Faux départ
+2
Wilkz
Neo-Supercri
6 participants
Page 1 sur 1
Faux départ
Salut camarade,
Comme vous l'avez peut être entendue, je m'ennuie terriblement sur ce jeu qui devient complètement NIMP'
Bref j'ai déja réduit fort mes temps de jeu
Et en ce moment j'hésite a vendre peut etre ma team
sauf que quand j'y pense sa me fais chier car jai mis beaucoup d'énergie dans cette team ( tant de week end ou l'on e couche a 5h)
Donc je demande vos avis et vos conseil
Si vous avez aussi des objectifs qui me feront pas abandonné le jeu par contre les gars va falloir me vendre du rêve
++
Bye
Bisou
Neo'
Comme vous l'avez peut être entendue, je m'ennuie terriblement sur ce jeu qui devient complètement NIMP'
Bref j'ai déja réduit fort mes temps de jeu
Et en ce moment j'hésite a vendre peut etre ma team
sauf que quand j'y pense sa me fais chier car jai mis beaucoup d'énergie dans cette team ( tant de week end ou l'on e couche a 5h)
Donc je demande vos avis et vos conseil
Si vous avez aussi des objectifs qui me feront pas abandonné le jeu par contre les gars va falloir me vendre du rêve
++
Bye
Bisou
Neo'
Neo-Supercri- Messages : 45
Re: Faux départ
Je vais te vendre du rêve .... Fais moi un don !!
Non plus serieusement, succes ? Fri 3 ? Stuff ultime ? Pgm attitude ? y'a pas trop autre chose
Non plus serieusement, succes ? Fri 3 ? Stuff ultime ? Pgm attitude ? y'a pas trop autre chose
Invité- Invité
Tu veut du challenge ?! un truc de bonhomme ?! Alors je te met au défi de faire succes baroudeur éminent Avec succes: Avec wilkz ! Bonne chance.
Wilkz- Meilleur joueur pivipivipi de dofous le jeu des kikous
Ou plus sérieusement je trouve sa dommage que tu stop quand tu a atteint un tel niveau avec ta team mtn tu peut te mettre a faire du fri 3 commencé a opti tout sa ect des truc vachement plus cool
Wilkz- Meilleur joueur pivipivipi de dofous le jeu des kikous
Bonsoir,
Alors, pour moi, ma plus grande motivation était la guilde et l'est toujours, j'y ai d'ailleurs donné beaucoup d'mon énergie et d'investissement. Sinon, j'aurais stop depuis un moment, mais j'ai comme objectif d'être au goulta avec mon Feca ou mon Crâ.
Ventre ta team ? Non, mauvaise idée, ça ne te rapportera jamais assez que ton investissement, tes nuits blanches, etc...., t'auras toujours envie de reprendre, essaye de faire le goulta, devenir un personnage important sur le serveur, fri3 et être une team pgm full succès, etc.. !
Alors, pour moi, ma plus grande motivation était la guilde et l'est toujours, j'y ai d'ailleurs donné beaucoup d'mon énergie et d'investissement. Sinon, j'aurais stop depuis un moment, mais j'ai comme objectif d'être au goulta avec mon Feca ou mon Crâ.
Ventre ta team ? Non, mauvaise idée, ça ne te rapportera jamais assez que ton investissement, tes nuits blanches, etc...., t'auras toujours envie de reprendre, essaye de faire le goulta, devenir un personnage important sur le serveur, fri3 et être une team pgm full succès, etc.. !
Pourquoi vendre une team , cela va te rapporter peut être 600/800euros ? tu vas les dépenser tu seras content , puis tu n'auras plus rien , jusqu'au jour ou tu voudras re venir te détendre sur dofus et que tu n'auras plus rien (j'en est fait l’expérience au moment ou dofus est passé en 2.0)Un conseils , comme les autres guildeux te l'ont dit fait des succès opti toi à mort fait du fm , tu as encore pleins de choses à faire je pense.
Aller courage et fait pas de connerie que tu vas regretter vu tout le temps que tu as passé (j'ai passé le même temps que toi pour toute ma team depuis 2004)
Aller courage et fait pas de connerie que tu vas regretter vu tout le temps que tu as passé (j'ai passé le même temps que toi pour toute ma team depuis 2004)
600/800 euro ?!! Bon bah, a+ les gars, je go vendre ma team ! x). Sinon Aziio, tu trouves pas que ton nombre de point sur le Fofo a pas mal augmenté d'un coup ? =P
Zeykioz- Graphiste TBU
Si , je suis entrain de crée de différent jeux , je fais des tests avec les points pour en suite les expliquer^^
bon moi je vais vendre la team de eriania hein
Kugai- Messages : 106
Page 1 sur 1