Libatis Novae'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candid' Kuzam [Cul z'aime ! Peloté, recruté !]

+7
Maglow
Kanelle
Kromika
As-Treos
darkfelin
Shyriu
Kuzam
11 participants

Aller en bas

Candid' Kuzam [Cul z'aime ! Peloté, recruté !] Empty Candid' Kuzam [Cul z'aime ! Peloté, recruté !]

Message par Kuzam Sam 20 Juin 2015 - 14:57

Bien le bonjour Libatis Novae!


Présentation vie réelle



Alors je me présente, moi c’est Julien, 21 ans, né le 7 septembre 1993. Dans le monde réel je suis en troisième année de formation d’ingénieur informatique dans la ville de Lille. (Non je n’ai pas l’accent Chti, je ne mange pas à la fameuse « baraque à frite » tous les jours non plus haha) Sinon pour ce qui est de mes passions, je pratique le tennis de table depuis maintenant 6-7 ans et j'aime entres autres les sortis entre amis (J’aime faire la fête !) 



Passons maintenant à ma présentation IG



Alors pour ceux qui ne me connaissent pas, voilà maintenant 7 ans que je joue à Dofus avec entre-temps des arrêts par ci par là d'une plus ou moins longue durée, cela fait un an et demi que j’ai véritablement repris le jeu. 



Pour ce qui est de mes personnages, je possède deux personnages principaux. Soit :


Candid' Kuzam [Cul z'aime ! Peloté, recruté !] Kuzeni12


Kuzam - Un Osamodas de Level 200 qui est le personnage que j'utilise principalement.

Kuzeni - Une petit (eni) chinoise de Level 199 qui va maintenant avoir 5 ans dont je me sers principalement pour la Forgemagie (c’est qu’elle est plutôt efficace la petite et en plus pas chère).



Pour ce qui est de mes activités en jeu


Alors sur le jeu mes activités se limitent principalement à faire du PVP (oui j’aime la baston), j’ai d’ailleurs été remplaçant en tant qu’Osamodas sur Menalt au Goultarminator l'année dernière. Je ne suis en revanche pas très friand du PVM (Oui je préfère jouer contre des intelligences réels même si parfois il faut admettre que certains joueurs ne dépassent pas l’intelligence artificiel haha) mais il m’arrive malgré tout d’en faire de temps en temps à mes heures perdus. Je pratique et ait également fortement pratiqué la Forgemagie commerciale durant un temps (nettement moins maintenant, essentiellement par manque de temps et car je n’en ai plus l’utilité financière), je n’en fais plus qu’exclusivement pour mes nombreux modes destinés au PVP.



Mes métiers



Cordonnier level 100
Cordomage Level 100
Joillomage Level 100
Costumage Level 100




Historique des guildes



Volens Nolens : L’une de mes premières guildes sur le jeu, durant laquelle je suis resté plusieurs années, après plusieurs années de jeu d’arrêt (où j’avais par conséquent quitté la guilde), à mon retour la plus part des membres que je connaissais avait soit quitter la guilde ou alors complètement arrêté le jeu, c’est la raison pour laquelle je n’y suis pas retourné.

Soli Sol Soli : Ex Sony Greed, avec mon ex co-teamer Vama nous avons décidé de la racheter avec comme projet fou de fonder une guilde élitiste et RP sur Menalt. Notre projet a partiellement marché, ayant parvenu à rentrer dans LAP dans un temps record, mais ce projet a été finalement avorté car cela demandait trop d’investissement. Vama ayant décidé d’arrêté Dofus, je ne trouvais plus l’utilité de garder cette guilde et ait donc décidé de la vendre.

Unlimited : Suite à la dissolution de la Soli Sol Soli, mon ami de longue date Death m’a proposé de rejoindre sa guilde afin de passer des bons moments en guilde très restreinte (4 membres au total). 
Death n’ayant pas pour ambition de remonter sa guilde faute de temps et de volonté, je fus de passage au sein de sa guilde durant quelques mois, Death n’étant pas également super présent, il comprenait tout à fait que je veuille rejoindre d’autre horizons.

