Libatis Novae'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candid' Kuzam [Cul z'aime ! Peloté, recruté !]

+7
Maglow
Kanelle
Kromika
As-Treos
darkfelin
Shyriu
Kuzam
11 participants

Aller en bas

Candid' Kuzam [Cul z'aime ! Peloté, recruté !] Empty Candid' Kuzam [Cul z'aime ! Peloté, recruté !]

Message par Kuzam Sam 20 Juin 2015 - 14:57

Bien le bonjour Libatis Novae!


Présentation vie réelle



Alors je me présente, moi c’est Julien, 21 ans, né le 7 septembre 1993. Dans le monde réel je suis en troisième année de formation d’ingénieur informatique dans la ville de Lille. (Non je n’ai pas l’accent Chti, je ne mange pas à la fameuse « baraque à frite » tous les jours non plus haha) Sinon pour ce qui est de mes passions, je pratique le tennis de table depuis maintenant 6-7 ans et j'aime entres autres les sortis entre amis (J’aime faire la fête !) 



Passons maintenant à ma présentation IG



Alors pour ceux qui ne me connaissent pas, voilà maintenant 7 ans que je joue à Dofus avec entre-temps des arrêts par ci par là d'une plus ou moins longue durée, cela fait un an et demi que j’ai véritablement repris le jeu. 



Pour ce qui est de mes personnages, je possède deux personnages principaux. Soit :


Candid' Kuzam [Cul z'aime ! Peloté, recruté !] Kuzeni12


Kuzam - Un Osamodas de Level 200 qui est le personnage que j'utilise principalement.

Kuzeni - Une petit (eni) chinoise de Level 199 qui va maintenant avoir 5 ans dont je me sers principalement pour la Forgemagie (c’est qu’elle est plutôt efficace la petite et en plus pas chère).



Pour ce qui est de mes activités en jeu