| Eli, James & le mystérieux Ocre. | [History] By Poney.
4 participants
Page 1 sur 1
| Eli, James & le mystérieux Ocre. | [History] By Poney.
Un beau jour de 11 Joullier 644, quelque chose d'incroyable arriva, quelque chose qui alla à l'encontre même du meneur de la TBU' !
Quelque chose qui n'aurait jamais dû arriver..
On aurait jamais crû qu'un œuf jaune aurait tout changé !
L'agent 007 étant en mission spéciale, et envoyé secrètement sur le terrain par Le Caporal-Chef Zy ( Expert en poney depuis 1936. )
Il a pris des risques pour cette mission, et s'est cru dans la Folie des Glandeurs 3 de Naga-zaki. ( Tape La Folie des Glandeurs 3 sur Youtube si tu connais pas ! )
!
Sauf, que ça ne s'est pas passé comme il l'a prévu.
Ayant vu le Soldat Fufu, ou encore Le Moussaillon Slowe poser son ocre, à son tour il le posa.
Et là ! Il va regretter toute sa vie ce qu'il a fait !
Malencontreusement le Joueur le plus érotique du quartier Dj-Eli, cliqua sur la case juste devant l'agent 007 pile au moment ou il exécuta sa mission !
Le meilleur témoin est la case, après nombreuses questions que lui ai-je posais, elle refusa de coopérer !
Comment décrire l'action d'Eli ? Un individu se nommant Keykeytte a voulu témoigner mais ne parlant que la langue des Incas, il s'est exprimé à sa façon !
Une possibilité, le joueur le plus érotique du Quartier serait-il un arabe ?
( Définition d'arabe : Etre vivant ne pouvant s’empêcher de prendre tout ce qui brille et qui ne lui appartient pas, souvent comparé a la Pie. )
Ne s'attardons pas sur ce sujet ! Car Slowe est un ... enfin ... Une pie !
Le joueur érotique Eli, a eu 12H00 pour choisir, entre cet œuf a 100M et les potes de sa guilde qu'il connaît depuis 6 mois !
Malheureusement même après la pipi que lui a taillé Zeykioz, Eli n'a pas cédé a la tentation, et a gardé L’œuf d'or.
Après des heures de discussion sur Skype hyper sérieuse !
Enfin presque ...
Le verdict est passé !
Après des heures d'étude de la situation !
Dj-Eli was banned from the serveur. By Slowe ...
Nous attentons la réponse du Bras droit Aziio, pour voir ce qu'il peut faire grâce a ses pouvoirs d'informaticien, apprenti hackeur survolté.
C'était le Caporal-Chef des Poneys, en coopération avec Ninioz ( qui était AFK /a\ )
Voilà maintenant un screen à jour du stuff de James :
Pourquoi j'ai fait ça ?
Parce-que j'me fais chier, pour résumer ce qu'il s'est passé, pour dire qu'on va racheter un ocre à James, parce-que je suis beau, intelligent survolté et que j'aime les Poneys.
Cordialement,
Un poney sur un arc-en-ciel.
Quelque chose qui n'aurait jamais dû arriver..
On aurait jamais crû qu'un œuf jaune aurait tout changé !
L'agent 007 étant en mission spéciale, et envoyé secrètement sur le terrain par Le Caporal-Chef Zy ( Expert en poney depuis 1936. )
Il a pris des risques pour cette mission, et s'est cru dans la Folie des Glandeurs 3 de Naga-zaki. ( Tape La Folie des Glandeurs 3 sur Youtube si tu connais pas ! )
!
Sauf, que ça ne s'est pas passé comme il l'a prévu.
Ayant vu le Soldat Fufu, ou encore Le Moussaillon Slowe poser son ocre, à son tour il le posa.
Et là ! Il va regretter toute sa vie ce qu'il a fait !
Malencontreusement le Joueur le plus érotique du quartier Dj-Eli, cliqua sur la case juste devant l'agent 007 pile au moment ou il exécuta sa mission !
Le meilleur témoin est la case, après nombreuses questions que lui ai-je posais, elle refusa de coopérer !
Comment décrire l'action d'Eli ? Un individu se nommant Keykeytte a voulu témoigner mais ne parlant que la langue des Incas, il s'est exprimé à sa façon !
Une possibilité, le joueur le plus érotique du Quartier serait-il un arabe ?
( Définition d'arabe : Etre vivant ne pouvant s’empêcher de prendre tout ce qui brille et qui ne lui appartient pas, souvent comparé a la Pie. )
Ne s'attardons pas sur ce sujet ! Car Slowe est un ... enfin ... Une pie !
Le joueur érotique Eli, a eu 12H00 pour choisir, entre cet œuf a 100M et les potes de sa guilde qu'il connaît depuis 6 mois !
Malheureusement même après la pipi que lui a taillé Zeykioz, Eli n'a pas cédé a la tentation, et a gardé L’œuf d'or.
Après des heures de discussion sur Skype hyper sérieuse !
Enfin presque ...
Le verdict est passé !
Après des heures d'étude de la situation !
Dj-Eli was banned from the serveur. By Slowe ...
Nous attentons la réponse du Bras droit Aziio, pour voir ce qu'il peut faire grâce a ses pouvoirs d'informaticien, apprenti hackeur survolté.
C'était le Caporal-Chef des Poneys, en coopération avec Ninioz ( qui était AFK /a\ )
Voilà maintenant un screen à jour du stuff de James :
Pourquoi j'ai fait ça ?
Parce-que j'me fais chier, pour résumer ce qu'il s'est passé, pour dire qu'on va racheter un ocre à James, parce-que je suis beau, intelligent survolté et que j'aime les Poneys.
Cordialement,
Zyy-Free- Messages : 45
Re: | Eli, James & le mystérieux Ocre. | [History] By Poney.
A prendre avec humour agent 007 <3
J'ai édité ton message en enlevant les fautes d'orthographe
Cordialement
Cordialement
Keyler- Meilleur joueur pivipivipi de dofous le jeu des kikous
Merci pour ce petit rôle play moderne, j'espère que ça servira de leçon à chacun de nous et ne nuira pas à ce qu'on a construit depuis longtemps. J'attends de tout coeur que Max se connecte et qu'il me dise qu'il va pouvoir faire quelque chose. Pour Eli, il va passer un mauvais moment, voir toute sa vie sur Menalt, en tout cas je connais pas mal de meneur dans différentes guildes.
Pour sa présence chez LAP :
Ceci est un screen de la blacklist LAP, il a été ajouté hier, parmi une longue liste de "cons", une liste dont je l'avais protégé 6 mois. Je site d'un des meneurs de LAP :"Et un relou de moins =)"
Bref, James, on est là pour toi.
Bisouxxx mes louxxx.
Pour sa présence chez LAP :
Ceci est un screen de la blacklist LAP, il a été ajouté hier, parmi une longue liste de "cons", une liste dont je l'avais protégé 6 mois. Je site d'un des meneurs de LAP :"Et un relou de moins =)"
Bref, James, on est là pour toi.
Bisouxxx mes louxxx.
Ouai, il devait y avoir pas mal de fautes je m'en escuse :p
Et certes maintenant, plus de probléme en tout cas j'éspere, parce-que c'est bon de se faire sa entre mates de sa guilde ...
Cordialement,
Et certes maintenant, plus de probléme en tout cas j'éspere, parce-que c'est bon de se faire sa entre mates de sa guilde ...
Cordialement,
apprenti hackeur survolté c'était en trop ça :/