Libatis Novae'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Candidature de Pozo [Pozé, Pausé, Posé].

+6
Deylan
Zeykioz
Pix-Machine
Slowe-Rayan
Kugai
Pozzo
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Candidature de Pozo [Pozé, Pausé, Posé]. Empty Candidature de Pozo [Pozé, Pausé, Posé].

Message par Pozzo Lun 24 Fév 2014 - 21:05

Bonjour, bonsoir à vous:
Il était une fois dans le monde des douze un jeune couple heureux qui vivait  paisiblement. Cet amour absolu entre Léa et Enzo a donné vie a Pozo. Des années plus tard Pozo est devnu un jeune homme beau comme un ange, mais comme un ange tombé. Il souriait doucement et regardait doucement, et pourtant ce regard et ce  sourire vous glacaient de terreur et vous inspirait l'effroi qu'on eprouve en se penchant sur un abime. Une grace scélérate, une langeur perfide comme celle du tigre qui guette sa proie, accompagnaient tout ses mouvements. Et voila que Pozo decida de parcourrir le trajet de ces ancestres et s'aloncer vers l'aventure.

Presentation IRL:
Salut à tous je m’appelle Karim j'ai 17 ans je vis au Maroc.
Je suis en 1er bac Sciences Maths je joue régulièrement à dofus.
Je fait du Football comme sport je sors beaucoup voir mes potes un peut déborder le week-end mais je me connecte 
Je suis sympas, j'aime aider les gens et je joue pour m'amuser donc vous n'aurez pas de problème avec moi .
Presentation IG:
En ce qui concerne dofus je l'ai pris au serieux sa fait 2 ans et j'avais up plusieurs personnages mais j'ai apprecié les ecaflips . Pozo est un ecaflip lvl 188 XP X3 jusqu'au lvl 190. 
J'etais dans plusieurs guildes avant mais je n'ai pas encore trouvé se que je cherche.Dans l'été dernier j'étais dans "The best united" avec mon cra Royce-Royce et mon iopette Hit-Off mais comme j'avais des études j'ai quitté et la je veux revenir dans votre guilde.
 Je souhaite arriver loin dans le jeu up 200, concerir les territoires avec ma guilde et mon alliance etre populaire et pourquoi pas representer le serveur dans les prochains goultarminators.

Mes Motivations pour la guilde:
Pour le moment je n'est pas des guildes alors que ma derniere c'etait Euphory qui m'appartient. je suis motivé pour tout il suffit de me mp et c'est partit.
                                                                                  "Lu et approuvée"
Pozzo
Pozzo

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pozo [Pozé, Pausé, Posé]. Empty Re: Candidature de Pozo [Pozé, Pausé, Posé].

Message par Kugai Lun 24 Fév 2014 - 23:12

deja tu n as pas fait la présentation qu il  faut dans un touriste a la secte puis je trouve personnellement que ta partie irl est court mais sa peut être que tu veux protéger ta vie privé et j ai une question

pourquoi ta guilde a été "fermé"?

ps: si il y a d autre question je pense que les autres vont te les posés et j aime bien ton ambition atteindre le goultaminators
Kugai
Kugai

Candidature de Pozo [Pozé, Pausé, Posé]. Empty Re: Candidature de Pozo [Pozé, Pausé, Posé].

Message par Slowe-Rayan Mar 25 Fév 2014 - 6:03

Bonjour,

La candidature reste vite fait, mais ça va, mais je pense que lorsque t'avais quitté c'était plus sur un coup de tête et non pour tes études ou alors c'est ma mémoire qui me joue des tours ? Non, mais je suis sûr à 60%, sinon, Euphory, était une guilde allié de chez USA, mené par un Eca 199 sous le pseudo de "valeca", ainsi que son bras droit (je pense que c'était un BD), Neo et sa team qui est maintenant en guilde depuis belle lurette, donc j'ignore un peu ton parcourt après la TBU', j'aimerais savoir d'avantage sur cela, merci.
Slowe-Rayan
Slowe-Rayan
Légende de tainéla
Légende de tainéla

https://lnmenaltguilde.forumactif.org

Message par Pozzo Mar 25 Fév 2014 - 11:40

Bonjour,

En premier je vous remercie pour votre attention et je post pour vous répondre:

Vous avez parler d'un point qui est ma guilde " Euphory" .
Quand j'avais quitté la guilde "The Best United" j'avais un pote IRL dans l'Euphory qui etait menée par un Eca nommé Valleca.
 Les mecs de la guilde etaient sympas et tout mais le 13 septembre j'ai quitté dofus d'une facon définitive .
Et quand j'ai repris le jeu j'ai trv que j'etais le meneur de cette guilde avec mon sram Noonn
Vous allez dire pourquoi tu veut entrez dans une guilde alors que tu possedes une?? 
En ce qui me concerne j'aime pas avoir une chose que je mérite pas je suis haibitué a ca.
Ps: La guilde etait alliée avec GANG car ca n'a pas marché avec USA.
Et merci pour une deuxiéme fois ^^'.
Pozzo
Pozzo

Message par Pix-Machine Mar 25 Fév 2014 - 12:37

J'suis pas très emballé ...

Pix-Machine

Message par Zeykioz Mar 25 Fév 2014 - 19:05

La candidature n'a pas vraiment attirée mon attention, le principal est là, certes, mais elle aurait pu être plus embellie
Malgré tout, je ne met pas un POUR pour la candidature, je met un POUR pour la personne qui l'a écrite. Tes réponses, ta façon de t'exprimer me plaise, mais j'ai du mal à faire un choix. Mes futurs voisins du dessous vont surement poser d'autres questions, donc j'attend un peu avant de donner mon avis final.
Zeykioz
Zeykioz
Graphiste TBU
Graphiste TBU

Message par Pozzo Mar 25 Fév 2014 - 19:18

Bonsoir, 

Voila je suis pas du genre qui ecrit des candidatures et tout. 
Tu sais Zeykioz meme en classe je fait jamais pas se genre de devoirs mais j'ai essayer et j'ai fait un effort et voila tu m'as compris je te remercie infiniment pour ça.

P.s:On juge jamais une personne d'apres une simple candidature et a vous de decider et merci Smile
Pozzo
Pozzo

Message par Kugai Mar 25 Fév 2014 - 19:55

c est vrai qu on peut pas juger une personne a sa candidature mais elle nous renseigne beaucoup ta façon d'écrire les mots utilisés peuvent dire quel est ta maturité même la tournure de tes phrase bref quand tu écris un truc cela peut refléter une partie ta personnalité et merci d'avoir répondu à ma question.
Kugai
Kugai

Message par Zeykioz Mar 25 Fév 2014 - 20:00

POUR
Zeykioz
Zeykioz
Graphiste TBU
Graphiste TBU

Message par Slowe-Rayan Mar 25 Fév 2014 - 20:45

J'attends un peu pour donner mon avis moi.
Slowe-Rayan
Slowe-Rayan
Légende de tainéla
Légende de tainéla

Message par Pozzo Mar 25 Fév 2014 - 21:40

Bonsoir,

Premierement je tiens a  remercier Zeykioz (y).
Kugai merci a toi aussi et je serais pret pour repondre a toutes questions ^^'.
Pozzo
Pozzo

Message par Deylan Mar 25 Fév 2014 - 22:34

bonsoir, pas trop emballée..
Deylan
Deylan

Message par Zeykioz Mar 25 Fév 2014 - 23:41

C'est la première fois que je vois aucun avis donné ^^.

Mettez des CONTRE, des POUR, ou posez des questions si vous hésitez, sa fait bizarre là  Neutral ^^
Zeykioz
Zeykioz
Graphiste TBU
Graphiste TBU

Message par Pozzo Mar 25 Fév 2014 - 23:48

Oui c"est ca Zeyki et je suis dispo pour repondre Smile
Pozzo
Pozzo

Message par Slowe-Rayan Mer 26 Fév 2014 - 6:22

Bref, t'as raison Flo, je lui donne un  PR, je pense qu'il pourrait apporter de l'activité à la guilde si bien sûr il nous sera fidèle, puis je me souviens bien de lui, il n'avait pas causé de problèmes, mais si vous avez des question il est à disposition.
Slowe-Rayan
Slowe-Rayan
Légende de tainéla
Légende de tainéla

Message par Pozzo Mer 26 Fév 2014 - 8:36

Bonjour,

Merci a vous les gars. vous allez voir que je serais a la hauteur et que je merite cette confiance que vous m'avez donner.
Pozzo
Pozzo

Message par Kugai Mer 26 Fév 2014 - 10:26

pour moi ça sera  PR 

vous avez vue ma phrase commence et ce termine par pour bon maintenant cherchons la sortie
Kugai
Kugai

Message par Pozzo Mer 26 Fév 2014 - 12:45

Kugai <3 (y)
Pozzo
Pozzo

Message par Chat-Lbala Mer 26 Fév 2014 - 18:06

Alors pour ma part , je ne suis vraiment pas du tout emballée ....... 
Je ne suis pas du genre a mettre des contres c'est pour cela que je vote NEUTRE pour ne pas te pénaliser sans te connaitre !
Chat-Lbala
Chat-Lbala

Message par Viince Mer 26 Fév 2014 - 18:10

CR
Viince
Viince

Message par Invité Mer 26 Fév 2014 - 18:24

Bonjour,

C'est vrai que ta candidature est assez light. Je n'ai pas non plus été hyper emballé par cela.

Mais pour quelqu'un qui habite au Maroc et donc qui, je suppose, ne possède pas le Français comme langue maternelle (peut-être que je me trompe), je trouve que ta façon de t'exprimer pour ton histoire ou pour la réponse de tes questions est largement bien, ce qui révèle ta maturité.

De plus si tu as une question en Maths, Kugai ou moi-même serons ravis de t'apporter notre aide (ou d'autres personnes qui sait! Peut-être qu'un jour Slowe va se mettre à bosser au lieu de passer sa journée sur DOFUS surtout qu'il a un examen dans 7 jours).

Cependant, ne te rapproches pas trop de Kugai... Il est visiblement "gentil", mais au fond... comme le témoigne sa photo, ... IL ADORE LE SANGGGGGGGGGGG EXTERMINERRRRRRRRRRRRRRR BROYERRRRRRR TOUT SUR SON PASSAGE MARCHER SUR LES CORUUUUUU EN MAJORITEEEEEE DU SANGGGG DU SANGGGGGGGGG DU SANGGGGGGGGGGGG DECHIQUETERRRRRRRRR.

Pourrais-tu nous mettre une capture d'écran de ton stuff et de tes stats? Merci.

Invité
Invité

Message par Zeykioz Mer 26 Fév 2014 - 18:30

Eh ! Moi aussi je suis un matheux ! ^^
Je confirme ce que tu dis Key', j'ai mis POUR pour la même raison globalement.

Sinon il me semble qu'il cherche un new stuff en ce moment, faudrait confirmation.
Zeykioz
Zeykioz
Graphiste TBU
Graphiste TBU

Message par Invité Mer 26 Fév 2014 - 18:34

Zey, mon image en dessous de mon texte est dégueulasse, je veux la même que toi !  bounce

Invité
Invité

Message par Slowe-Rayan Mer 26 Fév 2014 - 18:38

Bah non, je ne suis pas co sur DOFUS là ET j'aime pas bosser, réviser c'est pour les nuls (le pire c'est que je suis nul et je ne révise pas...)!
Slowe-Rayan
Slowe-Rayan
Légende de tainéla
Légende de tainéla

Message par Zeykioz Mer 26 Fév 2014 - 18:47

Réviser c'est pour les nul, mhhh, je suis tout à fais d'accord, mais malheureusement dans ce monde, il le faut. Key', je te fais ça vite fait ! Wink

Faudrait encore un peu plus de vote je pense non ?
Zeykioz
Zeykioz
Graphiste TBU
Graphiste TBU

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant