Libatis Novae'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Maglow [Glowieusement accepté]

+6
Shyriu
Kromika
As-Treos
Slowe-Rayan
Kanelle
Maglow
10 participants

Aller en bas

Candidature de Maglow [Glowieusement accepté] Empty Candidature de Maglow [Glowieusement accepté]

Message par Maglow Dim 14 Juin 2015 - 22:43

Bonsoir à tous,

je vous présente donc ma candidature !


Partie IRL :


Bande de petits curieux, je m’appelle Gwenvael j'ai 17 ans et je viens de Bretagne, mes passions sont le sport (je fais du Kung Fu attention à vous!), les amis la fête et les loisirs divers comme par exemple Dofus! Mais ma plus grande passion, si s'en est une est de rigoler!
Plutôt ouvert d'esprit, j'aime discuter de tout et n'importe quoi ! J'écoute de la musique aussi (house, rap fr et us, electro) 
Je fume aussi, pour ceux que ça intéresse. Enfin du moins pas de tabac. alien

Partie IG :


J'ai commencé dofus à 8 ans (lol) je crois jusqu’à mes 11 ans, et j'ai repris en septembre 2014. J'ai toujours joué la classe Osamodas et je jouais avant sur Silouate. J'ai toujours joué cette classe et j'adore vraiment le PvP. Avant avec les traques maintenant les kolis, mon objectif dans dofus est de m'amuser en PvP et en PvM aussi un peu avec des amis, se marrer!
Je joue mon Osa terre, et comme je viens de passer 200 je me restuff entièrement à l'heure actuelle afin de m'opti au maximum. J'aime jouer terre pour la polyvalence de l'osa à savoir taper énormément (fouet 2 pa, une des attaques qui tape le plus du jeu pour 2pa) + un cac, perso je préfère des dagues afin de pouvoir taper un maximum et si il y'a eu du ral PA pouvoir faire un coup à 3 PA / soutenir quand il le faut / et invoquer.

Sniikzy a fait une vidéo ou j'apparai, si vous voulez la voir (je suis l'Osa) : https://www.youtube.com/watch?v=BVzp_-05Gf0

J'ai un sacrieur lvl 199.
Objectif : goultarminator,  lol!

Merci Oo-Slowe pour ta proposition de rejoindre ta guilde, hâte de retourner en koli avec toi Wink ! C'est ce qui m'a donné envie de la rejoindre, je souhaite aussi rejoindre Libatis Novae' pour l'ambiance, et la joie de trouver enfin une vraie guilde!
Un de vos membres Shyriu m'a aussi donné envie de connaître la guilde.
Bonne soirée encore et merci pour la lecture !

à vos  PR les gars (et les filles) !

Maglow

Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maglow [Glowieusement accepté] Empty Re: Candidature de Maglow [Glowieusement accepté]

Message par Kanelle Lun 15 Juin 2015 - 1:57

Bonjour!


Candidature un peu courte dans l'absolu, m'enfin ces temps ci c'est calme du coté de chez nous et tu m'a l'air plutôt sympas.


Malgré cela, comme je l'ai dis c'est très calme et soyons honnête très peu de membres se connecte durant cette période d'exams etc.. Donc en nous rejoignant tu rejoins une famille disons dispersé.


Mais si tu es prêt a faire vivre Libatis, avec le peu de membres actifs en ce moment en attendant que notre blason brille de mille feu avec le retour de tous nos cher joueurs, alors je ne vois pas d’inconvénient à ton intégration parmi nous.


à l'éssai un petit moment bien évidemment !


Kancre.
Kanelle
Kanelle

Messages : 57
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 31
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maglow [Glowieusement accepté] Empty Re: Candidature de Maglow [Glowieusement accepté]

Message par Slowe-Rayan Lun 15 Juin 2015 - 9:42

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour cette candidature, courte certes, mais fluide et pas ennuyeuse à lire. Tu as l'air
sympa, cool, joyeux toussa toussa.

Cependant, Kanou a très bien résumé la chose, moi-même j'ai repris le 11 Juin le jeu, certains
de nos guildeux reprendront plus tard, d'autre ont reprit et d'autre très bientôt, mais on reste 
en contacte, quelques connexions, via forum, etc. 

Sinon, j'adore tes objectifs (le Goultarminator) qui est pour tous les joueurs PvP l'occasion
de s'amuser et se hisser au haut niveau, surtout sur Menalt, un serveur très prometteur chaque année (mais ça foire toujours vers la fin Sad). 

Une remarque concernant le stuff; le mode feu/tank n'est-t-il pas meilleur ? Je trouve que si,
en tout cas en 3vs3 le mode terre fait la différence, mais penses au full feu !

Pour conclure, je suis d'un avis favorable à ton intégration (mise à l'essai), donc c'est un
PR


PS : J'aurai bien aimé un petit screen de ton Osamodas !
Slowe-Rayan
Slowe-Rayan
Légende de tainéla
Légende de tainéla

Messages : 668
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 28
Localisation : Tainèla, Le Berceau.

https://lnmenaltguilde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maglow [Glowieusement accepté] Empty Re: Candidature de Maglow [Glowieusement accepté]

Message par As-Treos Lun 15 Juin 2015 - 9:47

Salut salut,


Ça ne sert à rien que je répète ce qui a été dit plus haut alors je vais me contenter de te donner mon vote pour ta mise à l'essai :
PR 
As-Treos
As-Treos

Messages : 58
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maglow [Glowieusement accepté] Empty Re: Candidature de Maglow [Glowieusement accepté]

Message par Maglow Lun 15 Juin 2015 - 9:51

Salut et merci pour vos réponses positive Kanelle et Slowe Wink !
Je suis moi-même en période d'éxams donc il n'y a pas de problème, sinon je suis un membre plutôt actif.

Pas di problème, ce grade me convient très bien x).
Par rapport au stuff effectivement full feu c'est vraiment pas mal aussi ça fait très longtemps que je n'ai pas testé cet élément, et je n'arrive pas à jouer personnellement dans un rôle de tank puisque la mobilité de l'Osa est bien trop faible pour avoir le rôle de "tank" à mon avis (pas de sort de placement à part sanglier qui joue après nous). Et puis comme on se fait focus tout le temps tanker j'sais pas si c'est la solution haha!
Alors par rapport au screen il ne vous intéressera pas je pense puisque mon osa est actuellement en restuff c'est à dire nostuff :s donc je vous ai mis une vidéo de moi en attendant, dès que j'ai mon stuff je vous post ce magnifique screen!

Merci encore !

Maglow

Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maglow [Glowieusement accepté] Empty Re: Candidature de Maglow [Glowieusement accepté]

Message par Maglow Lun 15 Juin 2015 - 9:53

emaglow a écrit:Salut et merci pour vos réponses positive Kanelle et Slowe Wink !
Je suis moi-même en période d'éxams donc il n'y a pas de problème, sinon je suis un membre plutôt actif.

Pas di problème, ce grade me convient très bien x).
Par rapport au stuff effectivement full feu c'est vraiment pas mal aussi ça fait très longtemps que je n'ai pas testé cet élément, et je n'arrive pas à jouer personnellement dans un rôle de tank puisque la mobilité de l'Osa est bien trop faible pour avoir le rôle de "tank" à mon avis (pas de sort de placement à part sanglier qui joue après nous). Et puis comme on se fait focus tout le temps tanker j'sais pas si c'est la solution haha!
Alors par rapport au screen il ne vous intéressera pas je pense puisque mon osa est actuellement en restuff c'est à dire nostuff :s donc je vous ai mis une vidéo de moi en attendant, dès que j'ai mon stuff je vous post ce magnifique screen!

Merci encore !
Ah et j'avais oublié dans mes objectifs IG il y a aussi réaliser mon stuff 200, et il est assez coûteux puisqu'il faut passer reine des voleurs et protozorreur pour le réaliser, donc c'est pour moi un objectif.

Maglow

Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maglow [Glowieusement accepté] Empty Re: Candidature de Maglow [Glowieusement accepté]

Message par Kromika Lun 15 Juin 2015 - 10:30

Salutation et bienvenue sur notre forum,

Je te donne mon  PR

Bye et bon jeu
Kromika
Kromika

Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 33
Localisation : Tainéla, Le Berceau

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maglow [Glowieusement accepté] Empty Re: Candidature de Maglow [Glowieusement accepté]

Message par Shyriu Lun 15 Juin 2015 - 18:20

Salut , 
Comme nous avons PvM et tout , j'ai vue que tu était quelqu'un qui donne de l'ambiance , du Fun et de l'amitié je te donne mon POUR 
Shyriu
Shyriu

Messages : 52
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la prison d'Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maglow [Glowieusement accepté] Empty Re: Candidature de Maglow [Glowieusement accepté]

Message par Negzwaly Mar 16 Juin 2015 - 13:50

Salut !

Un jour de plus ne serait pas de refus dans notre famille de plus tu a l'air sympas et motivé donc tu a mon POUR
Negzwaly
Negzwaly

Messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 30
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maglow [Glowieusement accepté] Empty Re: Candidature de Maglow [Glowieusement accepté]

Message par Staw Mar 16 Juin 2015 - 15:30

J'vais me permettre de donner un avis assez concis par rapport à d'habitude, 
où je me permettais de déblatérer durant plusieurs minutes..

En ces temps un peu stressant il est vrai que la guilde est disons en "standby" (j'en suis le premier acteur, je ne me connecte même pas pour voir les dégâts),
 mais tout ce que je sais c'est que dès que les membres seront de retour l'ambiance y sera top et l'alcool coulera de nouveau à flot dans les tavernes des quatre coins du monde des Douze (treize ? Quinze ? Seize ? J'sais même plus à dire vrai) ! 

La candidature en elle même bien que banale me convient,
je suis l'avis de mes camarades sur ce point.

Plus on est de fous plus on rit ! 
T'as pas encore l'air taré, mais au bout de quelques semaines avec nous tu t'y feras ! 

Peace

PR
Staw
Staw
Glandeur de Zaap

Messages : 239
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27
Localisation : Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maglow [Glowieusement accepté] Empty Re: Candidature de Maglow [Glowieusement accepté]

Message par Bloodyshield Mar 16 Juin 2015 - 16:04

Bon sous la pression d'un certain meneur Rolling Eyes je me décide enfin à surmonter ma flemme pour faire part de mon avis et de mon vote.  cheers
Alors j'ai cru comprendre que tu avais l'air sympathique et cette candidature ne dément pas cette hypothèse ( ouais comme Staw mon langage  est influencé par mes partiels scratch )
Tu as l'air d'avoir de l'expérience dans le jeu et c'est un bon point également, enfin je crois Shocked mais bien que nos chers guildeux n'ont pas oublié de te prévenir à quel point la guilde était en mode examens ils ont omis de relever certains points :
-Pourquoi as tu quitté ton serveur ?
-Quels guildes as tu fréquenté, pourquoi les as tu quitté ?
-Que penses-tu apporter à la guilde ?

- Pourquoi un corbeau ressemble t il à un bureau ?
Bloodyshield
Bloodyshield
Adepte du Bloodyen

Messages : 118
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maglow [Glowieusement accepté] Empty Re: Candidature de Maglow [Glowieusement accepté]

Message par Maglow Mar 16 Juin 2015 - 16:39

Merci pour toutes vos réponse, et t'en fais pas Staw je fais le mec sérieux en candidature mais je suis plutôt quelqu'un de fêlé haha!
Salut Bloody, j'vais répondre à tes questions directement :

- Pourquoi as tu quitté ton serveur?
Je me suis fais entièrement hacké et j'ai été dégoûte du jeu, j'ai repris grâce à un ami qui est sur Ménalt, donc je suis logiquement allé sur Ménalt.

- Quels guildes as tu fréquenté, pourquoi les as tu quitté ?
Bagarre générale, guilde de mon amis IRL, je recherche désormais une vraie guilde car la sienne était juste temporaire.

- Que penses-tu apporter à la guilde ?
Apporter ma bonne humeur générale, mon soutien en AvA, mes modestes connaissances en pvp si besoin est, est mes blagues vaseuses.

- Pourquoi un corbeau ressemble t'il à un bureau?
Je donne ma langue au chat Wink

Maglow

Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maglow [Glowieusement accepté] Empty Re: Candidature de Maglow [Glowieusement accepté]

Message par Bloodyshield Mar 16 Juin 2015 - 17:05

Tu m'as convaincue PR
Bloodyshield
Bloodyshield
Adepte du Bloodyen

Messages : 118
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maglow [Glowieusement accepté] Empty Re: Candidature de Maglow [Glowieusement accepté]

Message par Hazuu Mar 16 Juin 2015 - 17:35

Bonsoir ,

Alors je joue mon rôle de gardien de la guilde.

Il est vrai que la guilde est peu active en ce moment , mais ça n’empêche que c'est une bonne et grande guilde. 

On a toujours été a cheval sur les consignes et là, on les oublis un peu je trouve ... (Couleurs /fautes / photos etc etc) 

Moi j'aurais aimé une candidature avec des couleurs, des photos pour mettre un peu plus de clarté et un peu plus de précision sur certains points... 

Quelques fautes au passages mais bon on va pas se plaindre, y a pire . 

La guilde / L'alliance ne pratique plus l'AvA . ( Je tiens juste au courant ) 

Voila voila. Donc pour le moment je ne me prononce pas . Je donne juste mon avis. 

Bonne soirée FDP et FDPETTE. 

Cordialement 

FDP-Senpai
Hazuu
Hazuu
Casseur de Nodkoko

Messages : 134
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maglow [Glowieusement accepté] Empty Re: Candidature de Maglow [Glowieusement accepté]

Message par Maglow Mer 17 Juin 2015 - 13:59

Salut Hazuu, comme je n'ai pas pu mettre de photos, étant donné que mon stuff n'est pas finalisé j'ai donné une vidéo de moi en Kolizéum
Merci encore pour ton avis Wink

Maglow

Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maglow [Glowieusement accepté] Empty Re: Candidature de Maglow [Glowieusement accepté]

Message par Hazuu Mer 17 Juin 2015 - 20:26

Oui j'ai bien vu la video mais bon =) Juste un screen du perso c'est rien de méchant. Certains on passé du temps a le faire . C'est dommage que d'autre ne le fasse pas . Je me permet de faire la reproche comme ca a déjà été le cas sur d'autre candid
Hazuu
Hazuu
Casseur de Nodkoko

Messages : 134
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maglow [Glowieusement accepté] Empty Re: Candidature de Maglow [Glowieusement accepté]

Message par Slowe-Rayan Mer 17 Juin 2015 - 21:20

Je close, retenu. Plus de détails IG, bye !
Slowe-Rayan
Slowe-Rayan
Légende de tainéla
Légende de tainéla

Messages : 668
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 28
Localisation : Tainèla, Le Berceau.

https://lnmenaltguilde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maglow [Glowieusement accepté] Empty Re: Candidature de Maglow [Glowieusement accepté]

Message par Staw Ven 19 Juin 2015 - 9:29

J'ai pris le temps de regarder la vidéo, la classe  Cool
Staw
Staw
Glandeur de Zaap

Messages : 239
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27
Localisation : Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maglow [Glowieusement accepté] Empty Re: Candidature de Maglow [Glowieusement accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum