Libatis Novae'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Un petit pas pour l'homme et... je sais plus la suite... [Plus en guilde pour changement de serveur.]

Un petit pas pour l'homme et... je sais plus la suite... [Plus en guilde pour changement de serveur.] Empty Un petit pas pour l'homme et... je sais plus la suite... [Plus en guilde pour changement de serveur.]

Message par Bad-element Lun 25 Nov 2013 - 20:27

Bijour tute le monde !!

Alors petite présentation IRL :

Alexandre ou Alex comme bon vous semble. J'ai 19 ans depuis le 4 avril. Je suis fan de sport quelqu'il soit. (sauf le foot =$ ). J'ai commencer les Jeux vidéos assez jeune avec mon papa sur la Nintendo64 =$ puis la Wii et pour fini Xbox 360 et Pc. Pour la partie défoulement je fais du paint-ball et j'ai stopper le hand a cause d'un soucis aux épaules. Sinon je suis fan de vitesse en tout genre je suis motard depuis mes 16 ans. J'ai pratiquer le Parcour pendant pret de 4 ans. 

IG: 

Alors j'ai 8 comptes:

Cra 199 "Bad-Element"
Xel 199  "Anisefia"
Panda 191 "katawisky"
Eni 182  "Gilkiedenn"
Iop 168  "Small-Storm"
Sacri 158 "Sarix"
Osa 110  "Whipen"
Enu 111  "Bad-stoner"

Mon petit frère joue sur le compte du Iop, Xel et Sacri mais est très rarement connecter. Je controle donc principalement les comptes.

Mon objectifs dans le jeux est de passer ma team 19x et de les optimiser au maximum. 

Voila voila !
Bad-element
Bad-element

Revenir en haut Aller en bas