Risin : Guilde dans laquelle je suis allé sous l’insistance de Suprem-Red, et connaissant quelques membres très sympathiques, je suis rentré dans cette guilde pour une période de 6 Mois. 
J’ai pris la décision de quitter cette guilde car l’ambiance général de la guilde ne me convenait plus, cela ne relatait absolument pas d’un problème avec les membres, c’est tout simplement que cette guilde n’était pour moi plus assez dynamique et était devenu trop silencieuse à mon gout, c’est pour cette raison que j’ai décidé de quitter cette guilde.



Pourquoi Libatis Novae ? 


Connaissant slowe qui m'a fortement recommandé de postuler, me voici donc. 
Je recherche une guilde avec de la bonne humeur et une bonne entente. Je pense donc trouver mon bonheur au sein des votre et espère pouvoir vous en donner aussi ! 

Si vous avez des questions, n’hésitez surtout pas, je reste (ouvert à toutes vos propositions) à votre entière disposition.


Candid' Kuzam [Cul z'aime ! Peloté, recruté !] Kuzam10

Kuzam

Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Kuzam [Cul z'aime ! Peloté, recruté !] Empty Re: Candid' Kuzam [Cul z'aime ! Peloté, recruté !]

Message par Shyriu Sam 20 Juin 2015 - 15:10

Salut à toi et bienvenue Sur notre Forum , j'aime ta candidature claire , propre , colorée , mais j'aurais une question : 
-Que va tu apporter à la guilde ,tes objectifs .
Sinon une personne en plus ne fera qu’agrandir notre belle famille qui en à besoin . 
Shyriu
Shyriu

Messages : 52
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la prison d'Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Kuzam [Cul z'aime ! Peloté, recruté !] Empty Re: Candid' Kuzam [Cul z'aime ! Peloté, recruté !]

Message par Kuzam Sam 20 Juin 2015 - 15:20

Shyriu a écrit:Salut à toi et bienvenue Sur notre Forum , j'aime ta candidature claire , propre , colorée , mais j'aurais une question : 
-Que va tu apporter à la guilde ,tes objectifs .
Sinon une personne en plus ne fera qu’agrandir notre belle famille qui en à besoin . 
Tout d'abord merci à toi shyriu

Alors qu'est ce que je pourrais apporter? Et bien déjà mon beau corps musclé, de l'entraide bien évidemment et toute ma bonne humeur  Laughing

Sinon pour mes objectifs, ils sont essentiellement orientés vers le PVP, le PVP étant ma principale activité en jeu comme je l'ai souligné. J'ai d'ailleurs pour aspiration, tout comme l'an passé de participer au Goultarminator en tant qu'Osamodas.

Voilà, voilà J’espère avoir répondu à ta question!

Kuzam

Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Kuzam [Cul z'aime ! Peloté, recruté !] Empty Re: Candid' Kuzam [Cul z'aime ! Peloté, recruté !]

Message par Shyriu Sam 20 Juin 2015 - 15:29

Merci pour ta réponse rapide et efficace   pour que tu obtienne Mon POUR  cheers
Shyriu
Shyriu

Messages : 52
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la prison d'Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Kuzam [Cul z'aime ! Peloté, recruté !] Empty Re: Candid' Kuzam [Cul z'aime ! Peloté, recruté !]

Message par darkfelin Sam 20 Juin 2015 - 15:45

Bonjour Julien, la seule chose que j'aimerais que tu fasses c'est que tu m'écrives que tu as lu et que tu acceptes le règlement.

darkfelin

Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Kuzam [Cul z'aime ! Peloté, recruté !] Empty Re: Candid' Kuzam [Cul z'aime ! Peloté, recruté !]

Message par Kuzam Sam 20 Juin 2015 - 16:21

Lu et approuvé  Wink

Kuzam

Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Kuzam [Cul z'aime ! Peloté, recruté !] Empty Re: Candid' Kuzam [Cul z'aime ! Peloté, recruté !]

Message par As-Treos Sam 20 Juin 2015 - 16:52

Yo !


Tu as mon  PR
As-Treos
As-Treos

Messages : 58
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Kuzam [Cul z'aime ! Peloté, recruté !] Empty Re: Candid' Kuzam [Cul z'aime ! Peloté, recruté !]

Message par Kromika Sam 20 Juin 2015 - 17:00

Bonjour et bienvenu,

Je tiens à te préciser que tu as oublier de te présenter dans la partie "Un touriste dans une Secte.", donc pour le moment je m'abstient de voter.

Bye et bon jeu.
Kromika
Kromika

Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 33
Localisation : Tainéla, Le Berceau

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Kuzam [Cul z'aime ! Peloté, recruté !] Empty Re: Candid' Kuzam [Cul z'aime ! Peloté, recruté !]

Message par Kuzam Sam 20 Juin 2015 - 17:06

Kromika a écrit:
Bonjour et bienvenu,

Je tiens à te préciser que tu as oublier de te présenter dans la partie "Un touriste dans une Secte.", donc pour le moment je m'abstient de voter.

Bye et bon jeu.
Bonjour et merci, 

Voilà chose faites  Basketball

Kuzam

Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Kuzam [Cul z'aime ! Peloté, recruté !] Empty Re: Candid' Kuzam [Cul z'aime ! Peloté, recruté !]

Message par Kromika Sam 20 Juin 2015 - 17:22

Merci d'avoir pris le temps de rédiger une présentation je te donne donc mon  PR
Bye et Bon jeu
Kromika
Kromika

Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 33
Localisation : Tainéla, Le Berceau

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Kuzam [Cul z'aime ! Peloté, recruté !] Empty Re: Candid' Kuzam [Cul z'aime ! Peloté, recruté !]

Message par Kanelle Sam 20 Juin 2015 - 17:38

Bonsoir,


Belle candid, tout y est!


Tu obtiens logiquement mon  PR




Kanelle.
Kanelle
Kanelle

Messages : 57
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 31
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Kuzam [Cul z'aime ! Peloté, recruté !] Empty Re: Candid' Kuzam [Cul z'aime ! Peloté, recruté !]

Message par Maglow Sam 20 Juin 2015 - 17:49

gg  PR

Maglow

Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Kuzam [Cul z'aime ! Peloté, recruté !] Empty Re: Candid' Kuzam [Cul z'aime ! Peloté, recruté !]

Message par Bloodyshield Sam 20 Juin 2015 - 20:38

Bonjour tu m'as l'air qualifié sympa tout ça tout ça pour rentrer dans la guilde MAIS
tu as l'air de t’ennuyer vite des guildes dès la première baisse d'activité ce qui peux arriver à tout le monde en premier nous avec les examens de juins, malgré cela penses tu nous être fidèle ?
Bloodyshield
Bloodyshield
Adepte du Bloodyen

Messages : 118
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Kuzam [Cul z'aime ! Peloté, recruté !] Empty Re: Candid' Kuzam [Cul z'aime ! Peloté, recruté !]

Message par Kuzam Dim 21 Juin 2015 - 8:41

Bloodyshield a écrit:Bonjour tu m'as l'air qualifié sympa tout ça tout ça pour rentrer dans la guilde MAIS
tu as l'air de t’ennuyer vite des guildes dès la première baisse d'activité ce qui peux arriver à tout le monde en premier nous avec les examens de juins, malgré cela penses tu nous être fidèle ?
Oh non détrompes toi, lorsque je rentre dans une guilde j'y suis fidèle justement, je suis resté chez Volens-Nolens durant 3 ans par exemple. Pour la Soli Sol Soli, guilde que j'ai moi même fondé avec Vama, nous avions mit la barre très hautes au niveau de nos objectifs, ce qui demandait un investissement monstrueux donc beaucoup de temps, suite à l'arrêt de Vama, j'ai prit la décision de l'arrêté faute de temps et puis sans Vama je n'avais plus la motivation pour la continuer.
Pour ce qui est d'Unlimited, Death m'a proposé de le rejoindre pour quelques temps, donc il était définit dès le départ que je ne resterais pas très longtemps, Death n'ayant pas pour objectif de reconstruire une guilde aproprièrement parler, je suis uniquement rentrer pour passer du temps avec lui. 
Ensuite pour Risin, ce n'était pas de la lassitude, c'est tout simplement que je ne me sentais pas à l'aise dans cette Guilde, je m'entendais bien avec quelques membres mais pour le reste, beaucoup de gens jouaient dans leurs coins, se connectaient et finalement ne répondaient pas la plus part du temps dans le canal Guilde, et ça à qui que ce soit. 
Pour finir, lorsque je rentre dans une Guilde j'y rentre pour y rester, pas dans l'objectif de "déménager" comme ça lorsque l'envie me vient, et ça même durant les périodes "creuses" ^^.

Voilà voilà, j'espère t'avoir rassurer sur ce point!

Kuzam

Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Kuzam [Cul z'aime ! Peloté, recruté !] Empty Re: Candid' Kuzam [Cul z'aime ! Peloté, recruté !]

Message par Negzwaly Dim 21 Juin 2015 - 10:26

Bonjour

Une candidature complète une personne qui m'a l'air plutôt sympathique et qui peut apporter beaucoup a la guilde de part son expérience , Je suis POUR
Negzwaly
Negzwaly

Messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 30
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Kuzam [Cul z'aime ! Peloté, recruté !] Empty Re: Candid' Kuzam [Cul z'aime ! Peloté, recruté !]

Message par Bloodyshield Dim 21 Juin 2015 - 11:25

Bien dans ce cas là Kuzam PR 
En espérant qu'on sera à la hauteur de tes espérances  Very Happy
Bloodyshield
Bloodyshield
Adepte du Bloodyen

Messages : 118
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Kuzam [Cul z'aime ! Peloté, recruté !] Empty Re: Candid' Kuzam [Cul z'aime ! Peloté, recruté !]

Message par darkfelin Dim 21 Juin 2015 - 12:49

Tu as mon PR afro

darkfelin

Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Kuzam [Cul z'aime ! Peloté, recruté !] Empty Re: Candid' Kuzam [Cul z'aime ! Peloté, recruté !]

Message par Staw Dim 21 Juin 2015 - 13:58

Bonjour / Bonsoir ! 

Je viens donner mon avis donc sur cette candidature après plusieurs coups de pied au cul de rayan.

Candidature aérée, colorée mais pas trop (comme j'aime), 
un p'tit screen des deux personnages pour faire mijoter le tout et emballé c'est pesé ! 

Que dire, que dire..
Puisque tu dis être ouvert à toutes propositions, 
que dirais tu d'un plan à 3 avec Bl..


Coucou, c'est un petit message de ton trieur, 
je te rappelle que demain tu as ton épreuve de maths.


Erf, je dois écourter, le devoir m'appelle ! 

Mes chers membres d'amour ont tout dit, 
en espérant te voir parmi nos rangs lors de mon retour,
je peux m'avancer en te disant: bienvenue !  I love you 

PR
Staw
Staw
Glandeur de Zaap

Messages : 239
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27
Localisation : Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Kuzam [Cul z'aime ! Peloté, recruté !] Empty Re: Candid' Kuzam [Cul z'aime ! Peloté, recruté !]

Message par Slowe-Rayan Dim 21 Juin 2015 - 18:26

Bonjour,


Tout d'abord, merci pour la candidature mon cher Kuz', elle est colorée, assez complète et tu as répondu
à toutes les questions posées par mes coéquipiers !

Je donne mon avis en retard car on sait tous les deux comment serait ma réponse au vue de notre
relation intime amicale et je préférais voir l'avis des autres, un avis plus objectif.

Je vais quand même développer, pour le plaisir et tout à ton honneur ! Tu es quelqu'un d'assez
sympathique, aidant et très fun avec qui je m'entends très bien et je suis 
sûr que ça sera de même avec les autres.
Un bon joueur avec assez d'expérience et de fail skill, sur le plan PvP tu restes un des meilleurs (meilleur?) Osamodas sur Menalt à mes yeux :Sluuuurps:

Concernant la fidélité, je suis persuadé que tu sauras te montrer digne et loyal à
la Libatis Novae'.

Mon message touche à sa fin, je te souhaite une bonne intégration parmi-nous, 
beaucoup de bons moments, un beau Goulta' (ensemble <3) et tout et tout !

J'ai presque oublié, tu as bien sûr mon 
PR

Je close la candidature, bienvenue, rendez-vous IG  bounce Very Happy !


Cordialement, 
    Slowe.
Slowe-Rayan
Slowe-Rayan
Légende de tainéla
Légende de tainéla

Messages : 668
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 28
Localisation : Tainèla, Le Berceau.

https://lnmenaltguilde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Kuzam [Cul z'aime ! Peloté, recruté !] Empty Re: Candid' Kuzam [Cul z'aime ! Peloté, recruté !]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum