Règlement du forum.
Page 1 sur 1
Règlement du forum.
Tout d'abord chers joueurs, je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la guilde Libatis Novae'
Il est nécessaire de lire ce petit règlement pour le bien de tous et de ce forum :
- Pour commencer, lire le règlement de la guilde, se présenter si vous êtes membre de la guilde, ou poster votre candidature si vous souhaitez nous rejoindre.
- Évitez tout flood dans toutes les parties qui ne sont pas prévues à cet effet. Cela permettra de garder un forum facile à explorer et moins de travail aux administrateurs.
- Aucune insulte ni remarque de mauvais genre ne sera tolérée.
- Lire le règlement de recrutement avant de poster. C'est un minimum pour avoir la faveur des personnes composant cette guilde.
- Une bonne écriture et pas de langage "SMS".
- Et surtout une bonne humeur générale.
Bonne visite à tous!
PS : Pour avoir accès au reste du forum, vous devez d'abord vous inscrire sous votre nom ig afin que l'on puisse vérifier sur les pages perso.
Toute personne qui n'applique pas ce règlement se verra dans l'obligation de refaire un compte.