Libatis Novae'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature Kromika [Mise à l'essai, retenu]

+10
Shyriu
Bloodyshield
Tom-Peyre
As-Treos
Kanelle
Hazuu
Staw
Negzwaly
Sia
Kromika
14 participants

Aller en bas

Candidature Kromika [Mise à l'essai, retenu] Empty Candidature Kromika [Mise à l'essai, retenu]

Message par Kromika Jeu 16 Avr 2015 - 14:57

Partie IRL ( In Réal Life )





Je m'appelle Rémy, j'ai 24 ans, j'habite le Pas-de-Calais et j'ai commencé dofus il y a 7 ans.
Je suis diplômé d'un BAC Électrotechnique, qui à donner suite à un BTS Domotique mais que j'ai dû arrêter au bout d'une année demi à cause de problème personnel. J'ai une jolie petite chienne de 1 an et demi se prénomment Yuna c'est un Husky Sibérien. Mes hobbits son les jeux vidéo en ce moment en plus de Dofus je joue à Diablo III et Skyrim.


Présentation du personnage





Je suis une crâtte de niveau 200 prénommée Kromika. Je suis de Jiva d'origine ayant perdu toute motivation dans le jeu j'ai décidé de changer de serveur et de venir sur Menalt pour essayé un peu de motivation. Mon stuff est un basique Strigide/Gloursonne:
Candidature Kromika [Mise à l'essai, retenu] Stuff_10
Je suis donc multi-éléments et j'ai tout les sorts de classe lvl 6

Motif de ma candidature





Essayé de retrouver de la motivation a jouer et de me faire de nouveau amis pourquoi pas.










J'ai lu et j'accepte le règlement.


Dernière édition par Kromika le Ven 17 Avr 2015 - 4:22, édité 2 fois
Kromika
Kromika

Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 33
Localisation : Tainéla, Le Berceau

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kromika [Mise à l'essai, retenu] Empty Re: Candidature Kromika [Mise à l'essai, retenu]

Message par Sia Jeu 16 Avr 2015 - 16:50

Bonjour à toi Kromika ! Tout d'abord jolie cratte.
Mais pour ce qui est de ta candidature, elle est ridiculement courte !
Je te laisse lire le règlement de candidature, où tu pourra trouver toutes les informations pour qu'il y ait plus de contenu ! 
Sia
Sia
Chanteuse Dofusienne

Messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kromika [Mise à l'essai, retenu] Empty Re: Candidature Kromika [Mise à l'essai, retenu]

Message par Negzwaly Jeu 16 Avr 2015 - 16:59

Bonsoir,

Ta candidature est très courte mais personellement j'y voit tous ou presque les informations :
Une partie IRL , Un image avec la présentation de ton stuff et l'objet de ta postulation chez nous !
J'aimerais juste savoir quelles sont tes objectifs IG Et pourquoi nôtre guilde?
Mais si non pour moi cela sera un POUR pasque je ne suis un pas non plus un grand fan des pavés ou il y a 50 ligne de Rp .

Cordialement Negz
Negzwaly
Negzwaly

Messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 30
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kromika [Mise à l'essai, retenu] Empty Re: Candidature Kromika [Mise à l'essai, retenu]

Message par Kromika Jeu 16 Avr 2015 - 17:15

Negzwaly a écrit:

J'aimerais juste savoir quelles sont tes objectifs IG Et pourquoi nôtre guilde?
Mes objectifs Ig sont pour le moment les succès ( Almanax, quêtes de la taverne de frigost pour avoir le titre "Championne clandestine", et élevage ). Pourquoi votre guilde, parce que j'ai parlé à Oo-Slowe IG est cette personne m'a paru très sympa, et comme je l'ai dis je ne suis plus trop motivé à jouer donc rien de telle qu'une bonne guilde pour retrouvé cette motivation perdu.
Kromika
Kromika

Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 33
Localisation : Tainéla, Le Berceau

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kromika [Mise à l'essai, retenu] Empty Re: Candidature Kromika [Mise à l'essai, retenu]

Message par Kromika Jeu 16 Avr 2015 - 17:21

Sia a écrit:
Bonjour à toi Kromika ! Tout d'abord jolie cratte.
Mais pour ce qui est de ta candidature, elle est ridiculement courte !
Je te laisse lire le règlement de candidature, où tu pourra trouver toutes les informations pour qu'il y ait plus de contenu ! 
 Oui, j'ai bien lu le règlement il me semblent avoir répondu à tout les points sauf erreur de ma part. Il est évident que sans la partie  RP ma candidature est ridiculement courte, mais je n'ai pas assez d'imagination pour en écrire une désolé.
Kromika
Kromika

Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 33
Localisation : Tainéla, Le Berceau

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kromika [Mise à l'essai, retenu] Empty Re: Candidature Kromika [Mise à l'essai, retenu]

Message par Staw Jeu 16 Avr 2015 - 18:24

Bon, bon, bon ! 

La candidature est courte, certes,
je pense que la plupart des membres auront différents questionnements, 
quant à l'investissement apporté à celle-ci.

Je vais me permettre de te poser quelques questions.

Es-tu "né sur Menalt "? 
T'as déja fait différents serveurs ? Tu viens d'arriver ?

Si tu es là depuis longtemps,
 quelles guildes ont pu faire parti de ton "tableau de chasse"?

Qu'est ce qui te semble le plus appréciable chez Libatis Novae' ?
T'engagerais-tu à tenir une activité sur le forum?

En attente d'une réponse de ta part, zouby sur les fesses

___________________________


Staw.
Staw
Staw
Glandeur de Zaap

Messages : 239
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27
Localisation : Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kromika [Mise à l'essai, retenu] Empty Re: Candidature Kromika [Mise à l'essai, retenu]

Message par Slowe-Rayan Jeu 16 Avr 2015 - 19:19

Hello,

Alors, la mise en page est belle, mais courte (comme le précisent mes chers amis),
cependant, tu as l'air mature et surtout au vue de ton âge, c'est la
seule chose qui marque un point sur la candidature pour l'instant, ainsi le fait que tu sois
très agréable au vue de notre discussion IG.

Néanmoins, je vais me permette d'ajouter des questions en plus de celles posées plus haut :
- Désires-tu réellement te poser et nous être fidèle ?
- Utilises-tu fréquemment le canal guilde, une touche d'humour ?
- Raconte nous plus ton parcours sur Jiva, en jeu généralement, ça pourrait 
compléter ta candidature.
- Es-tu prêt à te montrer convivial et investissant au près de la guilde/guildeux ?

Enfin, je te remercie pour cette candidature et j'espère des réponses complètes et bien précises de ta 
part, je me prononcerai après cela. 
Slowe-Rayan
Slowe-Rayan
Légende de tainéla
Légende de tainéla

Messages : 668
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 28
Localisation : Tainèla, Le Berceau.

https://lnmenaltguilde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kromika [Mise à l'essai, retenu] Empty Re: Candidature Kromika [Mise à l'essai, retenu]

Message par Hazuu Jeu 16 Avr 2015 - 19:37

Bonsoir ! 

Bon bah on va se répéter : Candidature un peu courte, après pour compenser le RP , tu aurais pu plus approfondir la partie IRL  ou IG ( Parler de tes etudes, travail, passions, tes hobbies) 

Et la partie "Motivation" , bah ... elle manque de motivation.... 
On dirait que tu postes pour une guilde du genre : Bah si il prenne cool , sinon tant pis .
Aprés j’espère me tromper . =D 


Donc en Reserve pour le moment =)
Hazuu
Hazuu
Casseur de Nodkoko

Messages : 134
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kromika [Mise à l'essai, retenu] Empty Re: Candidature Kromika [Mise à l'essai, retenu]

Message par Kanelle Jeu 16 Avr 2015 - 23:47

CR
Kanelle
Kanelle

Messages : 57
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 31
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kromika [Mise à l'essai, retenu] Empty Re: Candidature Kromika [Mise à l'essai, retenu]

Message par Kromika Ven 17 Avr 2015 - 2:52

Es-tu "né sur Menalt "? 
T'as déja fait différents serveurs ? Tu viens d'arriver ?

Alors non je suis né sur Jiva. Oui j'ai fais plusieurs serveurs il y a 2 mois j'étais sur Amayro pour y faire du commerce ce qui n'a pas marché, c'est sur ce serveur que j'ai atteint le niveau en faisant des chasses aux trésors.

Si tu es là depuis longtemps,
 quelles guildes ont pu faire parti de ton "tableau de chasse"?

Je suis arrivé sur sur votre serveur le 7 avril 2015, et donc je n'ai fais parti d'aucune guilde pour le moment.

Qu'est ce qui te semble le plus appréciable chez Libatis Novae' ?
T'engagerais-tu à tenir une activité sur le forum?


Ce qui est le plus appréciable chez Libatis Novae' c'est sans doute la maturité des membres, et oui je m'engagerais à tenir une activité sur le forum.
Kromika
Kromika

Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 33
Localisation : Tainéla, Le Berceau

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kromika [Mise à l'essai, retenu] Empty Re: Candidature Kromika [Mise à l'essai, retenu]

Message par Kromika Ven 17 Avr 2015 - 3:21

- Désires-tu réellement te poser et nous être fidèle ?

Oui je souhaite me poser pour un très long moment avec vous et je vous jure fidélité.


-Utilises-tu fréquemment le canal guilde, une touche d'humour ?

Alors j'utilise le canal guilde le plus pour répondre aux questions des autres ou pour proposé mon aide.


- Raconte nous plus ton parcours sur Jiva

Alors tout à commencé il y a 7 ans de cela, pendant 3 ou 4 ans je monté que des perso lvl 50/60 puis je les arrêter pour recommencé, c'est avec l'arrivé des succès que je me suis décidé à monter un personnage au-delà du niveau 60 pour enfin atteindre le niveau ultime il y a 2 mois. Ma meilleur expérience de guilde à était chez AVALONUM FAMA, mais l’inconvénient était que l'on était que 2 ou 3 connectés à chaque fois.


- Es-tu prêt à te montrer convivial et investissant au près de la guilde/guildeux ?

Oui je suis prêt à me montrer convivial et investissant au près de la guilde, et cette candidature en ai la preuve. Avant si on me disait qu'il fallait postuler sur un forum je ne l’aurais jamais jamais fait.
Kromika
Kromika

Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 33
Localisation : Tainéla, Le Berceau

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kromika [Mise à l'essai, retenu] Empty Re: Candidature Kromika [Mise à l'essai, retenu]

Message par Kromika Ven 17 Avr 2015 - 3:29

Partie IRL de ma candidature éditer.

Kromika
Kromika

Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 33
Localisation : Tainéla, Le Berceau

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kromika [Mise à l'essai, retenu] Empty Re: Candidature Kromika [Mise à l'essai, retenu]

Message par As-Treos Ven 17 Avr 2015 - 4:41

Bien le bonjour à toi,


Je ne vais pas répéter ce que les autres ont dit sur la candidature.
Tout ce que je dirais c'est que tu as répondu à toutes les questions, que tu as l'air d'avoir envie d'intégrer la guilde (sinon tu ne te serais pas emmerder à répondre à toutes ses questions)..
Alors voilà mon verdict sera un PR


Peut être à bientôt ig
As-Treos
As-Treos

Messages : 58
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kromika [Mise à l'essai, retenu] Empty Re: Candidature Kromika [Mise à l'essai, retenu]

Message par Slowe-Rayan Ven 17 Avr 2015 - 7:49

Bonjour,

Après avoir lu tes réponses, tu m'sembles motivé à nous rejoindre pour quelqu'un qui se lasse du jeu, ça sera favorable pour ma part :
PR !
Slowe-Rayan
Slowe-Rayan
Légende de tainéla
Légende de tainéla

Messages : 668
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 28
Localisation : Tainèla, Le Berceau.

https://lnmenaltguilde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kromika [Mise à l'essai, retenu] Empty Re: Candidature Kromika [Mise à l'essai, retenu]

Message par Kanelle Ven 17 Avr 2015 - 8:55

Malgré des réponses aux questions qui ont été posées un peu par tout le monde, je maintiens mon CONTRE.


Je trouve ça un peu trop facile de nous pondre une candidature plus que médiocre et de se racheter sur les questions ensuite! 


Accepter ceci voudrait dire que ceux qui se casse le C** a faire une belle candid', ne le font pour rien puisqu'elles n'auraient aucune valeur si les réponses aux questions posées par nous, membres actifs, sont aux attentes de ceux qui les posent...
Kanelle
Kanelle

Messages : 57
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 31
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kromika [Mise à l'essai, retenu] Empty Re: Candidature Kromika [Mise à l'essai, retenu]

Message par Tom-Peyre Ven 17 Avr 2015 - 10:25

Je suis du même avis que Kanelle ta candidature est dans les réponses enfaite. Ca fait un peu 'je post une présentation, posez moi vos questions maintenant'.


Tu as beau répondre au question pour moi ca parait juste comme un grand manque de motivation a la base.

Tu as donc mon  CR !

Tom-Peyre

Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kromika [Mise à l'essai, retenu] Empty Re: Candidature Kromika [Mise à l'essai, retenu]

Message par Sia Ven 17 Avr 2015 - 12:43

Je suis du même avis que Kanelle, malgrès que je sois très médiocre en RP ( je n'en n'avais jamais fais jusqu'ici ), je l'ai fais, car je voulais vraiment intégrer cette guilde !
Et puis même pour le reste de la candidature, je ne trouve pas ça très convainquant.
Rien de méchant sinon hein.
Ce n'est que mon avis !

Ce sera donc un  CR.





Bonne journée !
Sia
Sia
Chanteuse Dofusienne

Messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kromika [Mise à l'essai, retenu] Empty Re: Candidature Kromika [Mise à l'essai, retenu]

Message par Bloodyshield Ven 17 Avr 2015 - 17:08

Bon tu as certes fait une candidature avec un manque de motivations Rolling Eyes 
Mais tu as répondu à toutes les questions sérieusement ce qui rattrape un peu la première impression
Pour moi ce sera un petit PR  avec une réserve de te voir à l'essai pour juger vraiment de ta participation.
Bloodyshield
Bloodyshield
Adepte du Bloodyen

Messages : 118
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kromika [Mise à l'essai, retenu] Empty Re: Candidature Kromika [Mise à l'essai, retenu]

Message par Shyriu Ven 17 Avr 2015 - 18:01

Désolé du retard de mon vote, après une constatation sur ta candidature tu réponds aux questions posées par la guilde je donne mon  PR
Shyriu
Shyriu

Messages : 52
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la prison d'Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kromika [Mise à l'essai, retenu] Empty Re: Candidature Kromika [Mise à l'essai, retenu]

Message par Kollide Sam 18 Avr 2015 - 8:36

Hum je vois pas de réels problèmes, s'il peut nous envoyer des photos de son husky ce serait génial !

Certes ta candidature n'atteint clairement pas des sommets mais tu as répondu aux questions en détail donc pardonne mes camarades un peu amer (faut les comprendre ils ont fait une putain de candidature qu'avait la classe EUX :p).

Cependant je vote POUR (et vu qu'on est pas tous d'accord je proposerais) une mise à l'essai?
Kollide
Kollide

Messages : 53
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kromika [Mise à l'essai, retenu] Empty Re: Candidature Kromika [Mise à l'essai, retenu]

Message par Slowe-Rayan Sam 18 Avr 2015 - 8:45

C'est encore serré, on attendra deux / trois votes si y en aura et on close l'affaire.
Slowe-Rayan
Slowe-Rayan
Légende de tainéla
Légende de tainéla

Messages : 668
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 28
Localisation : Tainèla, Le Berceau.

https://lnmenaltguilde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kromika [Mise à l'essai, retenu] Empty Re: Candidature Kromika [Mise à l'essai, retenu]

Message par Falahee Sam 18 Avr 2015 - 9:23

Bonjour a toi Razz,

Personnellement moi j'ai bien aimé ta candidature, il y a une partie IRL comme une partie IG, elle est toutefois très condensée même si moi j'apprécie les choses claires et légères.
Mais tu as répondu aux questions, mais je te sens déprimé et un peu nonchalant, je suis franchement partagé... :/

Je vais donc rester NEUTRE mais plutôt 60%Contre/40%Pour 

Falahee

Messages : 23
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kromika [Mise à l'essai, retenu] Empty Re: Candidature Kromika [Mise à l'essai, retenu]

Message par Lyona Sam 18 Avr 2015 - 11:44

Salut a toi,


Pour ma part, je trouve que tu a l'air motivé, même si tu nous a faire une candidature assez courte ( et oui, je crois qu'on s'est passé le mot ! ) 
Mais tu a quand même répondu au question, tu es donc revenu ici ce qui montre quand même de l’intérêt pour la guilde. Ce qui montre que tu es quand même prêt a t'investir.

Je propose donc a tout le monde une deuxième chance de pouvoir réécrire une candidature complète, qui pourra, cette fois ci je l’espère séduire les personnes ici présent Wink


Voila pour ma part, ce sera un POUR à condition que tu nous refasse une candidature digne de ce nom !
Lyona
Lyona
Conseiller matrimonial

Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kromika [Mise à l'essai, retenu] Empty Re: Candidature Kromika [Mise à l'essai, retenu]

Message par Staw Sam 18 Avr 2015 - 12:09

Bon, et bien je crois que l'avis de cette candidature repose sur moi !

D'un avis personnel tu as répondu à mes questions et tes réponses m'ont satisfait.
Vis à vis des autres membres je suis partagé puisque le penchant contre est quasi aussi présent que le pour.

Cependant, je suis plutôt une personne généreuse,
de plus, ça me ferait chier de passer à côté d'une perle rare !

C'est pour cela que je t'accorde une période de mise à l'essai qui durera 1 à deux semaines.
Tu auras à "faire tes preuves", on ne te demandera pas de pex la guilde ou autre,
juste démontrer ta présence IG/Forum, faire connaissance avec tous le monde,
passer du bon temps avec nous. (pour passer du bon temps plus intime demandes à Bloodyshield)

PR

Si cette période d'essai s'avère convaincante tu rejoindras nos rangs de façon définitve (ou non, ce sera à toi d'en juger). Smile

Nous te contacterons d'ici peu pour la mise en place de ta cérémonie..
______________________________

Staw.
Staw
Staw
Glandeur de Zaap

Messages : 239
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27
Localisation : Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kromika [Mise à l'essai, retenu] Empty Re: Candidature Kromika [Mise à l'essai, retenu]

Message par Slowe-Rayan Sam 18 Avr 2015 - 12:20

Je partage l'avis de mon cher Staw, après une longue discussion IG, la plupart semblent de cet avis là, je close le sujet et à bientôt.
Slowe-Rayan
Slowe-Rayan
Légende de tainéla
Légende de tainéla

Messages : 668
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 28
Localisation : Tainèla, Le Berceau.

https://lnmenaltguilde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kromika [Mise à l'essai, retenu] Empty Re: Candidature Kromika [Mise à l'essai, retenu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum