Libatis Novae'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Ciao les pétasses !

2 participants

Ciao les pétasses ! Empty Ciao les pétasses !

Message par James-Blond Sam 4 Oct 2014 - 13:48

Maljour à toutes et à tous,

Triste journée pour la TBU'/LN'. Pour moi, ça restera la TBU'.

Je vais être simple. Il y a quelques temps, j'ai voulu quitter la guilde, et j'allais le faire. Cependant, quelques personnes m'ont persuadé de ne pas le faire. Aujourd'hui, ces personnes s'en vont.
Je fais donc aujourd'hui ce que j'aurais du faire il y a pas mal de temps.

Donc, deux choses : 
- J'ai arrêté de jouer à Dofus il y a quelques temps, parce que je m'ennuyais dessus. Je compte y rejouer un jour, pour une durée indéterminée, cela dépendra de l'ennui que j'éprouve ou non en jouant.
- Pour moi, TBU' se meurt depuis bien longtemps. On est beaucoup trop d'inactifs (moi y compris, et c'est un cercle vicieux qui entraîne toujours de plus en plus de monde). Et aujourd'hui signe la fin d'une belle aventure tout de même.

Je ne vais pas m'éterniser, j'ai déjà dis ce que j'avais eu à dire il y a des semaines de cela, pour moi, cette situation était inévitable. On a juste réussi à retarder l'échéance.

Je n'ai rien d'autre à dire mis à part le fait que malgré quelques bas, j'ai passé d'excellents moments en votre compagnie, et que je vous souhaite à tous une excellente continuation IG comme IRL.

Sur ce,

Adieux, 

James.
James-Blond
James-Blond

Revenir en haut Aller en bas

Ciao les pétasses ! Empty Re: Ciao les pétasses !

Message par sangofawu Sam 4 Oct 2014 - 14:27

sangofawu
sangofawu

Revenir en haut Aller en bas