Fucking Hack
4 participants
Page 1 sur 1
Fucking Hack
Yop mes biches.
Non je n'ai pas quitté la guilde de mon gré.
Je me suis fait malheureusement hacké je suis donc devenu un cul-nul (il a même use ma popo changement de couleur je suis trop moche !) .
Je pense continuer comme ma quete ocre bientot terminée je vais pouvoir me refaire mais je pense quand même un peu moins me co.
Tapez Staw dans le ladder voir comment je suis swag.
Zouby mes amis. <3
Staw- Glandeur de Zaap
Re: Fucking Hack
Yo,
Ça fait mal au cœur de voir ça, sincèrement, sache que tu as tout mon soutien morale et financier, ainsi que celui de tes guildeux, on se cotisera avec ceux qui veulent bien et on t'aidera à refaire un stuff pas mal, pour les dofus, c'est à toi de les faire. S'il te plaît, dès que tu te connectes MP moi.
Ça fait mal au cœur de voir ça, sincèrement, sache que tu as tout mon soutien morale et financier, ainsi que celui de tes guildeux, on se cotisera avec ceux qui veulent bien et on t'aidera à refaire un stuff pas mal, pour les dofus, c'est à toi de les faire. S'il te plaît, dès que tu te connectes MP moi.
J'ai un anneau d'Allister à remonter pour toi déjà ^^
Keyler- Meilleur joueur pivipivipi de dofous le jeu des kikous
Oh merde =/.
Désolé mec, si t'as b'soin d'aide on peut essayer d'aider
Désolé mec, si t'as b'soin d'aide on peut essayer d'aider
Zeykioz- Graphiste TBU
C'est très sympa de votre part les amis !
Ca me fait énormément plaisir, on verra ça quand je me connecterai.
Mais je vais trouver un moyen de me faire un peu de sous tout de même histoire de ne pas trop être "dépendant" au "soutien financier de la guilde"..
Staw- Glandeur de Zaap
No problèmo pour ma part, surtout en terme de crafte / fm (pour que ça coûte moins cher tout de même), sinon tu seras bientôt sur pied, je l'espère !
Page 1 sur 1