Libatis Novae'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature d' Ecalinee [Retenu, câliné]

+2
Skaiily
Hazuu
6 participants

Aller en bas

Candidature d' Ecalinee [Retenu, câliné] Empty Candidature d' Ecalinee [Retenu, câliné]

Message par Hazuu Dim 8 Fév 2015 - 22:23

Bien le bonsoir ! 

Alors par où commencer .... Humm ... " INVITET MWA DEN LA GUIL2 SVP TMTC RPZ BESTAH SISI LA FAMILLE" ....

Pardon... Promis je recommence plus!


 Présentation IG: 

     Ecalinee , jeune Ecate 192( Pour le moment ) , qui sort d'un hack Sad .
Après 6 mois d’absence , je reviens sur le perso avec un peu de nostalgie et je compte bien m'y remettre .
Comme dit juste avant , je suis hack , j'ai réussis avec pas mal de patiente a avoir 5 M ( minage , mais baisse des prix avec les bots...) je me suis acheter un stuff a 2m , de quoi tenir les chasses. Et me voila parti faire des chasses , pour essayer de up 195 et me diriger vers un stuff Fugi je pense ( Terre/Air). 


Candidature d' Ecalinee [Retenu, câliné] Ecalin10



Quoi dire de plus ... 

Ah si !!! : Pourquoi votre guilde Surprised ( Motivations) 
      

 Et bien, Le Bras-Droit "Staw" mettais en avant la guilde en Recrutement en disant qu'il avait fait un Teaser, j'ai cliqué sur le lien par curiosité , malgré quelques fautes, je lui envoi un petit "Nice la vidéo" et nous voila partis dans une discussion au sujet de la guilde. Je sais donc désormais qu'il y a une demoiselle parmi vous et qui fais de vous de vrai Soumis ! Ces jeunes ... *Je taquine bien sur Surprised * 


Staw est quelqu'un de très sympa , et je me suis dis que le reste de la guilde devait l’être; Je cherche une guilde pour re découvrir le jeu( Chasse , dimensions , quêtes dofus etc etc etc ). J'ai fais des tours dans des guildes avec un seul mot en tête :  AI VI1 ON VA IXPET ! .... Et qui ne donnait pas plus d'informations sur les questions que je posais ( C'est quoi ce nouveau truc blablabla)  
Je ne cherche pas a devenir le meilleur Eca du jeu , loin de là, je cherche juste a me mettre des défis avec d'autre gens , réussir tel dj , avoir tel ou tel succès , ornement ou titre, aider Pierrot , Jacques ou Michel a up ou a faire quelque chose ( Bon quand j'aurais mon stuff quoi ) . Trouver une motivation pour jouer ! 



J'ai lu le petit Diapo qui raconte l'histoire de la guilde. Pour vous dire, je suis sur Menalt depuis un bout de temps ( Je me souviens de la guilde Famat-Volat ou un truc du genre), j’étais sur Silvosse avec un sram 21( Mon tout premier perso Very Happy , puis sur Brumaire avec un Feca Feu 152, et actuellement ce perso, qui étais a ma sœur)  et quand je suis parti suite au hack, les alliances n’existaient pas Smile
Donc j'avais pas tout compris a l'histoire mais en relisant j'ai pigé vite ! Very Happy 


Je pense avoir fait le tour présentation IG ! 



       IRL :

Je m’appelle Victor, j'ai 20 ans , je suis en Licence Pro.
J'aime les mangas , et toutes la culture Japonaise ! 
Je dis de la merde h24 mais sa fait rire , alors je continue :') 
Hum voila voila !!


Si vous avez d'autres questions , n’hésitez pas , je suis apte a y répondre ! 





PS : Je sais que la guilde a changée de nom, alors pourquoi il y a toujours le nom TBU dans " A lire impérativement" Mad Me taper pas , je fais juste une remarque Mad 


PS2: Staw m'as dis : Met des couleurs ... Pas ma faute Sad 


Bisous bisous !


Dernière édition par HellxGate le Lun 9 Fév 2015 - 17:42, édité 1 fois
Hazuu
Hazuu
Casseur de Nodkoko

Messages : 134
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d' Ecalinee [Retenu, câliné] Empty Re: Candidature d' Ecalinee [Retenu, câliné]

Message par Skaiily Lun 9 Fév 2015 - 17:42

PR 
Candidature complète.
Skaiily
Skaiily
Fidèle de la fratrie

Messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d' Ecalinee [Retenu, câliné] Empty Re: Candidature d' Ecalinee [Retenu, câliné]

Message par Staw Lun 9 Fév 2015 - 18:39

Mes salutations à toi, Victor !

La candidature est simple et classique certes,
mais tu te démarques tout comme l'autre postulant,
par ton humour et ta sympathie que j'ai eu la chance de découvrir,
selon moi tu as ta chance et tu pourras t'épanouir in game avec nous,
tu obtiens mon avis:  PR
Staw
Staw
Glandeur de Zaap

Messages : 239
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27
Localisation : Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d' Ecalinee [Retenu, câliné] Empty Re: Candidature d' Ecalinee [Retenu, câliné]

Message par Slowe-Rayan Lun 9 Fév 2015 - 21:01

Bonsoir,

Je ne peux pas développer comme pour l'autre postulant (Alex je pense).
Du coup je donne un PR ,
en faisant confiance à mes guildeux !
Quand je reviens IG préparez la taxe de 2m chacun.

Ps: je rigole pas.
Ps2: je rigole pas quand je disais que je rigolais pas.
Ps3:...
.
.
.
.
.
.




.
.
.
.
Ps98: je rigole depuis le début (même pour le pour).
Ps99: bon  j'arrête, bonne soirée.
Slowe-Rayan
Slowe-Rayan
Légende de tainéla
Légende de tainéla

Messages : 668
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 28
Localisation : Tainèla, Le Berceau.

https://lnmenaltguilde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d' Ecalinee [Retenu, câliné] Empty Re: Candidature d' Ecalinee [Retenu, câliné]

Message par Hazuu Mar 10 Fév 2015 - 12:00

Merci pour vos réponses Very Happy 
Je reste toujours dispo pour d’éventuelles question ! ( Je vais up 193 : merci les chasses a 2% en 10 min *__* )
Hazuu
Hazuu
Casseur de Nodkoko

Messages : 134
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d' Ecalinee [Retenu, câliné] Empty Re: Candidature d' Ecalinee [Retenu, câliné]

Message par Krewella Mar 10 Fév 2015 - 20:36

PR  Smile 
Krewella xel air lvl 191
Krewella
Krewella
Rappeur Dofusien

Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d' Ecalinee [Retenu, câliné] Empty Re: Candidature d' Ecalinee [Retenu, câliné]

Message par Kollide Mer 11 Fév 2015 - 9:46

Salut! Et oui tu as bien raison, mais ils sont pas tous soumis pour l'instant, juste Courtney. Bon je t'avoues être un peu déçue j'ai eu espoir que tu sois une fille mais c'est pas grave, tu as quand même mon PR pour cette belle présentation Smile

Kollide
Kollide

Messages : 53
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d' Ecalinee [Retenu, câliné] Empty Re: Candidature d' Ecalinee [Retenu, câliné]

Message par Hazuu Mer 11 Fév 2015 - 19:42

Ahah ! Désolé Sad Mais tu sais , si tu tiens vraiment a ce que je sois une fille , on peut tout arranger au Brésil ou en Thaïlande :') * On va s’arrêter là *
Hazuu
Hazuu
Casseur de Nodkoko

Messages : 134
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d' Ecalinee [Retenu, câliné] Empty Re: Candidature d' Ecalinee [Retenu, câliné]

Message par Staw Mer 11 Fév 2015 - 21:18

Candidature retenue, joueur recruté, cérémonie réalisée.

Bienvenue chez nous ! Smile
Staw
Staw
Glandeur de Zaap

Messages : 239
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27
Localisation : Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d' Ecalinee [Retenu, câliné] Empty Re: Candidature d' Ecalinee [Retenu, câliné]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum