Libatis Novae'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Vous dire que je pense à vous n'importe où et n'importe quand.

4 participants

Aimez vous votre meneur ?

Vous dire que je pense à vous n'importe où et n'importe quand. I_vote_lcap0%Vous dire que je pense à vous n'importe où et n'importe quand. I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vous dire que je pense à vous n'importe où et n'importe quand. I_vote_lcap20%Vous dire que je pense à vous n'importe où et n'importe quand. I_vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Vous dire que je pense à vous n'importe où et n'importe quand. I_vote_lcap20%Vous dire que je pense à vous n'importe où et n'importe quand. I_vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Vous dire que je pense à vous n'importe où et n'importe quand. I_vote_lcap0%Vous dire que je pense à vous n'importe où et n'importe quand. I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vous dire que je pense à vous n'importe où et n'importe quand. I_vote_lcap60%Vous dire que je pense à vous n'importe où et n'importe quand. I_vote_rcap 60% 
[ 3 ]
[ 0 ]

Total des votes : 5

Sondage clos

Vous dire que je pense à vous n'importe où et n'importe quand. Empty Vous dire que je pense à vous n'importe où et n'importe quand.

Message par Slowe-Rayan Jeu 5 Juin 2014 - 3:08

Bonjour,

Moi, votre meneur...... Lol, vous attendiez une révélation d'amour de ma part ? Non, c'était juste pour faire comme Florian (Zeykioz, vu qu'on a deux Florian maintenant), bah moi aussi je sais poster des message tard la nuit (ou tôt le matin, qui sait..). 

Concernant la révélation, elle est dans le titre, je vous aime tous ! (Oh putain, si j'étais une meuf, imaginez un peu le bordel en guilde). Non, je cache mes sentiments avec mon humour (j'vous fais marcher vous espérez ? Quoique, j'espère aussi..). 

Voili, Voilou ! Encore un message qui sert à rien et un sujet qui fera un peu d'ambiance au sein de notre guilde !

Amoureusement, 

Votre meneur adoré (putain, j'arrête pas avec les trolls "adoré" stpliz).
Slowe-Rayan
Slowe-Rayan
Légende de tainéla
Légende de tainéla

https://lnmenaltguilde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous dire que je pense à vous n'importe où et n'importe quand. Empty Re: Vous dire que je pense à vous n'importe où et n'importe quand.

Message par Aziio Jeu 5 Juin 2014 - 9:10

C'est voté ! [5] Y'oup's
Aziio
Aziio
Programmation /Jav /HTML/C/C+/pawn/sql/
Programmation  /Jav /HTML/C/C+/pawn/sql/

http://exe-gaming.fr

Vous dire que je pense à vous n'importe où et n'importe quand. Empty Re: Vous dire que je pense à vous n'importe où et n'importe quand.

Message par Zeykioz Jeu 5 Juin 2014 - 10:08

J'ai voté mon bébé d'amour <3
Zeykioz
Zeykioz
Graphiste TBU
Graphiste TBU

Message par Aziio Jeu 5 Juin 2014 - 12:45

Zeyk le lèche cul !
Aziio
Aziio
Programmation /Jav /HTML/C/C+/pawn/sql/
Programmation  /Jav /HTML/C/C+/pawn/sql/

http://exe-gaming.fr

Message par Dj-Eli Lun 9 Juin 2014 - 21:03

Pourquoi faire un sondage alors que tu connais déjà la réponse? :-D
Dj-Eli
Dj-Eli

Message par Slowe-Rayan Mar 10 Juin 2014 - 0:35

Baaaaahhhhhhh pour en être sûr XD !
Slowe-Rayan
Slowe-Rayan
Légende de tainéla
Légende de tainéla

https://lnmenaltguilde.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé