Libatis Novae'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

J'suis plus dangereux qu'un camé armé, qu'un kaméhamé c==== [Prudemment retenu]

+3
Skaiily
Slowe-Rayan
Anybody
7 participants

Aller en bas

J'suis plus dangereux qu'un camé armé, qu'un kaméhamé c==== [Prudemment retenu] Empty J'suis plus dangereux qu'un camé armé, qu'un kaméhamé c==== [Prudemment retenu]

Message par Anybody Jeu 5 Fév 2015 - 18:49

Wesh mes Sheguey !

Ceux qui auront reconnu la punchline dans le titre me kifferont d'entré, je le sais. (Et si vous aimez pas le rap, bah on peut toujours s'entendre (jkcdead))


Oui, le smiley phallique dans le titre représente un kaméhaméha...

Bon, c'est un peu dur de trouver l'inspi pour les candidatures, j'en ai fait tellement au court de ma longue, très longue, très très longue (là, vous vous attendez à ce que je dise "CMB", et bah non, je suis pas un vieux beauf tah Patrick SebastCMBBBBBBBBBBBBBBBBB) carrière dofusienne que je finis par me répéter, malheureusement. Vous verrez beaucoup de references hip-hop, donc si c'est pas votre tasse de thé, vous allez pas m’apprécier, mais comme j'suis gentil, en fait vous allez m'apprecier, je pense, je crois, j'espère, pq vous faites ça Sad

_______________________________

- IRL -



Bref, je vais être bref (ça rime) parce que je préfère vraiment qu'on apprenne à se connaitre via le jeu, skype ou peu importe (sous reserve de mon acceptation, cordialement la francaise des jeux hein). Je m'appelle Nicolas, j'ai 19 ans (bientôt 20 putain, un quart de siècle - 5 #bertrandrenard), et j'habite dans la merveilleuse, la plus belle, la magnifique PARIS, ville entre autres de Voltaire, Zlatan ou encore Cyril Hanouna pour ne citer que les + illustres. (Vous remarquerez que seul Hanouna est en gras, c'est normal mes petites beautées).

Mon principal objectif dans la vie est de gérer le maximum de bords, de baux, de zouz, autrement dit des femelles de type humanoïde, t'as j'veux dire. Devenir riche n'est pas une option. Pourquoi joue-je (joue-je mdr), à Dofus dans ce cas, me direz-vous ?
Y'a quand même plus sexy pour attirer. Et bien c'est une question à laquelle je ne répondrai pas, ne possédant moi même pas... la réponse ? (et là je finis par un point d'interrogation, suscitant suspens, effroi et stupéfaction, comme dans Harry Potter #stupefix #emmawatsontbienmignonne #pardonjevoulaisdirebonne)

Plus sérieusement, j'ai pour projet à moyen terme de faire un gros Interrail (que ça soit avec mes amis, mais déjà fait l'année passée), ou avec ma dulcinée (l'élue de mon coeur, la seule qui me comprenne, je suis tombé pour elle), ou Roadtrip dès que j'obtiens mon permis. Et dans l'absolu, ce qui me drive dans la vie (je parle comme un manager d'un Leclerc perdu dans l'Eure (dédicace à Staw, ça marche toujours la lèche). Et à part voyager, ma grosse autre passion est le beatmaking hip-hop, et la culture hip-hop en général ! Oh, et la mode. J'adore les sapes en général, vraiment vraiment.

_______________________________

- IG -

La partie la moins intéressante de ma personne (probablement parce que je suis nul à Dofus). Je joue sur Menalt depuis environ fin 2007, avec plusieurs grosses pauses comme à peu près tout le monde (le jeu gave vite, j'imagine, surtout sans guilde BAH CA TOMBE BIEN, C'EST POUR CA QUE JE SUIS LA). Mes principaux objectifs purement IG sont... avoir les plus zolis skins/pseudos (

Mon premier perso était un Xelor air (qui est passé des modes Dantegoule/Tofu Fou/BlessdagsLutination au mode Céré/Kaliptus/Larhe etc) que j'ai arrêté pour mon actual main qui est : Anybody | Iop 199 (j'ai aucune utilité à up 200 rapidement parce que j'ai pas les kamas pour l'opti et je n'en ai pas la volonté, mais bon). Niveau stuff, je sais pas si ça vous intéressé mais c'est du bête Padgref en 12/5 (j'ai même pas la coco, c'est dire si je suis un iop bidon No ).




Wlh c'est un screen IG j'ai l'ornement :

J'ai aussi d'autres persos qui trainent comme mon Féca 14x
Féca plutôt pas mal je trouve hein hein:

Mais actuellement, je joue en duo avec mon Panda sasa qui est 15x actuellement :
Anywhere, Panda que je kiff de ouf, meilleure classe du jeu izi:

Et aussi, je joue de temps en temps un petit Eliotrope lv 90 que j'adore :
Fantasy l'Elio :


_______________________________


Sinon, concernant mon parcours, j'ai jamais fait de grosses guildes connues, j'ai jamais vraiment réussi à trouver une guilde qui me convienne sur Menalt et c'est souvent ça qui m'a fait arrêter le jeu, je pense pas être quelqu'un de difficile à supporter IG ou difficile dans mes choix, quand je me plais dans une guilde, en général je m'investis Surprised)

Quand j'ai vu le flood massif de Staw en /r pour la guilde, et après une petite discussion IG, ça m'a donné envie de venir. Tout d'abord, parce que j'adore faire parti des reconstructions de guilde, c'est vraiment plus sympa de faire parti du noyau (j'ai pas la prétention d'être important dès le début si je rejoins obvsly (en fait si)) dur qui a permis à la guilde de se relever etc. Et puis, plus concrètement, vous êtes la seule guilde recrutant sur Menalt qui m’intéresse.

Donc voila, vous avez plus le choix, recrutez moi, donnez moi des laines de boufton noir en masse, et tout et tout Cool



(ouij'ailutouteslesreglesjesaismemequejetaismemepasobligedefaireunecandiddabord)
Anybody
Anybody

Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'suis plus dangereux qu'un camé armé, qu'un kaméhamé c==== [Prudemment retenu] Empty Re: J'suis plus dangereux qu'un camé armé, qu'un kaméhamé c==== [Prudemment retenu]

Message par Slowe-Rayan Jeu 5 Fév 2015 - 19:25

Bonsoir,

Pour la punch', oui, je la connais. Booba => Caramel. (ça va j'écoute un peu le rap et un peu de tout).


J'ai bien aimé ta candidature, assez sympa et vraiment pas ennuyeuse, même à l'époque de The Best United' on t'aurait sûrement accepté (vu qu'on était plus imposants sur le serveur et on faisait les bg etc etc :xd:) bref, elle est cool et j'en ai lu pas mal des candidatures. 


C'est très complet que je ne trouve pas quoi te poser comme question, sauf ta fréquence de connexion peut être ? Sinon, j'aime bien les skins aussi ! (ah oui, le seul truc manquant c'est le rôle play, mais c'est facultatif). 

J'ai la flemme de développer encore ma réponse et faire durer le suspense, t'as l'air cool, je te donne mon  PR sans hésitation. Néanmoins, faudra attendre le vote des autres !
Slowe-Rayan
Slowe-Rayan
Légende de tainéla
Légende de tainéla

Messages : 668
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 28
Localisation : Tainèla, Le Berceau.

https://lnmenaltguilde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J'suis plus dangereux qu'un camé armé, qu'un kaméhamé c==== [Prudemment retenu] Empty Re: J'suis plus dangereux qu'un camé armé, qu'un kaméhamé c==== [Prudemment retenu]

Message par Skaiily Jeu 5 Fév 2015 - 20:14

Alors pour moi c'est une des meilleures candid que j'ai vu ici, elle est original et puis t'aime le rap  I love you t'as l'air cool mais ne cherche pas a faire parti du noyau vu que le noyau c'est moi mouahaha. 
Ce sera donc un  PR .
Désolé de faire une réponse a l'arrache mais si tu nous rejoins tu comprendra que j'ai une co de merde quand je vais sur internet et pas sur dofus WTF bisous
Skaiily
Skaiily
Fidèle de la fratrie

Messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Revenir en haut Aller en bas

J'suis plus dangereux qu'un camé armé, qu'un kaméhamé c==== [Prudemment retenu] Empty Re: J'suis plus dangereux qu'un camé armé, qu'un kaméhamé c==== [Prudemment retenu]

Message par Slinia Jeu 5 Fév 2015 - 20:31

PR
Dans un premier temps Gradur habite pas loin de chez moi et j'adore ses sheguey ^^, plus sérieusement ta candidature est complète et bien faite ta simplicité et ton originalité se fait ressentir.
Dans un deuxième temps JE m'appelle aussi Nicolas donc on peu dire que les Nicolas son les meilleurs HEIN ! Razz 
Tu sera la Bienvenue Chez Libatis Novae' Smile 

TU SERAS PAS TOUT SEUL !
Slinia
Slinia
Accroc des succès

Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

J'suis plus dangereux qu'un camé armé, qu'un kaméhamé c==== [Prudemment retenu] Empty Re: J'suis plus dangereux qu'un camé armé, qu'un kaméhamé c==== [Prudemment retenu]

Message par Staw Jeu 5 Fév 2015 - 21:42

Bonjour / Bonsoir !

Bienvenue à toi Nicolas (bis) sur ce Forum ! (:

Désolé de l'attente qu'il y a entre la découverte de la candidature,
la lecture de la candidature,
l'écriture de la réponse de la candidature,
dans un premier temps !

Que dire que dire ..?

C'est une candidature sans grande fantaisie visuelle (image(s), vidéo(s), ..) c'est vrai,
mais ceci est compensé par un humour débordant que j'apprécie beaucoup.
Comme dit auparavant on ressent l'envie du joueur de nous rejoindre,
et c'est fort plaisant à vrai dire !

Les skins de tout tes persos sont magnifiques !
(d'ailleurs ils pourront rentrer aussi en guilde si tu le souhaites)

La p'tite dédicace j'ai kiffeyyyy !
Des passions qui ont l'air fort intéressantes tu as l'air de t'investir dans chacune des actions que tu fais,
et c'est vachement cool. Smile

Tu obtiens sans surprise mon avis: PR

Zouby.
Staw
Staw
Glandeur de Zaap

Messages : 239
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27
Localisation : Amakna

Revenir en haut Aller en bas

J'suis plus dangereux qu'un camé armé, qu'un kaméhamé c==== [Prudemment retenu] Empty Re: J'suis plus dangereux qu'un camé armé, qu'un kaméhamé c==== [Prudemment retenu]

Message par Kollide Jeu 5 Fév 2015 - 22:40

Je trouve ta candidature très bien, complète et vivante, je dois avouer pas avoir grand chose d'autre à dire!

En plus, le fait que tu en fasses une alors qu'elle est pas obligatoire c'est forcément un bon point, donc voici mon PR
Kollide
Kollide

Messages : 53
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

J'suis plus dangereux qu'un camé armé, qu'un kaméhamé c==== [Prudemment retenu] Empty Re: J'suis plus dangereux qu'un camé armé, qu'un kaméhamé c==== [Prudemment retenu]

Message par Anybody Jeu 5 Fév 2015 - 22:46

Vous parlez tous de ma candid', mais avouez que vos votes Pour ne sont là que pour la présence de mon bel avatar Jean-Pierre Foucault Surprised)
Anybody
Anybody

Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'suis plus dangereux qu'un camé armé, qu'un kaméhamé c==== [Prudemment retenu] Empty Re: J'suis plus dangereux qu'un camé armé, qu'un kaméhamé c==== [Prudemment retenu]

Message par Krewella Jeu 5 Fév 2015 - 23:05

PR ,  pour ma part je trouve ta candidature plutôt pas mal du tout ! (gradur pour moi c'est pas du rap je suis plus rap old school style fonky family etc chacun ses goûts!) 
Au plaisir de te voir prochainement dans la guilde, Krewella xelor ai lvl 190.
Krewella
Krewella
Rappeur Dofusien

Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'suis plus dangereux qu'un camé armé, qu'un kaméhamé c==== [Prudemment retenu] Empty Re: J'suis plus dangereux qu'un camé armé, qu'un kaméhamé c==== [Prudemment retenu]

Message par Slowe-Rayan Sam 7 Fév 2015 - 10:02

Tu es retenu, je close le sujet. On te MP ce soir pour la cérémonie Smile.
Slowe-Rayan
Slowe-Rayan
Légende de tainéla
Légende de tainéla

Messages : 668
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 28
Localisation : Tainèla, Le Berceau.

https://lnmenaltguilde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J'suis plus dangereux qu'un camé armé, qu'un kaméhamé c==== [Prudemment retenu] Empty Re: J'suis plus dangereux qu'un camé armé, qu'un kaméhamé c==== [Prudemment retenu]

Message par Staw Dim 8 Fév 2015 - 8:42

Désolé pour l'attente au niveau de la cérémonie,
elle est due à mon absence je m'en excuse !!!

Félicitations à toi,
dans la journée ton instant de gloire sera réalisé.

Zouby.
Staw
Staw
Glandeur de Zaap

Messages : 239
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27
Localisation : Amakna

Revenir en haut Aller en bas

J'suis plus dangereux qu'un camé armé, qu'un kaméhamé c==== [Prudemment retenu] Empty Re: J'suis plus dangereux qu'un camé armé, qu'un kaméhamé c==== [Prudemment retenu]

Message par Anybody Lun 9 Fév 2015 - 1:34

Desolé, j'ai eu une grosse journée et je me suis pas co, demain sûr !
Anybody
Anybody

Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'suis plus dangereux qu'un camé armé, qu'un kaméhamé c==== [Prudemment retenu] Empty Re: J'suis plus dangereux qu'un camé armé, qu'un kaméhamé c==== [Prudemment retenu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum