield ! [Retenue, attachée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum